Les discussions

Convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 fichier MTS et 1 MOV, comment les convertir en MPEG? Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ecila45

Recherche code de ma tv

bonjour ma tv ses déconnecter et depuis elle me demande un code pour pouvoir mettre les chaine le réglage à était fait au magasin lor de mon achat en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Fabrication d'un dvd de démo

Bonjour, je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Probleme ordi

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai une TV marque LG MODELE/TYPE 32LN540BZA SERIE 403MAVD3C599 MON ADRESSE EMAIL ***@*** cord Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Problème décodeur de parabole

Bonjour j'ai un décodeur satellite de parabole de marque HIRSCHMANN depuis presque deux ans aucun soucis,mais depuis hier il ne m'ouvre que quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
patrice2207

Réception limitée à 19 chaines, pourquoi?

Bonjour, Soit avec un boitier Tnt, soit avec téléviseur avec boitier Tnt intégré, je n'arrive pas à obtenir plus de 19 chaines: Y a-t-il une raiso...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Installer cccam sur récepteur

 Fermé

Bonjour Comment faire pour installer et activités cccam sur récepteur geant gn 2500 hd. Je les reçu par e-mail et transfert par usb sur récepteur.

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Probleme avec ma video youtube

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur YT mais je me suis rendue compte qu'il manquait environ 8/9 minutes à ma vidéo. Et une fois que je l'ai posté, b...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
luciekk

Lier l'ordinateur à la télé

Bonjour, je voudrais lier l'ordi à la télé via le câble HDMI, mais sur l'écran de la télé, c'est affiché : mauvais format, je ne sais pas quel for...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Camtasia studio: taille de fichier très volumineuse

Bonjour, J'ai récemment utilisé Camtasia Studio 8 pour filmer mon écran. La vidéo ainsi obtenue dure un peu moins de 30 minutes. Lorsque j'ai enr...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Anonyme209

Telecommande hs

Bonjour, comment faire pour echanger ma tele commande deffectueuse Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Telechargement

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Besoin d'aide sur la tnt

Bonjour, J'ai ma LG 42LB552V avec TNT intégré. le problème c'est que j'arrive pas a configuré la TNT. besoin d'aide urgent................;;;

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Comment installer mon décodeur ?

J'ai un décodeur HD BOX 2020,que je veux installer. J'habite KORHOGO en cote d'ivoire,

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
koffijeanjacquesna

Montage avec avs vidéo éditor

bonjour, J'ai installer avs vidéo éditor pour faire du mpeg4 avec un sanyo C. J'ai constaté que lorsque je transfert mes vidéos sur mon projet de mont...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lousyo

Connection d'un casque bluetooth à tv samsung ue55hu6900

Bonjour, voila, tout est dans le titre: est ce possible? Vu la doc reçu avec la TV pas moyen de savoir si elle est BT? Est _elle capable d'emettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Télécommande samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours une smart tv samsung et depuis hier le bouton "guide" de la télécommande ne fonctionne plus, c'est d'ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment visionner une vidéo sur une télé samsung led

Bonjour, Il y a quelques mois de cela je suis partie en vacances avec ma famille, et j'ai filmé des vidéos souvenirs. Avec ma famille nous voulio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Visionner sur mon pc

bonjour j'ai un soucis avec mon pc vaio. pcv-w20 sony j'aimerais visionner dessus mais je ne sais comment m'y prendre. aider moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Video saccadée via hdmi.

Bonjour, mon objectif était de regarder des films par le site (Filmvf) via le cable hdmi. On m'a conseillé d'acheter le lenovo z51, très puissant pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Gros problème windows movie maker

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai téléchargé wmm essential 12 sur mon pc avec Windows 10, ma video est dans mon dossier v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
zafirella

Panne tv toshiba regza

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai problème de télévision et je ne m'y connais pas du tout. Ma TV est une Toshiba Gegza qui a bien 5 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Anarchy62100

Jingle avec adobe premiere elements ?

