Ancien dvd rw impossible à copier
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai retrouvé des anciens DVD RW gravés dans lesquels il y a des vidéos en partie lisibles par VLC. Lorsque je souhaite...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai retrouvé des anciens DVD RW gravés dans lesquels il y a des vidéos en partie lisibles par VLC. Lorsque je souhaite...
Bonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...
Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...
Bonjour, Pourquoi les chaine de tf1 ne fonctionne plus sur la tnt ?
Bonjour, mon PC fonctionne avec W7. Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers mp4. Avec le lecteur Windows media, j'ai un message "es...
Problèmes impossibles à résoudre, survenus du jour au lendemain: 1. Je n'ai plus accès à la tv en direct message d'erreur code (5030 ) problème ...
Bonjour je peux regarder MTV en direct gratuit et français stp
Bonjour, Comment ajouter un satellite
Bonjour, Je viens de connecter un récepteur TNT Sagem DT83HD pour pouvoir recevoir les programme HD sur mon ancien téléviseur GHANGHONG. L'image est ...
Bonjour à tous, J'ai enregistré un film sur ma freebox révolution puis j'ai téléchargé cet enregistrement sur une clé usb pour le lire sur une autre ...
bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiché son écran d'ordi par je ne sais quel procédé , directement sur sa TV samsung derniere généra...
Bonjour, comment trouver le code PIN du TV philips model 47PFL4606H/12
Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Philips. Il affiche un menu que comprends pas . Sur l'entête il est marqué INSTALLATION en bas quatre c...
Bonjour, Je viens vers vous car je me sens completement impuissante face à mon problème, j'ai cherché mais en vain. Donc je vous explique, je...
Bonjour, depuis quelques jours ma TV à le son nasillard! Double ! Très désagréable ! Comment y remédier ? Merci d’avance pour vos réponses ???? belle ...
Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...
Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...
Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...
Bonjour, J'ai une télévision Samsung UHD série 7 UN43NU7100, j'aimerais activer le Bluetooth Streamer Pro d'Oticon de mon appareil auditif. Que...
Bonjour, J'ai payé un abonnement à Medici TV. Lorsque je clique sur YouTube pour visionner mon choix d'émission je n'ai que la bande annonce de 2 ...
Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....
Bonjour, je voudrais connecter l'image et le son de mon PC vers mon videoprojecteur, mais la sortie HMDI de la carte video est abimée et ça ne marc...
bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...
Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...
Bonjour, quel cheminement dois-je emprunter pour modifier la liste des chaines préférées
Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...
Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...
Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...
Bonjour, J’ai reçu un home cinéma Sony Bravia DAV-DZ280 que je viens de connecter à ma TV Samsung UE40D5000 via un câble HDMI. Dans le manuel, i...
Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5
Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...
Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...
Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...
Bonjour Depuis hier soir j'ai un problème, en gros dès que je met une vidéo en mp4 sur la timeline vegas pro crash j'ai regarder des vidéos pour r...
Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...
Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée
Bonjour Je recherche une télécommande TV Silvert Crest je ne connais pas la réfèrence
bonjour ,alors voilà je possède une tele de la marque DAEWOO modèle DLT-32G, j'ai activé le mode enfant sans le faire exprès et je ne possède pas de t...
Bonjour, J'ai un home cinéma Harman Kardon hs200 et je n'arrive pas à le brancher sur ma nouvelle télé LG avec la prise hdmi. Elle m'indique bien ...
Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scén...
Bonjour, Bonsoir J'ai une télé Philips 46pfl5507h/12 et quand je l'allume elle s'allume jusqu'à l'affichage du Logo Phillips et elle s'éteint (ecran...
Bonjour, A force de ne pas trouver de solution, je viens vers vous, plein d'espoir. Mon problème : J'ai une belle tv LG et une barre de son de...
bonjour , j ai acheté depuis peu un camescope ORDRO 4K zoum optique X 12 et les video que je fais en FHD sont d une qualité deplorable et les vide...
Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...
Bonjour, Depuis hier j'essaye d'ouvrir certaines vidéo que j'ai monté moi même mais il semble que le dernier déplacement de ce fichier vidéo ai ca...
Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...
Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...
Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.