Les discussions

Défaut sur exportation

Bonjour,petit problème pour exporter mes films, lorsque je clique créer un disque,cala me dit manque de mémoire ou revoir montage. que faire merci po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ziggourat

Code pin decodeur tnt

Fermé

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong srt 7402(ressent)on me demande le code pin de la carte n0 ;03089738276 que je n'ai jamais eu,je ne peus regarder ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony vegas pro 12

hello bonjour à tous . Alors voilà mon problème j'ai crée une vidéo sur Sony Vegas pro 12 de 4,56 mm et quand je l je vais rendre en temps que e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glandu

Pinnacle studio 17 plus sous titres

bonjour, grosse galère pour sous titrer ma vidéo en anglais. Impossible de comprendre comment il faut faire. Quelqu'un peu t-il m'aider à ce s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
onelaunch

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

gil

Help logiciel de capture d'écran qui ne filme pas

Bonjour j'ai télécharger sur ma tablette samsung (routée) le logiciel gratuit SCR (screen capture recorder) le problème c'est que je comprend pas c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
regcal

Toshiba

Bonjour, J'ai perdu le code pin de ma télé Toshiba 46TL933 merci de m'aidez Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
titou337

Sauvegarde sur dvd

Résolu

Bonjour, De quel cote je mets mon dvd :face imprimée par dessus ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
NOVICE 3936

Comment faire un video avec ma webcam

Je veux faire un vidéo en utilisant ma webcam et je ne sais pas comment faire .

yassinemans

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Image à moitié coupée sur windows movie maker

Bonjour, je craque complètement, j'espère trouver ici quelqu'un qui puisse me venir en aide. J'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour faire des pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Chablagoo

Rallonge ?

Bonjour, Je voudrais savoir : est-ce que le fait de rallonger mon câble d'antenne peut impliquer une déperdition de signal ? J'envisage de "déména...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
VulcaniaSubmarine

Charger l'appareil

Bonjour, pouvez vous me dire comment charger la batterie. Est ce qu'il faut la charger carrement sur la prise ou bien sur l'ordinateur ? Merci ...

mamiejo4446

Je n' arrive plus à lire les vidéos sur mon pc

Bonjour ! J' ai un pc plutôt hyper bas de gamme mais qui me convient depuis plusieurs années, seulement depuis peu les vidéos sur le net restent n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
roronoa-leol

Vidéo minecraft

Bonjour Je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire des vidéos minecraft avec moi. A une seul condition... qu'il est skype !! Merci

Utilisateur anonyme

Mini appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter leur mini appareil photo = arnaque totale 1 Impossible de voir dans le viseur = photo au pif 2 Basse lumière = pho...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retablir contact video sur skype

je n'arrive pas a avoir skype en video, que faire?

side87

Cle usb

Bonjour puis avoir des indications pour : j'ai un dossier photos. je souhaite le mettre sur cle usb. comment faire???? Merci de votre a...

fr87

Lecteur vidéo

Bonjour, J'utilise actuellement VLC comme lecteur audio/vidéo, Mais sur la partie Vidéo je lui trouve certaine limite. (lenteur, réglage couleur mal...

side87

C'est "flou" pour moi

Bonjour, bonsoir. Voilà, après avoir encodé (hourra!) ma vidéo, j'ai remarqué que celle-ci est nettement plus lourde que l'original (le format et ...

ziggourat

Problème de lecture vidéo sur mac ; besoin d'aide en urgence!

Bonjour à tous! J'ai un gros problème. Je voudrai partager des vidéos sur Youtube où l'on m'entend chanter seulement lorsque j'ai importé mes vidéos ...

side87

Reduire poids vidéo avi

Bonjour, Je souhaite réduire le poids d'une vidéo de 20 sec (OUI, bien 20 sec) car elle pèse bien trop lourde. C'est à dire, 1 GO, énorme... En...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Manopi

Branchement tv philips 55pfl6158k au cube canal+ canal sat

Bonsoir, Je ne parviens a capter aucune des chaines sur mon nouvel écran philips 55 PFL6158K ;j'ai relié mon écran au cube via un cable hdmi ,mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeannets

Problème lecture mkv

Bonjour, Mon lecteur Blu-Ray Sony parvient à lire certains MKV mais pas tous. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai remarqué que la vidéo qui ne pouvait...

