Les discussions

Objectif pour vidéo effet net/flou

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre je ne connais absolument rien aux reflex et objectif. Mais les fêtes de fin d'année approchent à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glandu

Impossible de changer de chaine en mode dtv

Résolu

Bonjour, J'ai une TV plasma SAMSUNG, dé que je l'allume elle se met sur TF1 et reste bloquée, impossible de changer de chaine en mode DTV

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mariq39

Comment copier des films sur youtube

Résolu

BONJOUR A LA COMMUNAUTE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT COPIER UN FILM SUR YOUTUBE SVP MERCI

dg27

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tdme5219

Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?

Résolu

Salut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...

glandu

Problème rendu movie maker - erreur 0x87160129

Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps sur environ 140 mini vidéos que j'ai monté de temps en temps avec des bandes son. Les vidéos ayant été pris...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glandu

Schéma de montage...

Bonjour, Je voudrai ajouter trois hauts parleurs à ma télé qui se trouveraient derrière ou plutôt au dessus du canapé. En prenant de l'âge, on dev...

Andy31200

Port av noir et blanc sur lg plasma

bonjour j ai un tv LG plama 42pj250 l entrée AV RCA image noir et blanc et de mauvaise qualité dés le premeir jour d utilisation est ce reglage o...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos

Résolu

Bonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...

bbarduf

Amplificateur tv pour cable trop long

Bonjour, J'habite un appartement où il y avait une seule arrivée de prise TV dans le salon (antenne hertzienne sur le toit de l'immeuble). Un ami ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gil

Probleme codecs windows media player et vlc

Hey, jutilisai windows media player pour ecouter de la musique et lire des videos mais depuis hier quand je lance le lecteur ca me met 'impossible dou...

Utilisateur anonyme

Clavier sans fil logitech k400 vs smart tv lg 47lw5600

jai acheté un clavier sans fils logitech k -400 pour ma tv LG 47lw5600 smart tv et en insérant la mini clé usb dans une des 2 prises un message d ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
le_vilain

Lcp

Bonjour N'ayant pas pu regarder entièrement le programme qui passé sur LCP de 17h30 à 18h30 le vendredi 4/12/2015 je voudrais savoir ou es que je po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ziggourat

Choix tv 4k 800hz

Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tak_Tak

Son pas en accord avec l'image

Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, et je les monte sur Pinnacle 18. Seulement, j'ai un problème : le son n'est pas en accord avec l'image, mai...

glandu

Ma télé change plus de chaines

Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Beats_by75

Traits verticaux lcd samsung le40a856

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...

ronysay

La qualiter de ma gopro hero 3 white n'est pas bonne

bonjour voila jai un problem avec ma gopro hero 3 white voila je film avec ma gopro normalement en 720p 60fps et la qualiter n'est pas bonne ya t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux

Micro cravate :

Bonjour, Voilà je pense bien que je suis dans le bon forum : Mon but est de faire une vidéo amateur mais de qualité supérieur de son , on ma co...

glandu

Crash au démarrage du rendu vegas pro 11 !

Bonjour, je poste ce problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré toutes le vidéos YouTube, tous les tutos possibles et imaginables (enlever le fic...

glandu

Cassette vhs

Bonjour, J'ai en ma possession des cassettes VHS notamment des Walt Disney et quelques films. J'aimerai les vendre mais je ne sais pas s'il y a une d...

Andy31200

Prise ypbpr bizarre

Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je fais un doublon mais c'est la première fois que je poste sur un forum. ALors voilà, j'aimerai achet...

toto2229

Transmetteur antenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gil

Probleme recharge camera jvc gr-d280e

Résolu

bonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...

glandu

Imovie -50

Bonjour, j'essaie d'exporter mon projet mais imovie m'indique l'erreur -50 ... Évidement je ne sais pas ce que cela veut dire.. Quelqu'un sait? ...

