Les discussions

adonis2145 TV & Vidéo

Blocage visionnage tv orange

Problèmes impossibles à résoudre, survenus du jour au lendemain: 1. Je n'ai plus accès à la tv en direct message d'erreur code (5030 ) problème ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
adonis2145
clodo 83 Téléviseurs

Image trop grande

Bonjour, Je viens de connecter un récepteur TNT Sagem DT83HD pour pouvoir recevoir les programme HD sur mon ancien téléviseur GHANGHONG. L'image est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
jl1708 TV & Vidéo

Problème lecture video freebox

Bonjour à tous, J'ai enregistré un film sur ma freebox révolution puis j'ai téléchargé cet enregistrement sur une clé usb pour le lire sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jl1708
chaturb Téléviseurs

Afficher son ordinateur sur tv samsung

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiché son écran d'ordi par je ne sais quel procédé , directement sur sa TV samsung derniere généra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ziggourat
Zayou Box et Streaming vidéo

Télé

Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10
photodia56 Box et Streaming vidéo

La fibre arrive dans mon quartier...

Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
photodia56
illona31 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tntsat sagem avec fibre

Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200
satya4245 TV & Vidéo

Medici tv

Bonjour, J'ai payé un abonnement à Medici TV. Lorsque je clique sur YouTube pour visionner mon choix d'émission je n'ai que la bande annonce de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
glandu
hamidou47 Téléviseurs

Notice telecommande universelle world 4

bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...

MPMP10
romuald TNT / Satellite / Réception

Starsat 2000 hd

Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...

MPMP10
Bibi TNT / Satellite / Réception

Réception

Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bibi
colabo18 Montage et acquisition vidéo

Renseignement

Fermé

Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Seb_Frs TV & Vidéo

Décodeur proximus sur home cinéma

Bonjour, J’ai reçu un home cinéma Sony Bravia DAV-DZ280 que je viens de connecter à ma TV Samsung UE40D5000 via un câble HDMI. Dans le manuel, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
baladur13
nedoube Téléviseurs

Notice

Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5

MPMP10
TitiFred Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvc 100 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

alunel
MiyadeTn TNT / Satellite / Réception

Niveau signal 40% qualité 00%...

Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
Skrully Téléviseurs

Tv cathodique ligne blanche

Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
fabul
pat69 TNT / Satellite / Réception

Repartiteur

Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

Andy31200
Paul TV & Vidéo

Tele daewoo probleme mode enfant

bonjour ,alors voilà je possède une tele de la marque DAEWOO modèle DLT-32G, j'ai activé le mode enfant sans le faire exprès et je ne possède pas de t...

Andy31200
Ya TV & Vidéo

Harman kardon

Bonjour, J'ai un home cinéma Harman Kardon hs200 et je n'arrive pas à le brancher sur ma nouvelle télé LG avec la prise hdmi. Elle m'indique bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fabul
AmjedQLF33 TV & Vidéo

Télévision philips 46pfl5507h/12 s'éteint

Bonjour, Bonsoir J'ai une télé Philips 46pfl5507h/12 et quand je l'allume elle s'allume jusqu'à l'affichage du Logo Phillips et elle s'éteint (ecran...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10
lamaro TV & Vidéo

Son sur tv lg oled 55b7v

Bonjour, A force de ne pas trouver de solution, je viens vers vous, plein d'espoir. Mon problème : J'ai une belle tv LG et une barre de son de...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
lamaro
kapsprod Caméra

Camescope ordro

bonjour , j ai acheté depuis peu un camescope ORDRO 4K zoum optique X 12 et les video que je fais en FHD sont d une qualité deplorable et les vide...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kapsprod
Lunapat3 Téléviseurs

Problème réception ( rock'n'roll)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200
d3LTa7 TV & Vidéo

Vlc index avi endommagé ou absent

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'ouvrir certaines vidéo que j'ai monté moi même mais il semble que le dernier déplacement de ce fichier vidéo ai ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq
Emerson237 Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...

Aroma
dede0984 Téléviseurs

Image + grande que l'écran !

Résolu

Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dede0984
Banana Montage et acquisition vidéo

Projecteur

Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci

ChariduP
Rou1967 Téléviseurs

Demande de renseignement

Résolu

Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque

Chris 94
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000