Les discussions

Blocage visionnage tv orange

Problèmes impossibles à résoudre, survenus du jour au lendemain: 1. Je n'ai plus accès à la tv en direct message d'erreur code (5030 ) problème ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
adonis2145

Bonjour je peux regarder mtv en direct gratuit français stp.

Bonjour je peux regarder MTV en direct gratuit et français stp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Édition de satellites

Bonjour, Comment ajouter un satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
matousurnet

Image trop grande

Bonjour, Je viens de connecter un récepteur TNT Sagem DT83HD pour pouvoir recevoir les programme HD sur mon ancien téléviseur GHANGHONG. L'image est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Problème lecture video freebox

Bonjour à tous, J'ai enregistré un film sur ma freebox révolution puis j'ai téléchargé cet enregistrement sur une clé usb pour le lire sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jl1708

Afficher son ordinateur sur tv samsung

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiché son écran d'ordi par je ne sais quel procédé , directement sur sa TV samsung derniere généra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ziggourat

Vode pin tv philips model 47pfl4606h/12

Bonjour, comment trouver le code PIN du TV philips model 47PFL4606H/12

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Télé

Bonjour, la longue fiche est défectueuse c est pour cela que les chaînes défiles puis je la remplacé ?

MPMP10

Mon téléviseur philips me demande une inscription...j'ai tout essayer rien ne ma

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur Philips. Il affiche un menu que comprends pas . Sur l'entête il est marqué INSTALLATION en bas quatre c...

madmyke

Probleme de voix off avec sony vegas pro

Bonjour, Je viens vers vous car je me sens completement impuissante face à mon problème, j'ai cherché mais en vain. Donc je vous explique, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
glandu

Très mauvais son de ma tv ?? ( samsung acheté en juillet 2017)

Bonjour, depuis quelques jours ma TV à le son nasillard! Double ! Très désagréable ! Comment y remédier ? Merci d’avance pour vos réponses ???? belle ...

Andy31200

La fibre arrive dans mon quartier...

Bonjour J'ai actuellement un abonnement VDSL à 29.90 euros ches Bouygues. (Internet, téléphone vers fixes et TV) Je suis "globalement" satisfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
photodia56

Décodeur tntsat sagem avec fibre

Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...

Andy31200

Choix du type de diffusion sur un téléviseur panasonic tx-43f300e

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic TX-43F300E ; j'en suis à le configurer et à l'installer; le téléviseur est relié à ma box (...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aldar10

Connecter bluetooth streamer pro d'oticon sur samsung u série 7

Bonjour, J'ai une télévision Samsung UHD série 7 UN43NU7100, j'aimerais activer le Bluetooth Streamer Pro d'Oticon de mon appareil auditif. Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
baladur13

Medici tv

Bonjour, J'ai payé un abonnement à Medici TV. Lorsque je clique sur YouTube pour visionner mon choix d'émission je n'ai que la bande annonce de 2 ...

glandu

Cherche code appareil pour télécommande

Résolu

Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yohko_Kurama

Brancher pc à videoprojecteur sans hdmi

Bonjour, je voudrais connecter l'image et le son de mon PC vers mon videoprojecteur, mais la sortie HMDI de la carte video est abimée et ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Notice telecommande universelle world 4

bonjour : message adresse a Mr Kanau34 concernant la télécommande citée ci dessus.je suis a la recherche de la notice ainsi que les codes si possible ...

MPMP10

Film trop lourd pour telecharger sur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Mots croisés

Chaines préférées

Bonjour, quel cheminement dois-je emprunter pour modifier la liste des chaines préférées

MPMP10

Starsat 2000 hd

Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...

MPMP10

Réception

Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bibi

Renseignement

Fermé

Bonjour/ bonsoir, Déjà avant tout, j’espère avoir choisi le bon endroit pour écrire mon poste. Voilà en faite je suis autodidacte dans pas mal ...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décodeur proximus sur home cinéma

Bonjour, J’ai reçu un home cinéma Sony Bravia DAV-DZ280 que je viens de connecter à ma TV Samsung UE40D5000 via un câble HDMI. Dans le manuel, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
baladur13

Notice

Bonjour, comment obtenir une notice pour ma telecommande universelle mega control 5

MPMP10

Dazzle dvc 100 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Dazzle DVC 10 rev 1.1 mais j'ai perdu le cd d'installation !!!! J'ai télécharger Pinnacle Studio 20, mais lors de l'importat...

alunel

Niveau signal 40% qualité 00%...

Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Tv cathodique ligne blanche

Bonjour, j’ai une télé cathodique quand je l’allume tou va bien m’étais après quelques minute des ligne blanche apparaissent et l’écran se mes a se dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
fabul

Sony vegas pro crash quand je met une vidéà mp4

Bonjour Depuis hier soir j'ai un problème, en gros dès que je met une vidéo en mp4 sur la timeline vegas pro crash j'ai regarder des vidéos pour r...

glandu

Branchement lecteur vhs vers ordinateur

Bonjour* J'ai un Appareil Dazzle DVD Reccorder Pour Raccorder Mon Lecteur VHS vers L'ordinateur et je ne trouve pas la façon de raccorder car s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
glandu

Repartiteur

Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

Andy31200

Recherche télécommande pour silvert crest

Bonjour Je recherche une télécommande TV Silvert Crest je ne connais pas la réfèrence

bazfile

Tele daewoo probleme mode enfant

bonjour ,alors voilà je possède une tele de la marque DAEWOO modèle DLT-32G, j'ai activé le mode enfant sans le faire exprès et je ne possède pas de t...

Andy31200

Harman kardon

Bonjour, J'ai un home cinéma Harman Kardon hs200 et je n'arrive pas à le brancher sur ma nouvelle télé LG avec la prise hdmi. Elle m'indique bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fabul

Fichier introuvable sur projet vidéo

Bonjour, lorsque j'ai voulu reprendre mon projet vidéo sur éditeur de vidéos (dans photos), toutes mes photos (qui étaient déjà mises dans le scén...

glandu

Télévision philips 46pfl5507h/12 s'éteint

Bonjour, Bonsoir J'ai une télé Philips 46pfl5507h/12 et quand je l'allume elle s'allume jusqu'à l'affichage du Logo Phillips et elle s'éteint (ecran...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Son sur tv lg oled 55b7v

Bonjour, A force de ne pas trouver de solution, je viens vers vous, plein d'espoir. Mon problème : J'ai une belle tv LG et une barre de son de...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
lamaro

Camescope ordro

bonjour , j ai acheté depuis peu un camescope ORDRO 4K zoum optique X 12 et les video que je fais en FHD sont d une qualité deplorable et les vide...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kapsprod

Problème réception ( rock'n'roll)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Vlc index avi endommagé ou absent

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'ouvrir certaines vidéo que j'ai monté moi même mais il semble que le dernier déplacement de ce fichier vidéo ai ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq

Camescope en panne. où trouver un lecteur mini dv pour transfert vers pc

Bonjour, mon camescope est en panne, je voudrais transférer mes anciennes cassettes mini DV vers mon PC. Où et comment puis-je trouver un lecteur de...

glandu

Vidéo montage sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un montage vidéo avec des photos, des textes, des films et de la musique po...

Aroma

Image + grande que l'écran !

Résolu

Bonjour, Sur ma tv Philips 37PFL5604H12 l'image qui était normale est maintenant + grande que l'écran. Comment résoudre ce problème. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dede0984

Projecteur

Bonjour, MYMYSI avez vous résolu votre problème? moi aussi il est écrit format invalide et je n'arrive pas ;a trouver de solution. Merci

ChariduP

Demande de renseignement

Résolu

Jai un plasma tcl model LCD46E9A j arrive pas a le connecte a internet il ne lis ni clé wifi ni flash disque

Chris 94

Téléviseur samsung ue40b6000vwxxc

Bonjour,* la carte d'alimentation PD4612F1 BN41-00269A est-elle compatible avec la carte PD4612F1 BN44-00269A installée sur mon téléviseur. mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DELAIRE

Changer de source sur téléviseur sans la télécommande

Bonjour, Ma belle mère ne parvient plus à utiliser sa télécommande (dmla ) or elle a des nombreux DVD qu'elle avait l'habitude de regarder seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mike79410

Problème d'exportation

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'exportation d'un montage video sur pinnacle studio 20. J'ai déja relancez deux fois l'exportation et ça se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glandu

Video picasa

Aves Picasa j'ai fait fait un film en ajoutant mes photos avec musique et commentaires. Une fois terminé j'ai créé ma vidéo mais quand j'ai voulu la l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
adbalu
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000