Qualité vidéo
elotiti309
-
elotiti309 -
elotiti309 -
Bonjour a tous
j'ai un soucis et je ne sais pas de quoi cela peux venir.
J'ai plusieurs film enregistré sur mon ordinateur et quand je l'ai regarde sur celui-ci la qualité est vraiment bien.
Par contre dès que je les mets sur USB pour les lires sur la TV alors la l'image est horribles on peux même pas regarder plein de petits carré sur tout l'écran.
Y-a-t-il une manip ou quelque chose que je puisse faire??
Merci
j'ai un soucis et je ne sais pas de quoi cela peux venir.
J'ai plusieurs film enregistré sur mon ordinateur et quand je l'ai regarde sur celui-ci la qualité est vraiment bien.
Par contre dès que je les mets sur USB pour les lires sur la TV alors la l'image est horribles on peux même pas regarder plein de petits carré sur tout l'écran.
Y-a-t-il une manip ou quelque chose que je puisse faire??
Merci
A voir également:
- Qualité vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Normal sur un écran tv qui doit être beaucoup plus grand ta résolution est moindre surtout si tes films ne sont pas d'une grande qualité.
Pour améliorer cela il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que d'avoir à la base des films dont la résolution est élevé
Normal sur un écran tv qui doit être beaucoup plus grand ta résolution est moindre surtout si tes films ne sont pas d'une grande qualité.
Pour améliorer cela il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que d'avoir à la base des films dont la résolution est élevé
elotiti309
je vois a peu près ce que vous voulais dire lol désolé mais je ne suis pas une pro pour ce genre de chose
Bonjour.
Probablement résolution d'écran pas identique et format de lecture non compatible avec la TV.
Probablement résolution d'écran pas identique et format de lecture non compatible avec la TV.