Les discussions

Comment programme le decodeur starsat

Bonjour, je bien d'acheter le décodeur starsat mais j'aimerai ke vous me montre comment programme pour avoir les chaîne svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Hdmi arc barre son

Bonjour, Si je branche mon pc à ma TV en HDMI, le mode natif proposé dans les paramètres Nvidia est 4k 60hz. Si je branche mon pc sur ma barre so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
glandu

J'ai un soucis avec mon décodeur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur canal + horizon qui affiche surcharge au niveau du câble antenne svp aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Pb de réception des chaines avec ou sans décodeur et avec ou sans box..!

Bonjour, Je possède 2 télés, une de salon philips branchée à une box internet (bouygues) (j'ai aussi une box 4g que je connecte parfois à ma télé) a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
benito86

Avermedia game capture hd 2

Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jean20B

Wintv-hvr 950q code de produit

Bonjour à tous, Le "PC-TV" usb que je possède légalement (Haupauge WinTV-HVR 950Q) doit être réinstallé, cependant pour ce faire on doit avoir en m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jmendoute

Insérer une vidéo

Bonjour, je d'acquérir Windows 10, comment insérer une vidéo faite avec l'appareil photos ou le camescope dans Movie maker en vue de faire un petit m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
glg29

Filmora 789

Bonjour, filmora demande la clé de licence , ou la trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Achat ne marche pass

bjr je viens de commander un logiciel montage vidédo serif movie plus X6 , j'ai complété les renseignements de ma carte bancaire , je n'ai rien re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Utiliser un pc portable comme ecran de pc fixe

Bonjour, j'aurais besoins d'un ''adaptateur" me permettant d'utiliser mon pc portable comme ecran de pc fixe n'ayant pas l'argent d'acheter un ecran.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lorenzo

Tv samsung model le32r87bd r

Bonjour, j'ai untv samsung lcd 32 pousse led rouge reste veille mais pas de demarrage merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Télé s'arrête automatiquement

Bonjour, je possède une télé samsung (version 1004) connectée à une freebox cristal. Depuis maintenant presque un an, la télé se déconnecte de la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Mauvais signal

Bonjour, J'ai changé ma parabole il y quelques années...mais pas si vieux car le bras de la précédente rouillé, avait cassé. Depuis tout est OK,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
mariebourgenay

Plus de son sur nouveau décodeur canal plus ux8001

Bonjour, J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus qui a bien marché pendant 15 jours. Aujourd'hui j'allume la TV et je n'ai plus de son. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BTZ64

Seconde tv et boitiers cpl

Bonjour, J'avoues que je n'y connais pas grand chose en informatique technique et branchement. J'ai la box orange à l'étage avec un ordinateur fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
superbarnis

Aide pour le stabilisateur sur sony vegas pro 15

Bonjour ! J'ai grandement besoin de votre aide. En effet, quand je veux appliquer l'effet "stabilisateur vidéo" sur un rush dans Sony Vegas Pro 15,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Kamoh13

Télécharger une emission tv depuis le replay de france 2

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir télécharger une émission de TV qui passe sur France 2 Je la vois bien en allant sur le Replay mais impossible de téléc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
lapin5

Usb 256 mb

Bonjour, jai une cle usb 256 mb je peux mensevir pour enregitre des filme

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jeannets

Problème de son tv philips 32pfl5604h/12

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma tv lcd, parfois quand je l'allume elle n'émet plus de son du tout, je dois la laisser éteinte un petit moment a...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djg13

Telefunken

Bonjour, Je suis revenu de vacance , j'allume ma télé et je n'est pas d'image mais jai le son. Mais le plus bizarre c'est que j'ai les interface d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Écran rouge télé

Bonjour j ai un problème avec ma télé c’est une Thomson du jour au lendemain est apparu des taches rouge sur l écran de ma télé des taches qui bougent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Problème mise à jour télé samsung

Bonjour, J'ai voulu lancer une mise à jour sur ma télé : Samsung UE48H6200AWXZF. Depuis elle s'allume et s'éteint toute seule. La seule chose que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

4k films itunes - smart tv android4k sony

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir la meilleure qualité possible en 4K. J'ai un PC, une Smart TV 4K Android, Chromecast, Cable HDMI 4K et Itunes. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ziggourat

Ecran noir sur les vidéos en streaming après avoir mis pause.

