Les discussions

playad73 TV & Vidéo

Cherche titre film gros chien

Résolu

Salut a tous, Je cherche le nom d'un film sorti depuis deja un certain temps alors voila ce dont je me souviens : Il y a un gros chien et son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
playad73
dynam70 Téléviseurs

Demande d'aide d'un technicien tv philips

Mesdames,messieurs je recherche une personne qui maitrise les mises a jour et les pannes sur tv lcd Phillips pour m'aider a résoudre un grave problèm...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
STARGATE43
saadia.assia TV & Vidéo

Téléchargement

comment peut-on télécharger un vidéo de maxthon

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Craazy_W0lf Montage et acquisition vidéo

Problème vidéo sony vegas

Bonjour, Je suis un nouveau youtuber qui tente de faire ses vidéos ^^ Sauf que, j'ai un problème. J'ai tourner une vidéo sur un jeu, je l'ai monté...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu
MissKaw Montage et acquisition vidéo

Montage video chainsmokers

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez des astuces ou des logiciels à me conseiller pour faire une video montage diapo dans le style de la m...

MissKaw
willmatrix TV & Vidéo

Des vidéos courtes pour créer une vidéo perso

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer uniquement pour moi une petite vidéo, du même style que les bande-annonce de films d'action. J'ai déjà trouvé énormément...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
logan
Rosie75 Lecteurs et supports vidéo

Logiciel movie maker

Bonjour, Je ne peux pas obtenir d'image au film que j'ai téléchargé à partir de ma caméra. J'ai le son, mais pas d'image (écran noir). J'ai vér...

parisix78
greazon Téléviseurs

Changement de chaines très lent

Résolu

Bonjour, Quand je change de chaîne, c'est très lent. Entre 10 et 15s entre le fait d'appuyer sur la télécommande (piles neuves) et le changement ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
greazon
lili85li Montage et acquisition vidéo

Cherche un bon logiciel

Bonjour, J'ai depuis peu eu l'envie de crée des clips du même style que celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=EsWI1kx_d_E&list=UUHx81eGPwwDVKX4j...

glandu
jules.72 TNT / Satellite / Réception

Coupleur tv sat et tnt

Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...

Gil
bludark Montage et acquisition vidéo

Premiere pro fait bug ma vidéo

Bonjour, bonsoir, J'ai enregistré une vidéo avec ma webcam qui d'habitude marche très bien mais qui bizarrement là m'a fait défaut. Je lis la vidéo ...

bludark
mompol199 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture

bonjour. j'ai un probleme avec un film. quand je clique dessu il me dis qu'il est impossible de le visionner j'ai donc installer mega codec puis la ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
momopol199
DuSk TV & Vidéo

Coupler parabole et antenne

Bonjour, Je me creuse la tête depuis plusieurs jours. J'essaie de coupler une antenne Terrestre avec une parabole, n'ayant qu'un seul cable qui en...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Redbart
meriva294 TNT / Satellite / Réception

Réglage de parabole

bonjour, j'essaie de régler ma parabole avec décodeur fransat, impossible d'avoir la bande de qualité jaune, mais par contre le niveau monte jusqu'à 9...

Gil
misorette Téléviseurs

Problème tv

Résolu

bonjour - j'ai un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur - par erreur, j'ai utilisé mon ancienne télécommande et n'arrive plus à rien - j'a...

misorette
secastor TNT / Satellite / Réception

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

Gil
naza TV & Vidéo

Carte canalplus sur demo strong srt 4669xii

Bonjour, J'ai un decodeur strong srt 4669 x2, lorsque j'introduit ma carte canalplus les chaines sont tjrs criptées. comment faire? merci de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bob
martacdc Caméra

Ecran a l'envers sur camescope jvc

Salut a tous, J'ai un camescope JVC GR-DVL9700 depuis quelques années déja, et, un beau jour, je l'allume et l'ecran LCD était a l'envers et pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pacalvideo
Pauldu13 Caméra

Quel camescope choisir ?

Salut tout le monde, Je cherche un camescope pour 200/300 € Quel est le meilleur choix de camescope ? Je précise que ç'est pour les voyages donc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pacalvideo
lukette Montage et acquisition vidéo

Patch 17.5

Bonjour, salut a tous je viens d'installer le patch 17.5 de studio 17 est la surprise plus de titres comment resoudre se probleme.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
glandu
Mike 85 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
namourchou89
Enzox02 TV & Vidéo

Adaptateur péritel hdmi

Bonjour, je possède une livebox TV ainsi qu'un vieux téléviseur. Sur ce téléviseur, il n'y a pas de port HDMI me permettant ainsi de connecter ma live...

cddu33
Roland_Garros Montage et acquisition vidéo

Regarder la tv

Bonjour, j'ai un PC avec Windows7 satellitaire, qui a media center déjà installer, je voudrais savoir comment je m'y prend pour regarder la TV. Mer...

math
tito TV & Vidéo

Code tv pour silvercrest rch7s52

Bonjour, je souhaiterai avoir le code tv pour un télécommande silvercrest RCH7S52 pour une télé thomson

Dethivry@hotmail .fr
nada Montage et acquisition vidéo

Tv led ???

Bonjour, je veux acheter un tv LED mais je ne c pas car je comprend pas bien les caractéristique de Tv ,,, svp aidez moi j'achète un tv avec...

nada
Newki75 Téléviseurs

Affichage barre aquos sur ma télé sharp

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Sharp et régulièrement un bandeau Aquos Net+ s'affiche en bas de 'écran. Je le supprime en appuyant sur En...

newki75
alaoui595 Box et Streaming vidéo

Vu +

que veut dire script rt merci d avance

krakixx
romfox TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne trouve aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
romfox
nini6202 Box et Streaming vidéo

Format vidéo non pris en charge

Bonjour. Je viens de prendre la box de numericable. Le technicien est venu as fait tout mes branchement mais ma télé (Philips) ne veux rien savoir. Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips
josephf Téléviseurs

Réparation télévision écran plat

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème mais je ne sais pas d'ou il provient; je résume j'ai récupéré deux tv Philips de même ...

Support Philips
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000