Les discussions

kikou69 Box et Streaming vidéo

Decoder canal + avec freebox

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais une carte TV (et oui j'etais etudiant dc pas de tunes -> pas de tv :) ) et grace à un pti soft je pouvais ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Darkana33
lesaint57 TV & Vidéo

Livewave antenne

Bonjour, Quelqu'un a essayé cette sorte d'antenne intérieure?. Je ne m'attends pas à capter les chaines payantes mais pour ce qui est des chaines sta...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bruno
Doumee34 Téléviseurs

Télécommande

Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10
loasis TV & Vidéo

Televiseur grandin

Bonjour, ma télévision s'est mise en langue russe (menu), comment faire pour repasser en français Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Steph58. Lecteurs et supports vidéo

Bug video

Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets
Juanitoseb2 Box et Streaming vidéo

Chromecast

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pirate_6914
Roussin36 Montage et acquisition vidéo

Probleme pinnacle studio

Bonjour à tous j' ai fait l’acquisition d'un "dazzle dvd recorder hd" tout fonctionne très bien avec les cassettes hi8 mais avec les vhs je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
quentin2121
GuillaumeBo Téléviseurs

Supprimer acces à la télé

Bonjour à tous, Je sais que cela peux paraître bizarre mais j'ai une télé 4K LG sur la quelle je souhaiterais supprimer l'option télévision (LiveTV...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
madmyke
robertRABOZ Box et Streaming vidéo

Le nouveau décodeur canal

Résolu

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200
Do Téléviseurs

Magnavox hdtv

Bonjour, Bnsoir je un tv Magnavox HDTV mais l'imaje est coupe comment doit je faire pour arranger sa

MPMP10
Blendit TV & Vidéo

Tv

Bonjour, J’ai une tv Samsung 6 séries 49 s’éteint et se reallume seule ! Merci d’avance pour votre aide

MPMP10
aldoroutou Caméra

Achat d'une caméra

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une caméra JVC GY-HM 100 d'occasion pour faire des vidéos d ' épreuves sportives et principalement de motocr...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
routou
stevenlauret Caméra

Probleme wifi camera sport

Bonjour, je vous explique le soucis. je dispose d une camera sport teamsport slide plus full hd 1080p quand je veux la connecter a mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Jugab
Sindibad43 Montage et acquisition vidéo

Sous-titres forcés sur mkv

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer les sous-titres forcés d’une vidéo MKV. La vidéo est en français, mais certains passages en langues étrangè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ziggourat
Enz Téléviseurs

Tv samsung

Bonjour, Je viens de m' acheté une Tv Samsung UA55RU7100 mais les clips et les films de mon disque dur externe n arrive pas a lire sur la tv

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10
dommbarr Lecteurs et supports vidéo

Vidéo en mp4 problème de lecture

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Voila, quand je reçois un mail avec en pièce jointe une vidéo mp4...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
dommbarr
Morane Téléviseurs

Panne magnétoscope vr 457

Bonjour, mon magnétoscope Philips VR 457 ne démarre pas quand j'indroduis une cassatte, est-ce que c'est grave ?

MPMP10
Henriadam1890 TV & Vidéo

Trouver une télévision 4k 32 pouce

Je demande si quelqu'un connait la référence d'une télévision 4k 32 pouce ou écran PC avec les mêmes spécifications mais moins de 60hz Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
glandu
Jf Téléviseurs

Tv blaupunkt plus d'image

Bonjour, qui pourrait m'aider car ma tv blaupunkt s'allume il y a du son mais plus d'image j'ai tous débranché tous rebrancher et toujours rien que pu...

MPMP10
JosianeMARTY Format et connectique vidéo

Chromcast

Bonjour, je veux me connecter à Netflix en passant par chromcast , j'ai le son mais pas l'image, qui peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP
tomrblt Téléviseurs

Tv philips 55puh4900/88 panne

Bonjour, mon téléviseur est tomber en panne pendant que je regarder un film l'écran c'est assombrit de plus en plus jusqu'à ne presque plus rien voir....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Am
Rocky31 Téléviseurs

Brranchement barre de son

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son Muse M 1600 sbt mais impossible de la faire fonctionner via le téléviseur. En mode bluetooth depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Rocky31
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Firmware sony bravia

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
alicia21413 Téléviseurs

Ma tele marche la nuit et pas la journée

bonjour ma television avec antenne sur le toit me donne quelques soucis La nuit elle reçoit presque toutes les chaines et dans la journée plus aucu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
alicia21413
Enorakrlt TV & Vidéo

Tv dual bloquée sur media

Bonjour, Je possède une TV de marque Dual et je l'ai malencontreusement bloquée hier sur média, je ne peux plus rien faire, elle ne veux plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Enorakrlt
didi TV & Vidéo

Hdmi

Bonjour, J'ai une télé nasco 28 pouces , j'ai acheté le décodeur HD hier, mais quand je branche le câble hdmi j'ai comme réponse pas de signal.....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200
lina105 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd&hdd en panne

bonjour a tous voila mon lecteur dvd&hdd de marque digitek dvr-250pt ne ces plus rallumé apré avoir changer de fournisseur tv&internet j'ais débranché...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13
Alicia21413 Box et Streaming vidéo

Retirer antenne exterieure

Bonjour, j'ai 3 tele et mon antenne exterieure me donne des soucis 1 tele avec tnt integrée et la boxe orange sans problèmes la deuxième tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Alicia21413
ricou Téléviseurs

Code télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande j'en ai acheté une universel qui peut me donner le code pour une tv denver lcd model ktv66 15.4 pouces merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jag72
ff49300 TV & Vidéo

Lecture mini dv

Bonjour, Peux-t-on lire mini DV avec n'importe quelle marque de caméscope : CANON SONY JVC etc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ff49300
mench35400 Téléviseurs

Tv brandt mise en bveille

bonjour, j'ai une TV Brandt B4306UHD LED 4K - elle se met en veille constamment ! Comment sucrer la mise en veille SVP ? J'ai fait sleep désactiver ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13
emmanuego Téléviseurs

Problème avec la veille philips 32pfs4132

Bonjour à tous je viens d'acheter une TV PHILIPS 32PFS4132. Je précise que ce n'est pas une smartTV, c'est une TV basique. Le logiciel est à jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000