Les discussions

J'ai cassé ma télé

Fermé

Bonjour, j'ai cassé ma télévision en jouant à la wii, mon assurance habitation responsabilité civile marche t-elle ? que faut-il dire ? Config...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Créer un montage video avec windows

Bonjour, comment Créer un montage video avec windows Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10546

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
glandu

Graver plusieurs films convertis en fichiers sur un seul dvd d9,

Bonjour, j'ai plusieurs petits films en mp4 et voudrais les graver sur un seul dvd D9.1 er solution les graver sur un dvd, mais j'ai pas réussi a le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ziggourat

Data show nec 260

Bonjour Je viens d'acquerir un datashow nec v260, je n'arrive pas à trouver son manuel d'utilisation EN FRANCAIS , SVP !

maibref

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Probleme tv samsung ue40f6100aw

bonjour jai un probleme avec ma teler samsung apres une panne de courant la teler fait que salumer et seteindre le bouton rouge fait que clinioter qua...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nadellen

Mon micro, le bruit et moi

Bonjour, Je filme depuis déjà plus d'un an avec mon Canon EOS 600D. La qualité de l'image est parfaite mais je ne peux pas en dire autant pour le ...

glandu

"trouver dans la bibliothèque" studio 18

Bonjour, La fonction "trouver dans la bibliothèque" , contenue dans le menu de chaque séquence du plan de montage, ne marche plus.Quand je l'active,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
glandu

Samsung bd-h8500

Savoir si je copie un film TNT sur une clef ou DD externe je peux le lire sur TV autre que la marque Samsung. Merci de votre réponse.

Andy31200

J'arrive pas a tranferet des films sur itunes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...

63 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
LoganSamson

Très mauvaise qualité video avec vlc

Bonjour, J'ai télécharger sur limewire plusieurs films mais ils sont tous de très mauvaise qualité quand je les regardes avec VLC média player. Est...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
neromy

Couldn't load plug-in

Résolu

Bonjour, En ouvrant une vidéo ceci apparait : Couldn't load plug-in Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.252...

jeannets

Réponse

Bonjour, D'abord, j'aimerai vous dire, qu'entre deux parties de PS3, de PS4 (ou que sais je encore, de "machine à abrutir encore plus"), ouvrez un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Séparer le son de la video

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...

54 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
SABRINA.C95

Commande "guide" inactive tv sony kdl32ex600

Bonjour, Je remets en service ce téléviseur: je ne trouve pas la méthode de "mémorisation des chaînes" Je fais: Mise sur ON puis P+ >> l'écran a...

Utilisateur anonyme

Decoupage d'une video sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un decoupage de video et je galere un peu : j'ai utilisé AVS video remaker , puis Virtualdub, et le probleme c'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bim404

Texte

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment lire un film de telechergement en rar ou y a t'il un truc a techcharger sans virus ??????? ...

Andy31200

Francesat

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus capter les chaines francaise style tf1,m6 etc il me mette que les chaines sont payante pourtant je cap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
fran-sat

Materiel indispensable pour tournage vidéo à l'étranger

Bonjour, j'ai une question sur laquelle j'aimerais que l'on m'éclaire. Alors voilà, pour le mois de février, j'ai à réaliser quelques vidéos concerna...

glandu

Transfert cassette vhs sur pc

procédé pour transféré des enregistrements des cassettes VHS sur un pc

Andy31200

Problème de lecture

Bonjour, jai un cinéma maison samsung ht-tx52 et il ne veut plus lire les cd et dvd ! Jai essayé le dvd nettoyeur sans succès jai vue que de nettoyer ...

Buenos74

Convertir un mkv en mp4 avec sous titre.

