Les discussions

7star 9090mini

Bonjour, j'ai installé par erreur une mise à jour Condor m420 hd sur mon demo 7star 9090 mini,pour revenir en arrière c'est impossible,à chaque tenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Enregistreur dvd/magnetoscope

bonjour , on m'a donné un enregistreur DVD/MAGNETOSCOPE . ref ; marque Funai modèle WD6D-D4413DB. Est-ce que je peux transférer le contenu d'un...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
anexis30

Evitons de tout changer ????

Bonjour, J ai emmenagé dans une petite maison proche du circuit du Castellet.Je dispose d une antenne rateau .d un amplificateur avec 5 sorties .La ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Vassiliev.brno

Code perdu

Bonjour* Comment retrouver mon code pin de la Chaine XXL du decodeur combo de startimes satellite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MPMP10

Iptv et philips 55pus7304

 Fermé

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes par iptv sur un téléviseur Philips 55pus7304? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Abonnement iptv

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon abonnement à iptv sur ma tv box android. J'ai une télé lg ma box est x96h. J'ai réussi à installer l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Plus de chaîne tnt mais tv plus ou rakuten

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung. Auparavant, les chaines TNT fonctionnait très bien. Depuis peu, lorsque je mets en marche mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Je ne trouve pas les ports hdmi

 Résolu

j'ai une télévision récente, une samsung 55 pouces série 8. je veux ajouter un fire stick, mais je ne trouve pas les ports HDMI en arrière

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
makilaterreur

Recherche chaîne tnt tv toshiba 58u2963dg

Bonjour les amis , J’ai besoin d’aide.. je viens d’acheter une tv HDI 4K Toshiba, et je n’arrive pas à faire une recherche de chaîne correctement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Téléviseur 65us6106 en veille

Bonjour, Mon téléviseur reste en veille (il demare le plus normalement après juste 30 seconde il se mets en veille) apparemment après une mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Code telécommande universelle

Bonjour J'ai une commande universelle Amely AD ul028 et je veux avoir le code lon telé marque neovia

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Remettre des chaine

Bonjour, je n'y arrive pas a remettre les chaine que javais precedament sur mon decodeur et comment les remettre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Chaîne non installé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Philips 42pfp5332

Bonjour, tv philips 42pfp5332 voyant rouge clignote 2 fois

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Problème lecture de fichiers vidéos

Bonjour, j'ai récemment filmé des fichiers avec une BMPCC 6K. En changeant de support de stockage au cours du tournage, je suis passé d'un stockage en...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
HugoMartin

Comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Panne tv philips

Bonjour J’ai un problème avec tv Philips 49 PUS 6031/12 Il s’allume 3/4 sec et s’éteint logo Philips visible ainsi que celui de netflix Modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Olivier3459

Logiciel montage video pour video android

 Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
maryleg

Enregistrement sur périphérique usb

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible d'enregistrer une émission sur une clé USB ? Faut t'il ensuite une sorte de clé pour décodé le fichier ou et t-il e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jee pee

Play store sur philips 55put6002/56

Bonjour, peut-on installer google play store sur philips 55put6002/56

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Copy cassette vers dwd-rw

 Fermé

Bonjour, Andy31200 , je viens de faire deux essais de copy d'une cassette vers un dwd-rw Apparemment çà ne marche pas , est-ce que tu pourrais m'in...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Faire un reset sur smart tv samsung

Bonjour, j'ai un smart tv samsung qui démarre mais reste planté sur le logo samsung, led rouge, après quelques secondes ma tv se met en veille. on...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bessa2203

Tv samsung ne se connecte pas au decodeur fransat externe

Bonjour, nous tentons d'installer notre nvelle tv samsung et impossible de trouver comment avoir accès aux chaines classique tnt pffff. Merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Tv par adsl changement de poste et de connxion (pétitel - hdmi)

Bonjour à tous, Ma vieille télé vient de tomber en panne après 22 ans de bons et loyaux services. Je reçois la TV uniquement par ADSL (Orange). J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Camescope camileo

Bonjour, le revêtement du camescope colle à la main ! si quelqu'un peut me donner un bon tuyau pour y remédier ... avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
philjub

