Les discussions

Vidéo projection

Bonjour, Je souhaite projeter le diaporama d'une clé USB avec projecteur acer x118h directement sans passer par mon ordinateur. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
glandu

Lecteur 4k

Bonjour, jai achetet unmes le son il marche pas je sais pas comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
glandu

Pas de son sur tf1

Bonjour, Depuis ce soir pas de son sur tf1 . Je suis en italie avec une carte fransat

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Problème format d'image téléphone à pc pour montage

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai filmer mes vacances en parti avec mon portable en mode verticale et au moment de faire le montage vidéo ben. Bande ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
glandu

Sony vegas pro 14 element disparu

Bonjours j'utilise de très peu sony vegas pro 14 et j'ai tout la grande barre ou s'affichais la video et d'autre outil on disparu et je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
glandu

Enregistrer une application (en ) en ne gardant que le son de cette application.

Bonjour, j'aimerais capturer des vidéos d'une application en n'ayant que le son de cette application (et pas ma musique et discord en fond). et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
glandu

Transfert cassettes video magnetoscope sur pc

Bonjour, J'ai une cle d'acquisition pour pouvoir tranférer mes vieilles cassetes vhs sur mon pc. Je dois faire le branchement sur la prise péritel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Branchement

Bonjour! Je cherche comment brancher ma smart tv samsung modèle: UN50F5500AFXZC sur mon vieu (25 ans) système de son Sony. J'ai essayé mais sans succè...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Nancy

Télécommande urc 386

Bonjour, les code 113 et 176 ne marche pas j’aurais besoin d’autre code merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10

Codes pr receivoir les chaines du canal sur star track hd

 Fermé

Comment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD

Dernière réponse le 19 août 2019 par
OSD

Vlc ne lit pas les sous-titres

Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Opaline86

Conseils achat televiseur led 189cm lg 75uk6200

Bonjour a tous Sans télé pendant 1 mois je vien vers vous pour un conseil d'achat D'un Téléviseur Led 75 Pouce 189Cm LG 75UK6200 Pour une so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
glandu

Statut de surcharge usb!

Bonjour! J'ai une télévision led Toshiba 40" qui pendant qu'elle démarre affiche un message: "Statut de Surcharge USB, Veuillez débrancher toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ben

Telecommande bloquée

Bonjour Je ne sais pas comment ma fille de 4 ans a bloquée ma télécommande one for all Résultat elle ne commande plus ma tv Help please

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Impossible son du casque + son de la télé

Bonjour,  Je rencontre un problème depuis quelques jours et je pense avoir essayé beaucoup de méthodes mais en vain, aucune ne marche :  J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Montage vidéo

 Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat

Montage pour ma meilleure amie

Bonsoir, en ce moment avec ma meilleur amis, nous regardons dragon (la trilogie). Je me demandais s 'il était possible de mettre nos tète sur les pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
rom45260

Ma télé ne fonctionne pas

Bonjour, mes amis J'ai acheté un nouvel télé ( Iris 43E6A andriod tv ). Je l'ai utilisé pendant une journée et je ne voulais plus travailler ......

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Mon image décalée sur la doite

Bonjour, mon image de télé est décalée sur la droite, je possède une TV SONY BRAVA RM-ED022. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Bein sport sur télé

Bonjour, aujourd’hui j’ai pu mettre bein sport sur mon ordi et je voudrais vous demander comment mettre bein sport sur sa télé

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
glandu

Bug de la barre de velocité /velocity / rapidité

Bonjour, Quand je veux inserer / Suprimer une enveloppe en faisait clique droit sur une video et que je coche rapidité la barre verte ne s'active pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
glandu

Pointage eutelsat ok mais fransat indique que non

Bonjour, Sur camping car, parabole alden pointage automatique. Indique eutelsat5w valide. Mais decodeur fransat indique le satellite pointé n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Android sur smart tv phillips

Bonjour, Peut on installer Android TV sur une Smart TV Phillips 55PUS6162/12? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Ma télé crame mes port hdmi

Bonjour, depuis que j'ai ma télé (thomson) brancher a mon pc celle ci a cramer un port hdmi de ma cg (GeForce GTX 1060) et celui de ma carte mère (MS...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
alex123456789123456789

Tv continental edison qui n'affiche plus rien

Bonjour, Après mon retour de vacances, j'ai rebranché tous mes éléments électriques dont la TV mais celle-ci ne veut plus s'allumer (la led rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ML2019

