Les discussions

Luana Caméra

Problème camera hitachi hdsv20e

Bonjour, j'ai achetée une camera sport Hitachi, j'ai fais pleins de vidéos mais impossible de les lire sur mon iMAC il me met un message avec écrit "Q...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gus!
babgold TNT / Satellite / Réception

Problèmes de réception

Bonjour, J'ai une antenne intérieur et je ne reçoit pas m6 ni W9 les autres pas de problème! Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil
tinos Montage et acquisition vidéo

Faire apparaître des symboles

Bonjour, comment faire apparaître les symboles à droite de l'écran ,au niveau de la corbeille. je les vois sur les tuto mais pas sur mon écran Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jc80
nouki31 TNT / Satellite / Réception

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200
guidoskipper Montage et acquisition vidéo

Lecteur enregistreur dvd sony

Bonjour..je possède un lecteur enregistreur sony DVD avec DD inclus : ce dernier étant plein je voudrais transférer tout don contenu sur un DD externe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
letotof
Nicoco Box et Streaming vidéo

Aucun signal ecran lcd toshiba

Bonjour, En regardant la tv ( toshiba lcd 116cm avec tnt intégré ) Le signal c'est imterrompu encore une fois. En effet ce n'est pas la premiere ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
saisieaoutoabdelazizkromb
thesentry Téléviseurs

Conseil pour achat nouvelle tv

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle télévision. Je pense me tourner vers une Samsung : Samsung UE55JU6400 Samsung UE48JU6400 ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glandu
Loganthomas49 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro n'est pas fluide

Bonjour j'ai sony vegas pro 13 faut pas que je le mette a jour caril m'a passez ca licences enfait bref quand je regarde la vidéo que j'a fait cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron
anousith13 Téléviseurs

Televiseur samsung f6400

Bonjour, Depuis a peut pres 2 mois j'ai un soucis avec mon televiseur samsung led 40F6400 au début il y avait une bande noir de 10 cm de large q...

zoleon
Dyrockx Format et connectique vidéo

Problème de port

Bonjours j'ai un problème un peu urgent j'ai acheter un ecran pour mon ordinateur mais sur mon pc j'ai un port dvi qui est utiliser pour mon premier e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200
Gérarrd Box et Streaming vidéo

Choix du decodeur

Bonjour, réception difficile, quel decodeur tnt hd, vous me conseillez?

Andy31200
chrisophie666 Téléviseurs

Recherche automatique chaine tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV, pouvez-vous me dire le mode souhaité pour une recherche automatique des chaines entre DTV+ATV ou DTV ou Analogiq...

Andy31200
OtyKoR TV & Vidéo

Fréquence d'image sur la télé

Bonjour, Pour nos TPE, on a besoin de connaitre la fréquence d'image sur une télé et si cette fréquence varie en fonction du type de télé. Et si oui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
OtyKoR
ppchaton TV & Vidéo

Audio en francais

Bonjour, En regardant certains programmes, la langues audio est en VO. J'ai beau le mettre en français la langue VO reviens quand même. Même apr...

Utilisateur anonyme
taja01 Montage et acquisition vidéo

Tv en hdmi pc en displayport

Bonjour à toutes et à tous j'ai eu l'idée sotte et grenu de raccorder ma TV sur mon PC. le PC possède une carte graphique Geforce 310 qui intègre un...

letotof
firmini TV & Vidéo

Montage

Bonjour, voila je travail avec adobe première cs6 je voudrais savoir quand je fais un calcul de prévisualisation ou vont les calculs merci. ...

glandu
FrenchSlider Caméra

Go pro hero 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais reconfigure ma go pro ou trouver un moyen de récupéré mon mot de passe wifi que j'ai déjà changé mais oublié....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
piquesous
jo78830 TV & Vidéo

Probleme de fixation de chaine

Bonjour, Depuis quelques jours ma TV n'arrive plus a se fixer sur une chaine/ Au bout d'un ou elle a fonctionné normalement, les chaines se mett...

Andy31200
gilles1414 Montage et acquisition vidéo

Dazzle

Bonjour, j'ai un boitier dazzle pour numériser de l'analogique, le logiciel fourni n'est pas compatible OS8, comment faire? est-ce possible via premi...

glandu
Nico Box et Streaming vidéo

Réception tv

Bonjour, Je pense que le connecteur antenne de ma TV (Samsung Smart TV) est mort. Je suis abonné internet, mais sans décodeur TV, et SFR me ferai...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200
s30 TV & Vidéo

Retrouver sa propre vidéo sur youtube?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un montage vidéo que j'ai diffusé sur Youtube mais malheureusement je n'arrive pas à la retrouver que la cherche sur...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
h2s937
Samouman TV & Vidéo

Sony vegas pro 12 : rendu qualité maximale

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le meilleur format pour un rendu de qualité film HD. Peu m'importe la taille du fichier ou le temps de rend...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
glandu
rollier-jo Box et Streaming vidéo

Desactiver la haute definition ?

Bonjour, Suite a des perturbations de reception, je n'arrive plus a profiter de la HD donc tf1, A2 etc.. Mon antenniste est en congés. Je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rollier-jo
Luvsba TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Snoop_dogg
renee123 Téléviseurs

Problème avec téléviseur philips 40pfk4100/12

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Hier soir il est apparu sur l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips
Heldrad Format et connectique vidéo

Importation mini dv via usb

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kiawina
mustella Montage et acquisition vidéo

Movie maker vista

Bonjour, Depuis peu, j'avais eu une panne et a la boutique, ils m'ont mis sous windows vista familial premium service pack2 avec un systeme d'explo...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mustella
Latv Téléviseurs

Problème avec les chaines

Bonjour, J'ai acheté ma télé il y a mois de 2 mois , une philips 7500 séries mais je rencontre quelques problèmes a capter certains chaines tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips
lemomo30 Téléviseurs

Liaison barre de son -----> téléviseur

Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000