Les discussions

maxpayne92 Montage et acquisition vidéo

Petit soucis vga

Bonjour, voila depuis pas mal de temps j'utilise mon pc portable via un cable vga connecté a la télé . généralement écran ordi éteint et tout l'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jumulka
lulu1943 TNT / Satellite / Réception

Récepteur 4100 bell

Technicien de Bell a mis une mauvaise version (selon techn. #3) dans mon récepteur 4100 Selon le #3; plus utilisable, je dois en acheter un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lulu1943
Samfranck TV & Vidéo

Problème avec ma tv samsung

Bonjour, ma Tv Samsung 46es6100 à commencé à s éteindre toute seule. Quand ça arrive ça fait un bruit comme si je débrancherais un jack d écouteur et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
farfale78
Omega001 Lecteurs et supports vidéo

Mise à jour vlc

Résolu

Bonjour tlm, Je voudrai faire la mise à jour sur VLC 2.1.3 Dois-je d'abord désinstaller la version 2.1.2 ou..... la laisser telle quelle et la v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
krakixx
Gogoud-th Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo hd ts

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo très perforent, qui peut a la fois découper les séquences, et créé un montage avec une qualité ...

jc80
camille Montage et acquisition vidéo

Video perdu, vegas pro 12

Bonjour, je viens d'enregistrer mon montage video sur vgas pro 12, mais maintenant impossible de le retrouver. Quand je clique sur le fichier, une f...

krakixx
daniel TNT / Satellite / Réception

Un coup sur deux

Bonjour, je une tele ecran lcd ( tnt integre ) je ne capte plus 6ter et n23 et la chaine rmc quand elle le veut bien, sincèrement 6ter et n23 je m'en ...

Gil
Tamere66 Caméra

Reflex 400eur

BONNNNNSOIRRR je voudrais UN reflex pour faire de la video,j'ai une perche,micro et tous le reste mais pas la camera,et j'en ai marre de mes camescop...

pacalvideo
tournesol13 TV & Vidéo

Abonnement canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement je prend canal + avec le cube je trouvais que cela faisait trop cher 43.50 euros, j'ai voulu me désabonner ils m'ont télép...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tournesol13
manal TNT / Satellite / Réception

Signale faible

Bonjour, jai de tele une avec numerique untegrer et l'autre tele seule, qd j'ai branche la premier avec le parabol pour le satilette nailsate ca mar...

Gil
ZitarK TV & Vidéo

Amélioration du son

Bonjour, Je voudrais savoir si le faite d'acheter un home cinema améliorera le son de ma télé ? Et même si possible coupé le son de la télé et ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo
ftd83 Caméra

Acquisition et conversion video vhs svhs

Résolu

Bonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...

pacalvideo
sad Téléviseurs

Lecture de la clef usb sur la télé daewood

Bonjour, J'ai telechargé des films sur ma clef USB que j'ai inserée dans ma télé DAEWOOD au port Upgrade, la clef une foie inserée clignote mais r...

louloub77
BRIMAU Format et connectique vidéo

Scart

Bonjour à tous, Sur mon téléviseur Phillips,logiquement c'est la télé qui s'allume et là,ça permute sur SCART j'ai un message qui s'affiche et qui ...

Christian*
butar Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows media player hs

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon lecteur wmp ne fonctionne plus et à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, il me dit que le fichier wmpl...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
butar
teril Montage et acquisition vidéo

Télé sur ordinateur .

Bonjour . Je souhaite recevoir la télé sur mon ordinateur (TNT gratuite). J'ai une parabole et une prise d'antenne prêt de mon ordinateur. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
teril
sevenkenobi TV & Vidéo

Conseil achat d'une télévision 32"

Bonjour, Je souhaite améliorer mon matériel en m'achetant une télévision. Ce serait principalement pour le jeux vidéo en le branchant a mon PC, mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sevenkenobi
lurluberlu Format et connectique vidéo

Mon pc ne détecte pas ma camèra

Bonjour, j'ai une caméra canon MVX350i que J'ai connecté à mon ordinateur qui est un Windows xp à l'aide d'un câble dv-FireWire. Mon ordinateur n...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lurluberlu
Robert Caméra

Recherche code dévérouillage

Bonjour, Recherche code magnetoscope grunding VS 545 Europe merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
jcblao Téléviseurs

Mot de passe

Bonjour, Impossible initialiser mon mot de passe. Il y a 4 cases prevues pour enregistrer le password mais la premiere case est deja enregistrée...

adam2012
MicaTa_ Montage et acquisition vidéo

Besoin de conseil poir un pc

Salut, je joue beaucoup au jeux vidéos mon problème est que je joue sur console. Je vais donc m'acheter un pc portable pour cause de petit budget (env...

vicosvicos
guillaume7717 Caméra

Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guillaume7717
Ziyad93120 TV & Vidéo

Freebox tv

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma freebox player malgres l'avoir bien connecter a internet et bien branchée chaque câble la fonction tv...

louloub77
kalexlud Montage et acquisition vidéo

Branchements

Bonjour Je viens de changer de TV j'ai acheté une LG 42LV4500. j'ai un home cinéma Pioneer XV DV32, j'ai aussi une Wii et une décodeur Canalsat... ...

Andy31200
gabylyly Caméra

Importation vidéo

Bonjour, mon pc sous windows8.1 importe bien mes photos depuis la carte sd de mon camescope . Mais des qu il sagit de vidéo cet une autre histoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
glandu
karim Box et Streaming vidéo

Recherche code rts

Bonjour,je voudrai avoir les codes de la chaine suisse RTS1 et RTS2 et merci d'avance

madmyke
damien1337 TV & Vidéo

Taille fichier vidéo gopro

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle taille prend environ un fichier vidéo enregistré en 1080p d'une durée de 10min venant d'une Gopro hero 3+ si...

Pierre1023
novice50 TNT / Satellite / Réception

Canal sat tps

Bonjour, Qui peut me dire sur quel satellite est oriente canalsat et ex tps? D 'avance merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
f
damien1337 Montage et acquisition vidéo

Rendu sony vegas pro

Bonjour, Lors d'un rendu sur Sony Vegas Pro 12, ma vidéo pèse au final plus de 50gb pour une vidéo de 10min. J'enregistre en avi. y'aurait-il un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
damien1337
Anonyme917 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc, timeline

Résolu

Bonjour, Dès que je dépose un média, un titre, une photo .. dans la timeline de Première Pro CC pour créer une séquence ça me met un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Anonyme917
dcslel79 Montage et acquisition vidéo

Probleme de compatibilité

Résolu

j'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dcslel79
astondb TNT / Satellite / Réception

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79
vincce Caméra

Sj4000 ou pnj cam are s21

Bonjour, Je souhaite acheté une cam pour les rando VTT que l'on va faire entre amis , Mais je me tâte entre la sj4000 ou la PNJ aee s21 la quelle...

vincce
likinko TV & Vidéo

Aide pour trouver le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
likinko
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000