Les discussions
Satellite ou terrestre ?
RésoluBonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp
Lire un dvd sur windows 8
Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd acheter sur windows 8 mon pc beug a chaque fois j'aimerais savoir pourquoi merci :) (je m’excuse pour les ...
Hispasat 30w
RésoluBonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...
Connecter un vidéoprojecteur a un pc windows 7 via un cable hdmi
Bonjour j'ai un pc Packard bell Imedia sous Windows 7 et un vidéo projecteur acer. J'ai relié les deux appareils avec un cable hdmi mais le pc ne det...
Téléviseur technwood
Bonjour, J entre dans menu , rien ne se passe que le règlement du son , que faire pour le réglages auto des chaînes merci Configuration: iPhon...
Démarrage laborieux , tv sharp aquos lc - 46le700e qui a 3 ans
Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...
Enregistrement sur tv
RésoluBonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...
Problème sony vegas pro 13
RésoluBonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...
Enlever le mode hotel
Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Pinacle ultra ip9500
FerméBonjour je viens de m'offrir un pinacle ultra ip9500 qui grace a une connection ethernet permet de voir un grand nombre de chaînes payantes gratuiteme...
Meilleur logiciel de capture vidéo ??
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour savoir quel est le meilleur logiciel de capture vidéo pour moi. Ce logiciel me servira a cap...
Chaines tnt hd.
Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...
Help !!! probleme avec des videos telechargee
RésoluBonjour, je télécharge gratuitement des vidéos sur des sites de streaming comme youtube ou daily motion via download helper et quand je les mets sur c...
[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??
RésoluFaute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...
Recevoir la tnt sur pc tout en un ???
Bonjour, mon pc tout en un ,est équipé d'une carte Tuner intégrée , est-il possible de recevoir la TNT (à la rigueur en utilisant la prise télé Hertz...
Modélo achraf
Bonjour, Je vais Montger un vidos shotting Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Recepteur satellite geant par wifi
FerméBonjour, Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher ...
Configuration pc pour faire du montage.
Bonjour à tous, Si vous pouvez aider, ça serait sympa! Que pensez vous de ces 2 configurations de pc fixe pour faire du montage vidéo sur adobe...
Codec video non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...
Probleme adobe premiere pro cc
Bonjour, Alors mon problème se résume rapidement, Lors de mes rendus sous premiere pro CC, celui ci plante vers les 40% et me dit " low memory "....
Problème de connexion pc-tv sans fil (windows10/widi-miracast)
Bonjour, _ J'aimerais savoir comment connecter mon PC à ma TV, sans fil [DUPLIQUER]. J'ai déjà essayé, mais quand la connexion est presque établie...
Probleme switch hdmi avec freebox v6
Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...
Comment réduire une vidéo en mp4.
Je cherche a réduire la taille d'une Vidéo prise per mon Smartphonne en MP4. Comment proceder R. Fabre
Decodeur
bonjour mon decodeur satellite freesat tsf 4000 et t il bon pour 2016 ...
Geant 2500 hd
mon probleme j'ai un message sur mon geant 2500 hd (please update new software)et j'arive pas a le resoudre
Decodeur tnt
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...
La lampe de mon video projecteur oki ne s'allume pas
Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon vidéo projecteur OKI la lampe ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ma télé ne veut plus s'allumer
Sur ma télé schaub lorenz que jai racheter a une personne ma télé s'éteignait toutes les 4heures jai donc désactiver ce truc la et depuis ma télé veut...
Transférer des cassette 8mm sur clé usb
Bonjour, Toute mon enfance a été filmée sur le caméscope de mon papa qui enregistrait sur des cassette de 8 mm. Il l'a allumé récemment et malheur...
Question chromecast
Bonsoir , j'ai Canalsat sur pc et je vais acheter une chromecast pour regarder canalsat sur ma télévision , j'ai entendu que la chromecast n'était pas...
Sony vegas -la fenêtre effets vidéo disparu !
Bonjour, J'étais entrain de réaliser un montage vidéo , puis la fenêtre effets vidéo me gêné un peu du coup j'ai du la descendre tout en bas ! Ce ...
Retrouver une tv volé??
Bonjour, comment peut-on retrouver une TV sharp aquos 29 pouce volée?
Retrouver n' d'abonné par la carte décodeur
Bonjour, J'ai perdu mon contrat d'abonné Canal+,comment le retrouver en utilisant ma carte de décodeur? Configuration: iPhone / Chrome 34.0...
Brancher une box hd sur télé cathodique
Bonjour, J ai reçu ma box Miami mais pas envie de changer de tv. Une solution pour hdmi vers péritel ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...
Cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la television
Bonjour, cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la télévision Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Ma vidéo ne s'affiche pas dans movie maker
Bonjour, Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée. Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quel...
Pied télé explosé
Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...
Transmission tv de pc à tv
Bonsoir Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut pour transmettre la télévision du pc à une télé et est-ce que celà est valable -- MERCI DE M...
Comment changer un dvd de zone 1 en zone 2?
Bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd pour noël à ma mère mais le problème c'est qu'il est importé des USA ce qui veut donc dire que je ne pourrais...
Probleme image à froid toshiba 47vl963f
Bonjour tout le monde. J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum concernant un problème d'image sur une TV LED Toshiba 47vl963f. Le problème s...
Chaine tv sans parabole ?
bonjour voila est ce que vous avez d`autre solution pour voir les chaines de tv sans utiliser le parabole ? merci
Problème de chaînes
Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia
Hdmi sans fil
Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise : J'ai une box tv dans le salon, et une télé dans la chambre,...
Impossible d 'écouté un dvd acheter en afrique
RésoluBonjour, Mon oncle a acheter un dvd sur ile de la réunion. Il n'est pas capable de l'écouter. Est-ce possible que les dvd (c.d.) acheter a L'étranger...
Que faire quand on perd des chaînes
Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia
Tv philips 40pfh4200 redémarre en permanence (reboot)
Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois. Depuis 1 semaine, celle-ci reboot en permanence. Je résume: Quand je...
Ecran noir sur tv philips 32pfl7862 d/10 et grésillement dans hp
Bonsoir J'ai décrit précisément ce qu'il s'est passé, et j'imagine qu'avec ces symptômes, un électrotechnicien doit pouvoir m'orienter sur les élémen...
Carte de gestion pour tv philips 42pfl9603h
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SAVOIR SI JE REMPLACE UNE carte de gestion pour TV PHILIPS 42PFL9603H,PAR UNE carte de gestion pour TV PHILIPS 42PF...
Capture vidéo : rendu saccadé sur premiere pro
Bonjour, je suis actuellement en train de faire des vidéos de démonstration d'un logiciel développé par les ingénieurs de ma boite. Ils ont enre...
Duplication cassette vhs vers dvd (magnétoscope funai)
Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...