Les discussions
Equivalent youtube rémunération vidéo?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une ou des plateformes vidéos équivalentes à Youtube qui rémunèrent les vidéos, et si oui lesquelles? P...
Regarder tv depuis mobile ?
bonjour à tous comment puis je regarder la télé sur mon mobile sachant que je n'ai pas internet merci cordialement
Probleme tv philips connectée à blue ray lg : pas d'entrée vidéo
Bonjour, Je connecte un lecteur Blue Ray LG BP640-P.BEUSLLk à une TV PHILIPS 26PF5321 via un câble HDMI de 3 mètres. Fonctionnement impeccable, sauf ...
Récupérer enregistrements films du disque dur canal+
Résolubonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...
Panasonic smart viera et replay tf1
Bonjour, J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur ...
Parabole compatible
Bonjour, Nous avons une parabole canal sat et nous aimerions savoir si celle-ci est compatible avec orange tele par parabole Configuration: i...
Relier écran sur vga out
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. ...
Télécharger une vidéo sans l'url
Bonjour, existe t'il un logiciel qui permette d'enregistrer ,autrement que par la capture d'écran, une vidéo qui ne comporte pas d'url , exemple une...
Parabole motorisée pointage
Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...
Toujours des problèmes de débit
Bonjour, Comme de coutume ,il y a toujours des problèmes de débit que Sfr n'est pas capable de régler définitivement . Il faudrait plusieurs fois/jour...
Résolution vidéo
Bonjour J'aimerais savoir ce que veut dire le "14 MP" par exemple. Il me semble que la mention 720p/1080p etc. désigne le nombre de pixels en hauteur...
Décodeur fransat tsfhd2300b telefunken
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...
Comment retirer les pub en bas de mon téléviseur grundig 42vle75
Bonjour je n'arrive pas a retiré les pub en bas de ma tv grundig 42vle7520bl Comment je peut faire ?
Image en hd par internet
Bonjour, J'ai opté pour la BBOX Miami de chez Dardy. On me promettait l'ADSL, la HD, le téléphone fixe en passant par internet. Après avoir effect...
Ne sais plus enregistrer mes vidéos
Bonjour, J'ai toujours fait de petites vidéos avec movie maker , je les enregistrais et je pouvais les lire et du jour au lendemain , je ne sais p...
Information sur la réception des chaines tv
RésoluBonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...
Recepteur
Bonjour, suite à une coupure électrique , mon récepteur dreamsat 650 HD est bloqué , il affiche LoAd et je n'ai rien sur l'écran télé , que faire po...
Demande avis pose antenne
Bonjour, Je cherche des avis concernant l'installation d'une antenne extérieur pour un tv. Je m'explique. Je vis en zone rural ( 20 kilomètres...
Problème capture vidéo
RésoluBonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...
Gravure dvd
Bonjour, Après création de video sur IMOVIE j'aimerais graver un DVD qui puisse être lu sur tous lecteurs de salon. Quel logiciel transforme t-il le...
Avi
Bonjour, Je veut Savoie si un lecteur DVD] peut lire une vidéo format avi ou flv Configuration: iPhone / Safari 4.2
Convertir des fichiers mp4 en mts
Bonjour, je souhaiterai convertir des fichiers mp4 en mts Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aucune chaine (ni numérique ni analogique)
Bonjour, Je possède depuis presque un an un téléviseur Samsung avec la TNT incluse. Tout marchait parfaitement (je captait toutes les chaines et ...
Vidéo iphone convertie en avi, étirée dans windows movie maker
Bonjour, J'ai réalisé des vidéos avec mon téléphone (iphone) en portrait. Après les avoir converties en avi pour pouvoir réaliser un montage vidéo...
Convertir pour lecture sur dvd
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. Dans le cadre d'un projet effectué avec plusieurs ...
Reception hd format non supporté
Bonjour, j'ai installé un décodeur satellite hd metronique "terbox hd pvr" référence 441663 Tout ce passe bien je reçois bien toutes les chaines-ok...