Tele commande bloquer

Bonjour, j'ai une télé commande universel bloqué svp j demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Comment mettre à jour la tv tcl led49p2us

Bonjour, Comment mettre à jour la TV TCL LED49P2US Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Juliette

Movie maker 2012

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un lien qui marche pour telecharger movie maker 2012 sur windows 10 svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
extempor

Lecteur vidéo pas cher (media)

Bonjour, J'ai un lecteur de vidéo avec mon DVD mais il ne supporte pas tous les films. Avez vous un lecteur vidéo à connecter en HDMI à ma télé à...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
33ds

Clé usb

Bonjour, et merci pour vos lumières Une clé usb Philips 64G fonctionnait parfaitement avec télé ou enregistreur tnt. maintenant, bien que sur PC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
33ds

Télécommande techwood

Bonjour, Ma télécommande ne répond plus ; impossible de changer de chaîne et de l'éteindre . Dès que j'appuie sur une touche il s'affiche : "my bu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Perte des chaînes

Bonjour, La télé (Samsung LE22B350) s'allume normalement puis après quelques minutes apparaît le message "signal faible ou inexistant". Essayé sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cjldomi1

Decodeur neuf uméricable

Bonjour, mon décodeur neuf numéricable bloqué sur INIT, plus la main pour faire quoi que ce soit? que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Qualité lecture streaming sur tv

Bonjour à toutes et à tous. J'essaie de regarder des vidéos en streaming depuis mon PC connecté sur le téléviseur mais la qualité image n'est pas tip-...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Chaînes tv

Bonjour j'ai un soucis j'ai acheté une télévision cet après-midi de la marque Grandin avec TNT intégré.. sauf que quand je fais la recherche des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Tv samsung/hauts parleurs bose filaire/netflix

Bonjour Bonjour, J’ai un système de son BOSE cinéma maison qui date de 15 ans. J’ai un téléviseur Samsung UN48H4203. Je peux utiliser le câble pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Judge_DT

Comment avoir une vidéo fluide 60fps

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment avoir une vidéo très fluide et en 60 fps comme cette vidéo ci-dessous ? Je précise que j’utilise vegas pro ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu

Dvbt2

Bonjour, Je suis Shekinah, étudiant en Électronique, et ma question est de savoir: 1. quel sont les inconvénients de la norme DVBT2 ? 2. commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu

Connection reseau 4g interrompu sur hdmi tele

J utilise ma 4g téléphone portable sur mon ordinateur portable pour regarder des films avec raccordement HDMI ordinateur ,mais celle ci ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Bruit de fond continu en enregistrant par windows movie maker

Bonjour, je fais des montages video avec windows movie maker et j'ai un bruit de fond qui parasite mon enregistrement (j'introduis une vidéo faite par...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
glandu

Problème avec sony vegas pro 15

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Dazzle et noir et blanc

Bonjour, J'ai un Dazzle qui fonctionnait très bien avec les caméras vidéos, mais qui ne produit que du noir et blanc avec les lecteurs VHS (deux lec...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Franck1414

Ma télé s'est éteinte toute seule

Bonjour, Ma télé Philips model 32PHS4112/12 s'est éteinte d'un seul coup alors qu'elle était allumé cela fait 2 jours que j'essaye mais n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
cjldomi1

Recherche des chaines

Bonjour, TV Sony Bravia Décodeur satellite TNT Servimat HD L'image est ok MAIS, à chaque allumage du poste, la recherche des chaines se relan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Plus de son sur tele lg

Bonjour je vous écris pour avoir votre aide afin de trouver solution depuis 3 j je n’ai plus de son sur tele .j’ai tout essayé j’ai éteint rallumé la ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Lyly8400000

Code verrou tv oublié

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94

Médion dvd portable md82287 msn 50031514

Bonjour, cher internanute Je possède un dvd portable médion md82287 msn 50031514, et sur ce dvd portable il y a un port usb et un port carte sd, es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
titicrominet

Base de données vides

Bonjour, J ai eménagé il y avait une vieille télé je l ai changé pour une neuve Après l avoir installé mon télévisueur l écran affiche base de do...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Danton

Tv grundig

Bonjour, comment activer l'optic out sur tv grundig 28vle5500bg ? je suis un vieux novice complètement perdu .par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
maxmon

Probleme de son.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung ( model UN65NU6900F ) et j'ai un cinéma maison model ( DAV 3102 marque oritron , la télé est branchée pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000