Les discussions

Rendu pour dvd

Bonjour, Depuis plusieurs semaine je suis a la recherche d'infos sur sony vegas 11. Je m'explique j'ai réaliser un montage sur ce logiciel mais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glandu

Antenne extérieure pour caravane dans zone boisée

Bonjour, je cherche toutes informations pour installé une antenne extérieure pour ma caravane. à savoir que je suis dans une zone très encombré pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

Vidéos et convertisseurs pour lunettes passives

Bonjour, je vais parler de ce type de format vidéo, la 3D. Enfin, c'est peut-être pas un type de format vidéo mais c'est bien plus différent que les v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Problème de qualité photo, adobe premiere elements 11

Bonjour, Je fais un montage photo sur Adobe premiere Elements 11 et j'ai un problème avec la qualité de mes photos. Les photos prises avec un natel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glandu

J'ai perdu m6;w9 et nt1

Bonjour, Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes! Mais, depuis un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Transfert films super 8 vers dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il 1 aparreille pour transferee mes filmes supers 8 sur dvd mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jim52

Montage vidéo avec nero vidéo

Bonjour, J'utilise comme logiciel de montage vidéo (Nero video 2015). Je viens de faire un montage d'un film d'une durée de 63 mn mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Amigados

Parabole collective signal brouillé

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Démodulateur satellite tnt sat mpeg2 ou mpeg4

Bonjour, Quel est la différence entre mpeg2 et mpeg4, pour un démodulateur satellite camping car? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

Dépannage

M'aider à débloquer une TV Sharp :14T1-GN pour laquelle le mot de passe a été oublié. Remerciements anticipés.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Apoluhanga

Numeriser cassette camescope ?? ou vhs ??

bonjour a vous tous je cherche a numeriser les films de mon camesope qui n'est pas numerique que dois je faire sachant que j'ai une carte d'acquisitio...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Yann

Codec h264 manquant

bonjour, je viens de télécharger un film et mon wmp10 n'arrive pas à le lire parce qu'il lui manque le codec H264. j'ai cherché partout et installé u...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mmmmmm

Convertir une vidéo

Bonjour, J'ai un portable et j'ai enregistré de la musique avec. Le problème, c'est que je l'ai mis sur mon PC, mais je veux en faire en CD. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets

2éme sortie parabole

Bonjour,Possédant 2 sorties sur la tête de la parabole, voulant alimenter un décodeur tnt (dans une chambre ( 1ére sortie décodeur canalsat), je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
haffinger

Superposition de vidéo

est il possible que deux vidéo se superposent à cause d'un probléme technique?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tibeau92

Comment telecharger popcorn tim mac

Bonjour, cmment telecharger popcorn tim sur mac Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kodatrololo

Comment trasformer mes films 8mm sur dvd

je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes films 8mm. sur dvd et si je peut le faire avec un enregistreur de salon

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ben

Photos pc vers télé

Je voudrais visionner des diaporamas que j'ai conçus sur ma télé Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
danidom

Recherche des chaînes suisses en israël

Bonjour, je cherche un opérateur TV en HD qui puisse me proposer les chaînes suisses. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ricracric

Pas de réception des 6 nouvelles chaînes tnt sur bordeaux !!!

Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
agnesdaquitaine33

Coupures son sur télé relièe par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jm.tj

Logiciel série semi-pro

Bonjour, Je souhaite réaliser une série web à diffuser sur Youtube. Ma caméra Canon legria g30 fourni des fichiers .mts ou .mp4. Je voudrais un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glandu

Quelle genre de decodeur

Bonjour, quelle de décodeur faut il que j achète ma télé était branché sur antenne , je viens de demenager juste une parabole , j ai la tnt dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gil

Cable hdmi

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur les câbles HDMI, tous disent que soit ça marche, soit ça ne marche pas. J'ai un problème différent et aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
STARGATE43

Pc xp a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie)

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
STARGATE43

Quel caméra choisir pour faire un clip vidéo ? (en extérieur)

Bonjour, Comme il est marqué dans le titre je cherche une caméra qui serait capable de filmer en 1080p en 60ips de préference avec une très très b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glandu

Win movie maker: durée d'affichage des photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'a...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JJ

