Les discussions
Réseau hertzien comment l'émettre
bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...
Mettre une télé dans ma chambre
Bonjour, ma question est un peu compliquée... je voudrais savoir si les prises CPL ça peut servir pour mettre une télé dans ma chambre sachant que da...
Une animation flash à créer et importer ...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique d'abord l'idée du projet, puis mon problème, manière de bien cerner le pourquoi du comment ;) Le but du j...
Mon port micro hdmi fonctionne-t-il ? pas de signal à la tv ou a
Bonjour à tous, Je possède un Asus Transformer Book T100. Dessus se trouve un port micro HDMI dont je ne me suis jamais servi. Devant régulièrement...
Demande de decodage a une télé de marque lg au senegal
Bonjour, mon televiseur est de marque LG mais la télé était en france je l'ai amné au senegal et on me demande un code de 4 chiffre pour acceder au me...
Ecran noir
Bonjour, j ai acheter une TV vd tech l22a2 en 2010 quand je l allume j ai le logo 1 seconde puis plus rien l écran est noir. le son fonctionne , et ...
Code pour télécommande
bonjour je suis a la recherche d'1 code pour reprogramer ma television PHILIPS.car je ne peux plus avoire l'accès pour faire la recherche de nouveau...
Mon tèlèviseur philipe 108cm
Bonjour, j'ai un problême avec mon tèlèviseur le son s'en va et revient pouvez vous me dire si vous plait d'où vient le problême merci beaucoup de v...
Panne 32pfl philips écran noir, grésillement hp si branchée 240v
Bonjour, Ma TV 32 PFL Philips fonctionnait, lorsque un petit clic a retenti puis l'écran est devenu noir et le voyant de marche éteint. Aucune odeur...
Problème sav philips
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le problème en étant le plus clair possible mais ça ne va pas être évident. alors il y a 2 ans j'ai ...
Comment trélécharger lame mp3
Bonjour, J'essaie de télécharger lame pour convertir mes fichiers audacity en mp3... IMPOSSIBLE ! Windows m'envoie un message comme quoi je dois ch...
Télé lg 26le3300/decodeur sagemcom ds77 : 2016 ?
Bonjour, J'ai une télé LG 26LE3300 et un décodeur Sagemcom DS77. En 2016, vais-je pouvoir continuer à recevoir les 23 chaines que j'ai actuelleme...
J'ai l'image mais pas le son; seulement sur l'ordi
Bonjour, je connecte mon pc à la tv; l'image apparait mais le son reste sur l'ordi; comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vidéos islamistes
Bonjour, Comment cE fait il quand regardant des vidéos sur les drôles et mignons animaux on tombe sur des vidéos de propagande de conversions à l'is...
Gopro studio...
Bonjour, Alors j'ai GoPro studio avec sa dernière MAJ, j'ai deja reussi a faire des montage et a convertir par le passé, et depuis quelque temps je ...
Configuration ordi portable pour utiliser sony vegas pro 13 ?
Bonjour, J'envisage fortement de me lancer dans le montage vidéo via une GoPro et Sony Vegas Pro 13, qu'on m'a conseillé comme logiciel de montage...
Pbs de lecture sur d-jix m450
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...
Supression personne dans une vidéo
Bonjour, j'ai une video (voir le lien ci contre) https://www.youtube.com/watch?v=jaxGrss5wG0 et j'aimerai enlever la presentatrice pendant la mét...
Alimentation pour amplificateur de mât
Bonjour, Je dispose actuellement d'un amplificateur de mât relié à un boitier d'alimentation de marque Fagot type FA 154 permettant de brancher 4 ...
Télécommande universelle
Bonsoir, excusez moi de ne pas être dans le bon forum mais urgence... je viens de lire des explication sur ma télécommande que je n'arrive pas...
Suprimi gmail
Bonjour, k
Recherche publicité tv avec cocker mouillé et un autre chien
RésoluBonjour, moi aussi, je cherche une publicité pour une marque de voiture ( je pense Volkswagen ) passée il y a un mois environ à la TV on y voit u...
