Les discussions
Tv samsung
Bonjour comment enlever indisponible sur écran tv samsung merci pour votre aide
Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg
Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...
Retirer pieds tv lg 43uk63
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment démonter les pieds de ma tv LG 43UK63 ? Merci pour votre aide
Hisense smart tv
Bonjour, comment télécharger une application androïde sur hisense smart serie 6?
Disney gare
Bonjour, je suis un créateur de chaîne je veux créer une chaîne
Enregistreur dvd sur tv tnt
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec mon appareil Philips DVD Recorder depuis que j'ai changé mon téléviseur pour un avec TNT intégré ! D'...
Bug de mon décodeur télé funk en
RésoluBonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...
Starsat sr8800 bloquer sur maj
Bonjour, Mon démo et rester bloquer suite à débranchement La télécommande ne fonctionne plus et impossible de faire des manipulation avec les tou...
Samsung tv plus
Bonjour, Je viens de configurer ma nouvelle TV. J’ai une application Samsung tv plus qui propose des films. Lorsque j’ai cliqué sur un film il me l’...
Branchement boost ks 20 sur ma tele
Bonjour, peut on brancher mon karaoké boost ks20 directement sur ma tele
Connexion casque
Bonjour, Je souhaiterai savoir je peux connecter un casque bluetooth sur mon téléviseur PHILIPS 55PUS6554/12 TV 4K UHD. Si je n'ai pas cette f...
Aider moi urgent car il faut que je enregistre une musique sur une clé usb merci
comment faire pour enregistrer une musique yotube sur clé usb MERCI LES GENS ;)
Problème sur tv samsung de chargement vidéos d'un disque dur externe
Bonsoir à tous, Je viens a vous car je rencontre un souci depuis 2 jours et impossible de trouver une solution pour y remédier. Je suis p...
Captvty "aucune émission n'est disponible"
Bonjour, Captvty me fait ça pour chaque chaine, même après une mise à jour, et ça fait déjà longtemps que cela se produit. Pourquoi ??? Cordialemen...
Problème réception chaîne.
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Lire des cassettes vhsc de mon camescope vers la tv
Bonjour j'ai récupéré un camescope JVC avec des cassettes VHS-C chez une tante décédée. J'aimerais lire ces cassettes sur mon téléviseur SONY écran p...
Telecharger video replay mycanal
Bonjour, J'ai pris un abonnement MyCanal, un abonnement digital. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour telecharger les replay de MyCanal et l...
Ma télé ne trouve aucune chaîne tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaî...
Branchement lecteur enregistreur philips dvdr3305/decodeur orange/tv4k hdmi
Bonjour, j'ai changé de poste de tv et j'aimerais savoir comment brancher mon lecteur enregistreur vu qu'il n'y a plus de prise peritel sur la tv et ...
Problémes équipement orange.
Bonjour, Je suis un particulier , retraité qui vous expose mes problèmes . il y a qq semaines j ai fait mettre " la fibre " sur mon inst. Orange. ...
Aidez moi à choisir svp
RésoluBonjour, Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste. Mes critères - 32 " de préférence et 40" max -...
Brancher lecteur dvd writer sur tv samsung
Bonjour, Bonjour , Nous avons branché Brancher lecteur Dvd Writer sur TV Samsung par USB . Nous n'arrivons pas regarder le film ou chanson . ...
Installation lnb monobloc
Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...
Problème de tnt sur ma tv
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Tablette sur vidéoprojecteur
Bonjour, J' ai un vidéoprojecteur benQ avec HDMI sans usb Je n' ai plus d ordinateur portable et je ne peux pas brancher de Chromecast avec le ...
Son lecteur dvd
Bonjour, Suite à l'acquisition d'une tv écran plat, j'ai voulu brancher mon lecteur DVD (par péritel puis j'ai essayé avec les câbles RGA blanc, ja...
Transformer le format : dvd9 pal.iso
Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo (téléchargement de 2 films étrangers) au format: DVD9 PAL.iso Je voudrai les transformer en .avi J'ai un petit...
Installer canal+ sur 2eme tv (déjà abonné)
RésoluBonjour, j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) et j'aimerai pouvoir y accéder avec mon autre TV qui est à l'étage. Bien sûr je ne veux pas me réabo...
Ancien boitier tnt
RésoluSalut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...
Connexion tv samsung dvd enregistreur sony
Bonjour, J'ai raccordé mon enregistreur Sony HX 750 à ma Tv .mais j'ai une image noire à l'écran. D'où vient le problème ?merci d'avance Cordialemen...
Tnt
Bonjour à toute la communauté, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Auparavant, j'étais dans un studio où j'avais toutes les chaînes de la T...
Pourquoi ma tv samsung rayonne du bluetooth ?
Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG UE55MU6655. Ma TV est connectée au décodeur via un cable HDMI. Le Décodeur est connecté à la Box SFR via un cable...
Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Télévision toshiba complètement éteintes
RésoluBonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...
Dvd decrypter
Bonjour, *Je n'arrive pas à ouvrir le tuto animé pour dvd decrypter pour l'exécution de de tuto. Comment faire Merci pour vos réponses
Movie maker 2.6
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6
Mot de passe téléviseur lg
Bonjour, pour la réinitialisation de mon televiseur LJ, je suis bloqué par le mot de passe. ( 0000 et 1234 ne fonctionne pas ). Pouvez vous par reto...
Baisser le volume d'un seul objet vsdc free
RésoluBonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...
Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )
RésoluSalut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...
Condor smart tv s32t5600 32 pouces
Bonjour, Salam / J ai acheter une Smart tv Condor 32 pouces S32T5600 Le son se coupe par intermittence Il m affiche une barre d erreur / Casqu...
Frequence des chaines gratuits
Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<
Webcam tcl
Bonjour, J'ai la certitude d'avoir une webcam intégrée dans ma TV TCL U75C7006. On me voit sur des sites de "cam" ... Impossible de le prouver.
Panne signal tnt
Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...
Bande de couleurs sur mon téléviseur
Bonjour/Bonsoir, J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici. Je possède une télé écran plat Watson q...
Impossible d'intégrer des fichiers mp4 dans sony vegas pro 13 et 14!
Bonjour tout le monde, Pour après-demain j'ai un montage à faire pour une production vidéo, et je possède tous les records vidéo séparés, organisés...
Tnt sans antenne rateau, par internet ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Iptv
Bonjour, Je possede une samsung avec smart tv et depuis 24h l’application de fonctionne plus, comment faire , merci
Comment tester câble et ampli tv avec multimetre plus de signal
Bonjour, Je ne reçois plus la TNT plus de signal. Antenne sur le toit Avec un multimètre Comment je peux tester - si le câble est coupé l aut...
Lesture usb de travers
Bonjour, Quand je lis une clé usb avec la télé sony bravia l'image est en travers pourquoi??
Starcom 9945-hd
Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...