Les discussions

Ilyes Téléviseurs

Panne tv grandin

Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10
simipi Caméra

Camera desurveillance ip sans logiciel

Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets
GrillzMoOo Téléviseurs

Écran ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
GrillzMoOo
DanielAnd05 Téléviseurs

Lecture d'un dd sur un téléviseur.

Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...

jee pee
swan Téléviseurs

Probleme connection box tv par hdmi

Bonjour, Voila le problème J'ai ma box sfr reliée par hdmi a la télé mais rien ne s'affiche lorsque je connecte mon pc a la télé c'est bon et qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Edawards
Collins TNT / Satellite / Réception

Comment paramétrer mon decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...

Andy31200
Luluberllu Téléviseurs

Câble alim tv sony bravia kdl 55hx820

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur Sony Bravia KDL 55HX820 mais celui ci ne possédais pas de câble d'alimentation, serais vous ou je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
madmyke
olivier54170 TV & Vidéo

Code pin tv philips perdu

bonjours à tous j ai perdu le code pin de ma tv philips model : 40PFH4100/88 comment faire pour le recupere ? Merci

MPMP10
Belou TNT / Satellite / Réception

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200
mustang1971 Téléviseurs

Securtity warning sur mon televisieur philips

Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Dylan
Bernie Montage et acquisition vidéo

Mpeg4 encoding/decoding

Résolu

Bonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul
Jammy Téléviseurs

Toshiba 32av505d

Bonjour, Suite a un démarrage de ma TV le voyant vert s'allume, l'écran semble s'allumé mais reste noir, seul les boutons pour l'allumé et éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10
lau2132 TV & Vidéo

Netflix et nord vpn

Bonjour, Abonnée à NORDVPN depuis hier, je ne peux pas accéder à Netflix, peu importe l'adresse IP sur laquelle je suis connectée. (Irlande, france...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10
Biscottevico01 TV & Vidéo

Sos... télé continental edison

Bonjour,, télé reçue hier Continental Edison 65" modèle CELED65S419B3 . Télé branchée au secteur.. puis piles neuves dans la télécommande..J'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10
JCB40 TV & Vidéo

Copier dvd perso

Résolu

Bonjour, J'ai des dvd de souvenirs de vacances j'aimerais savoir comment faire pour les copier sur un DD externe et qu'ils soient lisible facilem...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
JCB40
Gghgh Téléviseurs

Problème tv samsung ps43e450

Bonjour, J’ai un un problème sur une tv Samsung ps43e450. Lorsque je la branche, il n’y a pas d’image( l’écran est allumé mais reste sombre) et...

MPMP10
Rocky2704 Format et connectique vidéo

Tv 4 k avec image hd

Bonjour, Je possede 1 téléviseur HISENSE 4K l1 des tous premiers de 2014. Il possede 4 hdmi 1.4. Lorsque je branche mon decodeur canal 4K , il...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Rocky2704
Ocean19 TV & Vidéo

Problème de peritel ?

Bonjour, Depuis quelques jours l'image de ma (vieille )TV (1) délivre une image en N&B en provenance de ma box Mais les DVD sont lus en couleurs !...

Andy31200
henrigoland TV & Vidéo

Enregitrement d'une vidéo mytf1 vod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur Mytf1 Vod, et télécharger sur la bibliothèque. Je peux la lire en illimité, mais je voudrais l'avoir sur mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
henrigoland
LGB974 TV & Vidéo

Aucune chaîne trouvée antenne

Bonjour, Je veux installer une tv dans la chambre via l'antenne. Mon autre tv salon est reliée à la box. 1e tentative, je fais une recherche de c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
baladur13
Stickstick_2994 Format et connectique vidéo

Audio videoprojecteur

Salut tout le monde! J’ai un problème sur un videoprojecteur fraîchement acquis. C’est un excelvan modèle 96+ Sur mon ancien videoprojecteur j’avai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
glandu
cc3931 Téléviseurs

Probleme retro eclairage tele philips

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé philips, ma télé marche un coup sur 2, elle va marcher pendant 3 jours puis 4eme jour écran noir, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jeannets
Zabo1804 Box et Streaming vidéo

Convertisseur rca /s/pidf

Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200
annimari Téléviseurs

Panne son grandin ld19c12 48cm

Résolu

Bonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200
cannelle0800 Box et Streaming vidéo

Chromecast - impossible connection wifi

bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
superbarnis
mdu85 TV & Vidéo

Recherche de canaux

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10
floraline66 Box et Streaming vidéo

Netflix erreur nw-2-5-

HELP!!! ma télé lg s'était déconnectée toute seule, graçe à vous elle est de nouveau connectée sauf netflix qui ne veux rien savoir et affiche: err...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
floraline66
NAT TV & Vidéo

Tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour, Comment fonctionne et se branche une TV avec TNT intégrée ? Le branchement se fera au Maroc. Faut il un décodeur avec carte où il suffit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Redbart
Zaza Téléviseurs

Pb téléviseur

Résolu

Bonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200
LSNOOPY380 Téléviseurs

Télévision

Bonjour, j'ai une television dans une piece et j'aurais aimé avoir le son dans une autre cela est-il possible. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
LSNOOPY380
Alex Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10
Mii Téléviseurs

Télé lg 42lx6500

Bonjour, Je viens de passer ma carte mère au four et ça marche ! Pour combien de temps je sais pas mais cela vaut le coup d'essayer Cdlt

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10
mathan59 Téléviseurs

Ecran noir télévision

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision depuis cette nuit, j'ai un écran noir et le son fonctionne bien. J'ai vu sur internet qu'il fallait reg...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10
alain TV & Vidéo

Desabonement

Bonjour, je souhaite me desabonner car etant en interdit bancaire les prelevements ne passeront pas et je n ai pas les moyens cdlt

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10
Lina Téléviseurs

Ma télé sharp ne veut plus s’éteindre

Bonjour, J étais sur Netflix sur ma télé et la télé a beuger Elle ne voulais plus s’éteindre ni quoique ce soit Elle est resté à rien faire La...

MPMP10
Oiana6473 TV & Vidéo

Plus de reception de l’image

Bonjour, Depuis qques noirs la reception de l’image sur ma Panasonic laissait a désirer, jai achete un nouveau cable d'antenne, depuis je ne reçois...

Andy31200
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000