Me réabonner a canal+
Bonjour, Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd). Mon engagement s'arrêtant le 30...
Fransat hd
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me fournir les coordonnées d'un revendeur à Casablanca de récepteur FRANSAT HD ? Merci de me répondre p...
Comment regler la luminosité et contraste à merveille?
RésoluBonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...
Trop de lumiere blanche ? pourquoi
Résolu/FerméBonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...
Chaines francaises gratuites en espagne
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder es chaines françaises depuis l’Espagne gratuitement. merci de votre réponse Configuration: Windo...
Branchement chaines satellites sur tv
Bonjour, Comment brancher CANALSAT et les chaines satellites sur un continental edison led Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment eviter la redevance tele en supprimant les chaines payan
Bonjour, comment supprimer les chaines tele payantes à la redevance Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Convertisseur mp4
bjr' je veux convertir des clips en mp4
Brancher une console retro sur une tv samsung sans peritel
Bonjour, Voilà je viens de faire l’acquisition d une tv samsung mais celle ci n a pas de sortie péritel donc je ne peux plus brancher mes ancien...
Vidéo en streaming saccadé
Bonjour, Les vidéo que je regarde en streaming son saccadée, c'est horrible je ne vois que 1 image sur 3 ! (grosso modo) Je sais pas du tout pourquo...
Desabone bein sport
Bonjour, Pourquoi faire une pub que l'abonnement est sans engagement si je dois payer deux mensualité min? Configuration: Windows / Firefox 4...
Convertir un fichier docx en .csv
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour convertir un fichier Word format DOCX en .CSV. Pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème adaptateur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...
Je cherche un dessin animé avec des bague ...
Bonjour, Je cherche un dessin animé que j'ai vue lompten avant jme souvien que de quelque image ou des ado on des bague ou autres petits objets ...
Camescope pour débuter
RésoluBonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...
Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd
Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...
Téléchargement
Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger un fichier youtube sur une clé usb, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.24...
Adobe première pro 5.5: format video
Bonsoir, Je dois bientôt réaliser un montage à partir de plusieurs vidéos de format différent. Je voulais savoir comment bien paramétrer mon proje...
Telechargement
Bonjour, comment je peux telecharger des vidéos à partir de youtube Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46
Ulead videostudio 11 : definition de la video
Bonjour. Je suis satisfait du logiciel Ulead VideoStudio 11 à un détail près. Jusqu'ici, je sauvais la vidéo après montage sous un format adapté (...
Recherche son.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...
Antenne astra ou fransat
Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Samsung ue40d6500 module ci+
Bonjour, J'ai un souci avec mon interface ci+ de mon SAMSUNG UE40D6500. J'ai acheté un module ci+ avec carte FRANSAT et j'ai fait la recherche de ...
Lg smart tv
Bonjour j'ai une tv LG Smart tv depuis environ 1 an. Le problème courant est qu'à tout moment, un message concernant "une nouvelle entrée externe" app...
Ma télécommande grundig ne marche plus
Sur la télécommande, le voyant TV clignote le son diminue jusqu'à 0, et aucune fonction ne répond. Je crois ne pas être le seul dans ce cas. Y a t-il...
Moviemaker: débit différent entre le réglage et la sortie finale
Bonjour, J'utilise movie maker 16.4 pour faire des montages de jeu vidéo et de musique (pour publication sur Youtube). Pour créer une vidéo, je ...
Problémes de passer mon pc a ma tv
Bonjour, a tous voila quand je mais ma prise hdmi a ma tv mon bureau pc s'grandi et je n'ai plus d'iconnes merci a tous tous cela aprés formatage ...
Enregistrement direct (gopro)
Bonjour, Depuis un moment je cherche une solution à mon problème et n'ayant rien trouver de satisfaisant je viens vous demander "Comment ça marche"...