 Résolu

Bonsoir, Pour les amateurs voire professionnels de montage vidéo, j'ai une question. J'aimerai faire une sorte de jingle, ou même de générique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
JonnJB

Chaine hifi ne fonctionne pas avec tv en hdmi

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma télé led samsung UE48H5003 : Je souhaite avoir le son de de la télé qui sort sur ma chaine hifi. j'ai donc branch...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Andy31200

Problème avec magix video 16

Bonjour, j'ai installé magix video 16 et impossible de mettre une video et de la lire sur le banc de montage,il se plante à chaque fois ,il me dit à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glandu

Transfert de vidéos prises avec samsung s4

si je transfère des vidéos de mon samsung s4 sur mon pc je ne les ai pas , elles sont matérialisées par une image qui n'a rien à voir je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glandu

Transformer une webcam a une camera sans fils

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode pour transformer une webcam a une camera sans fils Par exemple d’ajouter un émetteur vidéo au webcam et un récept...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ysygackv

Numero de serie pour video magix deluxe 17

bonjour j'ai acheté le logiciel mai je ne retrouve pas le numéros de série que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glandu

Fichiers vidéos supprimés mais visibles

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des fichiers vidéos directement de ma caméra Samsung mais ils ont quand même été transférés sur mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Andy31200

Codes de telecommande universelle amoi

Bonjour, Svp je cherche les codes de programmation de telecommande universelle pour ma TV de marque AMOI, Model LC37AF1E. MERCI d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger un film sur un disque dur

Bonjour, comment faire pour telecharger des films sur un disque dur que je viens d acheter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Brancher disque dur non multimédia sur tv ?

Bonjour à tous. Voilà je vous explique tout. J'avais une Freebox sur laquelle je branchais mon disque dur externe afin de regarder séries et films,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Caro

Pc à tv lcd via hdmi

Bonjour, Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rcorp_one

Comment creer des effets sur une mini dv ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible de créer des taches, trop de luminosité, des rayures ou autre imperfections sur une mini DV ... p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zoeghet1

Studio 14 n'est pas compatible avec toutes le

Bonjour, Si donc vous voulez acheter Studio 14 HD, convaincu que c'est du top de top, et que vous avez déjà une carte d'acquisition video Pinnacle,...

58 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dadi

Capter 2 satellite

Bonjour, azerspace 46°,turksat 42°donc écart 4°.faut-il absolument 6°pour un lnb monobloc? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.12...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télé de marsue LG , Puis je viens d'acheter une télécommande universelle mais je ne sais pas comment la fair marcher , Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne samsung

 Résolu

Bonjour... Peut-être devrais-je poster sur l'internaute, mais bon...j'ai mes habitudes ici ! ;) Un ami à moi a une télévision SAMSUNG P-S-42C96HD...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Peut-on transférer une vidéo youtube vers tablette android ?

bonjour à tous. Puis-le transférer une vidéo depuis YOUTUBE ou DAILYMOTION vers ma tablette POLAROID (Android); Si oui, comment ? Merci et bon week-en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
leqataris

Lecture cassete sur pc

comment visualiser cassette vhs (magnétoscope) sur un pc via cable hdmi

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Logiciel de montage

Bonjour! je voudrait acheter en ligne un logiciel de montage pour mon PC sauf erreur Win 7- Pratique simple en français et pas trop cher. En bref je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Simondu92

Probleme camescope samsung vp d351

Bonjour, Lorsque je filme avec mon camescope numérique SAMSUNG VP D351, l'image est floue. Je suis toujours obligée de mettre en NITE PIXE. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Zipnu

Iqraa sur hotbird

Bonjour, Comment voir la chaîne iqraa sur hotbird Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Movie maker

Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Ecran tele

Accusation de vol ecran tele de 700mill pour une fille de 19ans par son cousin elle va etre condamne combien de peine?svp confuse

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Canal satellite dans 2 domiciles

Bonjour, je suis abonne a canal sat en mode satellite ,je vais partir vivre 4 mois dans un autre endroit équipé également d-une parabole puis je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Probleme reception tv décodeur fransat

Bonjour, je voous remercie de votre réponse gil par contre j aimerai savoir si décodeur fransat astrell 013130 est il hd pourquoi je n ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Problème enregistrement vlc

Bonjour, voici quelques temps que je m'échine à tenter d'enregistrer des passages de films avec VLC. Je le fais depuis déjà pas mal de temps mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nicolay86

Impossible de dupliquer mon ecran d'ordinateur

bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ... J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé,...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
1solution
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000