Les discussions
Cassette vhs vers pc
Bonjour, Je récupère de vieux films de famille en vhs que je voudrai retoucher. Couper des passages, supprimer le son pour rajouter une musique ou...
Chromecast
RésoluBonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.
Conversion par lots
Bonjour, J'ai cumulé pas mal de vidéos persos depuis quelques années (environ 2000) et j'aimerai attaquer un montage par année pour faire de la pl...
Television plasma
bonjour ma tele et tombe jaimerais savoir ou la ramener pour la reparer jhabite dans le 57 et combien sa peut me couter cest une plasma de 160 cm cest...
Logiels videos gratuit
bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...
Ma télé ne veut pas marcher
Bonjour, Je m'appelle Alexandra j'ai 13ans sa fais 3j je rentre du collège la tele ne marche pas j'ai essayer de vérifier partout je n'arrive pas ...
Films de canal play
RésoluBonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Tv hollandaise par satellite
Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...
Gopro5 black protune + fcp
RésoluBonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...
Une nouvelle panne !
Bonjour, Je suis à Castres. Je constate que toute l'Occitanie est touchée. Dès qu'il y a du vent ou de l'orage, c'est la panne. Depuis 3 jours j...
Demande réglage image
Bonjour, Petite question. J aurai simplement aimé savoir si il y avait un retro eclairage sur les tv Philips? Je ne trouve pas sur ma tv 5...
Capter chaine o?
Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Sony
Bonjour, J'ai acheté une télé de 55 pouces C'est trop bien Mais j'ai un petit peur qu'elle tombe Es-ce. Qu'il y un petit risque ou pas...
Google home et chromecast par mon smartphone
Bonjour actuellement je regarde netflix sur ma télé en passent par ma PS4 ma télé n'ayant pas de moyen de connexion sur internet c'est ma seul optio...
Absence d'image
Bonjour, j'ai une te le LG qui est en veille automatique depuis le 12 juillet 2018.Comment désactiver cette veille? Configuration: Android / Sa...
Thomson tht504+ noch
Bonjour je viens d'acheter ce décodeur que j ai branché sur prise péritel sur mon vieux tv sony KLV20SR3 IMPOSSIBLE DE SAISIR CODE PIN POUR ACCED...
Comment assembler plusieurs parties d'un projet vidéo sur i-movie?
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur i-movie, avec images, commentaires et musiques. J'ai 3 projets qui une fois assemblés, constitueront un fil...
Cable audio video camescope sharp
Bonjour, Bonjour ou trouve le cable av pour un camescope sharp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv
bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...
Message d'erreur sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...
Décodeur cahors
Bonjour, Mon décodeur cahors afiche A128,et il reste bloqué,quelqun peut m´aider?Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Manette universel
Bonjour, jai une mannette RCA. Mais, jai perdu ma liste de code et j'aimerais la programmé a mon dvd Samsung... MERCI Configuration: Android / ...
L'image est complètement brouillée sur tv samsung
Bonjour Je ne reçois plus la télé. L'image est complètement brouillée. J'ai fait une recherche des chaînes, rien trouvé 0. Quel est le problème ...
Les frequences de la tnt
Bonjour, pouvez vous m aider j ai un televiseur sharp impossible de trouver les chaines 12356 etc merci d avance Configuration: Windows / Ch...
Cablage numéricable et tnt gratuite
Bonjour a tous, J'ai pris une maison en location et celle-ci avait des prises TV numéricable. J'ai branché mes TV sur ces prises et aucun problème ...
Video differente selon le logiciel de lecture
RésoluBonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...
Probleme rotation video
Bonjour, J'ai filmé des video avec mon tel samsung en mp4 quand je les regarde sur mon pc ou tel la rotation est bonne mais des que je passe sur ...
Pinnacle 20 - editer images dans plan de montage
RésoluBonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...
Tv uhd compatible 3d
RésoluSalut, J'aimerai savoir si les TV OLED qui sont en UHD/4K proposent nativement la 3D ? Je compte m'acheter dans les prochains mois une TV OLED UHD...
Titres motion dans pinnacle 21
RésoluLors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...
Ecran noir avec decodeur tnt
Bonjour j'ai un petit sousi jai une tele brandt avant javai un decodeur tnt sa marchai parfaitement aucun souci Avec mon mari on a pris box de sfr..s...
Camescope canon mv730 i
RésoluBonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...
Renseignements sur la fonction
Bonjour, j'ai acquis un TV lg28tk410v ,,,,,, celui-ci presente surtout les films etranger,, malgre la traduction française ,,,,,,, j'ai le so...
Smart tv haier
RésoluBonjour, J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis q...
Mise à jour téléviseur thomson 55ua9806
Bonsoir, Je ne trouve pas de mise à jour pour mon téléviseur Thomson 55UA9806 car lorsque je veux regarder Netflix il me dit que la version actuell...
Problème d'images sur mon téléviseur jvc
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon téléviseur jvc je fais le recherche automatique pour trouver les chaînes mais ca ne trouve pas de chaîne s'il-v...
Trensfèrer des fichées
RésoluBonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...
Télévision philips 20ht3303
Bonjour Comment accéder au menu de la télévision Philips 20HT3303? Merci !!
Telecommande bricélec
Bonjour, J'ai le même problème pour une télévision sélécline et la télécommande est de marque bricélec, pouvez vous m'aider svp?
Fenêtre de présélection sony vegas pro
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Sony Vegas Pro et ne maîtrise pas encore le logiciel. J'ai donc rapidement fait une fausse manipulation et depu...
Telecomande qsonic technologies 6en1 pc et tele
bonjour jai retrouver ma telecomande universelle q-sonic technologies mais je n ais plus le manuel et j aimerais la faire marcher avec ma tele schaubl...
Connexion barre de son sur tv
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma Barre de son Samsung HWK335 à ma TV Samsung UE49J5200 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81
Problème lecture blu-ray
Bonjour, J'ai acheté un DVD blu-ray neuf sous film plastique. Je n'arrive pas à le lire que ce soit sur mon lecteur DVD ou mon ordinateur. Que ...
Application iptv
Bonjour, J’ai une tv TCL et je veux installer iptv mais sa trouve pas sur l’appl Store de la tv. Comment je peux faire ? Merci Configuration: ...
Solution pour smart iptv hitachi
Bonjour, je viens d acheter une tele hitachi 4k smart Comment faire pour obtenir l aplication Smart Iptv sur le televiseur?? merci Configurat...
Téléviseur
Bonjour, Ma télévision ne s’allume plus.. Configuration: iPhone / Safari 604.1
Tv samsung , home cinema bose comment faire ?
Bonjour, avec le cable optique je n'arrive pas a rejoindre home cinema bose et tv Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Quel moniteur choisir ?
Bonjour, d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, ensuite voilà tout de même ma question : je possède une xbox one x et je voudrais s...
Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?
Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...
Pb télé
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...