Go pro et équipement pour l'équitation
Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...
Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...
Bonjour, j'ai utilisée une carte SD 32go neuve pour faire des vidéos avec ma GoPro Héro4 Silver ces derniers jours, tout était bons jusqu'à aujourd'hu...
Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...
Bonjour, Je cherche le nom et le moyen de réaliser un effet semblable à la sorte de fumé que l'on voit dans cette vidéo a 0:23. https://www.youtu...
Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis allée faire des emplettes dans un magasin et je suis revenue avec beaucoup de DVD. Je précise que ce son...
Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
Bonjour, Je tente d'en apprendre un peu plus sur le montage au fil des jours, des semaines, des mois... Et il y a une sorte "d'effet" que j'aimera...
Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Philips 7100 er serie' celui -ci s'allume sans raison à tout moment de la journée ainsi que la nuit. Nous avons d...
Bonjour je dispose d'un téléviseur Philips 42PFL79620/12 Problème:1 il ne reçois plus de signal antenne 2 lorsque je le branche sur la télévision...
Bonjour, moi aussi télé 55 PFK 6549 tv LED PHILIPS qui s'allume toute seule appareil acheté en avril dernier je viens de téléphoner chez leclerc ...
Bonjour, J'ai bien compris le fonctionnement du logiciel "Windows Movie Maker" et je le trouve sympa. Après avoir fait un montage extra avec impo...
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...
Bonjour, la télé Sony n'a pas de norme Vesa comment la faire tenir? mille mercis!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...
Bonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...
Mon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...
J'ai acheté le matériel "saucez vos cassettes". Il a fonctionné une heure sous windows 7; Ce matin j'ai essayé une nouvelle acquisition, il me l'a fai...
Bonjour, Je souhaitais acheter la SAMSUNG UE40HU6900 4K UHD. Je suis allé à Darty et la le vendeur me dit que pour le jeu vidéo cette télé n'est p...
Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...
Bonjour, je suis a la chercher d'un boitier du nom de " Switcher, Splitter, Commutateur " qui a 3 port d'entrée et 3 port de sortie, mes ses introuvab...
Bonjour, je ne reçois plus la 1 , la 2 , la 6 et TMC depuis plusieurs jours Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon pc pour ensuite l'écouter sans internet? Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour à tous, J'ai besoin de brancher un écran (de PC) sur mon lecteur de salon (SAMSUNG SH 897 avec HDMI). Est-ce possible ? Si oui, avec quel...
Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...
Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...
Bonjour, Depuis peu, il faut appuyer de plus en plus fort sur le bouton +/- Volume de la télécommande de la TV Sony Bravia: il doit être encrass...
bonjour a tous j ai une antenne rateau dont j ai branche 2 televiseurs et a l etage il fonctionne parfaitement et au rez de chaussee par mauvais tem...
Bonjour, j'ai un macbook pro sous yosémite ainsi qu'une télé samsung UE46F7000SLXZF. Je voudrais savoir, s'il est possible de connecter ma télé...
bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Bonjour. Je suis dans l'impossibilité de graver sur DVD les enregistrements que j'ai fait sur mon appareil SONY DRDC-DC 105, car ils sont toujours trè...
Bonjour, j'ai un GROS problème avec ma Gopro (ou ma carte SD plutôt) Je peux faire fonctionner parfaitement ma Gopro mais le souci apparaît a l'étap...
bonjour je viens d enregistrer mon premier film sur mon camescope a carte memoire et je l ai mis dans mon pc et graver sur dvd mais j ai la desagreab...
bonjour incroyable jamais vu ça mon pc est brancher en HDMI sur ma télé jusque la tout marcher super sauf que en l'allumant mon fond écran appar...
Bonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...
salut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...
Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...
Bonjour, Une question assez particulière... je ne savais donc pas trop où la placer. Je me suis procuré, en allant voir un film au cinéma, des lunett...
Bonjour, Ma parabole, canalsat, est masquée par le feuillage dense des arbres à quelques metres et cela empeche la reception, surtout lorsqu'il pl...
Bonjour, J'ai un léger souci avec le mien. Après 2 ans de services, plus ou moins bon sur la fin, il coupe en pleine lecture ou refuse de lire les...
Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
comment se procurer une notice d'utilisation d'un televiseur JVC LT-46HW65U? merci d'avance
Bonjour, J'ai un Sony DCR-TRV320E que je voudrais vendre mais avant je voudrais transférer mes K7 vidéo sur mon ordi. Je n'y arrive pas... Ai 2...
Bonjour, tout marchait très bien jusqu'à hier.... en allumant la freebox ma tv LG s'allume automatiquement mais ne détecte plus la connexion !!! et ...
Bonjour, J'ai remplacé la plaquette de ma vielle tv cathodique 21" contre une plaquette de marque chinoise. Tout fonctionne correctement, sauf pour ...
Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...
Bonsoir J'ai la carte TNT SAT et je n'ai plus le code pins que faire Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...
Bonjour, je voudrai intreger une image dans un film. Si vous avez un logiciel gratui qui fait ça dite le moi. Merci Configuration: Windows 7 ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.