Satellite ou terrestre ?
RésoluBonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp
Bonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp
Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd acheter sur windows 8 mon pc beug a chaque fois j'aimerais savoir pourquoi merci :) (je m’excuse pour les ...
Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...
Bonjour j'ai un pc Packard bell Imedia sous Windows 7 et un vidéo projecteur acer. J'ai relié les deux appareils avec un cable hdmi mais le pc ne det...
Bonjour, J entre dans menu , rien ne se passe que le règlement du son , que faire pour le réglages auto des chaînes merci Configuration: iPhon...
Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...
Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...
Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...
Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour je viens de m'offrir un pinacle ultra ip9500 qui grace a une connection ethernet permet de voir un grand nombre de chaînes payantes gratuiteme...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour savoir quel est le meilleur logiciel de capture vidéo pour moi. Ce logiciel me servira a cap...
Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...
Bonjour, je télécharge gratuitement des vidéos sur des sites de streaming comme youtube ou daily motion via download helper et quand je les mets sur c...
Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...
Bonjour, mon pc tout en un ,est équipé d'une carte Tuner intégrée , est-il possible de recevoir la TNT (à la rigueur en utilisant la prise télé Hertz...
Bonjour, Je vais Montger un vidos shotting Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher ...
Bonjour à tous, Si vous pouvez aider, ça serait sympa! Que pensez vous de ces 2 configurations de pc fixe pour faire du montage vidéo sur adobe...
Bonjour, J'ai chez moi une télé samsung à laquelle je peux brancher mon disque dur externe. Elle lit très bien les formats MP4 en général, cependa...
Bonjour, Alors mon problème se résume rapidement, Lors de mes rendus sous premiere pro CC, celui ci plante vers les 40% et me dit " low memory "....
Bonjour, _ J'aimerais savoir comment connecter mon PC à ma TV, sans fil [DUPLIQUER]. J'ai déjà essayé, mais quand la connexion est presque établie...
Bonjour, Ayant acheter le switch https://www.amazon.fr/dp/B003TFIONI/ref=asc_df_B003TFIONI30463605/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0...
Je cherche a réduire la taille d'une Vidéo prise per mon Smartphonne en MP4. Comment proceder R. Fabre
bonjour mon decodeur satellite freesat tsf 4000 et t il bon pour 2016 ...
mon probleme j'ai un message sur mon geant 2500 hd (please update new software)et j'arive pas a le resoudre
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur avec tnt intégré, mais j'ai une très mauvaise réception des chaines. Auparavant j'avais une tv cathodiq...
Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon vidéo projecteur OKI la lampe ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sur ma télé schaub lorenz que jai racheter a une personne ma télé s'éteignait toutes les 4heures jai donc désactiver ce truc la et depuis ma télé veut...
Bonjour, Toute mon enfance a été filmée sur le caméscope de mon papa qui enregistrait sur des cassette de 8 mm. Il l'a allumé récemment et malheur...
Bonsoir , j'ai Canalsat sur pc et je vais acheter une chromecast pour regarder canalsat sur ma télévision , j'ai entendu que la chromecast n'était pas...
Bonjour, J'étais entrain de réaliser un montage vidéo , puis la fenêtre effets vidéo me gêné un peu du coup j'ai du la descendre tout en bas ! Ce ...
Bonjour, comment peut-on retrouver une TV sharp aquos 29 pouce volée?
Bonjour, J'ai perdu mon contrat d'abonné Canal+,comment le retrouver en utilisant ma carte de décodeur? Configuration: iPhone / Chrome 34.0...
Bonjour, J ai reçu ma box Miami mais pas envie de changer de tv. Une solution pour hdmi vers péritel ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.249...
Bonjour, cordon de branchement de camescope sony dcr-sx34 a la télévision Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée. Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quel...
Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...
Bonsoir Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut pour transmettre la télévision du pc à une télé et est-ce que celà est valable -- MERCI DE M...
Bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd pour noël à ma mère mais le problème c'est qu'il est importé des USA ce qui veut donc dire que je ne pourrais...
Bonjour tout le monde. J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum concernant un problème d'image sur une TV LED Toshiba 47vl963f. Le problème s...
bonjour voila est ce que vous avez d`autre solution pour voir les chaines de tv sans utiliser le parabole ? merci
Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia
Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse précise : J'ai une box tv dans le salon, et une télé dans la chambre,...
Bonjour, Mon oncle a acheter un dvd sur ile de la réunion. Il n'est pas capable de l'écouter. Est-ce possible que les dvd (c.d.) acheter a L'étranger...
Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia
Bonjour a tous(tes) Je possède un téléviseur Phillips 40pfh4200 depuis 2 mois. Depuis 1 semaine, celle-ci reboot en permanence. Je résume: Quand je...
Bonsoir J'ai décrit précisément ce qu'il s'est passé, et j'imagine qu'avec ces symptômes, un électrotechnicien doit pouvoir m'orienter sur les élémen...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SAVOIR SI JE REMPLACE UNE carte de gestion pour TV PHILIPS 42PFL9603H,PAR UNE carte de gestion pour TV PHILIPS 42PF...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire des vidéos de démonstration d'un logiciel développé par les ingénieurs de ma boite. Ils ont enre...
Bonjour, j'ai vu que jpb51 possède un magnétoscope Funai. C'est aussi mon cas et je voudrais qu'il me réponde pour connaître les matériels dont il dis...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.