STARGATE43

Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...

glandu

Ouvrir une cle usbf pour recuperer les donnes

Bonjour a tous pouriez-vous m'aider a ouvrir ma cle usbF? je ne sais pas comment ca marche et j'ai besoin de votre aide:) merci d'avance

glandu

Renouvellement d une carte tnt sat appareil neovia

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle carte tnt sat car mon décodeur à plus de 4 ans il me met le message suivant pas les droits pour regarder...

gil

Extraction de photos

J'ai une vidéo numérique HD, je veux en extraire des photos, que dois-je faire? Quel logiciel ou programme dois-je utiliser? Et les étapes si c'est co...

glandu

J'aimerais avoir un aperçu en direct de mon caméscope numérique.

Bonjour, J'ai en possession depuis quelque mois d'un caméscope TOSHIBA CAMILEO X450. Depuis plusieurs semaines je cherche le moyen avoir un aperçu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pacalvideo

Canalsat sans canal+

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Canal+ et CanalSat. Puis je résilier Canal+ et conserver CanalSat. Merci

Gladys85

Ouvrir une vidéo dans chromecast

Bonjour, Alors que cela marchait au début, maintenant chaque fois que je veux ouvrir une vidéo dans mon onglet prévu pour diffuser via chromec...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bb-pp

Tête parabole

Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gil

Importation des films

Bonjour, J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd. Mais le...

kyongoku

Freebox hd - sony kdl-40w2000 : problème hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...

94 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mir

Exportation avec pinnacle ultimate 16

ne peut plus exporter mon film après montage de celui-ci,merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Twitch

Bonsoir je me suit inscrit sur twitch et je voudrait changé mon nom d'utilisateur comment fait-on pouvez vous m'aidé svp

windboy

Exportation avec pinnacle ultimate 16

bonjour.après montage de film je vais sur export là au bout de 1500 images pinnacle me dit ou manque de mémoire(j'ai 18 gigas de mémoire),montage à ...

glandu

Cables et prises magnétoscope égarés

Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel Dazzle DVD recorder pour transférer un stock de cassettes VHS auxquelles je tiens. Le hic c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
glandu

Problème réception des chaines avec "le cube"

Bonjour, j'ai un problème de réception de toutes les chaines. En effet, je possède un décodeur canal + "le cube" et j'obtiens à chaque changement de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
papeyo

Prévisualisation sony vegas pro 12

Bonjour tlm, J'ai eu Sony Vegas Pro 12 il y a peu et la prévisualisation est pitoyable. J'ai trouvé une technique. Il faut avancer image par image...

piquesous

Ajouter sattelites manuellement

Bonjour, Je souhaiterai ajouter mes satellites manuellement (ASTRA 1L 1M 1N) Mais je n'arrive pas à trouver les information à rentrer sur mon dém...

gil

Télécommande de tv schaub laurentz lt22-111dd

Bonjour, je possède une TV Schaub Laurentz LT22-111DDB, ma télécommande est cassée, aucun code de télécommande universelle ne fonctionne. Quand à en...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
marvin scarfeis

Effets speciaux sur fond vert

Bonjour, je voudrais creer des effets speciaux sur un fond vert mais si possible en streaming (dite moi si c'est pas comme sa qui faut le dire): c'est...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kokokole1

Probleme usb/tv

Bonjour, Depuis que j'ai mit ma cles usb sur la xbox , ils me l ont configuré ( je sais pas quesque sa fait ) Et depuis , je n arrive plus a r...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Taunt

Carte mere samsung

Bonjour, je souhaiterais changer la carte mere de ma tele lcd samsung le 40 b 530 , ou pourrais je trouver cet article et comment faire pour la change...

gab1

Format de vidéo pour lire sur démo tnt et tv en usb

Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos pour pouvoir les lire sur mon téléviseur par lecteur usb sur le décodeur tnt, j'en ai converti en avi , j...

Steve152

Probème de réception avec fransat .

bonjour , depuis quelque jours j'ai un problème de réception avec fransat . Parfois la reception de france 2 et france 3 ce coupe . J'ai fais un rég...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
IA81

Installation sony vegas 11 impossible

Salut à tous ! Je viens vous appeler au secours car je viens de faire l'acquisition (légale, je précise) de Sony Vegas HD 11. Le souci, c'est que ...

OsThéAuxPathes

Traitement vidéo

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour mon problème. Je suis train d'analyser de longs fichiers vidéos d'une caméra de surveillance (de la faune ...

Coliforme0

Comment enregistrer une émission tv sur une clé usb, svp?

Comment puis-je enregistrer une émission de télévision sur une clé USB, s'il-vous-plaît ?

Le gogo
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000