Les discussions

jaco34 TNT / Satellite / Réception

Passage sd en hd en collectif

Bonjour, Je suis dans une copropriété de 50 prises , nous captons par satellite 5°w avec un équipement Fransat pro, celui ci transforme les signaux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
matousurnet
Kévin0705 Caméra

Objectif pour vidéo effet net/flou

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre je ne connais absolument rien aux reflex et objectif. Mais les fêtes de fin d'année approchent à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glandu
tdme5219 TNT / Satellite / Réception

Problème de mise en route

Bonjour, je possède un terminal satellite servimat TSV7600HDU EN 12V et 220v POUR CAMPING-CAR la parabol ce positionne du 1er coup sur le satellite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tdme5219
pissacan TV & Vidéo

Schéma de montage...

Bonjour, Je voudrai ajouter trois hauts parleurs à ma télé qui se trouveraient derrière ou plutôt au dessus du canapé. En prenant de l'âge, on dev...

Andy31200
kaziahmedreda Téléviseurs

Port av noir et blanc sur lg plasma

bonjour j ai un tv LG plama 42pj250 l entrée AV RCA image noir et blanc et de mauvaise qualité dés le premeir jour d utilisation est ce reglage o...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200
Nune TV & Vidéo

Amplificateur tv pour cable trop long

Bonjour, J'habite un appartement où il y avait une seule arrivée de prise TV dans le salon (antenne hertzienne sur le toit de l'immeuble). Un ami ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gil
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Probleme codecs windows media player et vlc

Hey, jutilisai windows media player pour ecouter de la musique et lire des videos mais depuis hier quand je lance le lecteur ca me met 'impossible dou...

Utilisateur anonyme
bartimeusalexis TNT / Satellite / Réception

Lcp

Bonjour N'ayant pas pu regarder entièrement le programme qui passé sur LCP de 17h30 à 18h30 le vendredi 4/12/2015 je voudrais savoir ou es que je po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ziggourat
Tak_Tak Téléviseurs

Choix tv 4k 800hz

Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tak_Tak
maxi-anonyma Montage et acquisition vidéo

Son pas en accord avec l'image

Bonjour, je fais des vidéos sur Youtube, et je les monte sur Pinnacle 18. Seulement, j'ai un problème : le son n'est pas en accord avec l'image, mai...

glandu
NemNems Téléviseurs

Ma télé change plus de chaines

Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Beats_by75
Boni8359 Téléviseurs

Traits verticaux lcd samsung le40a856

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...

ronysay
SnowWarzZzzz Caméra

La qualiter de ma gopro hero 3 white n'est pas bonne

bonjour voila jai un problem avec ma gopro hero 3 white voila je film avec ma gopro normalement en 720p 60fps et la qualiter n'est pas bonne ya t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu
Marineclaux Format et connectique vidéo

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux
Linxvif Caméra

Micro cravate :

Bonjour, Voilà je pense bien que je suis dans le bon forum : Mon but est de faire une vidéo amateur mais de qualité supérieur de son , on ma co...

glandu
sevillane30 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Bonjour, J'ai en ma possession des cassettes VHS notamment des Walt Disney et quelques films. J'aimerai les vendre mais je ne sais pas s'il y a une d...

Andy31200
Direwolf19 Format et connectique vidéo

Prise ypbpr bizarre

Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je fais un doublon mais c'est la première fois que je poste sur un forum. ALors voilà, j'aimerai achet...

toto2229
veroniquevx Box et Streaming vidéo

Transmetteur antenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gil
katsy08 Caméra

Probleme recharge camera jvc gr-d280e

Résolu

bonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...

glandu
andrea Montage et acquisition vidéo

Imovie -50

Bonjour, j'essaie d'exporter mon projet mais imovie m'indique l'erreur -50 ... Évidement je ne sais pas ce que cela veut dire.. Quelqu'un sait? ...

Andrea
fatou Téléviseurs

Problème de code

Bonjour, Je n arrive pas a trouver un code pour ma telecommande universelle souer tv-706E Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

^Abel^
nessu TV & Vidéo

Tv lg

Bonjour, J'ai acheter une antenne intérieure pour ma tv TNT LG mais le problème c'est que les chaines ne sont pas dans l'ordre et je n'arrive ...

gnef
olivierngoc TV & Vidéo

Conserver fenetre vlc

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment imposer à vlc de conserver la taille de la fenêtre d' une lecture à l'autre SVP? Car à chaque lecture, v...

olivierngoc
pissacan TV & Vidéo

Branchement haut parleur

Bonjour, je voudrai brancher trois hauts parleurs à la télé pour avoir un meilleur son car avec l'âge, on devient sourdingue , un peu.

gnef
didoubu TNT / Satellite / Réception

Prise

Résolu

je voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB

gnef
papi daniel Box et Streaming vidéo

Totalmedia 3.5

Bonjour, logiciel tv video ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

Utilisateur anonyme
oriolusoriolus Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12

Bonjour à tous, Ma question est la suivante, Pour des raisons spécifiques, j'ai exporté ma vidéo de sony vegas pro 12 en format XCF, puis j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ecoutemoi
nokturne TNT / Satellite / Réception

Starsat sr 2020 hd super

Bonjour, J'ai un starsat SR2020 HD, il fontionne au debut correctement, puis le son est ok, mais il n'est plus d'image. tout essayer au niveau des...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nokturne
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Grésillement i-télé sur fransat

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui samedi 5 décembre 2015 , il y a un grésillement assourdissant sur la chaîne d'information continue i-télé a la place du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
anicea06 Lecteurs et supports vidéo

Vod orange

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur philips led 32pfh4100. Pas de notice d'utilisation dans le carton. je n'ai pas de problème pour choisir les diff...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000