Les discussions

aliichou TV & Vidéo

Support

Bonjour j'ai une TV écran plat sans support je souhaiterai savoir si il existe des supports à acheter mais pas muraux, Standart de TV Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos
Mirage Téléviseurs

Netflix

Bonjour, J'ai télévision Philips, j'arrive pas ajouter Netflix. Merci pour les feedback sont. Mirage Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Support Philips
Guang Montage et acquisition vidéo

Problème cable vga hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA HDMI afin de pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur sur la tv (assez ancienne). Donc je branche le côté hdmi s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix
ROUCAILLE Box et Streaming vidéo

Probleme tnt

Bonjour, est ce que vous sauriez pourquoi le matin mon boîtier tnt sauf pour la chaîne 15, il marque signal perdu alors que plus tard dans la matinée...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gil
louiscassina TNT / Satellite / Réception

Dificultés de réception tv

j'ai branché ma réception canal sat sur un écran LCD View Sonic Vx2835WM, ca marchait très bien et depuis hier je n'ai plus d'image quelqun pourrait- ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jumulka
joukov Format et connectique vidéo

Repartiteur tv

Bonjour, j'ai un petit souci dans un immeuble d'habitation la tv ne fonctionne pas,j'explique, antenne-->ampli actif-->1 répartiteur qui distribu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
joukov
jean guy Box et Streaming vidéo

Reglage chaine tele

Bonjour, SUR QUELLE CANAL ET frequense BG .L. I.ET DK Faut il se positionner pour trouver les chaines avec antenne rateaux merci habite st jean pi...

Gil
lulu TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000
Izogame62 TV & Vidéo

Vidéo

Bonjour, j'ai créé une chaine mais malheureusement je ne trouve pas mes video comment faut il faire Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme
4coeurs TV & Vidéo

Recherche télécommande schneider

Bonjour, Je suis à la recherche de la télécommande originale pour un téléviseur Schneider UVSH(*) pour procéder à la recherche des chaines (la té...

4coeurs
fram TV & Vidéo

Lecture dvd

BONJOUR POUVEZ VOUS M'AIDER lorsque je recopie plusieurs films environ 4 sur un DVD+RW réinscriptible je ne puis les lires sur mon lecteur externe D...

dens88
Jeanne TV & Vidéo

Tv samsung

Bonjour, Ma Tv Samsung ne fonctionne pas , j'ai plus d'image, elle s'allume et plus rien? Par contre avec le dvd il y a de l'image? Pouvez vous m'ai...

dens88
hamz97 Téléviseurs

Tv lg 42lb620v endommagé

Salut les gens , aujourd'hui je viens de recevoir ma télé que ma mère m'avait envoyé par poste depuis le Maroc Malheureusement, je trouve l'écran bie...

hamz97
kouame6491 Lecteurs et supports vidéo

Tv bluesky 70 cm + lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD. J'ai branché TV + lecteur avec la prise péritel. Je ne vois rien du DVD. Je retrouve plus le manue...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Andy31200
ostin TNT / Satellite / Réception

Adaptateur metronic

Résolu

Bonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ostin
William.billaud TV & Vidéo

Compression / décompression vidéo

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un exposé d'informatique, je dois présenter un sujet sur la compression et la décompression vidéo. J'ai effectué...

William.billaud
exykka TV & Vidéo

Télécommande universelle

Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle philips comme celle ci pour ma télé grandin : https://www.casimages.com/i/151030120134823422.jpg.h...

SupportPhilipsSound
urban1530 Téléviseurs

Impossible de lire les mkv sur tv phillips

Bonjour, je n'arrive pas a lire les MKV sur ma télé Phillips via mon disque dur externe et j'aimerait savoir si il y aurait une solution pour les ...

summerslover
AliLooo TV & Vidéo

Nouvelle interface proximus tv kézako?

Salut tout le monde, Je suis de nouveau avec mes histoires de TV car je viens de devenir client Proximus (très satisfait pour le moment) et mon co...

themadcat
hugobeya3 Montage et acquisition vidéo

Progeter écran pc vers tv

Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvait projeter l'écran du PC vers ma télé (lg 47lm640s-za) sans rien acheter ni câble merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeannets
beathi Téléviseurs

Tv philips 47pfl6198k - pb à l'allumage

Bonjour, J'ai une TV Philips 47PFL6198K. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème aléatoire : à l'allumage il n'y a pas de son et pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
beathi
ouss31 Lecteurs et supports vidéo

Cc

bonsoir regarder les match sur ce site http//:lag5.com

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123
fabienlovison Lecteurs et supports vidéo

Bug de son qui se coupe

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque je lit une vidéo que ce soit avec vlc, sur facebook ou youtube le son se coupe automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fracte
Oceri Caméra

Skype mobile

Bonjours, Alors j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer la qualité de ma caméra frontale sur SKYPE. Par exemple sur ordinateur c'est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69
paris 12 Téléviseurs

Coment reparer

Bonjour, j ai un probleme d image qui est mauvais sur ma tele television philips model n°42PFL7772D/12 coment je peux faire ?

Support Philips
matt'41 Format et connectique vidéo

Fomat de vidéo

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le format de cette vidéo svp ? (je veux dire, puisque ce n'est pas du 16/9 c'est quoi ?) c'est celle la :...

FeLynX
Jeanmama1956 TNT / Satellite / Réception

Tntsat engel rs4200

je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jeanmama1956
Lefevre 17 Caméra

Panne camescope canon

Bonjour, mon camescope canon n'enregistre plus.Il fait un bruit quand je mets une batterie,par contre il lit parfaitement les anciennes vidéos...

=]
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000