Les discussions
Problème réception chaînes télévision
Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai récemment acheté une télévision proline avec décodeur intégré. Je l"ai tout d'abord testée ch...
Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...
Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...
Utilisation décodeur intégré de tv
Slt, j'ai une TV de marque NASCO avec une option de décodeur intégré. Je voudrais savoir comment l'utiliser pour bénéficier des chaînes gratuites. Je ...
Recherche à recoder des télécommandes
FerméBonjour, ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détai...
Sony vegas exportation mauvaise qualité
Bonjour, J'ai un problème de qualité de la vidéo. Donc, j'ai récupéré une vidéo en 240 (pas très bonne qualité), je l'ai mise dans ma timeline. J'a...
Transférer sur clé usb un enregistremsur free b
Bonjour, Comment transférer sur clé usb un enregistrement de ma box free. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Chromecast
bonjour, J'ai branché et connecté "CHROMECAST" de mon PC au Téléviseur avec succès; mais je n'arrive pas à me connecter à une application. Vous compr...
Réglage télécommande.
Bonjour, Lorsque je change de chaîne ou je met le volume,quoique je fasse ma télé me dit tout ce qu'il est écrit sur l'écran ( exemple volume à 23, ...
Tv
Bonjour, Je vien de acheter une télé LG mais et c'est écrit sur l'écran non programmé il faut faire quoi svp Configuration: Android / Chrome...
Mot de passe oublié
Bonjour, moi j'ai un écran 47 pouce LG smart mais je n'arrive pas à réinitialiser parce-que j'ai tout fait la fenêtre ne viens pas. Merci Con...
Logiciel pinnacle studio 21
Bonjour Je viens d' acheter ce logiciel ( boitier DVD ) ; installé et ouvert. Pas de probléme. Le hic, c' est que la couleur du fond d' écran est ...
Tv qilive
Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter la wii on la tester sur sa tv de mon voisinelle fonctionne nickel Moi j'ai une tv qilive le souci imposs...
Comment avoir de nouveau tf1?
Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...
Urgent solution pour mon demo
Bonjour, je me permet de vous faire ce message suite a un probleme de demo que je viens d acheter ! je l est configurer et il fonctionnais tres bien p...
Recevoir la tnt au maroc
Bonjour, Je souhaiterais savoir pas quel moyen pourrait on recevoir la TNT par satellite au Maroc. Au mois de février 2019 TNTSat ne permettra plu...
Brancher un magnétoscope
RésoluBonjour, J ai branché un magnétoscope mais quand je mets une cassette j ai le son mais ca fait de la neige sur l écran pouvez vous m aider? Merci ...
Probleme code tv
Bonjour, J ai un probleme sur un televiseur lg 32LF510B.Je n arrive pas à faire mon code car une etoile s allume rouge au depart et me fausse le co...
Cassettes video
RésoluBonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse
Microphone pour caméra gopro
Bonjour à tous, J'utilise une gopro Hero 5 Black. Je pars fin avril au Vietnam, et je prévois bien entendu d'y faire une vidéo. Habituellement m...
Lecteur bluray samsung pas reconnu sur pc dell
Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre et plutôt empoté en informatique, donc merci d'avance pour votre indulgence :-) Afin de visionner des ...
Modifier un mot de passe.
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mais impossible de rentrer sur le 1er chiffre. Quelqu’un peut-il m’aider , Par avance merci. Annie Confi...
Probleme pour regler l’heure
Comment faire pour regler lheure sur le décodeur
Impossible de rogner une vidéo windows 10
RésoluDonc je suis sur windows 10 et j'aimerais faire des rognage vidéo simple. j'ai réussi une seule fois a rogner une vidéo mais tout le temps ça me met c...
Code parental faite accidentellement par un enfant
FerméBonjour, Je suis un enfant et j'ai accidentellement créé moi même un code parental pour notre décodeur Canal +. Je me demandais juste si quelcun s...
Brancher lecteur 4k sur home cinéma bluray
Bonjour, Messages : 1 E-mail MP Bonjour. J'ai actuellement un lecteur bluray home cinéma samsung HT-E4500 et je voudrai acheter un lecteur 4K...
Camescope et pc
Bonjour il y a un petit moment j'ai acheté un pack power director 9 pour pouvoir transformer mes cassettes de caméscope en dvd via une clé j'a...
