Les discussions
Objectif pour vidéo effet net/flou
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre je ne connais absolument rien aux reflex et objectif. Mais les fêtes de fin d'année approchent à...
Impossible de changer de chaine en mode dtv
RésoluBonjour, J'ai une TV plasma SAMSUNG, dé que je l'allume elle se met sur TF1 et reste bloquée, impossible de changer de chaine en mode DTV
Comment copier des films sur youtube
RésoluBONJOUR A LA COMMUNAUTE JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT COPIER UN FILM SUR YOUTUBE SVP MERCI
Problème de mise en route
Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...
Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?
RésoluSalut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...
Problème rendu movie maker - erreur 0x87160129
Bonjour, J'ai passé beaucoup de temps sur environ 140 mini vidéos que j'ai monté de temps en temps avec des bandes son. Les vidéos ayant été pris...
Schéma de montage...
Bonjour, Je voudrai ajouter trois hauts parleurs à ma télé qui se trouveraient derrière ou plutôt au dessus du canapé. En prenant de l'âge, on dev...
Port av noir et blanc sur lg plasma
bonjour j ai un tv LG plama 42pj250 l entrée AV RCA image noir et blanc et de mauvaise qualité dés le premeir jour d utilisation est ce reglage o...
Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos
RésoluBonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...
Amplificateur tv pour cable trop long
Bonjour, J'habite un appartement où il y avait une seule arrivée de prise TV dans le salon (antenne hertzienne sur le toit de l'immeuble). Un ami ...
Probleme codecs windows media player et vlc
Hey, jutilisai windows media player pour ecouter de la musique et lire des videos mais depuis hier quand je lance le lecteur ca me met 'impossible dou...
Clavier sans fil logitech k400 vs smart tv lg 47lw5600
jai acheté un clavier sans fils logitech k -400 pour ma tv LG 47lw5600 smart tv et en insérant la mini clé usb dans une des 2 prises un message d ...
Lcp
Bonjour N'ayant pas pu regarder entièrement le programme qui passé sur LCP de 17h30 à 18h30 le vendredi 4/12/2015 je voudrais savoir ou es que je po...
Choix tv 4k 800hz
Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...
Son pas en accord avec l'image
Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, et je les monte sur Pinnacle 18. Seulement, j'ai un problème : le son n'est pas en accord avec l'image, mai...
Ma télé change plus de chaines
Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...
Traits verticaux lcd samsung le40a856
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...
La qualiter de ma gopro hero 3 white n'est pas bonne
bonjour voila jai un problem avec ma gopro hero 3 white voila je film avec ma gopro normalement en 720p 60fps et la qualiter n'est pas bonne ya t-il u...
Avi en mp4
RésoluBonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...
Micro cravate :
Bonjour, Voilà je pense bien que je suis dans le bon forum : Mon but est de faire une vidéo amateur mais de qualité supérieur de son , on ma co...
Crash au démarrage du rendu vegas pro 11 !
Bonjour, je poste ce problème que je n'arrive pas à résoudre, malgré toutes le vidéos YouTube, tous les tutos possibles et imaginables (enlever le fic...
Cassette vhs
Bonjour, J'ai en ma possession des cassettes VHS notamment des Walt Disney et quelques films. J'aimerai les vendre mais je ne sais pas s'il y a une d...
Prise ypbpr bizarre
Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je fais un doublon mais c'est la première fois que je poste sur un forum. ALors voilà, j'aimerai achet...
Transmetteur antenne
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...
Probleme recharge camera jvc gr-d280e
Résolubonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...
Imovie -50
Bonjour, j'essaie d'exporter mon projet mais imovie m'indique l'erreur -50 ... Évidement je ne sais pas ce que cela veut dire.. Quelqu'un sait? ...
Problème, film se coupe avant la fin (tv samsung)
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis, je regarde souvent des vidéos ou des films de mon ordi (que je mets sur clé usb) sur ma télé, je br...
Problème de code
Bonjour, Je n arrive pas a trouver un code pour ma telecommande universelle souer tv-706E Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Tv lg
Bonjour, J'ai acheter une antenne intérieure pour ma tv TNT LG mais le problème c'est que les chaines ne sont pas dans l'ordre et je n'arrive ...
Conserver fenetre vlc
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment imposer à vlc de conserver la taille de la fenêtre d' une lecture à l'autre SVP? Car à chaque lecture, v...
Comment connecter mon ordi a mon écran tv
Bonjour! j'ai un ordi samsung R720 équipé d'une carte ATI randeon Windows 7 et un TV Hoher, la connexion se fait avec un cable Vga/ Vga. ma TV m...
Est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie
Bonjour, est ce que je peux capter le satellite hotbird au sud d'algérie , avec une assiette d'un metre 60 cm ? Configuration: Windows 8 / Chr...
Branchement haut parleur
Bonjour, je voudrai brancher trois hauts parleurs à la télé pour avoir un meilleur son car avec l'âge, on devient sourdingue , un peu.
Prise
Résoluje voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB
Totalmedia 3.5
Bonjour, logiciel tv video ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Acquisition d'un nouveau démodulateur (géant gn-2500 hd plus)
Mes salutations, j'ai acquis un démodulateur Géant GN-2500 HD PLUS que j'ai acheté il ya deux jours, j'ai réglé l'assiette sur Astra avec un signal...
Pc portable à 500 euros pour faire du montage
Bonjour à tous; Je suis apprenti réalisateur et je manipule beaucoup de grosses vidéos et logiciel de montage du type adobe première. Alors comme ...
Televiseur samsung ne capte plus après changement de pièce
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung LE32M51B qui marche dans mon salon très bien depuis des années. Après l'achat d'une nouvelle télé, je l'ai dépl...
Supprimer l'hibernation d'un écran sans signal video.
Bonjour/ Bonsoir, dans le cadre d'une exposition j'ai récupéré de vieux écran plat et j'aimerai savoir comment les laisser allumer sans signal vidéo d...
Problème avec mon démo tnt hirschmann
Bonjour, mon démo affiche en permanence "Mise à jour de la liste des chaines, veuillez patienter" oui mais il fait ça en boucle et ne s'arrête plus,...
Sony vegas pro 12
Bonjour à tous, Ma question est la suivante, Pour des raisons spécifiques, j'ai exporté ma vidéo de sony vegas pro 12 en format XCF, puis j'ai r...
Abscence de fichiers gravés sur dvd
Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD Philips mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon PC . Mon ordi affiche 0 fichier alo...
Starsat sr 2020 hd super
Bonjour, J'ai un starsat SR2020 HD, il fontionne au debut correctement, puis le son est ok, mais il n'est plus d'image. tout essayer au niveau des...
Qualité du réseaux tnt mauvaise
Bonjour, Voilà, dans ma chambre ,qui à la prise tnt, j'ai mit une TV, le problème est que l'image se désintègre comme le son qui dé-foi se coupe o...
Branchement tv samsug série 5 sur home ginéma samsu
Bonjour, branchement tv samsong sur home cinéma samsung série 5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Problème vlc : second écran blanchi
Salut a tous, En fait mon problème est que lorsque je déplace ma fenêtre VLC sur mon second écran, il se blanchi au point que je ne voit pas les vidéo...
Grésillement i-télé sur fransat
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui samedi 5 décembre 2015 , il y a un grésillement assourdissant sur la chaîne d'information continue i-télé a la place du ...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Vod orange
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...
Decodeur géant gc cx300
FerméBonjour, Un ami m'a ramené un décodeur d'Algérie un géant gc cx300 qui devrait fonctionner sans parabole, mais après installation + recherche de cha...