Montage multipiste
Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...
Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...
bonjour alors voila mon problème, jai acheté récemment un caméscope analogique 8mm pour convertir mes vielles cassettes 8 mm. donc avec celui ci, je p...
je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...
Bonjour, j'ai un pc de marque FUJITSU LIFEBOOK AH532 A Series ,mon problème c 'est que je n'arrive pas à activer la camera intégrée . AIDEZ-MOI.
Bonjour, Ma petite femme étant britannique, et la BBC n émettant pas sur le net en dehors de la GB, j'ai donc pris une adresse IP près d'une société à...
Bonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, j'ai un film que je voudrais regarder sur TV, alors j'ai essayé de le convertir en avi: j'ai utilisé un site web mais il n'accepte pas une ...
Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour reprogrammer ma télécommande car je ne retrouve plus la notice. La tv ne reconnait plus la télécommande, c...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 11 et j'ai fini mon montage. Je télécharge ma vidéo sur YouTube directement avec Vegas Pro 11. Tout se passe bien,...
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...
Bonjour, J'ai une TV Phillips et un home cinema Pj DVD-TA 1500 relié par une prise péritel Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinéma mais...
Bonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...
Bonjour , je recherche une bonne camera PAS TROP CHER pour accompagner des vidéos d'un face commentary . Merci de me dire quelques noms de camera p...
comment mètre une vidéo sur mon MP4 merci de me répondre
Bonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...
Bonjour, A chaque fois youtube m'interdit ma vidéo dans le monde entier par ce qu'il y a un contenu visuel illicite ou chepa quoi. comment je peut ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Bonjour Je possédais un dazzle DVC 170 qui me donnait toute satisfaction. Ayant changé de PC (windows7 - 64bits), cet appareil de capture ne fonction...
Bonjour, Mon écran plat lcd de marques tcl ne s'allume je jouer a la console et l'écran et devenu gris avec des ratitre et près tout noir.. est ce...
Bonjour, voila j'ai telecharger corel video studio pro x5 , toute l'installation s'est super bien passé mais il y'a un hic ... quand je clic sur l'ic...
Bonjour, je viens de faire l acquisition d un plasma de philips en 127 cm ; je trouve que l'image nest pas de bonne qualité on voit trop les pixels d...
Bonjour, y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips 55pus7809, et depuis hier l'image est partie d'un coup, mais j'ai le son, les leds sur le coté fonct...
Bonjour, Mon nouveau caméscope produit des vidéos en format ".dat" je n'arrive pas à les lire sur mon PC window XP , j'ai essayé Window media player...
Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire un album photo vidéo sur after effect, c'est pour mon anniversaire de couple, j'ai 6 ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseurs de fichiers, PPS et autres, car je n'arrive pas à telecharger adobe readers, et autres. UN GRAND ...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de c...
Bonjour je voudrai mètre une video sur mon MP4 comment faire merci de ma repondre
Salut, J'ai un film de 2Go en AVI je voudrais le faire tenir sur un CD de 700Mo . J'ai essayé avec Format factory= résultats moyens Quelqu'un aura...
Bonsoir à tous, J'ai reçu il y à peu un DVD contenant des films de Famille. Je souhaite en extraire le film afin de le sauvegarder sur mon PC (et r...
Bonjour tout le monde, j'ai créé plusieurs vidéos sur Movie Maker en faisant des compilations de moments, c'est-à-dire plus précisemment j'ai pris les...
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...
Bonjour, on m'a préter une clé USB pour que je puisse mettre un film sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a avoir de son, pouvez m'aider s'il vou...
Bonjour, J'ai acheté une PS4 aujourd'hui, et celle-ci doit être branchée en HDMI pour fonctionner. Jusque là aucun problème, hormis un: Lors...
Bonjour, Je voudrai savoir comment "fusionner" un fichier m3u et un fichier avi (video). Je ne vais pas sur ce site à l'aveugle puisque certains me ...
Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...
Bonjour, Sur une TV sans Box TV associée (simple antenne collective), lors de la recherche automatique des chaînes, certaines sont manquantes : 2,...
Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...
Bonjour, je voudrai connaitre la manip. à faire de façon à pouvoir accéder au menu caché de ma télé. Je sais que sur certaine il faut appuyer simult...
Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...
Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....
Bonjour, ayant filmé une partie solo sur BattleField 4, j'aimerai en faire un montage mais le soucis, c'est que le son n'est pas synchronisé avec la v...
Bonjour, j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle metronic zap 4 evo 5 couleur noir quelqu'un pourrait il m'aider sil vous plait merci ...
Bonjour, J'ai un dilemme j'hésite entre l'Apple TV ou le chromecast, Je ne dispose pas de matériel Apple mais le fait que leur module dispose d'une ...
Bonjour, J'ai un dilemme j'hésite entre l'Apple TV ou le chromecast, Je ne dispose pas de matériel Apple mais le fait que leur module dispose d'un...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai fais une recherche de chaînes, je les ai maintenant toutes mais dans le désordre, par exemple TF1 ...
Bonjour, comment passer du clavier numérique en clavier alphabétique avec une télécommande canal merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....
Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776
Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE32B550A ne veut plus s'allumer. La led rouge clignote puis un écran vert apparait (parfois) 1 seconde, et l'écra...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.