Les discussions

Convertir une video avchd, trouver son url

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver l'url d'une video en avchd ? je voudrais la convertir en format avi, quelle appli gratuite et simple est elle compatible...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Problème avec télé freebox

Résolu

Salut tout le monde, J'ai une Freebox Révolution et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y'a 1 heure, la télécommande ne fonctionne plus et sur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox

Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Samsung 58" uhd 4k smart tb

Bonjour, Je viens juste d'acheter une Samsung 58" UHD 4K Smart TV NU7100 Series 7 Et déception je ne peut pas me servir de mes écouteurs sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Fabriquer un câble tv

Bonjour, Je suis dans mon salon et je veux fabriquer un câble qui va connecter mon décodeur TNT HD à ma TV qui est dans la chambre . La distance éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Smartiptv samsung

Bonjour, Comme je suis ignorant à propos de toute cette chose concernant l'IPTV je voudrais savoir qu'est ce que cette application Smart IPTV et à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Plus-IPTV

Haier - activation du mode hotel

Bonjour, Nous sommes un hôtel et nous voulons utiliser le mode hôtel sur notre TV Haier LE28F6600C. Impossible de le trouver dans le menu pour faire...

zipe31

Démonter pied tele regza toshiba

Bonjour, je n'arrive pas à démonter le pied de mon téléviseur toshiba regza , je me bats avec toutes les vis depuis ce matin ....merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Natdu1435

Télécomande led cassée aidez moi svp

Bonsoir, je viens de casser ma télécommande LED et j'aimerai la réparer, sauf que je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nadellen

Transfer

Résolu

Bonjour, ma question , comment transférer un film VHS vers un dvd Merci

petepei22

Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...

letmoi

Chaînes de télévision disponibles mobiles et pc.

Bonjour.... J'ai vu un téléphone qui arrive à capter et à afficher très clairement des chaînes de télévision lorsqu'il est au voisinage d'une ante...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Wizlee

Plus d'image

Bonjour, J'ai une tv smart tv lg et depuis hier j'ai le son mais plus l'image que dois je faire

Andy31200

Liste des chaines tnt réduit

Fermé

Bonjour, j'avais pris conseil hier pour un problème de décodeur Toshiba (sorti en 2008) qui servait dorénavant de relais-antenne avec un téléviseur ...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Pb réception le cube canalsat

Bonjour Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. .. J'ai essayé le décodeur sur une autre réception...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Premiere pro import mp4

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un fichier MP4 que je souhaite importer dans première pro CS5. Quand je le glisse dans ma séquence, la fréque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
glandu

Ajouter du son d'intensité diverses sur window movie maker

bonjour, je fais des montages basiques sur movie maker: je mets une vidéo et je veux intégrer une musique en fond sonore à des endroits divers. certa...

quentin2121

Programme inconnu

Bonjour, Ma télé n affiche plus les programme Programme inconnu

Andy31200

Quelle est la différence en blu ray et zone 2 concernant les dvd ?

Bonjour, J’ai précommander un dvd en « zone 2 » et non en blu ray. Quelle est la différence ?

Andy31200

Télévision philips ne marche plus

Bonjour, je suis en possession d'une télévision Philips modèle 42pfl7662d/12 qui ne marche plus. Quand je la met sous tension rien ne s'affiche à l'éc...

Andy31200

Akai ate-48n1104k

Bonjour, j'ai une télévision AKAI qui affiche le logo puis s'éteint et se rallume cela se reproduit en boucle. Au début ça s'allumer au bout de 2 o...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Lecteur dvd wifi ça existe ?

Bonjour, Ma Xbox 360 vient de rendre l’âme, je ne jouais plus trop avec par contre je m’en servais beaucoup pour lecture des dvd ainsi que Netflix d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Syfy sans internet

Bonjour, Comment avoir syfy sans internet? Merci de m orienter sur les démarches à prendre. Merci d avance.

MPMP10

Canal brouillé

Fermé

Bonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité

Bonjour, Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
glandu

Up scaling

Bonjour, bonjours je voulais m acheter une tele Continental Edison TV 65' (165 cm) 4K (3840x2160) 4*HDMI 2*USB PVR Classe énergétque A je voulai...

glandu

Philips 50" 6700er serie

bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...

baladur13

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Aide d'ouvrir un compte canal plus

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
MPMP10

Montage video special

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...

bazfile

Camescope ou caméra 5k

Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...

Judge_DT

Vegas pro 15 : 15 minutes de rendu pour 2 minutes de scène en 1080p...

Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glandu

Enregistrer les éventuels bruits dans mon appartement

Bonjour, Je vous écris un message car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'habite dans un appartement et j'ai un coton de tuléar qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glandu

Modification de video simple

Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jack

Comment faire ?

Bonjour je suis abonné chez Free avec un système de deux boxes blanches. Une Freebox 1 et une Freebox 2. Pour changer le chaines j''ai une télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bendrop

Captivy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Image brouillée de certains dvd

Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
gugu01

Décodeur tnt504+

Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Smart tv

Fermé

comment connaitre l'adresse IP de son téléviseur? Merci.

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
pistouri

Tv smart samsung

bonjour , comment puis-je l'adresse IP de mon téléviseur Smart ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
pistouri

Netflix

comment mettre Netflix sur sa TV?

MPMP10

Réception antenne

Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son tv condor smart led s32t5600

J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...

Andy31200

Tv sharp probleme mise en marche

bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."

MPMP10

Téléviseur thomson et télécommande urc22b-15

Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp

baladur13

Formule 1

Comment voir en direct et gratuitement la F1. Merci de me répondre si vous savez comment faire où sur quel site il faut aller. Cordialement les a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
superbarnis

Decodeur digihome dsf 300 hd

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Patoche59132

Question sur un montage

Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
glandu

J'ai plus de connexion internet sur ma smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nadellen

Le32s86bd aucun signal sur aucune prise

bonjour, ma tv samsung LE32S86BD ne veut plus rien afficher dans les entrées videos. je peux bien aller dans tous les menus de toutes les arriv...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexlecool83
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000