Les discussions

Freebox bein

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox MINI 4K à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Pierr10

Où sont les replay et nrj12 sur molotov ?

Bonjour, Me revoici sur commentcamarche pour une nouvelle demande d'aide. Si quelqu'un peut m'apporter des réponses ? Voilà, je souhaiterais ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
epsonette

Replay tv

Bonjour, Je ne peux plus visionner sur mon PC les replay de TF1. Que faire ? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
glandu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur mytf1,merc

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter pour voir des replay sur MYTF1,merci pour votre aide. le site me propose de changer de mot de passe et je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
glandu

Je n'arrive pas avoir gulli replay

Bonjour Je ne sais pas comment avoir gulli replay comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Branchements pour réception dolby et plus...

Bonsoir je viens de relier mon nouveau décodeur tv uhd en hdmi a ma tv(37lg3000)Et celle ci est reliée en optique sur mon ampli hi-fi (HK 3490)Ma ques...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mat12345678

Probleme d'exportation, de video faite avec"projet vidéo" vers pc !?

Bonjour, j'ai crée une vidéo de 3mn et de 1.95Go a partir d'une caméra style" Gopro", qui enregistre en MOV, et quand je visualise aprés mon montage t...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
pecheurdeslandes

Comment désinstaller les chaînes usine d'une télé 58 cm blaupunkt

Bonjour, Impossible de fixer les chaînes elles défilent en permanence suite à un câble USB de lecture

Andy31200

Mini caméra pour voiture

Bonjour, caméra embarquer full hd 1080p Je n'arrive pas à regarder sur l'écran l'image est à l'Enver. j'ai beau le tourné dans tout les sens impo...

madmyke

Comment créer une loop vidéo sur une vielle télévision ?

Hellow hellow :v J'ouvre cette nouvelle discussion pour une question assez spéciale. Je compte décorer une pièce dans un style emo/goth/horror a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Smart tv sharp

Bonjour, j’ai un petit souci j’espere que vous pourriez m’aider. Alors j’ai fais l’acquisition d’une smart tv sharp Aquos j’aimerai connecté mon télép...

PPGUITARE

Comment lire un dvd depuis une cle usb

Bonjour. J'ai enregistré des films sur le câble/tv à partir d'une clé usb , mais je voudrais avoir ces films sur dvd. Comment faire ? Est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
STEVENS27

Manuel d'utilisation télé inovtech 38 cm avec

N'étant pas le seul à vouloir utiliser le manuel des télévisions avec TNT INOVTECH mon problème est identique aux autres Camping Caristes .J'ai vu dan...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mitch32

Lecture fichiers mp4

Bonjour, Des amis m'envoient régulièrement des fichiers avec l'extension mp4. Le problème est que je n'arrive pas à lire correctement ces fichiers....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ziggourat

Majuscule ecran télévision

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une lettre Majuscule sur un écran de television, ne pouvant que mettre les minuscules et chiffres, mais pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment reduire la résolution d'une video

Bonjour, j'ai une vidéo qui fait 5760X2880, je voudrais la réduire à 4096 x 2160 pixels Comment faire ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
glandu

Qualité couleur sur tv en hdmi

Bonjour les amis, En utilisant 2 câbles HDMI bien distincts (1 vieux et l'autre tout neuf), les éléments bien blanc sur mon laptop ASUS (comme les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
yayou

Decodeur cybest cf200hd code erreur 14 fransat

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mes chaînes télévisées .J'ai un message sur l'ecran :pas de signal Comment puis-je réparer ce problème? Le ...

Andy31200

Lumière

Bonsoir, Je veux créer un site internet de soutien scolaire. Alors, j'aimerais ajouter des vidéos et voulais apprendre à le monter et le réaliser m...

glandu

Video 4k mkv sans audio

J'ai un tv lg 43uh603 lorsque je télécharge une vidéo mkv de YouTube qui fonctionne sur un ordinateur, mais son sur la tele fonctione la video sans...

