Hdmi

planzol Messages postés 30 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
mon lecteur de disque ne possede pas de prise HDMI,comment la relier avec ma nouvelle tv un adaptateur existe peut-etre ?

merci d'avance

6 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Bonjour,
    Pour t'aider il faudrait nous en dire un peu plus, connectique de ta TV, de ton lecteur, si tu ne sait pas , leur références complètes
    0
  2. planzol Messages postés 30 Statut Membre

bonjour merci de l'interet porté à mon pb

tv Samsung avec prises HDMI et prises coaxiales

Toshiba :HDD/DVD /video cassette recorder RD XV 47

prise multibroches (20)

prises coaxiales audio blanche/rouge
    video vert/bleu/rouge
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

"prises coaxiales " entrées ? sorties ? de quelles couleurs ?
    J'aurais préféré la ref complète de cette TV
    0
  4. planzol Messages postés 30 Statut Membre

ref tv SAMSUNG UE48JU6670U

prises coaxiales jaune/vert video V

bleu

rouge

blanc L

rouge R

j'espère que ces indications te seront utiles

merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Il y a souci, pour l'image , pas de problème , prises RCA composantes entre le toshiba et la TV, pour l'audio, sur les des criptifs je n'ai pas vu d'entrées mais tu me dis que tu vois deux RCA rouge et blanche , es tu sur que ce soit des entrées ( input in english )
    0
  7. planzol Messages postés 30 Statut Membre

les 2 prises femelles rouge et blanche sont indiquées audio
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Oui, le rouge et le blanc, c'est par convention de l'audio , ce que je te demande c'est s'il est marqué input ( entrée ) sur la notice ce semble bien être des entrées.
      Voir page 25 pour le câblage et il te faut ceci:
      https://www.arcocomputers.com/images/categories/RCAcables.jpg
      et cela:
      http://s3.showmecables.com/images/catalog/product/RCA-Audio-Patch-Cable-Male-To-Male-1.jpg
      0
      1. planzol Messages postés 30 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je te remercie de toutes ces informations
        bien amicalement
        0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
      0