Les discussions
Quand j'éteins la tv de l'étage, l'image de celle du bas saute en continue
Bonjour , Cela fait des jours que je galère avec la réception des chaînes tv . Je viens seulement de me rendre compte que quand j'allume la tv d...
Tv lg...
Bonjour à tous, Je me trouve momentanément en Espagne actuellement. Et suite à une télé défectueuse, je viens d’acquÉrir une télé dite connectée. Don...
Probleme reseption 2 et 3
RésoluBonjour, je ne recois plus la 2 et la 3 (plus rien sur le canal 23)
Dubbling
Résolubonjour j'ai acheté il y a quelques temps un combi vhc dvd LG RC388 pas de problème pour lire les vidéos mais impossible de faire un dubbling de vhc...
Problème d'enregistrement - sony vegas
Bonjour j'ai un soucis avec l'enregistrement de mes projets sur Sony Vegas Pro. Comme à chaque début de montage, j'enregistre mon projet pour pouvoir...
Tv-projection fichiers jpg, ods, etc..
Bjr! : Pour animer une activité dand Résidence Personnes Agé&es, j'aurais beoin de faire des projections de fichiers types JPG, ODS, Excel, rtc..Comme...
Bug movie maker
Bonjour, Je fais des montages vidéos sur movie maker. Mais l'application ne fontionne pas très bien avec des bloquages de plus en plus fréquents. J...
Beug
Bonjour, bonjour désolé de vous déranger mon boîtier IPTV MXG pro beug l'écran se met tout verre et plus rien ne fonctionne, j'ai débrancher, rébra...
Source hdmi inaccessible
Bonjour, Je possède une TV Toshiba LCD Colour TV que je n'utilisais pas depuis un moment. Je l'ai rallumée hier afin de regarder un DVD mais imp...
Ecran noir tv sony bravia model kld 46 nx 700
Bonjour, J'ai un téléviseur Sony bravia model KDL 46 NX 700 et quand je l’allume, j'ai le son ,on peut changer les chaînes avec la télécommande et...
Connections satellite
Bonjour, Habitant depuis peu une vieille maison sans internet, savez vous si via une parabole on peut recevoir canal sat. Merci,
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeur alpha x je l'ai branché mais je sais pas comment faire pour avoir les chaînes j'ai essayé tout les mo...
Problème avec mon écran ordi windows 7
Bonjour, Besoin d'aide mon ordinateur s'allume avec le son mais l'écran ne s'affiche pas sur ma télé.
Reduire video 4k
Résolucomment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !
Ma télévision est cassé écran je veux le vendre
Bonjour, je voudrai vendre ma télévision cassé
Tele samsung pas d'image
Bonjour, Ma télé Samsung a du son et la télécommande marche mais il y a pas d'image Que faire
Télé saba l22d980
Bonjour, depuis quelques temps quand je met en marche la télé il s'affiche sur l' écran la langue puis le pays et le code pin et cela à chaque fois qu...
Maj iris
bonjour svp mise a jour du television iris 55h9800 avec des config suivantes MSTAR SEMICOND...
Perte du faisceau tf1
Bonjour, j'ai enlevé les vielles antennes première chaine et placé un boitier répartiteur pour connecter mes 2 prises TV Depuis, le faisceau de ...
Numerique ne fonctionne pas sur ma tv grandin ancien modele
Bonjour, Le numerique ne s affiche pas a defaut de AV
Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k
Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés
Camescope jvc gr ax 540s
Bonjour, Mon camescope ci-dessus est HS. Trop cher à réparer. Je souhaite pouvoir lire et récupérer le contenu des mini cassette DVC... comment ...
Pas de son sur enregistrement avec cle usb depuis decodeur tnt
Bonjour, J'enregistre des programmes sur la TNT gratuites, au travers d'un décodeur CGV acheté en mars 2015 sur une clé usb 16 Gb. J'ai de très bel...
Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4
message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre
Telecommande universelle smart 7
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle smart 7 , impossible de la faire fonctionner avec ma télé Dual DL-55UHD-002 Pourtant compatib...
Eutelsat 5 w et hotbird
Bonjour, Je suis en Suisse et je dispose actuellement d'un décodeur Fransat. Depuis la disparition de la TNT (chaines Suisses) je souhaite ajouter u...
Problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope hdr- pj810
Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins l'appare...
Oceanic tv 80cm
Bonjour, J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent ...
Convertir un fichier vidéo sans extension
Bonjour, Nous sommes le 07.10.19. Sous Windows 8.1. J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à connaître la manip pour trouver l'extension d'un f...
Vegas pro 15 code d'enregistrement
Bonjour, J'ai acheté il y a un an Vegas Pro 15, mais depuis lors, j'ai supprimé mon adresse email avec laquelle j'avais alors acheté et installé Vega...
Tv connectée continental edison
Bonjour, je voudrais connecter ma télé pour pouvoir utiliser youtube etc dessus, mais impossible d'y arriver. elle reçoit parfaitement ce qui vient d...
Bourdonnement pendant lecture des blu ray
RésoluBonjour, sur mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S1200 de 2014, j'ai un soucis assez gênant, sur certains films (généralement en format Blu Ray), j'ai un ...
Bonjour le code pour une tcl svp
bonjour le code pour une TCL svp
Notice telecommande
Bonjour, Je voudrez avoir la motice de ma telecommande universel hauppauge merci
Télé oceanic
Bonjour, J'ai un gros souci : mon téléviseur Oceanic n'affiche plus d'image. J'ai du son et les fonctions fonctionnent. Il parait que je peux faire ...
Impossible de lire mes vidéos avi
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mes vidéos AVI. En effet, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. J'ai cherché pendant plusieurs j...
Fond vert montage vidéo
Bonjour, J'ai enlever le fond vert sur ma vidéo comme sur la vidéo que j'ai regarder, mais sur mon montage vidéo il me reste une bande tous le tour ...
Continental edison smart tv led 43 (108 cm) 4kuhd (3840x2160) wi-fi
Bonjour, j ai egaré le manuel, si quelqu'un peut me dépanner, un grand merci Continental Edison Smart TV LED 43 (108 cm) 4KUHD (3840x2160) Wi-Fi ...
Faire tourner les pages
Bonjour, Je suis un compositeur de musique et j'aimerais les faire défiler comme si on ouvrait un livre.
Que veut dire dtv
Bonjour, j'ai acheté un sharp lc42xd1e et je comprends pas tout dans le livre d'explication. Pouvez vous me dire que veut dire DTV et à quoi sa me ...
Impossiblité de conntecter ma chromecast au reseau wifi sur windows 10
bonjour, J'utilise depuis plusieurs années sans souci une chromecast via le navigateur chrome sur mon pc portable windows 10 afin de transferer sur...
Philips 4k smart tv
Bonjour, je possede un televiseur philips smart tv et j’aimerai savoir si je peux avoir l’application neotv pro ?
Bug sony vegas pro 15, image rogné à droite et mise à gauche
Bonjour à tous ! Je viens de reprendre les montages vidéo et en trafiquant un peu des fois je fais des fausses manips... Bref là bug très relou,...
Chaines canal sur décodeur sfr
Bonjour, quelles sont les chaines que je vais recevoir avec mon nouvel abonnement SFR fibre power impossible de trouver la liste quelque part étan...
Mon lecteur mp4 lenco ne reconnait aucun format vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai un lecteur mp4 Lenco Xamio-653 et, cela fait 2 jour que j'essaye de mettre une vidéo qui se trouve sur mon PC! J'ai essayer t...
Chromecast- streaming
Bonjour sur ma tablette, je visionne film sur Irtafo.com mais je n arrive pas à transmettre sur ma tv par la chromecast. Je n'ai pas le carré "caster...
Fichier mp4 illisible
Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format...
Brancher un home cinema
bonsoir j ai un ancien home cinema avec prise peritel /coaxial ...et un tv 4k samsoug 2018 //que me conseillez vous pour le brancher et pour...
Compteur de 0 à 10000
Bonsoir, Je souhaite réaliser un compteur allant de 0 à 10000 (en accéléré évidemment) Cependant, je ne trouve aucune vidéo sur le sujet, donc j'...
Erreur de la mise a jour d'un recepteur
Bonjour, Recepteur Starsat SR-6300 HD Super après une erreur de la mise à jour (upgrade) le logiciel s'arrêter sur la lumière rouge s'il vous pl...