Les discussions

Cherche un bon caméscope

Résolu

Bonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
baba57800

Aide pour lire mes blu-ray sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre

Convertir blue-ray en mp4

bonsoir à tous Quelqu'un peut-il m'éclairer j'ai converti un Blue-ray 9,5GB en mp4 avec le logiciel FREE MAKE VIDEO CONVERTER j'ai le son mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cocoricocrii

Transfert vhs vers dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me servir de mon boitier PINNACLE 510 pour transférer des cassettes vidéo vers mon graveur DVD. Si je me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glandu

Camescope sdr- s 45

un merveilleux petit appareil mal en point c'est arrété en plein tournage cet été cause chaleur aurait besoin d'une réparation rapide et pas cher(...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
calounet14

Convertion d'un film

Je veux convertir une vidéo VHS sur un DVD. Comment je dois faire ? Merci.

0lala

Vidéo qui ne se charge jamais complètement

Bonjour, Je sollicite votre aide et vos connaissances car je suis un peu perdu... Alors voila, j'ai hébergé en ligne sur mon FTP perso, des vidéos q...

ekrozzz

Équipement nécessaire sur ordinateur pour pinacle studio 11

Résolu

Je renouvelle mon ordinateur. Que faut-il installer sur l'ordinateur pour faire des montage de films avec Pinacle studio 11 et quelle puissance est ut...

bovins

Branchements tv par peritel

Bonjour, J'ai 3 appareils ( décodeur lecteur enregistreur dvd et lecteur enregistreur vhs ) à brancher sur la tv. Comment faire pour les brancher s...

LartisT85

Sauvez moi

Bonjour, je possede deux dreambox Vµ prosolo,lorsque je n'en fait fonctionné qu'une seule pas de probleme mais lorsque les2 marchent ça bloque sur les...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jc80

Problème de compatibilité macbook pro avec vidéoprojecteur

bonjour, Etant étudiant je dois à la fin de mon année présenter un diaporama et lors d'un essai j'ai essayer de brancher mon MacBook pro 13" de fin...

glandu

Magnetoscope numérique sans pc

Bonjour, je souhaiterais offrir à un ami (qui n'a pas de PC),un enregisteur numérique ,pouvant remplacer le manétoscope d'autrefois...(VHS) Il a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glandu

Freebox debit insuffisant

Bonsoir, Je viens de recevoir un Freebox pour ma TV. Tout a été configuré seulement en choisissant une chaîne, mentionné : débit insuffisant. Je s...

Tacthe

Ps3

Bonjour, Je v acheter une PS3 mais peut elle se brancher sur une veille tele Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
serial13

Capturer un film sur camescope video 8mm avec un pc

Bonjour, Je voudrais visionner mes ancien films video8 sur mon pc j'ai acheté un convertisseur USB-CSL mais le résultat est decevant . Si une s...

glandu

Panne sur tv samsung plasma message "signal faible ou inexistan

j'ai le même problème : mais cela a commencé par la tv qui se coupe seule, puis ns avons fait une mise à jour avec une clé USB, problème résolu sur pl...

jeannets

Recherche le titre d'un film, sans connaitre acteurs ou autre..

Bonsoir, je recherche désespérément le titre d'un film vu il y a quelque mois. Voilà si quelqu'un voit de quel film il s'agit :) Alors, le film ...

Lenalya

Aucune chaine trouvée, vérifier la connexion de l'antenne

Bonjour, Depuis lundi j'ai quelques problèmes: Je loue un petit studio dans un immeuble et lorsque j'ai allumé ma TV je ne captais plus aucune chaîn...

baladur13

Capturer streaming live ( pas youtube )

Salut a tous, Je parcours le net a la recherche d'un tuto/logiciel (freeware) pour capturer du streaming LIVE / EN DIRECT sur des sites tels que : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
just_believe

Logiciel pour diffusion émission tv en direct

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (mac ou windows) qui me permettrait de diffuser en direct une émission TV : montages des diffé...

just_believe

Probleme de connexion entre mon téléviseur et mon camescope

Bonjour, je posède un téléviseur philips 47PFL4007H/12 et je n arrive pas a connecter mon camescope sony DCR-DVD404E que dois je faire merçi Co...

Support Philips

Interrupteur de lumière qui allume la télé

Bonjour à tous, Je possède une télé Continental Edison LED32DVD2. La télévision fonctionne très bien, mais elle s'allume parfois lorsqu'on action...

wichie

Ecran tv philips

Bonjour, voilà la tv philips model 42PFL5405H/12 la moitié de l'écran est normal et l'autre moitié a un voile gris. Quelle pièce je dois changée Mer...

