Les discussions
Problème de liaison hdmi tv
Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de...
Ma télécommande free ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande je viens de changer les piles et cela ne marche toujours pas quand je regarde vos commentaires il es...
Problème de connection
bonjour à tout le monde, Jai une télé lg connecté, avec une télécommande free et une de la télé lg et depuis une semaine ma télé s'est déconnectée...
Pas de son sur decodeur dvb-t2
Bonjour, j'ai acheté un decodeut TNT en DVB-T2 qui devrait etre compatible DVB-T mais je n'ai pas de son sur plusieurs chaines. Merci pour votre répo...
Mon disque dur ne lit plus les fichiers
Bonjour, je me permets de venir sur ce site car je suis perplexe.Mon disque dur externe n'arrive pas à ouvrir des fichiers.Pourtant les fichiers appar...
Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps
RésoluBonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...
Smarttv 3d samsung : image noire mais son
Bonjour, Nous possédons une smart TV 3D Samsung et depuis vendredi nous avons un problème : impossible de regarder la télé (sauf France 3 notamment...
Ma tv ne trouve aucune chaîne
Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...
Edenwood
Bonjour, Après déménagement, j’ai remis ma télé Edenwood en marche ( elle est restée 3 mois au repos) elle a bien fonctionné le premier jour. Je l’a...
2éme téléviseur
RésoluBonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
Avs editor
Bonjour, j ai fait ma vidéo avec avs editor et je voudrais créer le film pour le mettre sur une clé usb. Comment dois je l enregistrer (disque fichier...
Téléviseur samsung led
Bonjour j'ai un téléviseur LED Samsung quand je l'allume images reste 15 secondes disparaît et je n'ai plus que le son par contre les chaînes en HD il...
Montage vidéo gratuit sans téléchargement.
Salut, est ce que vous connaissez un site de montage vidéo gratuit et SANS téléchargement? Merci
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Problème de adobe prmiere pro
Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...
Pas de son tv lg
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de son sur ma tv lg. Impossible d'accéder au menu son . " message un casque fillaire est connecté " Je...
Netflix et orange
bonjour je suis abonné à netflix via mon abonnement canal + reception satellite j'ai une 2de télé branchée sur ma livebox orange. je voudrais réc...
Au secours.. tv smart tv samsung
Bonjour, J'ai effectué la.manip sur ma Tqv Samsung pour atteindre la fonction overlock pour permettre de déverrouiller l'option BT et ainsi connec...
Bandeau bd/dvd apparait en bas a gauche de
Bonjour, Un Bandeau BD/DVD apparait en bas a gauche devmon ecran tele samsug qui peut m’aider je n’arrive pas a le retirer Merci
Iphone xr vs canon eos 1200d - vidéos de guitare
Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des vidéos de guitare électrique/acoustique chez moi et j'aimerais laquelle est la meilleure option, entre...
Relier avec hdmi
Bonjour, J'ai une télé LG avec une seule sortie HDMI. Un décodeur -enregistreur STRONG , avec lequel j'enregistre des émissions sur l'antenne rât...
Pin perdu tv toshiba regza 42wl863
Bonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller ma tv Même à le code pin 1276 Une solution ?
Programmation télécommande huayu rm-l1328
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une télécommande Huayu RM-L1328 pour un téléviseur Toshiba cependant, impossible de la programmer (ni même de t...
Conseil boitier pour video
Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un Nikon D5100 de NIkon dont je me sers depuis peu pour faire des vidéos pour une association. En résumé...
Formater un disque dur tv
Bonjour. Je ne sais pas si cette question peut avoir droit de citer sur ce forum, mais j'essaie Sur la box télé de SFR, j'ai un disque dur qui sert d'...
Tv panasonnic s’éteint toute seule!!!
Bonjour, Ma tv Panasonnic s’éteint Toute seule quand elle se connecte à internet (wifi ou cable), je ne peux l’utiliser que quand je désactive la ...
Code télécommande huayu hre876 pour tv ip6g
Bonjour, je cherche les codes pour cette télécommande huayu HRE876 pour Tv ip6g merci
Problèmes avec ma télé
Bonjour, Ma télé c'est arrêter d'un coup en faisant un gros boom j'ai essayer de la rallumer ya juste le son qui marche Que faire s'il vous plaît ...
Connectique sat et prises eth murales sur ancienne maison
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (
Win movie maker probleme titres
Bonjour, Sur Windows movie maker je ne peut pas bouger mes titres la plupart du temps je les mets entre mes videos sur des photos mais ils se dépl...
Pb sur videopad
Bonjour, Voilà, j ai déjà fait deux films montage sur ce logiciel avec exportation réussie. Dans le troisième film que j ai fait, j ai mis des capt...
Suppression des pub sur enregistrements tv
RésoluBonjour a tous; Je vous explique mon problème, J'enregistre tout les jour des émissions TV mais je ne suis pas devant ma télé pour ne pas enregistré...
Renseignement vidéo pro x11 de magix
Bonjour à toutes et tous, J'envisage d’investir dans Vidéo Pro X11 de Magix mais étant donné son prix, j'aurais souhaité, si l'un ou l'une d'entre vo...
Problème de son smart iptv
FerméBonjour, J’ai un problème de son au niveau de l’application SMART IPTV. Chaque 1 ou 2min parfois jusqu’à 5min le son cesse de fonctionner sur la ch...
Crash adobe première pro
RésoluBonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...
Avoir une vidéo sous titrée couac
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la vidéo + le fichier de sous titre pour convertir la vidéo et avoir une vidéo avec les sous titres incrustés. m...
Historique vlc
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...
Garder le monopole sur une vidéo
Bonjour, Je crée des vidéos pour le revendre après aux gens. Le soucis est que les gens à qui j'envoi ces vidéos, les renvoient à leur tour. C'es...
Problème d'utilisation de mon disque dur de mon décodeur canal+
Bonjour, comment puis-je programmer un film ou reportage en utilisant le disque dur de mon décodeur canal+. je sais enregistrer en direct.........
Copier coller
Bonjour, ça veut dire quoi en visionner.
Télé hdmi
Bonjour je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi. Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme, ...
Hitachi tv connexion
Bonjour, j ai une télé connecté Hitachi tous marche sauf YouTube je n ai que le logo comment faire pour remettre l application elle marchait avant mer...
Regarder vidéos sur télé samsung avec clé usb
Bonjour, Lorsque je veux regarder les vidéos de ma clé USB sur la télé, je les voient dans le sens horizontal. Ex: la tête est à gauche et les pieds...
Aide pour programmation de télécommande came top 432na
RésoluBonjour, J'ai acheté cette télécommande. Les instructions sont claires et cela a fonctionné pour ma porte de garage, en revanche je n'arrive pas à...
Télé samsung ne s'allume pas le matin
Bonjour à tous. Voici mon problème : le matin, à l'allumage, la lumière bleue de ma télé s'allume, mais l'image n'apparaît pas. On débranche la télé, ...
Ancien dvd rw impossible à copier
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai retrouvé des anciens DVD RW gravés dans lesquels il y a des vidéos en partie lisibles par VLC. Lorsque je souhaite...
Bande audio sur magix vidéo deluxe plus
RésoluBonsoir à toutes et tous. Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel. Lorsque je vi...
Probleme usb sur televiseur starsat
Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...
Pas de tnt depuis jeudi derniers les chaines de tf1 pourquoi?
Bonjour, Pourquoi les chaine de tf1 ne fonctionne plus sur la tnt ?
Lecteur windows media, espace insuffisant
Bonjour, mon PC fonctionne avec W7. Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers mp4. Avec le lecteur Windows media, j'ai un message "es...