Les discussions

Téléviseur philips 32pfl5008h

Bonjour, Comment enregistrer une émission quand j'en regarde une autre Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Je n ai plus la 22 23 24 sur la tnt

Bonjour, depuis une semaine je n aie plus les chaines 22 23 24 je necomprends pas ce qui se passe tout marchais bien et du jour au lendemain plus r...

Gil

Probleme pour monter des videos avec movie maker...

Bonjour a tous, Pour les TPE (une epreuve du bac) je fais un film, j'ai decider de monter avec Movie Maker, or nous n'avons pas filmé les videos dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dolidoli2

Son sourd et desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Problème d'affichage de banières de pub et d'accès internet

Bonjour, 1) J'ai un Philips 55 pouces 7150 4 K UHD depuis peu, lorsque je passe sur un auxiliaire, lecteur Vidéo (VCR) toutes les 30 secondes s'affi...

Support Philips

Image étirée de film dvd converti avec vlc

Bonjour, J'ai des films de voyages enregistré sur DVD avec Casablanca. La trame est de 704x576 en 25i/s. J'essaie depuis 2 jours de convertir avec V...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Bermargo

Film sur pc a la tele

Bonjour, je voudrais savoir comment transfere mes films sur mon pc sur ma tele Configuration: Windows / Firefox 43.0

ploploplou

Lecteur dvd et format vidéo

Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer definitivement le doublage autodescription

Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...

baladur13

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Télétexte

Résolu

Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...

Andy31200

Camescope fullhd avec prise micro

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope/apn capable de filmer en full HD (mini HD à 60 ips) et surtout doté d'une prise micro. Ça sera pou...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Dazzle dvd recorder ilmporte en noir et blanc

Bonjour, comme beaucoup avec le Dazzle DVD recorder j'importe en noir et blanc. J'ai cherché sur l'import si je pouvais changer le format. J'importe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Branchement d'un pc sur téléviseur techwood 81cm

En possession d'un téléviseur techwood, je suis amené à brancher mon pc avec sortie mini HDMI sur celui ci. Ce téléviseur possède une entrée VGA ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jmvln

Médiacenter orange

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Decodeure tnt

Bonjour, j'ai un décodeur TNT SIMENS Gigaset M475 T ,peu t'il être compatible avec la nouvelle norme pour le mois de mars ? Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Acquisition hd tv

Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...

glandu

Tv samsung comment avoir tnt hd

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung T28E310EWTVLED ( indiqué comme ayant TNT HD) en prevision du passage à la TNT HD Après mise en service...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
didmed

Réception antenne extérieure!!!

Bonjour, Salut, J'ai un problème avec mon antenne télé, une prise d'antenne murale s'est déboîtée, et le fil s'est arrachée. J'ai tout remis en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kikoutchou

Lecture de dvd à partir de mon ordinateur portable windows 10

avant j'avais l'ADSL de SFR et windows seven sur mon ordinateur portable, je lisais très bien mes DVD gravés avec NERO sur mon écran de télévision. De...

Jojolaguitare

Tv lg et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Jai une tv led lg. Ma fille m'a mis des films sur un disque dur externe mais lorsque je branche le disque externe sur usb de tv, celle ci ...

cropette1960

Surexposition de l'image

Bonjour, problème de surexposition visage très pâle, sur tts les chaines , je suis connecté par la fibre sur mon tv lcd sharp lc 32sb25e. Confi...

jpvbateau

Boitier acquisition video usb svg 2.0a2

Je viens d'installer le boitier acquisition et logiciel correspondant (power director9). Branchement caméscope sony vidéo HI8 handycam, ai appliqué di...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jeannets

Souligner

Bonjour, je voudrais etre membres,seraisse possible. Configuration: / Opera 9.30

cloclo

Samsungue40d5720

Bonjour comment classer l'orde des chaines que je veux? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

athena223

Bjr probleme pour capter satellite avec mon camping car

jai change mon decodeur sur mon camping car depuis je narrve plus a capter le satellite jai verifie et revifie les branchements tout me semble bien a...