Résolu

Bonjour, Merci de prendre du temps afin de m'aider. J'ai un fichier vidéo en .MKV qui contient des sous-titres je souhaite le convertir en .MP4 afin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
booste

Problème de telecommande

Bonjour, je possède une télévision LG 24MT45 mais j'ai accidentellement marché sur la télécommande donc elle ne marche plus. La télévision s'est donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Mise en marche de ma box fibre

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une box fibre SFR et lors de la mise en route on m'a demandé de rester 30 minutes sur TF1 puis d'aller sur France ...

kamil679

Windows live movie maker

Résolu

Bonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Recherche de chaines captées par satellites

bonjour existe-t'il une brochure, un magazine ou un site indiquant les chaines de télévision captées par les différents satellites à travers le mond...

gnef

Son de la télé sur home cinéma

Bonjour, Je possède une télé : Phillips 47PFL3605H/12 et un home cinéma SAMSUNG HT-D350, ils sont relié en HDMI tout les 2, mais je n'ai jamais ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nouipoz

Premiere pro cs3: .mpeg pas pris en charge

Bonjour à tous, Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, mais lorsque je veux importer une video .mpg, il m'informe que ce format n'est pas pri...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Meryem

Besoin d'un bruitage de disque rayé

Résolu

Bonjour, Je cherche un bruitage de disque rayé... c'est tout .......????? Nan quand même pas alors voila alros plus de détail ( quand même ^^) : J...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ise

Vieux poste de tv cherche de l'aide pour pas mourir !

Bonsoir, J'ai un vieux poste de TV, un très vieux poste genre 20 ans ! Il fonctionne très bien sauf que très bientôt grâce à la TNT HD je ne pourr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
athena.f

Smart tv panasonic plus d'image

apret déménagement et elle a été cogner son mais plus d'image

Andy31200

Decodeur hd

Bonjour, exist-il un decodeur pour brancher plusieurs televiseur le raccorder sur l'arrive d'antenne herthienne et ainsi qu'il puisse faire fonct...

Utilisateur anonyme

Branchement tv - numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
palalilalere

Au sortir, la videéo double de volume.

Bonjour, J'ai ici plusieurs films dont j'aimerais améliorer le son. Avec un logiciel approprié, je peux extraire la bande sonore, la bricoler ( eff...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renouvelement carte tnt en algerie

bonjour et merci de m indiquer votre distributeur tntsat en algerie pour pouvoir renouveler ma carte

Andy31200

Terminal servimat tsv7600hdu

Bonjour, est-ce un bon terminal 12v/220V pour camping-car ???? LE SOUCI est que JE n'arrive pas à le faire fonctionner lorsque le pointeur positi...

Andy31200

Netflix

Je suis interresse par Netflix, j'aimerais bien prendre un abonnement. Mais je ne connais pas vraiment les séries et les films et je ne sais pas si ç...

letotof

Branchements tv

Bonjour, J'ai acquis une télévision sur internet auprès d'un particulier qui me l'a remise sans les branchements nécessaires. Etudiante empotée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Darkounette

Branchements

Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m expliquer comment brancher une tv Samsung ve48h6400aw avec un decodeur canal plu...

Andy31200

Pinnacle studio 19

Bonjour Je viens d'installer Pinnacle studio 19 sur mon ordi portable. Je connais bien Pinnacle studio 12. Après quelques essais pour découvrir cett...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu

Movie maker - mettre un fond animé derrière soi

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo où je parle. Mais je voudrais mettre un fond animé pour que ce soit plus attractif que le mur blanc de mon salon. ...

piquesous

Remerciements à glandu

Résolu

Merci glandu, Suite à votre message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32874240-au-sortir-la-videeo-double-de-volume#dernier j'ai adr...

jee pee

Scene de ménage trouver un épisode

Bonjour à tous Je recherche depuis quelques temps un épisode de scène de ménage de la saison 7 je crois. C'est l'épisode où Camille interroge Phili...

cyril2015

Continental edison

Bonjour, je n arrive pas a connecte mon pc a la tele pourtant j ai bien mis la prise HDMI comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 4...

nephtys88

Geant 2000 hd gros bugs

bonjour as tous depuis quelque jour mon démo un géant 2000 hd as complètement buger il m'affiche constamment une page info en me disant please upda...

geant.2000.hd

Connecter un caméscope analogique au pc.

Résolu

Bonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu

Code parental

Bonjour, je ne peut pas rentre un code parental ca ne marche pas comment je peut faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

jjb

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Ma tv samsung ne capte plus certains multiplex

Bonjour, Jusqu'à hier, ma tv samsung fonctionnait très bien et cela depuis quelques années mais aujourd'hui je ne capte plus certains mulitplex : le ...

Gil

Compatibilité portable et tv

bonjour, peut on brancher un ordi portable sortie usb sur une tv entrée usb? merci

spidi31
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000