Terminal satellite numerique srt6410 tnt gratuite astra

bonjour, lorsque j'allume mon téléviseur, le terminal coupe toutes les 5mn ; parfois un message s'affiche il indique que le terminal doit être changé...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
matousurnet

Logiciel pour introduction

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Robinremy13

Transferer video sur une clef

Bonjour, j'ai fait des videos avec mon smartphone video mp4 et j'aimerais les metre dans une clel usb avec mon ancien tel j'arrivais mais plus maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
melgg

Problème de réception

Bonjour, en mettant un répartiteur j'ai généré une masse et depuis je n'ai plus de signal, est-il possible que la tête de la parabole est grillée? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Le floutage vidéo

Bonjour, je viens de lire le forum il y a beaucoup d'explications mais si une seule était agrémentée d'une démo vidéo cela serai super pour la com...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer et enregistrer video cassette sur

Bonjour, j'ai 2 cassttes video type 8mm, et je veux les transférer sur mon PC puis les enregistrer sur (CD, DVD, ou VCD,...), pour cela, je veux savo...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jérôme

Edius pro 4.5 ou 4 en francais

Bonjour, Je veux télécharger EDIUS PRO 4.5 ou 4 , en francais pour traiter et monter mes vidéos d'une façon professionnel. SVP aidez moi c'est urgen...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
SAMIA

Répartition tv sat

Bonjour , j'ai installé 3 sat chez moi équipés des switch pour avoir une seule sortie . comment repartir ce signal vers plusieurs tv avec un seul r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Gil

Magnétoscope ancien

 Résolu

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
xplom

Quelle tv pour une ps4 ?

Bonsoir tout le monde Je compte investir dans une PS4 prochainement et par la même occasion acheter un TV qui va bien. Donc optimiser mon expérien...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Totsuka1990

Passage a hd

Bonjour, Depuis quelques jours un message nous dit que notre décodeur Srvimat n'est plus compatible. TNTSAT passe HD voir avec la chaine 0 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Comment réinstaller l'affichage de l'heure sur télé sony 102

Bonjour, comment réafficher l'heure en bas à droite de l'écran pour télévision sony bravia 102- merçi. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Capter chaines locales

 Résolu

bjr! Je m'appelle Jean Claude. J'ai un téléviseur de marque grundig p-45-845 FR. Je n'arrive pas à camper les images locales(les chaînes locales sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6

Télécharger video france 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger l'émission "Les pouvoirs du corps humain" de ce mardi 27/10 mais malheureusement je n'y arrive pas.. Il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xx_Marc

Perte de données

Bonjour, J'ai commencé un montage vidéo sur Windows Live Movie Maker avec photos de divers fichiers. J'ai pris soin de mettre les fichiers photos et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glandu

Comment annuler la stabilisation youtube?

Bonjour, J'ai upload une vidéo sur youtube hier soir, et on m'a proposé de la stabiliser, d'estomper les tremblements... J'ai fais l'erreur d'accep...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
spylller

Télé lg 37ld450

Bonjour à tous. Je suis embêté avec ma télévision depuis quelques temps. LG 37LD450 Elle fonctionne très bien que se soit en télé, hdmi..... Le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeanbern

Probleme decodeur astrell fransat

j'ai un decodeur ASTRELL FRANSAT le boitier ne repond plus à la telecommande j'ai utilisé les 3 boutons sur le boitier power et < > vers p+ ou p- a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ju

Code pour télécommande

Bonjour, Je recherche le code pour ma télécommande universelle.marque Dune( Dun-80038) pour un TV Clayton. Configuration: iPhone / Chrome 46.0...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
B4rtux14

Dans quel format numerique enregistrer ma vhs ?

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur analogique pour transposer mes vhs en numerique, en vue de faire un montage sur movie maker. Le logiciel me pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glandu

Panne de recepteur

Bonjour, j'ai acheté' le récepteur next minix HD le 28 08 2015 il a marche' au début puis il s'etarrete' qu'est ce que je dois faire merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Convetir un fichier .webm en .cda

Bonjour, j'aimerai convertir un fichier .webm en .cda il y a t il qlq qui pourrai m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
urilol35

Quel modèle et quelle marque faut il acheter en décodeur satelli

 Résolu

Bonjour, je m'installe définitivement en espagne sur la costa brava à une 1/2 de la France. pour la télé on m'a dit qu'il y a le décodeur satelli...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000