Gil

Installation pinnacle

Bonjour, je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
hello

Disque dur bloqué

Bonjour, j'ai enregiste un film sur mon disque dur, et la c'est bloqué je peux pas l'effacer et ça me bloque le visionnage des autres films, comment...

Sannin_WD

Nouvelle tnt et antenne intérieure

Bonjour. Actuellement je reçois la TNT très bien par une antenne intérieure avec un décodeur. Est ce que je continuerai à capter si j'achète le décode...

Jojolaguitare

Tv tube cathodique tnt hd

Résolu

Bonjour, une TV tube cathodique ou une TV qui est non compatible HD pourra telle recevoir la HD avec un décodeur HD ? Configuration: Windows X...

Papounet17000

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Jze voudrais installer la nouvelle version 20.0.0.267 - impossible car je ne connais plus mon mot de passe - je suis sur MAC - pouvez vous m'...

Papounet17000

Landry

Bonjour, comment programmer un décodeur Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

Gil

Tnt hertzien

Résolu

Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Problème de lecture de vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Média Player Window pour lire mes vidéos et certains apparaissent couchés à 45 degrés. Pourquoi ? Merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ziggourat

Quelle gopro choisir?

Résolu

Bonjour! Je fais de la voiture radiocommandé et j'aimerai pouvoir filmer ma voiture avec une GoPro attaché dessus. La GoPro HERO 4 session me pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
xavalou83140

Capter chaine zdf ('allemande)

Bonjour, depuis quelque temps canalsat ne diffuse plus ZDF pourriez vous me dire comment capter ZDF (j'ai des paraboles) merci pour vos réponses...

didmed

Recherche film

Je suis à la recherche de film au lycée américains j'adore les téléfilms donc si vous avez des idées pouvez vous me les dire svp :) j'aime aussi les ...

Anacleto7

Protection en écriture - caméscope

Bonjour, Je me suis acheté un caméscope SAMSUNG et j'aimerai y mettre de photos, et ça me dit qu'il faut retiré la protection en écriture, comment i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gege10000

Lecture des nouveaux codec x264

Bonjour, je voudrais me servir de mon pc (mac) comme lecteur branché à un écran plasma qui ne lit plus les nouveaux codec mais je sais pas quel ...

REMYMARTIN60

Camera hdsv20

Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à lire nos films à l'endroit. Est-ce un problème de programmation de la caméra ? Merci de vos réponses Configur...

glandu

Qualité vidéo

Bonjour, je télécharge des séries et des films sur un site où il y a le choix entre plusieurs qualité de vidéo. Je ne peux pas lire les formats Blu-ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
FuryEnder

Transfert enregistreur salon vers pc

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur dvd de salon (un LG RH265 avec disque dur) enregistre bien les programmes mais impossible de graver quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CASSENDRE

Brancher 2 tv sur une box bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0

cedcox

Astra 19°2

Bonsoir, Je voudrais connaitre les valeurs du transpondeur(frequence,debit symbol,polarisation et fec)pour reprogrammer le demodulateur qui pilote ...

Gil

Supprimer sdm sur tv philips 25pt8303/19

Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer le message PERMANENT suivant qui apparait en bas à gauche de mon écran TV : Service Default Model ???...

Andy31200

Je fait comment pour filmer

je fait comment pour filmer

madmyke

Enregistrer une émission , un film

Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléviseur relié à un terminal de réception HD " TNT SAT" Je souhaiterais à l'occasion enregistrer une émission ou ...

ctout

Conseil achat tv 2016

Bonjour, en ce début de nouvelle année, je suis à la recherche d'une télé pour mon salon avec quelques critères particuliers. En effet, je dispose ...

Bebuck

Réception chaines tv

Bonjour, j'ai eu un probleme de réception de chaines sur mes 3 postes (2 anciens reliés à un décodeur et 1 plus récent décodeur intégré) avec message...

kaledo58

Sauvez vos cassettes video/ micro application

Résolu

bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...

Andy31200
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000