Les discussions
Audio description tv
est il possible de regarder un film normalement et utiliser l audiodescription
Embranchement d'un homme cinéma
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle file il faut pour faire un branchement d'un homme cinéma et un téléphone Samsung A20 S'IL vous plaît ?? Mon tel pr...
Problème de tnt
Bonjour, j'ai une tnt schaub lorenz. Le problème, c'est que quand je mets la clé USB, il me dit '' périphérique USB connecté '', mais ensuite, quand ...
Faire une présentation particulière
RésoluBonjour je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de monter de petites vidéos à la suite les unes des autres MAIS qui ferait une pause au...
Tv sharp aquos 32p
Bonjour, ma tv aquos sharp 32p ,le trouble n est jamais constant,tout vas bien et en un moment l écrant devien noir mais tu vois un fond de détaille...
Problème audio lecture vidéo sous windows 10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable, l'installation s'est bien déroulé, toutes les mises a jours ont été faites, seulemen...
Video carte sd
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte de 16Go 90mb/s. Savez combien de temps est ce que je peut filmer avec? Merci :)
Transfert de videos sur windows
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des vidéos de mon téléphone huawei sur un autre lecteur que HiSuite , car je suis...
Telecommande f300
bjr un soucis avec la telecommande comment la réinitialiser merci sur le produit sat - illimité modèle F 300 hyper
Brancher un récepteur bluetooth sur tv sans prise jack
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ( c'est ce modèle TV Polaroid 32pouces HD DVBT/C/T2/S2) Et il n'y a pas de prise jack d...
Problème télévision
Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision SAMSUNG, apparemment la télécommande n’a aucune action sur la télévision. Les piles de celles-ci sont ne...
One of all urc7125
Bonjour, J'ai pas trouvé le code de configuration pour ma télé marque : CHIQ modéle : L32G5000
Tv lg
Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...
Fribox one
Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...
Question sur décodeur orange
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...
Lg
Bonjour! Comment déverrouiller ma télévision si je n'ai mas de télécommande? C'est une LG
Toshiba 49" l5780
Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...
Télé samsung
Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...
Pc tv
RésoluBonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...
Vidéos clé usb sur télé lcd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...
Ecran noir, led qui clignote ...
Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...
Problème de réception
Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...
Ma télévision ne s allumé pas
Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...
Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"
RésoluBonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...
La cle usb
Bonjour, j'ai enregistré sur mon ordi des sequence de films en vacance que je monte sur movie maker, je les vois super bien sur l'ordi mais arrivé ...
Reglage
Bonjour, jesuis abonnee sur canal plus je n'arrive pas a regarder des film sur mon pc
Aide pour achat d'un fond vert
Bonjour, Je m'apelle Sacha j'ai 14 ans et cela fait maintenant plus de 3 ans que je m'intéresse au milieu de l'audiovisuel. J'avais déjà demander plu...
Montage d'un teaser
RésoluBonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....
Comment connecter mon portable et un camescope
Bonjour, j'ai un camescope qui date un peu mais qui fonctionne très bien. je voudrais récupérer les vidéos sur mon portable qui comporte une entré...
2 tv
RésoluBonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...
Comment brancher un décodeur tv bbox
RésoluBonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...
Amplification du son tv
Bonjour, ça y est, nous atteignons le maxi du son TV et décodeur.... Pourriez-vous nous aider et nous conseiller pour trouver une solution...? Merci b...
Assigner ip adresse pour nvr
Salut à tous, J'ai un nvr dahua de 16 entrées poe Switch intégré,j'ai branché 16 caméras IP dahua,les caméras ont des adresse unique de 10.1.1.10 à 1...
Smart tv samsung
RésoluBonjour, Mon téléviseur répond avec beaucoup de retard aux ordres envoyés avec la télécommande par exemple entre le moment où j'appui sur la télé...
Fichier mp4 corrompu
Bonjour, j'ai enregistré avec mon téléphone plusieurs vidéo avec une application autre que celle par default. Le problème c'est que après avoir récupé...
Il n'y a pas de son sur ma tv quand je le branche en hdmi sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai essayé de brancher mon ordinateur à ma Tv via le câble HDMI, niveau image aucun problème mais niveau son ça fonctionne pas, le son res...
Televiseur lg 4k ne veut pas démarrer
Bonjour, La télévision LG 55UH6150 de mon papa ne veut plus démarrer. Le voyant rouge clignotte, le logo LG apparaît, mais ensuite l’écran devient n...
Imposible lire une vidéo avec une clé usb sur mon décodeur tv orange
RésoluBjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...
Mise à jour tv thomson ref 50uc6006
Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils donnés pour effectuer la mise à jour de la télé. conseils que j'ai suivi mais il apparaît que sur le site...
Mettre un bandeau sur une vidéo pour cacher une publicité
Bonjour, j'aimerai pouvoir insérer un bandeau sur une vidéo à l'endroit où se trouve une publicité afin de pouvoir y mettre un texte. Je ne trouve auc...
J’en ai marre
Bonjour, alors sur ma tv samsung de série 5 il y a la bande de publicité qui s’affiche à gaude à droite et ça gâche l’image j’en ai sérieusement marr...
Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête
Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en pos...
Pas de signal tv
Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...
Pixels à la tv souvent.
Bonjour SVP :les pixels TV sont ils ?la cause d'un manque de signal ?ou d'une trop forte arrivée de signal ,nous sommes tous branché dans l'immeuble,...
Tv plasma samsung - son ok image bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...
Comment couper un extrait d'un vidéo en conservant les sous-titres ?
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à mon problème alors je poste ici. Je n'ai p...
J’ai une télévision de marque uka j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas
Bonjour, J’ai une télévision de marque UKA j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas correctement Est ce qu’il y’a une application qui pourra...
Lire des video sur la tv
Bonjour, J'ai une TV Samsung grand écran d'un première génération qui ne possède pas de lecteur video donc impossible de regarder des films. Pas de p...
Hdm1 pas stable
RésoluBonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...
Hdmi via ecran
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon6 avec windows 10, quand je relies mon ordinateur via hdmi à mon écran thomson pour regarder des films ya aucun ef...