Les discussions

Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd

Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Tnt intégrée et hd

Bonjour, Alors voila, il y a 4/5 ans, j'ai acheté une télé avec tnt integrée. Mais avec le passage à la tnt hd, j'ai regardé sur la chaine 57 pour v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connectique mac + hdmi + wifi + videoprojecteur

Bonjour, J'ai eu question complexe et je me dis que peut être quelqu'un peut m'aider à ce sujet parce que je patine. J'ai un MAC BOOK AIR et un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
avnerb

Conversion systèmes

Bonjour, Je m'appelle Jean Ferdinand Nsimba, j'habite le Congo-Kinshasa. Je possède un téléviseur de marque Lg modèle 42sl90qd, qui son système son...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Pctv

bonjour est il possible de bebloquer un pctv tnt en tnt hd merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
letotof

Carte d'acquisition usb

Bonsoir, Je désire obtenir la TV sur mon PC portable via une carte TV reliée à un port USB. Je précise que je possède une prise TV reliée à une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
letotof

Graver un fichier mpeg2 - ts sur dvd vierge

 Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Achat d un panasonic th37px71e d occasion ??

Bonjour, Je suis a meme d acheter un televieur Panasonic Plasma TH37PX71E qui a 6 ans, je dois changer ma TV car pas la TNT et j aurai voulu un pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
didmed

Création des textes sur pinaccle 19

Bonjour! Je n'arrive pas à créer de texte sur mes clips pinaccle 19. Commente devrais-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Réception tnt fr3 région centre

Bonjour, je me suis équipée d'un décodeur TNT en vue du 5 avril prochain. je reçois toutes les chaines sauf FR3 région centre, que le décodeur n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Marie

Montage avec format x avc

 Résolu

Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Titelive

Comment corriger lecture saccadée?

Bonjour, Je dois réaliser un teaser a partir d'un film que l'on m'a donné avec Avid Media Composer. Le problème est que la version du film que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Alexleb

Problème avec le lecteur windows media

Bonjour, Voilà mon problème quand je lance une vidéo avec se logiciel cela marche correctement mais dès que je passe en plein écran la taille de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la taille d'affichage de la tv ?

Hey, salut ! J'ai un problème avec une de mes 2 TV de chacune 37" en 1920x1080. J'ai déjà essayé de trouver la solution sur Google mais aucun des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LycaonyxBEL

Enregistrer une cassette vhs-c sur pc ou autre

Bonsoir, J'ai retrouvé de vieilles cassettes VHS C et heureusement une cassette d'adaptation en format VHS. J'ai trouvé sur un site de petites anno...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fabrice85000

Tv neuve indique "aucun signal"

Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Montage

bonjours je voudrais savoir comment faire un montage vidéo et photo merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papy54

Notice veiux projecteur noris 8 mm

Salut, A tout hasard je me permet de mettre ce post dans la rubrique "Vidéo numérique" mais sait-on jamais (il n'y a pas de rubrique vidéo préhistori...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Namarra21

Connexion décodeur hd + enregistreur + tv

Bonjour, J'ai acquis un décodeur TNTHD je possède un enregistreur de 180 heures et un téléviseur JVC Je ne sais pas comment effectuer les connexion...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Un canal+

Bonjour, Sur quel canal est diffusé SPORT+que j'ai regardé hier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hdmi vers péritel

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV sans péritel quel adaptateur dois je choisir pour brancher un lecteur DVD avec péritel Configuration: Windows / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Pinnacle 17

 Résolu

hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
labastian

Pas de son sur tv en passant par yamaha rs-v635

Bonjour a tous, J'ai acheté un tuner ampli, et j'essaye de faire passer ma tv dedans, en branchant en hdmi bien sur, sur l'unique sortie. Mon lect...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
alphalaval

Decodeur tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Premio SAT HD W5 CGV et j'ai effectué l'installation mais à la fin un message d'erreur apparaît "la configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fripouille1

Réception que de 1 chaîne en tnt

Bonjour à tous voilà mon souci J'ai un abonnement numericable qui fonctionne très bien , par contre : J'ai un boîtier mural 2 sortie coaxial dont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tontonlola

Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Taille sous titre trop petite

Bonjour à tous! Voila petit problème sur un film j'ai des sous titre que j'active en cliquant sur outil -piste 1 .Les sous titre s'affiche en petit d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
placebo2525

Tele pc

Bonjour, je voudrais voir la tele sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Help : décodeur tv bbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec le décodeur de ma Bbox, je sais que plein de monde a ce souci mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'espè...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hicham

Gopro et movie maker

Bonjour, Quand j'importe mes vidéos gopro sur movie maker pour procéder à un montage, les vidéos s'importent bien, la barre défile sur la vidéo mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Lecture de dvd

 Résolu

Salut tout le monde! Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message s...

224 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
NAND

Convertisseur mpeg en mts

Bonjour, J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé. Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Av...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Recherche un lecteur

Bonjour, Je recherche un lecteur capable de lire des cassettes vidéo VHS et VHSC, mais également des cassettes Hi8 (enregistré avec un camescope). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
didierpont

Box tv - bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bmi

Ouvrir un fichier.mod

comment lire un fichier.mod sur mon pc? merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
IDEJADOY

Nettoyage écran téléviseur

Bonjour, S.V.P. comment nettoyer un écran de téléviseur et d'ordinateur. Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ptitchinoise

Branchement du moteur de recherche de parabol

Bonjour, je cherche le mode de branchement des fils PTT de la parabole au recever demodulateur,exactement ,du moteur de recherche au demodu. plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tino

Vegas pro 12 - probleme export audio

Bonjour, après avoir fait mon montage video et audio, je suis pret a le finaliser et exporter (rendre en tant que) : - a la lecture sur le banc de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Drivers pour carte acquisition callisto de pinnacle

Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo Callisto REV. 7.0 mais je n'arrive pas à trouver les pilotes? Pouvez vous m'aider? Merci. Joël

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Mettre video spin en plein écran ?

Bonjour, je viens de télécharger vidéo spin mais je n'arrive pas à accéder à toutes les options du logiciel. En effet, une fois celui-ci ouvert je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes

Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PinkFloyd025

Bonjour, comment supprimer la date dans une séquence.avi ? merci

Bonjour, comment supprimer, avec Adobe CS5 ou autre logiciel, la date dans une séquence.avi (film) ? Merci déjà pour votre réponse rapide. Bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?

Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gil

Recherche chaines

Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder ? Je n'ai pas le manuel d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
MANGIBAUD

Audiodescription

 Résolu

Bonjour, Bonjour même quand je choisi dans l'option son français que je fais ok ce se remet quand même en audio description que faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
adele2b

Comment capter avec une antenne télé?

Bonjour à tous, J'ai chez moi une antenne télé et un vieux téléviseur Daewoo DC: comment dois-je faire pour pouvoir capter quelques chaines? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeremy1212

Premiere pro cs6 :importation deux vidéos de qualité différente

Bonjour, Je vous appelle à l'aide : Lorsque j'importe deux vidéos de qualité différente, celle de meilleure qualité importée en premier, la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glandu

Style de générique de sony vegas pro (12) ?

Hey ! J'ai Sony Vegas Pro 12 ! J'ai un problème de Générique à fin. Quand je choisis (En-tête, etc..) Je mets "En-tête" (par exemple) en 1er et j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
SelmaMoonstreetOfficiel

I-tunes et format factory

Bonjour, J'ai téléchargé sur I-Tunes un film au format .m4v. Celui-ci n'est pas reconnu par ma télévision. En parcourant le forum j'ai lu que For...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000