Les discussions
Recevoir tnt par satelite
RésoluBonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...
Mode vidéo non activé
Bonjour. Mon téléviseur PHILIPS 32PFL5522D/12 fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que je déménage dans un immeuble neuf dans la même ville. De...
Lire cle usb sur tele lg 47lb650v-zn
lorsque je branche ma clé USB sur ma smart télé LG ci dessus je n'arrive pas a lire les films ça m'indique périphérique inconnue pouvez vous m'aider ...
Aide a connecter un parabole sur un tv qui n'a pas de sorti lnb
Bonjour, j'ai un tv nasco qui n'a pas de sorti LNB pour le décodeur intégrées mais il y a une sorti tv je veux savoir comment brancher mon parabole ...
Sfr tv
Bonjour, La réception tv est de plus en plus mauvaise . Ras le bol!!!
Problème de chaîne
Bonjour, au début je pouvais regarder RMC sport et maintenant quand je vais sur la chaîne ça me met « connect failed » et j’ai plus que 180 chaînes au...
Tv led d 3 hd srs samsung met 8h pour s'allumer peut - elle imploser ?
Bonjour, Ma tv met 8h pour s'allumer , est- ce dangereux de la laisser s'allumer toute seule , peut- elle imploser ou prendre feu ? Je suis surpris...
Lecture sur ordi video carte sd fragmentee instable
bjr, la lecture de mon enregistrement est instable, 1080p60ips , sauf qu une fois elle s est bien deroullee je ne sais pourquoi, vlc media player, il ...
Vidéos mp4 illisible dans vlc
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...
Codes dvd
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...
Mauvaise qualité d'image pour les vidéos sur mon nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, le mien ayant rendu l'âme. Sur les conseils du vendeur, j'ai pris un ASUS X705UA -BX554T. Malheureusemen...
Comment enlever le hdtv monitor en haut a gauche de mon écran ?
Bonjour, depuis ce matin j’ai une affiche hdtv monitor led series 3 en haut a gauche de mon ecran et je n’arrive pas a l´enlever! Comment je peux fair...
Mauvais enregistrement video
Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...
Code de decryptage chaine tv
Bonjour, je vais le code pour décrypter les chaines tv, exemple RTL9
20 mars
RésoluSalut les amis, entendu ce matin sur BFM que le 20 mars prochain, il y aurait certaines chaînes qui ne seraient plus perçues par la Freebox? Si quelqu...
Comment superposer 4 videos
Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...
Compléter fx stabiliser sur studio 21 ultimate
Bonjour, Quand je veux charger la stabilisation avec "fx" l'inscription fx stabiliseur rsete apparente. Comment peut-on acheter fx stabiliseur pour ...
Smart tv curved (139) 55
Bonjour, depuis 2 jours j'ai constaté que lorsque j'allume ma télé le matin sur l'écran s'affiche smart et commence à clignoter à ce moment j'allume m...
Rallonge coaxial.
RésoluBonjour, J'ai parcouru les sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voila. Depuis une dizaine d'années, j'ai une "parabole" p...
Télé samsung
Résolumon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran ! il y a 3 points lumineux qui pa...
Plus d'accès a tnt endirect
bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'est plus accès à la TNT en direct. j'ai le message suivant: Erreur: type de vidéo non pris en charge ou ...
Compatibilité tv samsung ue40 n5300 avec casque audio sony mdr rf855rk
Bonjour, Je confirme ca ne marche pas avec NETFLIX. ESt ce que vous avez une solution ? merci
Télécommande universelle elap
Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir
Connexion casque audio sur tv sans prise casque ?,
RésoluBonjour, excusez je n'ai rien trouver sur ce sujet dans le forum. je viens d'acquerir une new TV ( samsung 50 nu 7405)mais elle n'a pas de prise c...
Codes telecommandes
Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?
Antenne tv
RésoluBonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...
Tv en panne
Bonjour , depuis un moment j ai un problème avecl ecran de ma TV LG55LF5610 l ecran cligonte tout le temps elle passe de normal à noir toutes les seco...
Videos sacadees a la lecture
bjr quand je revisionne mes videos il n y a que du sacade ca coupe toutes les 30secondes , faudrait un logiciel de lecture performant ? cdt
Antenne radius
Salut l Antenne radius remplace Tel vraiment la box internet et chains tv arnaque ou genial mreci
Smart iptv
Bonjour, Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez. ...
Quel type de décodeur?
Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...
Sony vegas pro 14 écran noir a la prévisualisation de projet
Bonjour, J'aimerai faire le montage de ma vidéo mais lorsque j'essaye de charger une de mes vidéos sur le projet, cela affiche une vidéo noir avec...
Mise à jour tv blaupunkt
Bonjour, ma télé blaupunkt B40PW133 s'allume et s'éteint, c'est la mise à jour du logiciel qui est nécessaire mais j'ai appelé le service client q...
Raccordement tv
RésoluBonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...
Qualité cd médiocre
RésoluBonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...
Probleme avec ma lg tv
Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma tv LG32LN542B. La luminosité de l'écran a brusquement chuté, elle est très minime. Aidez-mo...
Liens streaming pour match du standard
RésoluBonjour, j'aimerais connaître des liens Streaming pourvoir les matchs du STANDARD DE LIEGE Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 CCM ©
Besoin d'aide à propos de strong.
Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser svp: -Et bien, sur le décodeur Strong il y a une place pour insérer une carte mais je ne sais pas laquell...
Tv samsung ue 37 bloqué sur smart tv
Bonjour Ma tv et bloqué sur smarttv en boucle avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait Merci
Logiciel de montage vidéo
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit et simple . J'ai un Pc (windows 10) ancienne génération ainsi qu 'un caméscope ...
Pb code pin philips
RésoluBonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même r...
Programmation lecteur enregistreur
RésoluBonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance
Voir mon pc sur ma tv via hdmi
Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...
Besoin d'aide davinci resolve 15
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de davinci résolve 15 mais a chaque fois que j'importe des vidéos je ne vois rien dans le visualiseeur ...
Pas de chaine
RésoluBonjour, je viens d , acheter une tv edenwood. Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon a...
Effet vidéo type rêve
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...
Problème de vidéo
Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Télécommande
bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?
Problème connexion wifi
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...
J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance
Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...