Les discussions

Arret de ma tv intempestif avec freebox v6

depuis quelques temps, ma tv s'arrête ,et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE quelquefois elle repart seule au bout de quelque secondes...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nico85200

Perte son a l'enregistrement

Bonjour, Voilà, j'ai fini mon montage video avec windows movie maker. Toutes les musiques sont en MP3. Mais quand je veux enregistrer le projet en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Créer une vidéo lyrics

Bonjours je cherche des logiciel gratuit pour créer des vidéo lyrisc :)

NearOnlyOne

Montage avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous. Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transfé...

NearOnlyOne

Comment changer le sons grave d'une videos

Bonjour, j'ai prix une vidéo hier et en l'écoutant ce matin sur mon pc je découvre qu'elle a trop de grave du moins je crois que ces sa car le sons et...

NearOnlyOne

Graver dvd video avec 6 video de 2h en moyenne

bonjour à vous, c' est mon premier post sur le forum, voila je suis debutant en montage, j' utilise powerdirector 12 et nerovison 14 pour le moment, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ziggourat

Transférer mes vidéos de mon pc a mon ipad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mon iPad depuis mon ordinateur (épisodes d'une série). Je souhaiterais faire cette manipulation s...

Rose

Tv coupure d'image

Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...

athena223

Peut-on faire évoluer un tuner tnt sd interne en hd?

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà ce que je souhaiterais faire : j'ai une TV SAMSUNG LE46A656 depuis pas mal de temps et le tuner est un tuner SD qui ne me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gil

Tv coupure d'image

Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...

piquesous

Besoin d'un logiciel montage vidéo gratuit ou payant :)

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant me permettant de réaliser les mêmes effets que la vidéo du...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Plasma pioneer et telecommande canalsat

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
docjlt

Gopro hero 3 black e ou hero3+ silver ? besoin de conseils

Bonjour , Voulant me faire plaisir en achetant une gopro pour noel , un problème de taille se pose , je ne sait pas trop laquelle choisir entre la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
kti_c

Pas de menu usb vidéo sur télévision lg 42ln5300

Bonjour, J'ai une télévision LG 42LN5300 et j'essaie de lire les vidéos que j'ai sur un disque dur externe mais je n'y arrive pas. En fait, lorsq...

Utilisateur anonyme

Telecharger des videod

Bonjour, je ne trouve pás l'option video sur mon Nokia lumia 520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

Bichente74

Formation pinnacle

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller et m'aider à monter un film avec pinnacle Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Du son, uniquement en hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 J'ai un soucis depuis 3jours, j'ai branché mon ordinateur via un câble HDMI sur ma TV, le so...

35 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
evangirl

Lire videos ipod sur samsung tv

Bonjour, Je possède un iPod touch 3 et une smart tv Samsung. J'aimerais regarder des videos depuis mon iPod sur la télé, mais je ne possède ni câble ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vin20100

Recevoir nouvelles chaines tnt avec tv tucson tc14437tn

Bonjour, nous avons 3 postes à la maison mais celui ci est le seul à ne pas recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt depuis le 12/12/2012....j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Emrode

Watermarking vs fingerprinting

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence réelle entre ces 2 technos? merci!

antipolis a

Créer un vrai dessin animé

Fermé

Bonjour. Je cherche un site GRATUIT (en ligne ou à telecharger, peut importe) pour créer des VRAIS dessins animés avec personnages, paysages, temps (p...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
CarolineT

Exportation de montage : ordi qui s'éteint...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est super important pour moi et je suis déséspérée... Alors voila, j'ai un canon 1100D avec lequel ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lalala33

Probleme elgato capture hd images ralenti

Bonjour, j'ai un probleme avec mon elgato Hd , je vous explique , quand je fait une capture , l'image entre ma ps3 et mon pc est legerement de...

