Les discussions
Arret de ma tv intempestif avec freebox v6
depuis quelques temps, ma tv s'arrête ,et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE quelquefois elle repart seule au bout de quelque secondes...
Perte son a l'enregistrement
Bonjour, Voilà, j'ai fini mon montage video avec windows movie maker. Toutes les musiques sont en MP3. Mais quand je veux enregistrer le projet en...
Créer une vidéo lyrics
Bonjours je cherche des logiciel gratuit pour créer des vidéo lyrisc :)
Montage avec movie maker
Bonjour à toutes et à tous. Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transfé...
Comment changer le sons grave d'une videos
Bonjour, j'ai prix une vidéo hier et en l'écoutant ce matin sur mon pc je découvre qu'elle a trop de grave du moins je crois que ces sa car le sons et...
Graver dvd video avec 6 video de 2h en moyenne
bonjour à vous, c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, ...
Transférer mes vidéos de mon pc a mon ipad
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mon iPad depuis mon ordinateur (épisodes d'une série). Je souhaiterais faire cette manipulation s...
Tv coupure d'image
Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...
Peut-on faire évoluer un tuner tnt sd interne en hd?
RésoluBonjour à tous! Alors voilà ce que je souhaiterais faire : j'ai une TV SAMSUNG LE46A656 depuis pas mal de temps et le tuner est un tuner SD qui ne me...
Tv coupure d'image
Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...
Besoin d'un logiciel montage vidéo gratuit ou payant :)
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant me permettant de réaliser les mêmes effets que la vidéo du...
Plasma pioneer et telecommande canalsat
RésoluBonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...
Gopro hero 3 black e ou hero3+ silver ? besoin de conseils
Bonjour , Voulant me faire plaisir en achetant une gopro pour noel , un problème de taille se pose , je ne sait pas trop laquelle choisir entre la...
Pas de menu usb vidéo sur télévision lg 42ln5300
Bonjour, J'ai une télévision LG 42LN5300 et j'essaie de lire les vidéos que j'ai sur un disque dur externe mais je n'y arrive pas. En fait, lorsq...
Telecharger des videod
Bonjour, je ne trouve pás l'option video sur mon Nokia lumia 520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Formation pinnacle
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider à monter un film avec pinnacle Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Du son, uniquement en hdmi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai un soucis depuis 3jours, j'ai branché mon ordinateur via un câble HDMI sur ma TV, le so...
Lire videos ipod sur samsung tv
Bonjour, Je possède un iPod touch 3 et une smart tv Samsung. J'aimerais regarder des videos depuis mon iPod sur la télé, mais je ne possède ni câble ...
Recevoir nouvelles chaines tnt avec tv tucson tc14437tn
Bonjour, nous avons 3 postes à la maison mais celui ci est le seul à ne pas recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt depuis le 12/12/2012....j'...
Watermarking vs fingerprinting
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence réelle entre ces 2 technos? merci!
Créer un vrai dessin animé
FerméBonjour. Je cherche un site GRATUIT (en ligne ou à telecharger, peut importe) pour créer des VRAIS dessins animés avec personnages, paysages, temps (p...
Exportation de montage : ordi qui s'éteint...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est super important pour moi et je suis déséspérée... Alors voila, j'ai un canon 1100D avec lequel ...
Probleme elgato capture hd images ralenti
Bonjour, j'ai un probleme avec mon elgato Hd , je vous explique , quand je fait une capture , l'image entre ma ps3 et mon pc est legerement de...
Avis tv
Bonjour, Voilà, je souhaite acheter une télé pour la rentrée, avec un budget de 500 € et une utilisation cinéma (films etc) et jeux (une tour de PC ...
Comment faire pour retirer d'une video
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de ne garder que certains morceaux d'une vidéo,ceux qui m'intéressent,car il n'y a que quel...
Couper une vidéo
RésoluBonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....
Pb avec movie maker 2.6
Bonjour, comment supprimer les enregistrements de films inutiles dans "projets récents"avec logiciel Movie Mcker 6.2 ??? Merci Configuration:...
Pas de son hdmi asus n550jv vers tv
Bonjour, Après consultation de nombreux forum sur les problèmes de son lors d'une liaison HDMI vers TV , voici la solution fournie par la hotline AS...
Problème avec mon écran
Dans ma tv,l'écran est juste toute petite en haut a gauche...elle a environ 20 pouces.Mais pourtant mon écran c'est une 60 pouces...alors comment remé...
Plus d accé a la source hdmi sur ma tv samsung
Bonjour a tous J ai une sfr box brancher sur un port hdmi de ma tv samsung et depuis ce matin je n arrive plus a la sélectionner depuis la source de ...
Reception des chaines canalsat introuvables.
Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...
Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...
Antenne extérieure 12v pour camping car
Bonjour, Je suis à la recherche d'une antenne TV 12v extérieure pour un camping car,merci de vos conseils car le bon choix de ce type d'appareil est ...
Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys
RésoluBonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...
Comment modifié le numéros d'une chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter une TV 3D led UE46ES6300 Samsung , j'ai mémoriser des chaines grâce a une antenne mais mon problème c'est que celle-ci c...
Problème téléviseur aquos sharp
Bonjour, Ma Tv ne fonctionne plus correctement. Je l'ai éteinte avec l'interrupteur et depuis, elle se met comme en veille et ne démarre plus par n'i...
Recepteur tnt itd 62 s, faut-il un transfo 12 v ?
Recepteur tnt ITD 62 S-faut-il un transfo 12 V ? En bref, faut-il un raccord au secteur , du recepteur TNT directement ?
Tv sharp aquos
Bonjour, Je viens d'acheter un tv qui était dans un hotel le son est bloqué à 15 comment puis-je le débloquer Configuration: Windows 7 / Chro...
Carte pcmcia sur télé
Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...
Ma tv samsung s'éteint seul et de rallume
RésoluBjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Défaut de fabrication
Bonjour, chères amis. j'ai ma televlsion plasma 42pg10r-ta qui je pense a un defaut de fabrication à moins que je trompe: je retrouve pas le bouton d'...
Smart tv 46 pouce 122 cm 3d
bonjours j ai acheter ma tv l ya 3 jours au debut tout allait bien maintenant ja i le son mais plus dimage que faire peut ton la regler merci Con...
Format de vidéos
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je dispose de la caméra Rollei Bullet 5S HD et je voulais tout simplement savoir s'il était possible de changer...
Code télécomande pour tv samsung
RésoluBonjour, Quelle est le code pour synchroniser une Tv Samsung UN55H7150AF a une télécommande universel ?? Merci
Commutateur hdmi vivanco
Bonjour, Je viens d'acquérir un commutateur HDMI Vivanco HDHD 3.1A-N (3 entrées , 1 sortie) pour pouvoir brancher mon lecteur DVD/BluRay et ma BBox...
Probleme affichage pc tv
Bonjour, Nouveau sur le forum jai besoin de votre aide Je possede un ancien pc packard belle easynote avec une carte graphique ati radeon 200x Je ...
Comment retrouver mon code parental canal +
RésoluBonjour, comment retrouver mon code parental canal +
Une vidéo hd de 22 minutes et de 1,09 est-ce beaucoup ?
Bonjour, J'ai acquis récemment plusieurs Films ayant comme durés 22 minutes mais je me questionne cependant sur la taille de ces vidéos? Elles fon...
Problémes jvc everio hd avchd
Bonjour à tous, Nous avons eu un Caméscope JVC Everio HD AVCHD chaudement recommendé par le vendeur de l'esp&ce culturel leclerc mais : - nous ...