Convertir en mp4
Bonjour, j'ai besoin de vos aide je viens de télécharger un film en espagnole avec sous titrage en anglais ou bien français. Le problème quand je le ...
Branchement magneto decodeur tnt
Bonjour, j ais une tv neuve sansung sans peritel que hdmi 1 magneto pour enregistrer une autre chaine et 1 decodeur tnt comment faire le branchement ...
Connecter mon all in one acer sans hdmi à mon tv toshiba
Bonjour Je possède un ordinateur all in one Acer Aspire ZC 605 qui n'a pas de prise HDMI mais 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 ainsi qu'une prise...
Smart tv 55pfk6549/12
RésoluBonjour, je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS
Regarder un replay
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...
Code tv humax pour telecommande universelle
Bonjour, S'il vous plait, j'ai un écran plat HUMAX et je n'ai pas de télécommande qui va avec, mais j'ai acheté une télécommande universelle et je n...
Lecteur viaccess
RésoluBjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...
Reglage de l inclinaison d une parabole
Bonsoir Je ne comprends pas a quoi correspond les degres indiques sur le support de la parabole a quel angle cela correspond? Cela ne semble pas etr...
Je n'ai plus de chaîne télé
Bonjour, Je possède une télé de la marque Selecline et depuis lundi soir je n'ai plus aucune chaîne... J'ai réinitialisé la télé et depuis quand je ...
Sauvegarder un film super 8 sur un cd ou dvd
mon site a un gros défaut, il ne marche pas avec mozilla, votre soucis vient probablement de là
Ps3
Bonjour, comment afficher ma ps3 sur une tele simple ???!! stp aidez moi et mrc
Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music
RésoluBonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance
Recherche télécommade d'origine modèle n° ld32c14(e32j868 eb)
Bonjour, On possède un téléviseur GRANDIN LED Modèle LD32C14 la télécommande ne fonctionne plus et on n'arrive pas à en trouver une d'origine. On ...
Multiplexs r1 r2 bloqués, si décodeur sat mis en fonction
Bonjour, Au fond de mon jardin (25 m ) une paraboble + une antenne rateau les 2 signaux partent via un coupleur ==>vers découpleur le résultat...
Pinnacle studio 19
Bonjour ! j'ai eu récemment pinnacle studio 19 et il me manque plusieurs options dans la barre d'outils. Sa me pause beaucoup de problèmes et j'aimera...
Pas de signal fransat suite coupure alim
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de vouloir déplacer mon meuble Tv... J'ai donc tout débranché (Tv et démodulateur digihome dsf300hd). Lorsque j'ai rebr...
Sauver vos cassettes vhs
Bonjour, j'ai acheté ce logiciel de micro application j'ai l'image la couleur et le son mais l'enregistrement s'arrete au bout de 5mn j'ai mis ...
Televiseur sharp lc50e
comment faire pour commuter un nouvel emetteur suite à un court circuit au niveau de la prise d'antenne ? Configuration: Windows / Chrome 47.0....
Cassettes video jvc
Bonjour, j'ai de nombreuses cassettes vidéos , JVC depuis 20 ans mais tres bien conservées.' beaucoup de souvenir de mes enfants. Malheureusement p...
Comment copier des cassettes vhs lorsque le logiciel demande d'a
Bonjour, Comment copier des cassettes VHS lorsque le logiciel demande d'appuyer sur le bouton PLAY du camescope, qui n'est plus là? Les films ori...
Lecteur windows media
Bonjour, J'ai voulu lire une chanson avec Lecteur Windows Media, mais ça n'a pas fonctionné. Depuis quand je l'allume il se bloque et je ne peux plu...
Youwatch full screen
RésoluBonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...
Télécommande "one for all"
je viens d'acheter cette télécommande et je n'arrive pas à l'activer sur une TV EssentielB. Je souhaiterais retrouver le code de ce téléviseur et ne s...
Téléviseur non hd
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung, la réception est faite avec une parabole ainsi que le décodeur Fransat, la télé n'est pas HD, (elle a 7 an...