Support Philips

Probleme avec philips lcd au demarage 32pfl5404h12

Bonjour, j ai un probleme sur un philips 32pfl5405h12 je le branche le voyant rouge s allume mais ou au bouton ou telecomande rien il ne s allume...

Support Philips

Clef usb pour téléviseur

Résolu

Bonjour, je répond souvent sur le forum et cette fois je pose une question les télévisions récentes gèrent généralement le contenu vidéo d'une clef...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
glandu

Telechargement gratuit de realplayer

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger real Player Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Recherche un dessinateur pour maison

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de dessinateur pour plant de ma maison possible dans le 92 ile de France car j'habite NANTERRE merci

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mfz

Ecran verouille

Bonjour, j`ai une tv philips 32 pouce 16/9 j`ai plus de telecommande quand j`allume la tele ca affiche verouille et elle s`eteint si quelqu`un pe...

Support Philips

Tv philips 58pfl4909

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma clé USB, in rit fichier non pris en charge, que dois je faire, merci de votre aide Configuratio...

Support Philips

Du vhs au dvd

Bonjour, Comment peut-on récupérer un film d' une cassette vidéo en VHS et le reporter sur un DVD Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firef...

Andy31200

Conversion de fichiers

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer comme convertir un fichier DVR en fichier AVI ou autres format pour que je le lise sur mon pc et éventuellement le g...

glandu

Branchement projecteur qumi et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un projecteur qumi Q2 et sur le manuel il est écrit qu'on peut le brancher à un lecteur DVD en utilisant un câble AV d'un côté et qui...

glandu

Télécommande self import agencies p.o box 37211

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour programmer cette télécommande (self import agencies p. o box 37211) et le code pour Tv P...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yildo

Branchement télé au récepteur bell

Résolu

Bonjour, Je viens de faire du réaméagement des mon salon, j'ai débrancher mon téléviseur et mon récepteur bell. Je me me souviens plus comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Josee88

Recherche pub let's cook trop cool

Bonjour, Je sais que sa sert un peu a rien mais cette pub me fait tripper x) dans la pub, sa dit ca en chantant : Des bananes des cerises tu mixe...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
alliant

Lecture vidéo sur internet

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur, j'ai tout installé, jusqu'à maintenant tout se passait bien, sauf que je ne peux lire les vidéos, autant ...

biquette33

Resolution

comment changer la resolution de ma tv plasma PS42C430 depuis hier pas de connexion avec decodeur orange ou chromcast , affichage de l'ecran (mode non...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nicosssssb

Tv compatible fransat

Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...

jcp2

Parabole

Bonjour Je vient emménage dans un vieux appartement avec balcon je ne peut pas mette ma parabole sur le mur. et ni sur le balcons car j'ai des plata...

Gil

Videos personnelles

Résolu

bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ribibi39

Index avi absent ou abimé avec vlc comment réparer ça?

Bonsoir, je pense que la question a surement déjà été posé,j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé de solutions donc jusqu'à maintenant ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ouioui980

Problème de connexion home cinéma sony

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran LCD 107 Toshoba. J'ai un lecteur DVD Sony, mais sans connexion RCA. J'ai un veux Home-cinéma Sony 5.1 STR-DE...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Xunder76

Lire un film télécharger sur ma télé

Bonsoir, je cherche un site qui me permetrait de télécharger légalement le film moonrise kingdom et de le lire sur ma télé à l'aide d'une clef usb (do...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Quelle caméra sportive choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra sportive type go pro (même forme) me permettant d'enregistrer mes exploits sportifs (ahah) mais je ne tro...

glandu

Home cinema

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon home cinema sur mon téléviseur je n'es pas de son qui sort du home cinema. Référence home cinema Ht-C5550 et ref télév...

glandu

Retrouver la musique d'une vidéo

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner le titre et l'auteur de la musique utilisée pour la vidéo mise sur Dailymotion concernant la voitur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
RMrenex

Studio 15

Je veux créer mon film et voila le message c/programdata/studio 15/data/studio/render mon film d 8700128/dvd/sequence studio pouvez -vous m'aidez me...

glandu

Télé

Bonjour, Comment Passé a la télé quand on est pas connue ... Et talentueuse ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

DorisOups

Cherche logiciel tnt presto pvr

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pvr presto

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Celestine03T

Mon écran est rouge

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma télé (Thomson 140cm) acheter il y a 8 mois (800€) l'image fonctionne très bien mais les endroit ou ça devrait êt...

mushu14
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000