Les discussions

nanopi TV & Vidéo

Tv philips led 24pfl3108h

bonjour, Après une coupure de courant, je n'ai plus accès aux chaines de la tv. en voulant les réinstaller ça bloque. les chaines sont verrouillée...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Support Philips
floberra TV & Vidéo

Conseil pour afficher pc sur tv/ampli

Bonjour à tous, J'ai un besoin de conseil, car après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver mon bonheur. En effet, mon souhait est de po...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Support Philips
teuteu009 TV & Vidéo

Problème reception satellite

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis une semaine ma réception satellite est médiocre, je me explique, Depuis une semaine, par moment il arrivait...

gil
mag TV & Vidéo

Problème tnt important

Bonsoir on voudrais installer la telé dans notre chambre on a mis tout à neuf fil prise antenne par contre le décodeur trouve aucune chaîne et on a dé...

gil
alpha21danse TV & Vidéo

Comment aplatir l'image d'une vidéo ?

Bonjour, J'ai réussi à tourner une vidéo que j'avais filmé en vertical avec un Iphone. La vidéo est donc maintenant en horizontal mais j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Trinitron
Gilbou Caméra

Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb

Résolu

Comment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gilles
07674346 Téléviseurs

Probleme de connection

comment faire pour connecter un cable HDMI / RCA d'un home cinema a une tele toshiba

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu
Sincararey Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12, rendu crash a 12%

Bonjour, Je fait mon rendu sur Sony Vegas Pro 12, comme a mon habitude, mais au bout de 12% Il crash. Enfaites dans le "Temps restant" ça me bloque a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu
Gilles Caméra

Installer pmb avec windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits

glandu
HOCH67 Caméra

Probleme camescope panasonic nv ds 60

Bonjour,j'ai un soucis avec mon camescope panasonic nv ds 60,je n'arrive plus a enregistrer l'image,j'ai le son mais d'image comme si j'avais oublier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
HOCH67
encarta06300 TV & Vidéo

Branchement.

Bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible de brancher un Packard Bell ONE TWO L I5001 FR sur samsung UE46F4600. Merci d'avance. Configura...

glandu
cedricmarin Montage et acquisition vidéo

Conexion pc tele par cable hdmi

bonjour voila mon soucis après une mise à jour automatique, j'ai un asus G74 windows seven, en voulant faire comme d'habitude, regarder un film sur un...

letotof
dedechic Téléviseurs

Bonjour progrmation d une tele commande samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dedechic
amorgos56 TNT / Satellite / Réception

Strong srt 7402

bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...

gil
faycel0 TNT / Satellite / Réception

Probleme du passeword

Bonjour, j ai un probleme avec mon demodulteur de la marque Next wave ex 350je n arrive plus aacceder au menu suite oublierdu passeword Confi...

phil
Hermégiste TNT / Satellite / Réception

Enregistreur toshiba rdxv50kf

Bonjour ! Mon enregistreur reconnait les chaînes 1 à 19 et 31, mais refuse de reconnaître les chaînes 20 à 25. J'ai lancé plusieurs fois la mise au ...

ticolo
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour,peut-on me dire ou acheter une carte SAT TNT. J'habite entre Forges les Eaux et Neufchâtel en Bray 76270.Merci et à plus

gil
werygermaine TNT / Satellite / Réception

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

Utilisateur anonyme
marines2 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2
floflocam Caméra

Mode slow motion pnj cam sd 23

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
floflocam
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

A la connexion

Bonjour, A Tous je pense que je suis pas au bon endroit mais je m'en excuse je trouve rien qui parle de mon problème ma question est on me demande de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bucherons2
ADELBB Caméra

Pas de son tv avec xh a1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai une caméscope XH A1 mon problème c'est que je n 'entends rien quand je conne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pacalvideo
valerie91230 Téléviseurs

Pas de signal tv tnt integre

Bonjour, on vient de me donner un televiseur avec tnt integre, mais en la branchant j ai le message pas de signal qui s affiche. Quelqu un peut il m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil
DELPH80200 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour L'année dernière j'ai changé ma carte pour le décodeur TNT SAT et cela fonctionnait très bien tout l'été. Puis on ne s'est pas servi de cette...

gil
mathisthebest Montage et acquisition vidéo

Des transitions de cinema

Bonjour, Voila, je realise quand mon temps me le permet, des petits films ou courts metrages (en se moment je suis sur une serie: Disconnected...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mathisthebest
papycoco Lecteurs et supports vidéo

Clef usb

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manoeuvre , j'ai efface sur ma clef ceci : .iom , j'ai tout perdu comment remettre ceci suis a...

glandu
Zoltan76 TV & Vidéo

Panne téléviseur lcd lg 42le5310

Bonjour a toutes et a tous, Je me suis inscrit sur le forum dans le but de vous faire part du problème que je rencontre avec un téléviseur de marq...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Zoltan76
lefevre235 TV & Vidéo

Notice portier

Fermé

Bonjour,je recherche contre la notice d'utilisation du :Portier evology VP2C-F1.Avec mes remerciements.

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
BmV
bibou89 TV & Vidéo

Appareil photo mode d'emploi

Bonjour, j'ai trouvé un vieil appareil camedia c-380l et je ne sait pas s'il est en panne (il n'imprime pas sur la carte ,elle fonctionne avec un au...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Zizou
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000