Les discussions

Bettina_8084 TV & Vidéo

Enregistrer film my canal

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un film my canal. Ils disent de telecharger un logiciel et celà ne fonctionne pas! Merci de votre aide!! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jeannets
Slash33_0864 Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour J'ai une télécommande universelle meliconi senior 2 rc et une Télé Samsung UE24H4003 J'aimerai savoir si vous connaissez le code pour activ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
casimire666
Elie__5049 TV & Vidéo

Key lock sur la télé lg stv-l43

Bonjour a tous les membres J'ai rencontré un problème avec ma télévision modèle LG STV-L43 qui marque toujours KEY LOCK alors que la télécommande e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fermiparadoxx
UnLabrador Lecteurs et supports vidéo

Achat film legal

Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Pour l'instant, pour acheter mes vod, je passe par la plateforme orange. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
glandu
karounette Téléviseurs

Programmation chaines tv

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ? Cette tv était branchée sur le "Câble". J'ai débra...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
karounette
Mariemp Téléviseurs

Problème association télécommande bft

Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs...

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Xileh
Licorne3619 TV & Vidéo

Panne

Bonjour à tous Ma TV LG LED s'est éteinte brusquement, puis lorsque j'ai voulu la remettre en route, l’écran s'est allumé, le logo LG avec l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Andy31200
bouboule Box et Streaming vidéo

Planete+

Bonjour, la chaine planète+ que je reçois par la Freebox est difusée en anglais depuis quelque jour et je n'arrive pas à la recevoir en français, qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile
fantomas04041970 TV & Vidéo

Boitier iptv smart tv

Fermé

Bonjour je ne suis pas un pro information, mais orange bloque mon boitier echosonic pour accéder à smart tv et iptv. On me dit de télécharger un VPN...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bazfile
Shrek TV & Vidéo

Connection tv/internet rj45

Bonjour, Grande novice en connectique, j'ai une télé Samsung SyncMaster P2270HD dans ma chambre avec les chaines TNT via la prise TV au mur. J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
kaumune
camaldules91 Caméra

Bande sur l'image à la lecture

Bonjour, je recherche la revue technique de dépannage pour un camescope SONY TRV740E. Il est du 06/07/2002. Son problème, avoir une bande de défilemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
camaldules91
Emilie Téléviseurs

Téléviseur et mise en veille

Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10
Kruijione Téléviseurs

Connecter ma smarttv à mes enceintes rca

Bonjour, Mon père vient d'acheter une de ces nouvelles télés (de la marque LG) avec netflix, youtube et tout le tintouin dessus, et il veut absolume...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200
Ledid Montage et acquisition vidéo

Probleme samsung dex

Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yves
rudycel Téléviseurs

Smart tv sharp aquos

Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
rudycel
Philo Téléviseurs

Ft-600hd

Bonjour, Afin de programmer un enregistrement, la notice me dit d'appuyer sur la touche TIMER. Touche que je ne trouve pas sur la télécommande du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
alexx_xx11 TV & Vidéo

Problème de son

Bonjour, J’ai un problème depuis une semaine sur ma télévision Samsung … Lorsque je souhaite augmenter ou monter le son , il reste bloqué entre 15...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
cheub Montage et acquisition vidéo

Création menu dvd

Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
cheub
Ho37 Téléviseurs

Barre de son samsung

Bonjour ! Je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-Q60T que j’ai branchée sur mon téléviseur Samsung UE40B6000VW mais je n’arrive pas à obteni...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Mumbenga TNT / Satellite / Réception

Canal plus pointage

Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Kenshi TV & Vidéo

Bug télé samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Samsung (elle date un peu c'est pas une récente) quand j'allume et que je met sur la télé sur hdmi (pour la s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
olaisse380 Montage et acquisition vidéo

Contacter bein sport france

Résolu

Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10
Ju2fruit TV & Vidéo

Prise data télé

Bonjour, J’ai une prise DATA à laquelle j’ai relié mon cable antenne télé pourtant ma télé me dit « pas de signal » Est-ce que quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Clarckos
Denis Caméra

Caméra sur pc

Bonjour , j' avais utilisé il y a une quinzaine d' années une cam que je branchais sur mon ordi . J' ai toujours un appareil fixe et j' aimerais savo...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Denis
Blast Téléviseurs

Dnla tv sony bravia kdl 32ex710

Bonjour, J'ai acheter un tv sony bravia kdl 32EX710 d'occasion, j'ai vu qu'elle à une fonction pour se connecter à internet via le câble Ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Blast
Variane83 Téléviseurs

Les lettres ne se modifient sur tv

Bonjour, Je vous remercie pour un dépannage en vue de modifier les lettres en majuscules : en minuscules - chiffres - effacement Car je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
cristali
Shelby Téléviseurs

Grandin ld32c17

Bonjour, Grandin ld32c17 en allumant la TV il y a écrit "initialisation en cours" et met au moins 15 minutes avant de s'allumer et de pouvoir regar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10
Ghedhaifi TNT / Satellite / Réception

J'ai un decodeur starsat

Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la régio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Redbart
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000