Les discussions
Tv lg 55 pouces smart 4k?
Bonjour, Je voudrais savoir les caractéristiques de TV LG série 55446400
Freebox révolution et tnt
Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Problème affichage image windows movie maker
Bonjour J'ai acheté la version windows movie maker pour pouvoir publier des vidéos. Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à il y a un mois. Après avo...
Connexion casque bluetooth sur tv samsung ue46f8000
Bonjour, Ma TV Samsung LED TV UE46F8000 BT Version 2.1.14.252 Dans le menu caché (sur Bios), j'ai bien mis l'option BT sur ON dans Engineering...
Impossibilité de remettre les chaines
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS , modele 23phh4009/88, serie FZ1A1429021472. Il me dit chaîne non installée J'ai tout essayé mais rien à fai...
Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...
Vegas movie studio 15.0 - cadre noir + pixellisation
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait de nombreux montages mais ce problème ne m'était encore jamais arrivé. Lorsque j'importe une imag...
Télé philips
Bonjour, J’allume ma télé Philips seul le logo s’affiche puis écran noir , je n’ai pas la télécommande je dois donc allumer la télé on avec un bou...
Écouter série indycar au québec
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaine je peux écouter la série indycar au Québec??? Je cherche mais je ne trouve rien :( merci ...
Message f3
Bonjour, Quand je touche le bouton louver j ai le message F3 qui s affiche
Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision
Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...
Transfert de données
Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...
Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10
Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...
Lecteur bluray
Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...
Chaînes tnt introuvable
Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...
Location de film
Bonjour, J'ai trouvé un film sur le net de sf -horreur, en regardant un trailer et j'ai vu qu'il est disponible sur amazon prime, j'ai créé un com...
Doit on faire les maj du firmware sur les téléviseurs
Bonjour, Doit on faire les maj du firmware sur les Téléviseurs, y a t'il un risque ? Mon Téléviseur est un LG (UF640V) la mise à jour actuelle ...
Probleme d'enregistrement
Bonjour, j'ai installé sony vegas pro 15, je realise mon projet je finis le montage mais je rencontre le probleme d'enregistrement ???? aidez moi s...
Lecture dvd sur vlc
Bonjour, En premier lieu pardon si je n'ai pas choisi le bon thème, mais je n'ai rien trouvé qui se rapporter à mon problème. Depuis quelques t...
Fransat
bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...
Ombre rose bleutée sur tv samsung ue55h6200
Bonjour, sur ma TV Samsung UE55H6200, depuis qqs jours, il y a une tache rose, en haut au centre. C'est translucide rose/bleuté, qqs que soit la so...
Tv non connectée
bonjour, je possède une TV datant un peu car non connectée sans prise RJ45 (samsung UE32J5 100°) et je viens d'acquérir chez SFR un routeur 4GB525 H...
Export hitfilm express
Bonjour, je viens de réaliser un montage de concert sur Hitfilm Express. Après l'avoir exporté (YouTube 1080p HD) j'ai le logo Hitfilm en filigran...
Télé incontrolable
Bonjour, J'ai le même soucis ma télé est incontrôlable elle change de chaîne toute seule j'ai enlever toutes les vis derrière (un certain nombre...
Ecran cassé
Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN55MU6300F dont l'écran s'est cassé pendant un déplacement. Pouvez-vous m'aider à trouver un écran...
Ecran pc sur télé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur LG UK6950 et je tente désespérément de regarder mon PC vers l'écran LG sans succès. J'ai regardé des...
Barres horizontales sur pc
RésoluBonjour, Quand je connecte ma TV en HDMI sur mon pc j'ai 2 barres noires de env 4cm qui apparaissent sur mon écran de Pc si je débranche le Hdmi l...
Recherche pièce vidéoprojecteur.
Bonjour à tous. Je possède un vidéoprojecteur ABOX T22, qui me projettait une grosse tâche noire sur le voile de projection. En démontant, j'ai sorti...
Compact av systeme dav s500 a brancher sur smart tv philipps
Bonjour, J ai une télé philipps 4K et mon home cinéma est *compact av systeme dav s500*sony . J aimerai le brancher sur ma tele mais je ne sais pas ...
Camera action
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un camera action Nouveau Wi-Fi Black H9R 4K. j'ai un problème avec la connection wifi entre mon smarphone et cette...
Jt complets bbc uk
Bonjour, Je me suis abonne a un VPN et j'aimerais visionner les JT [complets] de la BBC UK ... est-ce possible ? Je ne trouve pas. Merci pou...
J'ai désinstaller newblue maintenant mon vegas ne veut plus ce lancer
Bonjours après avoir désinstaller NewBlue mon vegas ne marche plus du tout j'ai essayé de réinstallé sony vegas mais il m’affiche constamment ce mess...
Réglages des chaines tv sur un téléviseur sony modèle bravia
Bonjour, Je n'ai plus les chaînes TV en numérique sur mon téléviseur. J'ai changé mon câble d'antenne. J'ai fais une recherche automatique des ch...
Maps de la terre du milieu
Bonjour, Il existe des articles annonçant la maps de la terre du milieu lancée par Google Chrome : https://www.youtube.com/watch?v=mby6iCoKkO8 L...
Demande de renseignement
Bonjour, quand je met ma télè en route au bout d'un moment il y un cercle qui tourne ensuite elle devient noire et se remet en route que dans ce cas m...
Câble coincé
Bonjour, J’ai un bout de câble son cassé et coincé dans la prise femelle du téléviseur. Comment l’enlever ?
Branchement peritel
Bonjour, je desire acheter une nouvelle tv à laquelle j'aimerais brancher mon lecteur dvd qui se branche peritel , laquelle dois je prendre ? merc...
Reglage de chaines sur tv tcl avec freebox
Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment installer les chaines sur une tv TCL avec une freebox sans antenne exterieur tv connectee merci de vo...
Cle usb sur decodeur metronic
bonjour , puis enregistrer sur un decodeur metronique sur une cle usb ou sur un disque dur, merci
Vpn / chromecast
Bonjour, Je me suis abonne a un VPN il y a quelques jours et je rencontre un probleme de connection de ma tablette Android [Huwei] a ma TV. Je m'ex...
Ma camera heden 2.2.3 n'est pas reconnu dans ma freebox
Bonjour , Mon père ma donnait une caméra [CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 ] de marque HEDEN qui marchaient à merveille chez lui mais moi impos...
Qui peut me communiquer une clé d'activation de mpeg4
Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais appar...
Decodeur tnt sat sagemcom ds87
Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...
Conseil pour achat d'une caméra extérieur
Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...
Information de chaîne - belgique
Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...
Adjoindre un 2 em tuner
FerméBonjour, je pense que l enregistreur de orange HDD385 ne suffit pas pour regarder et enregistrer une autre chaine en meme temps , puis je accoupler ...
Capteur tl
Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...
Bandeau pub
Bonjour, Je trouve pas le mode demo
Comment voir/capturer 2 ou 4 sources videos en même temps?
Bonjour, cela fait quelques heures que je recherche un moyen (simple et qui ne coute pas un bras?) pour visioner et enregistrer 2 voir 4 sources vide...