Les discussions

margot Caméra

Go pro et équipement pour l'équitation

Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margot
loulou17100 Caméra

Données carte micro sd32 go endomagées

Bonjour, j'ai utilisée une carte SD 32go neuve pour faire des vidéos avec ma GoPro Héro4 Silver ces derniers jours, tout était bons jusqu'à aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
loulou17100
daz TNT / Satellite / Réception

Branchement decodeur tnt sat

Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...

Gil
SMG12 Lecteurs et supports vidéo

Dvd original qui ne se lance pas

Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis allée faire des emplettes dans un magasin et je suis revenue avec beaucoup de DVD. Je précise que ce son...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200
divametal TNT / Satellite / Réception

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco
.robert.rodermann TNT / Satellite / Réception

De nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

Andy31200
maduri Téléviseurs

Philips 7100 er serie allumage intempestif

Bonjour, Je viens d'acquérir un Philips 7100 er serie' celui -ci s'allume sans raison à tout moment de la journée ainsi que la nuit. Nous avons d...

Support Philips
arrigu TV & Vidéo

Pas de signal antenne

Bonjour je dispose d'un téléviseur Philips 42PFL79620/12 Problème:1 il ne reçois plus de signal antenne 2 lorsque je le branche sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Support Philips
danielle20 Téléviseurs

Tele qui se met en marche toute seule

Bonjour, moi aussi télé 55 PFK 6549 tv LED PHILIPS qui s'allume toute seule appareil acheté en avril dernier je viens de téléphoner chez leclerc ...

Support Philips
Titi52220 Montage et acquisition vidéo

Jvc everio

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

glandu
Zelie57 Format et connectique vidéo

Camescope dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

glandu
jmimi50 Téléviseurs

Chaines qui défilent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...

malko83
esslonidaje Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

J'ai acheté le matériel "saucez vos cassettes". Il a fonctionné une heure sous windows 7; Ce matin j'ai essayé une nouvelle acquisition, il me l'a fai...

glandu
Télé96 TV & Vidéo

Choix d'une télé

Bonjour, Je souhaitais acheter la SAMSUNG UE40HU6900 4K UHD. Je suis allé à Darty et la le vendeur me dit que pour le jeu vidéo cette télé n'est p...

glandu
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

Gil
chantal S TV & Vidéo

Plus de reception pour certaines chaines

Bonjour, je ne reçois plus la 1 , la 2 , la 6 et TMC depuis plusieurs jours Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Gil
Gabrielle TV & Vidéo

Télécharger youtube sur pc sans internet

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon pc pour ensuite l'écouter sans internet? Configuration: Windows / Chrome 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artemis0
abanilla Téléviseurs

Antenne tv

bonjour a tous j ai une antenne rateau dont j ai branche 2 televiseurs et a l etage il fonctionne parfaitement et au rez de chaussee par mauvais tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
HUGEPONEY TV & Vidéo

Connecter mac / tv samsung

Bonjour, j'ai un macbook pro sous yosémite ainsi qu'une télé samsung UE46F7000SLXZF. Je voudrais savoir, s'il est possible de connecter ma télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HUGEPONEY
romrom79 Caméra

Problème de lecture des photos/videos gopro

Bonjour, j'ai un GROS problème avec ma Gopro (ou ma carte SD plutôt) Je peux faire fonctionner parfaitement ma Gopro mais le souci apparaît a l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glandu
HIROSAKA Caméra

Camescope jvc gzr15 be

bonjour je viens d enregistrer mon premier film sur mon camescope a carte memoire et je l ai mis dans mon pc et graver sur dvd mais j ai la desagreab...

glandu
6804florence Téléviseurs

Probleme ecran pc a télé en hdmi

bonjour incroyable jamais vu ça mon pc est brancher en HDMI sur ma télé jusque la tout marcher super sauf que en l'allumant mon fond écran appar...

Pierrecastor
Fllorian-R Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Skrognogno
Yuuk TV & Vidéo

Voir une vidéo en 3d avec lunettes

Bonjour, Une question assez particulière... je ne savais donc pas trop où la placer. Je me suis procuré, en allant voir un film au cinéma, des lunett...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
76zzz29
kadmarche Box et Streaming vidéo

Probleme de reception parabole

Bonjour, Ma parabole, canalsat, est masquée par le feuillage dense des arbres à quelques metres et cela empeche la reception, surtout lorsqu'il pl...

kadmarche
rv44380 Lecteurs et supports vidéo

Dvd3654

Bonjour, J'ai un léger souci avec le mien. Après 2 ans de services, plus ou moins bon sur la fin, il coupe en pleine lecture ou refuse de lire les...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rv44380
lobrynus TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

Gil
tominou49 TV & Vidéo

Jvc

comment se procurer une notice d'utilisation d'un televiseur JVC LT-46HW65U? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tominou49
SergeK TV & Vidéo

Transférer vidéo de sony dcr-trv320e à pc

Bonjour, J'ai un Sony DCR-TRV320E que je voudrais vendre mais avant je voudrais transférer mes K7 vidéo sur mon ordi. Je n'y arrive pas... Ai 2...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Quoeeestion ?????
B.Clash Téléviseurs

Affichage horizontal incomplet

Bonjour, J'ai remplacé la plaquette de ma vielle tv cathodique 21" contre une plaquette de marque chinoise. Tout fonctionne correctement, sauf pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
B.Clash
Nyny looping TNT / Satellite / Réception

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping
MOUSTIQUE206 TV & Vidéo

Code pins

Bonsoir J'ai la carte TNT SAT et je n'ai plus le code pins que faire Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nadellen
Redcas Caméra

Quelle caméra choisir ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Redcas
azerty TV & Vidéo

Video

Bonjour, je voudrai intreger une image dans un film. Si vous avez un logiciel gratui qui fait ça dite le moi. Merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ziggourat
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000