Andrea

Problème, film se coupe avant la fin (tv samsung)

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis, je regarde souvent des vidéos ou des films de mon ordi (que je mets sur clé usb) sur ma télé, je br...

Tony24

Problème de code

Bonjour, Je n arrive pas a trouver un code pour ma telecommande universelle souer tv-706E Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

^Abel^

Tv lg

Bonjour, J'ai acheter une antenne intérieure pour ma tv TNT LG mais le problème c'est que les chaines ne sont pas dans l'ordre et je n'arrive ...

gnef

Conserver fenetre vlc

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment imposer à vlc de conserver la taille de la fenêtre d' une lecture à l'autre SVP? Car à chaque lecture, v...

olivierngoc

Comment connecter mon ordi a mon écran tv

Bonjour! j'ai un ordi samsung R720 équipé d'une carte ATI randeon Windows 7 et un TV Hoher, la connexion se fait avec un cable Vga/ Vga. ma TV m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lecorcaire

Est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie

Bonjour, est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie , avec une assiette d'un metre 60 cm ? Configuration: Windows 8 / Chr...

contrariness

Branchement haut parleur

Bonjour, je voudrai brancher trois hauts parleurs à la télé pour avoir un meilleur son car avec l'âge, on devient sourdingue , un peu.

gnef

Prise

Résolu

je voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB

gnef

Totalmedia 3.5

Bonjour, logiciel tv video ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Utilisateur anonyme

Acquisition d'un nouveau démodulateur (géant gn-2500 hd plus)

Mes salutations, j'ai acquis un démodulateur Géant GN-2500 HD PLUS que j'ai acheté il ya deux jours, j'ai réglé l'assiette sur Astra avec un signal...

gnef

Pc portable à 500 euros pour faire du montage

Bonjour à tous; Je suis apprenti réalisateur et je manipule beaucoup de grosses vidéos et logiciel de montage du type adobe première. Alors comme ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ecoutemoi

Televiseur samsung ne capte plus après changement de pièce

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung LE32M51B qui marche dans mon salon très bien depuis des années. Après l'achat d'une nouvelle télé, je l'ai dépl...

poupougne13

Supprimer l'hibernation d'un écran sans signal video.

Bonjour/ Bonsoir, dans le cadre d'une exposition j'ai récupéré de vieux écran plat et j'aimerai savoir comment les laisser allumer sans signal vidéo d...

lex_asar

Problème avec mon démo tnt hirschmann

Bonjour, mon démo affiche en permanence "Mise à jour de la liste des chaines, veuillez patienter" oui mais il fait ça en boucle et ne s'arrête plus,...

gnef

Sony vegas pro 12

Bonjour à tous, Ma question est la suivante, Pour des raisons spécifiques, j'ai exporté ma vidéo de sony vegas pro 12 en format XCF, puis j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ecoutemoi

Abscence de fichiers gravés sur dvd

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD Philips mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon PC . Mon ordi affiche 0 fichier alo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
fabul

Starsat sr 2020 hd super

Bonjour, J'ai un starsat SR2020 HD, il fontionne au debut correctement, puis le son est ok, mais il n'est plus d'image. tout essayer au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nokturne

Qualité du réseaux tnt mauvaise

Bonjour, Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gnef

Branchement tv samsug série 5 sur home ginéma samsu

Bonjour, branchement tv samsong sur home cinéma samsung série 5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupougne13

Problème vlc : second écran blanchi

Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC sur mon second écran, il se blanchi au point que je ne voit pas les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Silvaindj

Grésillement i-télé sur fransat

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui samedi 5 décembre 2015 , il y a un grésillement assourdissant sur la chaîne d'information continue i-télé a la place du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Vod orange

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Decodeur géant gc cx300

Fermé

Bonjour, Un ami m'a ramené un décodeur d'Algérie un géant gc cx300 qui devrait fonctionner sans parabole, mais après installation + recherche de cha...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000