Les discussions

Police d’écriture de sous-titres

Bonjour, J’ai créé des sous-titres (au format .ass) et j’ai utilisé des polices d’écriture qui ne sont pas de base sur Windows (ou autres) J’ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Hayabuza13

Numérisation vhs avec vlc : problèmes décalage son et couleur

Bonjour, Je possède une carte de capture vidéo Dazzle DVD Recorder HD : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ Je m'en...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Caribou-22

Effet de sous-titres qui s'écrivent en direct (filmora)

Bonjour, Je souhaite rajouter des sous-titres qui apparaissent comme lors des discours présidentiels ( qui s'écrivent en direct) mais sur une vidéo d...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
glandu

Ma tv change de source

Bonjour, J’ai lu les réponses à ce sujet mais je me demande ce que vous appelez capot. Est-ce le derrière de la TV. Il y a plein de bis à défaire !!...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Télévision : continentale edison

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus du jour au lendemain avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais très bien etc.. je reviens l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
loisou17

Box révolution pas de son

Bonjour Depuis hier, j’ai les images tv mais pas de son sur aucune chaîne Dites moi ce qu’il faut faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Carte acheter en 2020 ne se connecte pas sur mon décodeur

Bonjour, bjrs ma carte pour mon camping car est neuve et je n arrive pas a la connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Openshot ne trouve plus les fichiers du projet

Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Natacha

Tv grandin lt32gt686ebh

BONJOUR :elle demarre 2 ou 3 secondes puis l ecran passe au blanc puis au rouge puis vert puis bleue puis noir et ça recommence ,le ,son reste ok :que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Tv. samsung le 32 c530

Affichage ‘signal faible ou inexistant’ que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Avoir prime sur tv non connectée ?

Bonjour J'ai une TV sympa mais qui n'est pas ce qu'on appelle une TV connectée : elle n'est pas prévue pour se connecter à internet. Or j'ai un a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Télé sharp , volume s'augmente tout seul

Salut tout le monde, j'espère ne pas vous déranger. J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. J'ai une télé Sharp. Qui a un problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Comment changer le mot de passe de ma box canal¿

Bonjour Comment changer le mot de passe de ma box canal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Tv continental edison

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus du jour au lendemain je fessais une partie de fifa avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais bien e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Demande d'un code universelle pour welltech

Bonjour, Aidez moi a configurer mon télécommande universelle avec welltech

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Impossible d'ouvrir davinci resolve

Bonjour J'ai installé Davinci Resolve Hier mais après l'avoir installé, j'ai reçu le message suivant : Windows Ne Peut Pas Effectuer L'Extraction, I...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Apple tv 3 netflix et nhl

 Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Enregistrer mes anciennes cassettes video hi8 sur ordi ou sur dvd

j'ai un combo lecteur avec sortie jaune et rouge , j'avais acheté une clé d'aquisition video USB silvercrest mais le disque logiciel ne s'inscrit pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problèmes avec ma télévision toshiba

Bonjour, Des personnes pendant mon absence ont changés le langage de ma télévision, dans une langue que je ne connais pas mais qui est probablement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
baladur13

Tv samsung

Bonjour, J ai acheter une tv samsung d occation et la personne qui l aïs avant à du la mettre en électronique car elle s allumé sur le côté sans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Equipements nécessaires pour monter une chaîne tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des équipements nécessaires qu'il me faut pour monter une chaîne de télévision privée sur satellite pour des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Série club

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un abonnement juste pour une chaîne comme série club par exemple, au lieu de prendre un gros...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Où retrouver téléchargements netflix

Bonjour, J'ai téléchargé des films de Netflix pour les lire hors connexion sur mon PC. C'est super sauf que...je ne retrouve pas les téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Pauline

Montage de vidéos au format mkv

Bonjour, Existe t il un programme de montage vidéo qui prendrait en compte les formats MKV 4k, HDR10, Dolby Atmos. Merci d'avance de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué (pinnacle 24)

Bonjour, Mon curseur se bloque au moment de l’introduction de titre. J’ai déjà essayé le fn f7 et f9 mais rien ! Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glandu

Comment en fait pour installer ibispair

Bonjour, je mappeler Jihane Msouhli et je suis dsl de vous dérengér alors je veux que me dit comment en installer ibipair

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jihane

Problème écran pc

Bonjour, Ca fait 5 jours que je n'ai pas allumé mon PC et en le démarrant aujourd'hui mon écran principal m'a affiché un écran noir avec des bandes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Compression trop grande

Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Où est situé le bouton home sur le téléviseur

Bonjour, Suite au même problème que beaucoup je cherche le bouton Home sur le téléviseur je ne trouve pas. Où est il situé ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Diffusion du pc sur la tv

Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS et une smart télévision Samsung connectée à internet. Je fonctionne sous Windows 10 – 64 bits Je dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Iristig

Problèmes tv cathodique jvc

Bonjour, J'ai un problème de TV jvc qui oscille mais après quelque segonde il stope et un témoin orange ne cesse à clignoter juste a côté de témoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Problème de rétro-éclairage smart tv samsung led ue48h6400

Bonjour, Je possède une vielle télé Samsung led UE48H6400 que j'ai acheté depuis 2017. Ces derniers temps, je constate une panne d'image (du son o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Bomat

Lire ou convertir un fichier ctg

Bonjour, Je possède des fichiers D.CTG d'un appareil photo et je n'arrive pas à les lire. Merci de m'indiquer comment faire. Titia.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MMTH

Réseau numéricable, plus de

Bonjour à tous ! Habitants depuis 21 ans dans le même appartement d’un HLM de 4 étages, nous sommes de parfaits neuneus (personnes niaises et peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala

Problème écran télévision bravia marqué chaînes non mémorisées et imposible

Bonjour, Je suis nouvelle et évidemment j’ai un problème de tv chaînes non mémorisées marqué sur l’écran et je ne peux rien faire ma télécommande ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Tv samsung qui ne s’allume plus

Bonjour On m’a donner une télé Samsung type Model PSA42A416C1DXXC Série Z5EF3SUQ701752N Version BS01 Le téléviseur ne s’allume pas aucun voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jeannets

Comment mettre la telecommande universel en fonction

Bonjour, je recherche le code d'une telecommande universel marque HQ avec la télé toshiba

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
alexsunny

Quel logiciel pour remplacer adobe flash player

Bonjour, J'ai une caméra de surveillance de mon domicile avec l'application Wanscam. Depuis la fin d'Adobe Flash Player, je n'ai plus d'image ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Video rognée

Bonjour , j aurais voulu savoir comment récupérer la version originale d une video qu on a rogner , sur un Samsung A51

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
ziggourat

Commentaire pendant certains films

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Per

Videopad : intégrer une image

Bonjour. Qui pourrait m'expliquer comment ajouter sur VideoPad, un élément (une photo par exemple) dans un diaporama quasiment terminé, avec plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
glandu

Dysfonctionnement clé tv2 sosh-orange

Bonjour. Je rencontre un dysfonctionnement curieux - que le SAV CHAT SOSH ne sait pas résoudre ! Abonné depuis le 19/04/21 > que des ennuis de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bb-pp

Plus de signale

Bonjour .. je sui bloquer , j'ai une tv lg , es depuis hier matin je n'est plus de chaine, sa me marque non programmer, je fait recherche de chaine e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Miki

Installation chaine tv tucson

Bonjour, J ai acheté un télé tucson TL32DLED309B19 quand je fais la recherche de mes chaines il me met un message aucune chaine trouvée. Veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Lecture impossible

Bonjour, Je viens de m'abonner à l'Ina Madelen pour lire des series sur mon televiseur via Chromcast et ma tablette android samsung S2 ( box SFR) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Prise hdmi donne image mais pas son

Bonjour, lorsque je relie mon ordinateur à ma télé via le cable HDMI pour lire un film que j'ai téléchargé, j'ai l'image, mais pas le son. Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
adigradigra

Couleurs tv

Bonjour, je souhaiterais si si possible, un avis sur les couleurs tv . J'ai un poste LG de 12 ans . Voilà quelques temps j ai perdu en luminosité. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Trignac

Problème télé inovtech

Bonjour, Sur ma télé systématiquement en recherche auto des chaines elle se met en recherche manuelle au lieu de, automatique cliquez Auriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Jaineb

Poster une vidéo sur un site sans passer par une plateforme ?

Bonjour, Je voulais savoir s’il est obligatoire de passer par une plateforme pour mettre une vidéo en ligne sur un site. Est-ce qu’il y a des sites ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
glandu

Caméra sony handycam drc-hc51

Bonjour, Le logement cassette ne se referme plus après avoir ouvert pour changer de cassette. Pouvez-vous SVP me donner le moyen de remédier à ce d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
glandu
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000