Le sons de ma tv ne sort pas sur ma home cinema
Bonjour Pouvez vous svp m'aider au sujet de : J'ai une tv led 40 pouce de marque skyworth 40e2 et un home cinéma panasonic sc-xh 105 Quand je lis u...
Aide d'achat d'accessoire pour video
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai savoir ou je pourrais me procurer des armes réalistes, des perruques, des barbes et des moustache pour faire un fi...
Antenne
bonjour, je voudrais savoir si une personne connais ce genre d'antenne TVSurf HD Antenne car je voudrais pouvoir regarde ma tele dans la chambre sans...
Plus de chaines tnt
Bonjour je viens d'acheter une télé LG 50PT353 qui fonctionnait très bien au moment de l'achat. Je viens d'aménager dans une maison ou il y avait une...
Connexion pc et videoprojecteur
Bonjour, Je souhaite connecter un video projecteur ACER X135WH sur mon PC portable sous WIN7 pour projeter un montage vidéo que jai fait (avec cab...
Multiprise vgax dvi
Bonjour, est-ce qu'il existe une multiprise VGA d'un coté et DVI de l'autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Quel logiciel montage video choisir ?
RésoluBonjour, Eh bien voilà j'aimerais me procurer un logiciel de montage video, mais je n'ai aucune idée vers lequel me tourner, j'ai déjà utilisé Film...
Vidéos importés sur vscd saccadent
Bonjour Les vidéos VLC qui viennent de mon I Phone saccadent sur VSCD surtout quand elles sont pivotees à 90 degrés. Comment puis je avoir une lect...
Deveverouiller un decodeur de marque digisat
bonjour, je suis clovis mangenda, j'ecris depuis kinshasa, j'ai un decodeur de marque digisat il fonctionne plus sur les chaines africaines, comment...
Comment faire ????
Bonjour* Je voudrai faire un générique comme celui de la série Buffy contre les vampires mais je ne sais pas comment faire le même effet quand les ...
Projet ne s’ouvre plus
RésoluBonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message « le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...
Interphone intérieur
FerméBonjour, Nous sommes à la recherche d'un interphone pour notre pièce à l'étage et notre hangar de 200 mètres carrés au sous-sol nous aimerions com...
Brancher pc sur tv
Bonjour tout le monde, je suis mal : j'ai voulu brancher mon PC sur ma TV, mais quand mon PC détecte ma TV, l'écran du PC devient noir et je suis c...
Pointage satellite
Bonjour, Comment utiliser mon smartphone pour chercher le signal satellite ? Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Logiciel pour vidéos
Bonsoir, J'aimerais savoir quels logiciels il existe pour créer des vidéos originales, logiciels gratuits et payants pour créer des vidéos pour fac...
Télécommande unviverselle probleme
Bonjour, Comment programmer une telecommande universelle simply digital tv s'il vous plait urgent
Avs4you
bonjour je me bat pour que le logiciel que j ai obtenue a vie par AVS4YOU soit utilisé comme il se doit ,car mon ordinateur n' est pas fonctionne...
Panne tv
Bonjour, Je possede un televiseur aya modele A32BD3204,le probleme,le televiseur s allume mais reste bloque sur aya,la led passe au vert puis au roug...
Besoin d'aide pour un amateur de cinema
Bonjour, Je suis amateur du cinema,je voulais que m'aidé avec la liste des materiel pour un tournage Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Tv
Bonjour, Ma télé indik surcharge au nivo du câble antenne Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment envoyer un fichier vidéo par mail 26 mo
RésoluBonjour, Je dois envoyer par mail un fichier vidéo de 26 Mo, et un fichier de photos de mais ma messagerie ne supporte que 20 Mo. 1er/ Que dois-je ...
Carte tnt fransat
Bonjour, ma carte fransat acheté avec module a vie sur téleviseur samsung en fin 2012 ne fonctionne plus module acheté cher pour rien peut ètre une ar...
Televison satelit intingre
Bonjour j'ai un television canal satellite integre donc j'ai branche l'anten il marche que les radios et le frence 24 mais les reste chaine et broui...
Télé samsung, retrouver les canaux 20 21 23 25...
Bonjour, comment ça se fait que j ai plus les canaux 20 21 23 25 sur ma télé samung???aidé moi svp je suis desespéré sans ses chaine la favories...