Inconito

Avis tv

Bonjour, Voilà, je souhaite acheter une télé pour la rentrée, avec un budget de 500 € et une utilisation cinéma (films etc) et jeux (une tour de PC ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Umiarai

Comment faire pour retirer d'une video

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de ne garder que certains morceaux d'une vidéo,ceux qui m'intéressent,car il n'y a que quel...

thelm76

Couper une vidéo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....

glandu

Pb avec movie maker 2.6

Bonjour, comment supprimer les enregistrements de films inutiles dans "projets récents"avec logiciel Movie Mcker 6.2 ??? Merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Pas de son hdmi asus n550jv vers tv

Bonjour, Après consultation de nombreux forum sur les problèmes de son lors d'une liaison HDMI vers TV , voici la solution fournie par la hotline AS...

wizz_du_60

Problème avec mon écran

Dans ma tv,l'écran est juste toute petite en haut a gauche...elle a environ 20 pouces.Mais pourtant mon écran c'est une 60 pouces...alors comment remé...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fabian68

Plus d accé a la source hdmi sur ma tv samsung

Bonjour a tous J ai une sfr box brancher sur un port hdmi de ma tv samsung et depuis ce matin je n arrive plus a la sélectionner depuis la source de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nico85200

Reception des chaines canalsat introuvables.

Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...

Redbart

Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DarkLauh

Antenne extérieure 12v pour camping car

Bonjour, Je suis à la recherche d'une antenne TV 12v extérieure pour un camping car,merci de vos conseils car le bon choix de ce type d'appareil est ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gil

Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys

Résolu

Bonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...

mapi56

Comment modifié le numéros d'une chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter une TV 3D led UE46ES6300 Samsung , j'ai mémoriser des chaines grâce a une antenne mais mon problème c'est que celle-ci c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gil

Problème téléviseur aquos sharp

Bonjour, Ma Tv ne fonctionne plus correctement. Je l'ai éteinte avec l'interrupteur et depuis, elle se met comme en veille et ne démarre plus par n'i...

technotv

Recepteur tnt itd 62 s, faut-il un transfo 12 v ?

Recepteur tnt ITD 62 S-faut-il un transfo 12 V ? En bref, faut-il un raccord au secteur , du recepteur TNT directement ?

Utilisateur anonyme

Tv sharp aquos

Bonjour, Je viens d'acheter un tv qui était dans un hotel le son est bloqué à 15 comment puis-je le débloquer Configuration: Windows 7 / Chro...

technotv

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

Maurgene

Ma tv samsung s'éteint seul et de rallume

Résolu

Bjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...

athena223

Je n arrive pas a avoir les chaîne.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...

Gil

Défaut de fabrication

Bonjour, chères amis. j'ai ma televlsion plasma 42pg10r-ta qui je pense a un defaut de fabrication à moins que je trompe: je retrouve pas le bouton d'...

Utilisateur anonyme

Smart tv 46 pouce 122 cm 3d

bonjours j ai acheter ma tv l ya 3 jours au debut tout allait bien maintenant ja i le son mais plus dimage que faire peut ton la regler merci Con...

Utilisateur anonyme

Format de vidéos

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je dispose de la caméra Rollei Bullet 5S HD et je voulais tout simplement savoir s'il était possible de changer...

MrYAU31

Code télécomande pour tv samsung

Résolu

Bonjour, Quelle est le code pour synchroniser une Tv Samsung UN55H7150AF a une télécommande universel ?? Merci

Utilisateur anonyme

Commutateur hdmi vivanco

Bonjour, Je viens d'acquérir un commutateur HDMI Vivanco HDHD 3.1A-N (3 entrées , 1 sortie) pour pouvoir brancher mon lecteur DVD/BluRay et ma BBox...

jjpot

Probleme affichage pc tv

Bonjour, Nouveau sur le forum jai besoin de votre aide Je possede un ancien pc packard belle easynote avec une carte graphique ati radeon 200x Je ...

yoannbt2001

Comment retrouver mon code parental canal +

Résolu

Bonjour, comment retrouver mon code parental canal +

Abaddon

Une vidéo hd de 22 minutes et de 1,09 est-ce beaucoup ?

Bonjour, J'ai acquis récemment plusieurs Films ayant comme durés 22 minutes mais je me questionne cependant sur la taille de ces vidéos? Elles fon...

zenrac

Problémes jvc everio hd avchd

Bonjour à tous, Nous avons eu un Caméscope JVC Everio HD AVCHD chaudement recommendé par le vendeur de l'esp&ce culturel leclerc mais : - nous ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
azzozo
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000