Bonjour. Tout d' abord, je vous précise que j' utilise temporairement un ordinateur qui n' est pas le mien, et que j' ai monté et installé en févr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Mimaow

Connexion de prime video d'amazon

Bonjour, est ce que Prime Video Amazon est compatible avec le téléviseur THOMSON 65UZ6096 TV LED UHD 4K HDR Ecran incurvé - Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
PFCOPA

Garder un film obtenu avec free sur un media quelconque , clef ou dvd?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer sur une clef ou autre un film historia ou autre pour l'inclure dans un documentaire que je destine à mes pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat

Problème conversion mpg en mp4 avec format factory : son mais pas l'image

Bonjour à tous, J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. J'utilise Format Factory pour convertir u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat

Film depuis vlc + pc vers tv phillips ou sfr box fibre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des films depuis mon ordinateur sur ma télé (connectée au wifi) et sur ma box sfr (THD). J'arrive à faire une bibliothè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
arthur0303

Télécommande urc22b

bonjour poirier vous me dire ci la télécommande URC22B est compatible avec la Freebox ci oui comment faire merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Problème d'accès aux chaînes

je viens d'acheter TV LED 32 marque nasco avec décodeur intégré, quand je vais sur la recherche automatique je retrouve toutes les chaînes mais elles ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Schaub lorenz

Bonjour,j’aimerais savoir s’il est possible de changer la langue d’un DVD à partir du lecteur DVD (le mien c’est un schaub lorenz) sans télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Shortcut logiciel linux

Bonjour, Existe t-il une documentation que je puisse lire préalablement avant de me lancer avec le logiciel shortcut ? J'aimerais ne pas me lancer à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ziggourat

Panne tnt

Bonjour, Ce matin je n'ai plus qu'une chaine 10001 LCI qui n'affiche rien du tout. Suis-je le seul? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Problème avec takara mv134

Bonjour, J'ai acheté une caméra de type go pro de la marque takara le modèle est le : mv134 Le problème c'est que quand je l'allume, l'écran blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Samosa

Reboot humax tn8000 hd

Bonjour à tous, Je vous expose mon pb : Décodeur HUMAX TN8000 (acheté il y a deux mois en remplacement d'un vieux Sagem) connecté par HDMI (câb...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jeannets

Problèmes connexion

Bonjour, j'ai acheté une parabole antarion. Ma télé a 4 ans. Ça marche un quart d'heure et plus rien. Est ce la télé...on ne sait plus quoi faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
glandu

Antenne intérieure

Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Tv thomson 32hz5006 regarder les chainse freebox

bonjour, 1. comment faire pour accéder aux chaines de la freebox depuis tv thomson 32HZ5006. j'étais tombé dessus et je n'arrive plus à retrouver le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Mettre camera de surveillance en réseau.

bonjour à vous tous. je fais appel à vos talents en informatique. Je viens de acheter une camera de surveillance sur wish. alimentation en 12v et co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
contrariness

Streaming hd

Bonjour, Quand je ragarde les match de sport et que je veux les mettre en hd il me propose une inscription pour voir en hd, comment faire j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Tv smart thomson

Bonjour je viens d'acheter une tv smart thomson ,mais je n'arrive pas à activer le pointeur pour aller sur google merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jjpot

Box + tv + satellite

bjr Je suis situé à plus de 5 kms du nra donc mon download internet est de 5.5 en moyenne . Pour la fibre , on doit patienter entre 3 et 5 ans . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Tv

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Xileh

Demo geant 2500 sw est faux, veuillez télécharger niveau 24

Bonjour, sw est faux, veuillez télécharger nouveau 24

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Mounir

Je n'arrive pas a lire mon film sur la télé depuis une clef usb

Bonjour, D'habitude je met mes film sur une clef USB et ensuite je la branche sur ma télé pour lire les films depuis ma télé, il n'y avait jamai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
lolo

Decodeur orange ihd92

Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Tnt base de données vide

Bonjour à tous, Je possède une TV Selecline 32S17. Suite à mon déménagement, je ne peux plus utiliser le décodeur TV de mon fournisseur car le signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Bilbon31

Pc hp 430 , brancher lecteur dvd

bonjour à tous, je désir savoir comment et avec quel style de cablerie je pouvais brancher mon lecteur dvd Jouvet, Grangier , Claude Autant Lara m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Deblocage de menu

Bjr à tous. Lorsque j'appuie sur le menu de mon écran LCD de marque hannspree modèle xv-s, il s'affiche ''menu lock''. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Karlos1980

Le tv

Bonjour, Ecran noir et marque non programmé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000