Les discussions

bernard-chouet Téléviseurs

Probleme avec mon téléviseur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur PHILIPS flat tv hd reardy full plus plasma la référence est soit 37pf7320 ou 42pf7320 7420 ou 42pf5320 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Support Philips
bat2408 Montage et acquisition vidéo

Créer une animation

Bonjour à tous Je cherche depuis pas mal de temps comment créer mes propres animations sur vegas pro 11 C'est assez compliqué à expliquer donc je va...

bat2408
paulo TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, mon décodeur n'affiche plus les informations (heure, n° chaîne...) où en trouver un autre ? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

Utilisateur anonyme
Pierrick37510 TV & Vidéo

Cinéma 4d très long

Bonjour, Voilà je suis un "grand débutant" sur cinéma 4D et j'ai décidé de commencer avec des exemple à modifier, comme sur cette vidéo http...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_
zollen777 Caméra

Micro camera full hd??

Bonjour Est-ce vraiment possible d'avoir une micro caméra full HD 1080p en stylo/ clé de voiture ou est-ce de la "merde" ? Exemple de stylo et c...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme
cques sologny TV & Vidéo

Emande de compatibilité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 pouvez vous m'indiquer si je suis compatible avec la freebox révolution ,et la télév...

antipolis a
terubat Lecteurs et supports vidéo

Hi.8 et digital 8 ?

Résolu

Bonjour à tous. Peut on lire des anciennes cassettes HI.8 avec un caméscope Digital 8 . Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacalvideo
95philou TV & Vidéo

Videoprojecteur sur pc portable

Bonjour, je souhaite connecter en HDMI mon vidéoprojecteur Epson EH-TW450 sur mon PC HP, Windows Vista édition familiale, processeur Intel core du...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jean68
chahub Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

je fais des montages vidéo sur mon ordinateur avec le programme Pinacle. Depuis que j'ai changé de microphone je n'arrive plus à obtenir suffisamment...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
chahub
lagrandevivi TNT / Satellite / Réception

Recevoir les chaines

j ai acheter un recepteur axil mais je ne capte que les chaines ètrangères comment pourais avoir les chaines française j habite dans la drome merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon
Hyunatic TV & Vidéo

[question] youtube droit d'auteur

Bonsoir, Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais d'après mes recherches sa semble être la plus approprié! Je possè...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hyunatic
ton ton jl Montage et acquisition vidéo

Wav en mp3

bonjour peut on convertir du wav en mp3 avec Windows media player sur Windows 7 et comment a l'avance merci tonton jl

tyranausor
babar2954 TV & Vidéo

Enregistrer video retournée

Résolu

Bonjour, J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications l...

ziggourat
chrissounette Lecteurs et supports vidéo

Problème pour lire des vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche de lire les vidéos importées de Youtube ou Dailymotion que je voudrais offrir aux ami(e)s des réseaux sociau...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NearOnlyOne
Ziltoid TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...

Utilisateur anonyme
Hervé Montage et acquisition vidéo

Video spin

Bonjour, Peut on payer par cheque les clefs d'activation sur Pinnacle Video Spin et quelle adresse... merci

Utilisateur anonyme
LOmbre24 Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition hd

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59
bmwx3000 TV & Vidéo

Regarder chaines française au portugal

Bonjour, je part dans 5 jours au Portugal. Je dispose d'un connexion Internet làs-bas. Seulement voila, l'année dernière je me souviens avoir voulu...

Gil
tivie54 TNT / Satellite / Réception

Branchement enregistreur dvd

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai investi dans un graveur /enregistreur DVD. Avant l'arrivée de la TNT, pas de problèmes. J'enregistrais et re...

pacalvideo
François CLAUDON Caméra

Camescope sony dcr-hc37e/hc38e

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser OPEN/EJECT pour insérer une cassette. Pouvez vous m'indiquer un réparateur proche de ST CYR L'ECOLE (78230) ...

pacalvideo
alex1710 Caméra

Lecture carte sd sur l'ordinateur

Bonjour à tous, La dernière fois j'ai voulu transférer sur mon ordi mes vidéos présentes sur la carte SD de mon caméscope (en insérant directement ...

pacalvideo
saintaise17 Montage et acquisition vidéo

Assembler vidéos

Bonjour, Sur 3 vidéos que je veux assembler avec virtualdub, j'en ai 1 qui ne veut pas être acceptée. Quand j'arrive à cette dernière, j'ai ceci : ...

ziggourat
Peka Montage et acquisition vidéo

Samsung dvd-hr775

Résolu

Bonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Peka
VADOR81260 Lecteurs et supports vidéo

Au sujet de real player

Résolu

Bonjour Real player, est t-il en français ? que permet il au juste ? Merci pour vos réponses.

Azertyuiopnani
eden80 Téléviseurs

Ecran plat

bonjour je vous décris mon problème, je suis chez free et j'ai un écran plat dans la chambre je voudrais brancher un autre écran plat dans la salle...

tribun
marie46000 TV & Vidéo

Film dont je ne sais pas le nom

une fois a la télé j'aie vu un film dont je ne sais plus le nom . c'était deux scientifique qui au debut avaient deux espèces de formes bizarres qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marie46000
marcany TNT / Satellite / Réception

Tntsat axil rs 3240

Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany
dorothee Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate 14...

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MDS
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000