Les discussions

piepie3773 Montage et acquisition vidéo

Montage multipiste

Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu
ssbroly Caméra

Camescope 8mm et hi8 en sp, lp, carte d'acquisition..

bonjour alors voila mon problème, jai acheté récemment un caméscope analogique 8mm pour convertir mes vielles cassettes 8 mm. donc avec celui ci, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly
kirr Lecteurs et supports vidéo

Pinnacle studio 12

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre de lecture dans mon montage video qui dure déjà 40 minutes et quand je clique sur configuration , préférence vide...

glandu
moro Caméra

Activer la caméra

Bonjour, j'ai un pc de marque FUJITSU LIFEBOOK AH532 A Series ,mon problème c 'est que je n'arrive pas à activer la camera intégrée . AIDEZ-MOI.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
moro
patcru TV & Vidéo

Bbc par le net

Bonjour, Ma petite femme étant britannique, et la BBC n émettant pas sur le net en dehors de la GB, j'ai donc pris une adresse IP près d'une société à...

Utilisateur anonyme
lyannae Téléviseurs

Reprogrammation télécommande waltham

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour reprogrammer ma télécommande car je ne retrouve plus la notice. La tv ne reconnait plus la télécommande, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lya
Timelord Caméra

Caméra bonne qualité.

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Kayoh
Nuclear Format et connectique vidéo

[extraire sous-titres .mkv]

Résolu

Bonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
az
Olek Montage et acquisition vidéo

Droit d'auteur de youtube

Bonjour, A chaque fois youtube m'interdit ma vidéo dans le monde entier par ce qu'il y a un contenu visuel illicite ou chepa quoi. comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-
Jipijou TNT / Satellite / Réception

Panne quotidienne à heures fixes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou
Pauline Dubois Téléviseurs

Ecran

Bonjour, Mon écran plat lcd de marques tcl ne s'allume je jouer a la console et l'écran et devenu gris avec des ratitre et près tout noir.. est ce...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off
renos Téléviseurs

Ecran plasma philips 127 cm

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un plasma de philips en 127 cm ; je trouve que l'image nest pas de bonne qualité on voit trop les pixels d...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips
tresors Téléviseurs

Probleme tv 4k philips

Bonjour, y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips 55pus7809, et depuis hier l'image est partie d'un coup, mais j'ai le son, les leds sur le coté fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips
spierre26 Caméra

Format vidéo

Bonjour, Mon nouveau caméscope produit des vidéos en format ".dat" je n'arrive pas à les lire sur mon PC window XP , j'ai essayé Window media player...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chewmac
seb TNT / Satellite / Réception

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb
mélissa TV & Vidéo

Problème de son pour un film

Bonjour, on m'a préter une clé USB pour que je puisse mettre un film sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a avoir de son, pouvez m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
babarjo
Fenrod Téléviseurs

Problème tv philips - hdmi

Bonjour, J'ai acheté une PS4 aujourd'hui, et celle-ci doit être branchée en HDMI pour fonctionner. Jusque là aucun problème, hormis un: Lors...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adam2012
Axel85130 Format et connectique vidéo

Fichier m3u et avi

Bonjour, Je voudrai savoir comment "fusionner" un fichier m3u et un fichier avi (video). Je ne vais pas sur ce site à l'aveugle puisque certains me ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Pierrecastor
YOUEN TNT / Satellite / Réception

Tnt mauvaise reception

Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil
crapoulou TNT / Satellite / Réception

Chaînes tv manquantes

Bonjour, Sur une TV sans Box TV associée (simple antenne collective), lors de la recherche automatique des chaînes, certaines sont manquantes : 2,...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
crapoulou
thelulu974 Caméra

Cherche caméra

Résolu

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thelulu974
mathisll21 TV & Vidéo

Menu caché/service tv lg m2262dpz

Bonjour, je voudrai connaitre la manip. à faire de façon à pouvoir accéder au menu caché de ma télé. Je sais que sur certaine il faut appuyer simult...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ali
pevosan TNT / Satellite / Réception

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

Gil
telecommande Téléviseurs

Telecommande universelle metronic zap 4

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle metronic zap 4 evo 5 couleur noir quelqu'un pourrait il m'aider sil vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
telecommande
aorusfx TV & Vidéo

Apple tv ou chromecast

Bonjour, J'ai un dilemme j'hésite entre l'Apple TV ou le chromecast, Je ne dispose pas de matériel Apple mais le fait que leur module dispose d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
aorusfx
aorusfx TV & Vidéo

Apple tv ou chromecast

Bonjour, J'ai un dilemme j'hésite entre l'Apple TV ou le chromecast, Je ne dispose pas de matériel Apple mais le fait que leur module dispose d'un...

aorusfx
Bertille16 Box et Streaming vidéo

Chaînes dans le désordre

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai fais une recherche de chaînes, je les ai maintenant toutes mais dans le désordre, par exemple TF1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil
calimero Téléviseurs

Telecommande clavier alphabétique

Bonjour, comment passer du clavier numérique en clavier alphabétique avec une télécommande canal merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
svha
manu2776 Format et connectique vidéo

Convertir gif en video

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adarien
Dodom Téléviseurs

Téléviseur samsung en panne

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE32B550A ne veut plus s'allumer. La led rouge clignote puis un écran vert apparait (parfois) 1 seconde, et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nadellen
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000