Les discussions
Convertir une video avchd, trouver son url
RésoluBonjour, Où puis je trouver l'url d'une video en avchd ? je voudrais la convertir en format avi, quelle appli gratuite et simple est elle compatible...
Problème avec télé freebox
RésoluSalut tout le monde, J'ai une Freebox Révolution et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y'a 1 heure, la télécommande ne fonctionne plus et sur m...
Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox
Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...
Samsung 58" uhd 4k smart tb
Bonjour, Je viens juste d'acheter une Samsung 58" UHD 4K Smart TV NU7100 Series 7 Et déception je ne peut pas me servir de mes écouteurs sans fil...
Fabriquer un câble tv
Bonjour, Je suis dans mon salon et je veux fabriquer un câble qui va connecter mon décodeur TNT HD à ma TV qui est dans la chambre . La distance éta...
Smartiptv samsung
Bonjour, Comme je suis ignorant à propos de toute cette chose concernant l'IPTV je voudrais savoir qu'est ce que cette application Smart IPTV et à...
Haier - activation du mode hotel
Bonjour, Nous sommes un hôtel et nous voulons utiliser le mode hôtel sur notre TV Haier LE28F6600C. Impossible de le trouver dans le menu pour faire...
Démonter pied tele regza toshiba
Bonjour, je n'arrive pas à démonter le pied de mon téléviseur toshiba regza , je me bats avec toutes les vis depuis ce matin ....merci
Télécomande led cassée aidez moi svp
Bonsoir, je viens de casser ma télécommande LED et j'aimerai la réparer, sauf que je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
Cd ou dvd lu sur pc mais pas lu sur lecteur de salon
RésoluBonsoir, J'ai gravé une vidéo téléchargée d'un site. Sur le PC la lecture est ok par contre bien que finalisé ça ne passe pas sur les lecteurs de s...
Chaînes de télévision disponibles mobiles et pc.
Bonjour.... J'ai vu un téléphone qui arrive à capter et à afficher très clairement des chaînes de télévision lorsqu'il est au voisinage d'une ante...
Plus d'image
Bonjour, J'ai une tv smart tv lg et depuis hier j'ai le son mais plus l'image que dois je faire
Liste des chaines tnt réduit
FerméBonjour, j'avais pris conseil hier pour un problème de décodeur Toshiba (sorti en 2008) qui servait dorénavant de relais-antenne avec un téléviseur ...
Pb réception le cube canalsat
Bonjour Le décodeur affiche 8 ou le numéro de chaîne choisi mais. ..écran noir. ..pas de signal. .. J'ai essayé le décodeur sur une autre réception...
Premiere pro import mp4
Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un fichier MP4 que je souhaite importer dans première pro CS5. Quand je le glisse dans ma séquence, la fréque...
Ajouter du son d'intensité diverses sur window movie maker
bonjour, je fais des montages basiques sur movie maker: je mets une vidéo et je veux intégrer une musique en fond sonore à des endroits divers. certa...
Programme inconnu
Bonjour, Ma télé n affiche plus les programme Programme inconnu
Quelle est la différence en blu ray et zone 2 concernant les dvd ?
Bonjour, J’ai précommander un dvd en « zone 2 » et non en blu ray. Quelle est la différence ?
Télévision philips ne marche plus
Bonjour, je suis en possession d'une télévision Philips modèle 42pfl7662d/12 qui ne marche plus. Quand je la met sous tension rien ne s'affiche à l'éc...
Akai ate-48n1104k
Bonjour, j'ai une télévision AKAI qui affiche le logo puis s'éteint et se rallume cela se reproduit en boucle. Au début ça s'allumer au bout de 2 o...
Lecteur dvd wifi ça existe ?
Bonjour, Ma Xbox 360 vient de rendre l’âme, je ne jouais plus trop avec par contre je m’en servais beaucoup pour lecture des dvd ainsi que Netflix d...
Syfy sans internet
Bonjour, Comment avoir syfy sans internet? Merci de m orienter sur les démarches à prendre. Merci d avance.
Canal brouillé
FerméBonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...
Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité
Bonjour, Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mau...
Up scaling
Bonjour, bonjours je voulais m acheter une tele Continental Edison TV 65' (165 cm) 4K (3840x2160) 4*HDMI 2*USB PVR Classe énergétque A je voulai...
Philips 50" 6700er serie
bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...
Dédoubleur hdmi
Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...
Aide d'ouvrir un compte canal plus
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...
Montage video special
Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...
Camescope ou caméra 5k
Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...
Vegas pro 15 : 15 minutes de rendu pour 2 minutes de scène en 1080p...
Bonsoir, et merci à vous de lire cette question. Je viens vous demander un renseignement, car sur Vegas Pro 15, le rendu d'une scène de 2 minutes d...
Enregistrer les éventuels bruits dans mon appartement
Bonjour, Je vous écris un message car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'habite dans un appartement et j'ai un coton de tuléar qui appar...
Modification de video simple
Bonjour, sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qual...
Comment faire ?
Bonjour je suis abonné chez Free avec un système de deux boxes blanches. Une Freebox 1 et une Freebox 2. Pour changer le chaines j''ai une télécommand...
Captivy
Résolu/FerméBonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée
Image brouillée de certains dvd
Bonjour à tous ! Voilà déjà un petit moment que j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. Mon lecteur dvd Yamaha S550 est relié par prise pé...
Décodeur tnt504+
Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...
Tv smart samsung
bonjour , comment puis-je l'adresse IP de mon téléviseur Smart ?
Netflix
comment mettre Netflix sur sa TV?
Réception antenne
Bonjour, HELP. J’ai déménagé depuis maintenant 2jours et je ne reçois aucune chaînes via les prises tv de la maison. J’ai tous essayé ( démonté les p...
Probleme de son tv condor smart led s32t5600
J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débrancher la câ...
Tv sharp probleme mise en marche
bonjour, j'ai une sharp model LC-55N6003U l’écran s 'allume et le logo de ma SHARP apparaît et l’écran s 'éteint au bout d'environ 50 secondes."
Téléviseur thomson et télécommande urc22b-15
Bonjour, je souhaiterais connaître le code afin d installer ma télécommande pour un téléviseur thomson svp
Formule 1
Comment voir en direct et gratuitement la F1. Merci de me répondre si vous savez comment faire où sur quel site il faut aller. Cordialement les a...
Decodeur digihome dsf 300 hd
Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus avoir une image en grand elle apparait toujours à droite en format réduit
Question sur un montage
Bonjour, Je souhaite faire des vidéos de Quiz pour mes élèves, j'utilise Filmora, je prend une image de fond en couleur et j'ajoute juste du texte...
J'ai plus de connexion internet sur ma smart tv
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...
Le32s86bd aucun signal sur aucune prise
bonjour, ma tv samsung LE32S86BD ne veut plus rien afficher dans les entrées videos. je peux bien aller dans tous les menus de toutes les arriv...