Zéro chaîne

Bonjour ou bonsoir pour certain, Voilà je me permet d'écrire ce message car nous avons un sérieux problème avec notre télé. Avant nous captions la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeannets

Brancher mon pc en hdmi vers ma tv en rca ou peritel

Bonsoir, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma TV cathodique en RCA ou PERITEL ....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thomson 32hd5506

Salut à tous Qui pourrait me dire comment passer de chiffres en lettres avec télécommande du téléviseur ci dessus. Merci d'avance. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glg29

Je suis électroniciens

Bonjour, J’ai un décodeur canal et je souhaiterais avoir les mêmes images dans deux chambres comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glandu

Branchement casque sur tv

Bonjour, j'ai une TV Brandt B4042FHD LED + un casque sony; lorsque que je branche le casque sur la prise casque TV je n'ai plus de son sur la TV. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
baladur13

Problème de son (paroles) avec un casque

Bonjour, Quand je regarde un film ou une vidéo (avec un casque), la musique reste normal mais les paroles sont beaucoup moins fort et elles grésille...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glandu

Conversion d'une k7 vhs enregistrée en numérique

Bonjour, après avoir lu bon nombre de vos messages,qui comportent tant de solution et de logiciel, et d'appareils je crains d'avoir été "noyé". Auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Tucson tl 32dled309b16

Bonjour, est ce qu je peux le conecter a WI FI ce TV ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Comment télécharger une application sur une lg smart tv ?

Bonjour, Voilà j'ai une Lg smart TV et je voudrais télécharger des applications. Le hic est qu'elle ne dispose pas du LG CONTENT STORE. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Nouveau décodeur canal plus 4k

Bonjour je vient de recevoir le nouveau décodeur canal plus après plusieurs tentative avec le code wifi espace et sans espace sa fonctionne pas doit j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Canadair

Lecture d'un disque dur externe sur 2 smart tv

Bonjour à tous, Je possède aujourd'hui 2 smart TV (une dans le salon, une dans la chambre). Elles sont toutes les 2 reliées au même réseau WIFI ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jee pee

Mon décodeur tnt atp reste bloqué sur la chaine 5..

Bonjour, Mon décodeur TNT reste bloqué sur la chaine 5..Quand j'appuie sur la télécommande pour changer rien ne se passe..De plus je ne reçois plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Tv gratuite

Bonjour J’ai une Apple TV, j’ai installé Molotov gratuite mais aux heures de grande écoute, il est impossible de suivre une émission correctement, le...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Utilisation durécepteur tnt-t2-808 listo

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma télé s'allume (sur la chaîne concernée), quand un enregistrement qui a été programmé commence ? je fais sans doute une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Claudette

Format vidéo

Bonjour, j'ai expressement besoin d'aide. J'ai une vidéo que j'ai réalisé avec Filmora9 mais je n'arrive pas à la lire sur mon ordinateur car l'exte...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ziggourat

Comment brance une 2 em tele sur box numeriquecale avec shema de cablage si poss

Bonjour, Comment branché 2 en tele sur box numeriquecable, avec schéma de branchement si possible ,merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
glandu

Lecture de cd/rw

 Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
BADDENS

Choix camera

 Résolu

Bonjour, je cherche une camera amateur video (d un budget de 100€)pour crée une chaine de sketch des conseil . merci pour vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
michel304

Réglage antenne satellite orange

Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Prise murale mais de pas de chaine

Bonjour à tous, Voici mon problème : je viens d’emménager dans une ancienne baraque divisée en 8 lots. Je suis dans les combles, dans le seul appar...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Adaptateur

bonjour ma télévision sharp ne reconnait pas mon adaptateur vga hdmi pour mettre mon chromecast est ce que vous pourriez m'aider sil vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fabul

Pb connexion de matériel

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Probleme connexion iptv: could not connect to the server

Bonjour, après avoir mis mes identifiants, l’ecran affiche qu’il est impossible de se connecter au serveur. Savez-vous pour quelle raison svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Téléviseur

Je vient d'acheter un téléviseur 24po. HD RCA Je suis cablé. Comment avoir mon image pleine écran car j'ai actuellement une barre noire en haut et au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000