Les discussions

Satellite ou terrestre ?

Résolu

Bonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Lire un dvd sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd acheter sur windows 8 mon pc beug a chaque fois j'aimerais savoir pourquoi merci :) (je m’excuse pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lulumimiz

Hispasat 30w

Résolu

Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...

Andy31200

Connecter un vidéoprojecteur a un pc windows 7 via un cable hdmi

Bonjour j'ai un pc Packard bell Imedia sous Windows 7 et un vidéo projecteur acer. J'ai relié les deux appareils avec un cable hdmi mais le pc ne det...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jet7

Téléviseur technwood

Bonjour, J entre dans menu , rien ne se passe que le règlement du son , que faire pour le réglages auto des chaînes merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Démarrage laborieux , tv sharp aquos lc - 46le700e qui a 3 ans

Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...

philipock

Enregistrement sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupougne13

Problème sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rocross2

Enlever le mode hotel

Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

nadellen

Pinacle ultra ip9500

Fermé

Bonjour je viens de m'offrir un pinacle ultra ip9500 qui grace a une connection ethernet permet de voir un grand nombre de chaînes payantes gratuiteme...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Meilleur logiciel de capture vidéo ??

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour savoir quel est le meilleur logiciel de capture vidéo pour moi. Ce logiciel me servira a cap...

jean jim

Chaines tnt hd.

Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mario89

Help !!! probleme avec des videos telechargee

Résolu

Bonjour, je télécharge gratuitement des vidéos sur des sites de streaming comme youtube ou daily motion via download helper et quand je les mets sur c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
narbitoo

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

131 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juliette

Recevoir la tnt sur pc tout en un ???

Bonjour, mon pc tout en un ,est équipé d'une carte Tuner intégrée , est-il possible de recevoir la TNT (à la rigueur en utilisant la prise télé Hertz...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
eliot 56

Modélo achraf

Bonjour, Je vais Montger un vidos shotting Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
piquesous

Recepteur satellite geant par wifi

Fermé

Bonjour, Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Configuration pc pour faire du montage.

Bonjour à tous, Si vous pouvez aider, ça serait sympa! Que pensez vous de ces 2 configurations de pc fixe pour faire du montage vidéo sur adobe...

ecoutemoi

Codec video non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme adobe premiere pro cc

Bonjour, Alors mon problème se résume rapidement, Lors de mes rendus sous premiere pro CC, celui ci plante vers les 40% et me dit " low memory "....

ecoutemoi

Problème de connexion pc-tv sans fil (windows10/widi-miracast)

Bonjour, _ J'aimerais savoir comment connecter mon PC à ma TV, sans fil [DUPLIQUER]. J'ai déjà essayé, mais quand la connexion est presque établie...

Didou

Probleme switch hdmi avec freebox v6

Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...

Utilisateur anonyme

Comment réduire une vidéo en mp4.

Je cherche a réduire la taille d'une Vidéo prise per mon Smartphonne en MP4. Comment proceder R. Fabre

^Abel^

Decodeur

bonjour mon decodeur satellite freesat tsf 4000 et t il bon pour 2016 ...

Andy31200

Geant 2500 hd

mon probleme j'ai un message sur mon geant 2500 hd (please update new software)et j'arive pas a le resoudre

Andy31200

Decodeur tnt

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...

Andy31200

La lampe de mon video projecteur oki ne s'allume pas

Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon vidéo projecteur OKI la lampe ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Ma télé ne veut plus s'allumer

Sur ma télé schaub lorenz que jai racheter a une personne ma télé s'éteignait toutes les 4heures jai donc désactiver ce truc la et depuis ma télé veut...

andré

Transférer des cassette 8mm sur clé usb

Bonjour, Toute mon enfance a été filmée sur le caméscope de mon papa qui enregistrait sur des cassette de 8 mm. Il l'a allumé récemment et malheur...

Andy31200

Question chromecast

Bonsoir , j'ai Canalsat sur pc et je vais acheter une chromecast pour regarder canalsat sur ma télévision , j'ai entendu que la chromecast n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AlloCanular

Sony vegas -la fenêtre effets vidéo disparu !

Bonjour, J'étais entrain de réaliser un montage vidéo , puis la fenêtre effets vidéo me gêné un peu du coup j'ai du la descendre tout en bas ! Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jarod

Retrouver une tv volé??

Bonjour, comment peut-on retrouver une TV sharp aquos 29 pouce volée?

Utilisateur anonyme

Retrouver n' d'abonné par la carte décodeur

Bonjour, J'ai perdu mon contrat d'abonné Canal+,comment le retrouver en utilisant ma carte de décodeur? Configuration: iPhone / Chrome 34.0...

Ben314

Brancher une box hd sur télé cathodique

Bonjour, J ai reçu ma box Miami mais pas envie de changer de tv. Une solution pour hdmi vers péritel ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la television

Bonjour, cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la télévision Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Ma vidéo ne s'affiche pas dans movie maker

Bonjour, Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée. Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quel...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Anonyme

Pied télé explosé

Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...

48 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jussieu75

Transmission tv de pc à tv

Bonsoir Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut pour transmettre la télévision du pc à une télé et est-ce que celà est valable -- MERCI DE M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JM597

Comment changer un dvd de zone 1 en zone 2?

Bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd pour noël à ma mère mais le problème c'est qu'il est importé des USA ce qui veut donc dire que je ne pourrais...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Pierrecastor

Probleme image à froid toshiba 47vl963f

Bonjour tout le monde. J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum concernant un problème d'image sur une TV LED Toshiba 47vl963f. Le problème s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
daviddu10

Chaine tv sans parabole ?

bonjour voila est ce que vous avez d`autre solution pour voir les chaines de tv sans utiliser le parabole ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gil

Problème de chaînes

Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia

Andy31200

Hdmi sans fil

Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise : J'ai une box tv dans le salon, et une télé dans la chambre,...

Geogeo

Impossible d 'écouté un dvd acheter en afrique

Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter un dvd sur ile de la réunion. Il n'est pas capable de l'écouter. Est-ce possible que les dvd (c.d.) acheter a L'étranger...

ziggourat

Que faire quand on perd des chaînes

Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia

Papounet17000

Tv philips 40pfh4200 redémarre en permanence (reboot)

Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois. Depuis 1 semaine, celle-ci reboot en permanence. Je résume: Quand je...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Support Philips

Ecran noir sur tv philips 32pfl7862 d/10 et grésillement dans hp

Bonsoir J'ai décrit précisément ce qu'il s'est passé, et j'imagine qu'avec ces symptômes, un électrotechnicien doit pouvoir m'orienter sur les élémen...

Support Philips

Carte de gestion pour tv philips 42pfl9603h

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SAVOIR SI JE REMPLACE UNE carte de gestion pour TV PHILIPS 42PFL9603H,PAR UNE carte de gestion pour TV PHILIPS 42PF...

Support Philips

Capture vidéo : rendu saccadé sur premiere pro

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des vidéos de démonstration d'un logiciel développé par les ingénieurs de ma boite. Ils ont enre...

cddede

Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)

Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
van555
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000