Les discussions

mathilde Montage et acquisition vidéo

Cherche musique pour montage

Bonjour, Je réalise un montage avec photo amis et famille. au début j'avais mis la chanson de golman famille je voudrais une autre chanson mais en r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glandu
ahhhh Format et connectique vidéo

Format pour film de psp

Bonjour, je voudrais savoir quelle format il faut pour les film sur psp et jaimerer aussi trouver des sites pour telecharger des films pour psp merci...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skykiller
daniel66150 Téléviseurs

Tv plasma

bonjour a tous voila j ai acheter en 2006 un Samsung ( plasma display ps50q96hd )aucun problème et oui 9 ans de bon et loyaux service mais la il se co...

daniel66150
Proustine Box et Streaming vidéo

Installer la télé dans la chambre

Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison et je n'ai pas la place d'installer ma télé dans le salon. Du coup j'aimerais la mettre dans la chambre...

Andy31200
samski1190 TNT / Satellite / Réception

Vision clever 3

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200
AcMaiden TV & Vidéo

Premier pro video gros cadre noir

Bonjour, J'ai un projet de bande annonce a rendre bientôt et je suis bien avancer. Le montage et tout est fait et ne reste plus qu'a exporter le p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
harligwife
prof27-2008 TV & Vidéo

Utilisation d'un décodeur tnt hd

Résolu

bonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200
Myles27 Téléviseurs

Connection smart tv box sfr

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Malheureusement, je n'arrive pas à la connecter a ma box sf...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200
christou58 TV & Vidéo

Videoprojecteur ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acquérir un vidéoprojecteur d'occasion de marque sanyo ref pdg-dwt50l , quand j'allume le vp un petit ventilo se met en route et a...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
christou58
andrezen Caméra

Ré-initialisation

Comment ré-initialiser le camescope Canon MV700i ? Merci d'avance pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Papounet17000
jdm74 TNT / Satellite / Réception

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74
LeCaméramanAmateur Caméra

Peut-on mettre un objectif sur un caméscope sony ?

Bonjour, Je dispose d'un caméscope HDR-PJ810, et j'aurais voulu savoir si ce modèle pouvait supporter un objectif, s'il fallait un adaptateur pour e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glandu
rekin21 TV & Vidéo

Crée un court métrage

Bonjour,j'ai 12 ans et bientot 13 et j'aimerai crée un court métrage a partire de rien que mon ordi mais je sai pa comment faire ^^ merci de vos re...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aninymus
papoudu34 Téléviseurs

Samsung, smart hub et replay

Bonjour, je possède une télé Samsung avec le smart hub. Est-il possible d'avoir le replay TF1 "MYTF1" et aussi le replay M6 Replay? Merci Con...

Andy31200
h1950s Téléviseurs

Ombre sur l'écran tv samsung

Bonjour. Ma TV est Samsung LED 40’ Full HD Type: UE40D5000 Model: UE40D5000OW Model code: UE40D5000PWXZF Version: 09 S/N: Z8FQ3SGBB01501V. Su...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
h1950s
Tiloteur Montage et acquisition vidéo

Liaison hdmi tv / pc

Bonsoir, Je dispose de 2 télévisions 1 dans mon salon et 1 dans ma chambre. J'essaie désespérément de connecter mon ordinateur sur la tv de ma ch...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tiloteur
MaaximeR Caméra

Avis qilive

Bonjour, Pour ce Noel, mes parents m'offre une caméra type gopro, essentiellement pour faire du kitesurf j'aimerai savoir si la qilive q2655 etait...

MaaximeR
youss TV & Vidéo

Codec n.a.

bonjour, j'arrive pas à ouvrir une vidéo de format n.a. , je l'ai analyser avec gspot ( lojeciel qui recenu les format ), et maintenant il me manq...

sougria
sven Format et connectique vidéo

Connexion tv baf

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

Andy31200
Lolo Téléviseurs

Probleme écran noir sur tv philips

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un écran tv Philips 65PFS6659. Depuis sa mise en route, de temps en temps, un "écran" noir apparait sur t...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gegewawa77
villa91 TV & Vidéo

Yoo move 3001

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un lecteur mp4. Je voudrais savoir si le yoo move 3001 est fiable. J'aimerais aussi savoir si vous avez d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Toto L' Prolo
babette 62380 Téléviseurs

Plus d image juste du son ecran noir

Bonjour, Je confirme que le sav philipps ne fait rien pour réparer leur produit. philips (42pfl3605h/12) cela fait plus d un an que nous attendons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jeannets
nanette1963 Téléviseurs

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3
claudiou TV & Vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j aimerai enregistrer une vidéo de paysage sur le net sans le son pour pouvoir mettre dessus la musique que je désire de plus j aimerai aussi...

glandu
agathak Téléviseurs

Recherche information sur tucson

Bonjour, je suis a la recherche d'une réponse. j'ai un téléviseur tucson modèle TL32MP875 , la télécommande est morte !!! j'ai acheté une télécomm...

3IR3
jaquy TV & Vidéo

Chaine 6 ter

bonjour voila semaine dernière je recevais la chaine 6 ter et la je les plus ca me marque signal faible vérifier vos branchement j'ai donc tout vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jaquy
poupoupidouh TV & Vidéo

Couper une vidéo

Bonsoir, j'ai des vidéos filmées avec mon téléphone puis téléchargées sur mon pc. Comment faire pour couper la fin d'une vidéo ou 1 "instant" choisi l...

3IR3
snb2m TNT / Satellite / Réception

Tntsat hd

je viens d'installer un nouveau décodeur tntsat strong hd les chaînes françaises se sont installées automatiquement, mais je ne sais pas comment rech...

Gil
teddy291664 TNT / Satellite / Réception

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

Gil
svensun Format et connectique vidéo

Connection tv home cinema

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
svensun
dyingma Format et connectique vidéo

Réduire le poids d'une video avi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260
ballaguey Format et connectique vidéo

Fichier bup

J'ai un fichier de format PUP que j'ai téléchargé sur ma tablette mais il refuse de fonctionner. Comment le faire démarrer ?

ziggourat
MALLEKOMALLEKO TNT / Satellite / Réception

Decliptage programme tv

Bonjour, quel biss doit on utiliser pour déclipter programme national tv et la manière avec précision nil sat fréquence 11680 h 27500 démo condor C...

Utilisateur anonyme
Guillaume TV & Vidéo

Résiliation

Bonjour, Je souhaite résilier Free pour passer chez Bbox et j'ai Bein sur free. Savez-vous si la résiliation de Bein se fait automatiquement av...

Andy31200
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000