Utilisateur anonyme

Arrière plan noir.

bonjour, comment avoir un arrière plan noir et incruster une images en premier plan qui ne remplirait pas le cadre et ajouter des écris à côté pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jos_0425

Convertir un film photos ou pas

Bonjour, J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
quentin2121

Concerne téléviseur sony

Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème : Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regarda...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nada6062

Comment créer une vidéo avec un gif et de la musique ?

Bonjour je cherche comment faire une vidéo avec un gif et de la musique. Comme ceci: https://www.facebook.com/Yushkun/videos/325369421506270/UzpfS...

SioGabx

Tv lg

BONJOUR ma tv lg a du son mais plus d'image que faire ?

Andy31200

J'ai besoin d'aide pour ma tv sony bravia 50 p

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment réparer le probleme de ma tv 50 p Sony bravia Quan je plugue le câble à l'alimatention au mur ma t...

carit59

Problème tv saba

J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... D...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Création d'un décodeur tnt

bonjour, je voulais savoir comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement l...

MPMP10

Fond noir

bonjour, je veux créer une vidéo en fond noir, comment procéder ?

glandu

Changer antennes wifi nvr

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR Mon problème est que mon boîtier enregistreu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
brupala

Freebox : chaînes manquante

Bonjour, sur ma freebox je ne peut avoir que les chaînes de la TNT. Les autres chaînes marquent : débit insuffisant. J'ai essayé de la redémarrer e...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Enregistrement

Bonjour, J aimerais savoir qoui acheter et si c est possible d enregistrer tv avec décodeur tnt sur und tv qui a deja la tnt ??? Merci pr vos r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Renseignement prise antenne

Bonjour, je vias changer bientot de logement .. pas de prise antenne dans le salon une seule dans une chambre comment faire ?? merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
glandu

Compte bein sport

Bonjour j'ai un abonnement bein sport sur ma télé et je voudrais me connecter sur mon portable pour regarder en direct mais récemment j'ai désactivé m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Lire une entrée usb

bonjour comment lire le contenu d'une usb branchée sur usb1 de ma tv sony kd497096 avec la telecommande je n'arrive a voir que les hdmi merci ...

Andy31200

Animations et effets dans adobe première pro

Bonjour, Existe-t-il des animations et effets prédéfinis dans adobe première pro ? Ou doit-on les créer systématiquement soi-même ? Peut-on ré...

glandu

Besoin d'aide sur mon téléviseur lg

Bonjour, svp mon téléviseur LG 50pg3000-ZA affiche blocage touche marche svp aidez moi à trouver la solution

MPMP10

Telecommande universelle roc 4306

Bonjour, Je recherche la liste de code pour la télécommande THOMSON ROC 4306. Malheureusement, je ne retrouve nul part cette liste. Quu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
DeOliveira

Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253

Résolu

Bonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeannets

Enlever sur le haut de la télé le bandeau publicitaire

Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi et je cherche une solution.(télé de 5 ans environ .marque grandin)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Redbart

Panne tv philips 47pfl5537h

Bonjour à tous, J'ai une TV Philips qui date de 2012. Il y a 1 semaine, on a entendu un grand "clac" puis plus rien, plus de son, plus d'image. J...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Tv xoro htc-2232d pas d'image

Bonjour, Voilà j'ai acheté une télé d occasion j'ai fais la recherche automatique jai les chaines j'ai le son mais pas l image et il me dis format...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BentadjFatma

Magnétoscope

Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758

Code télécommande tv

Bonjour, svp j'ai une TV de marque HISENSE model PDP4220EU j'ai du code pour la faire fonctionner avec ma télécommande meliconi2 R5

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert

Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ziggourat

Rajouter sous titres sur lecteur blu ray

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ziggourat

Vidéo impossible sur mon pc

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LAPOYAUDE

Télé sony bravia lcd

Résolu

Bonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jmarion3

Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>

Résolu

Bonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
darzalan

Télécommande universelle pour tv proline l3936hd

Télécommande universelle pour TV PROLINE L3936HD Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle de la marque Temium. J'ai essayé tous...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ph
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000