Les discussions

Mariso TNT / Satellite / Réception

Décodage

Bonjour, On a oublié le code de notre décodeur 4663x . Comment on va fait

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200
papydenimes Lecteurs et supports vidéo

Forum blu ray

bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papidenimes
Mamou Téléviseurs

Je vous écoute

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur Sony marqué sur l.écran JE VOUS ÉCOUTE. Comment l’enlever ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
nadellen
Toshiba Téléviseurs

Blocage de la télécommande

Bonjour je vien d acheté un télévision toshiba 146cm mais la télécommande se bloquéapri 1h ou 2h qaund je l alume

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13
Julie TV & Vidéo

Panasonic plasma th-42px75u

Bonjour, Est ce que vous pouvez m’aider ma Tv l’affichage est noir à la moitié de haut et l’autre moitié du bas on vois seulement le bas. Est ce qu...

Papounet17000
thebazaar Téléviseurs

Htpc 4k 30hz seulement

Bonjour, J'ai un HTPC qui roule sous windows 10. J'ai une carte vidéo intégrée à mon processus intel (4400). Mon HTPC est branché en HDMI sur mon...

glandu
pashoupat TNT / Satellite / Réception

Achat démodulateur

Bonjour, je voudrais acheter un démodulateur pour maman pour capter surtout le Maghreb ; mais je n'y connais rien ? d'ailleurs je ne vois pas si c'e...

Papounet17000
Romain TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...

matousurnet
Zeleph718 Téléviseurs

Ma tele ne sort pas de son

Bonjour, J’ai acheter une tele Samsung curved monitor 27 j’ai l’image mais pas le son

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10
Tomtom78 TV & Vidéo

Fonction bluetooth tv samsung ue45es6540

Bonjour, J'ai une vieille Smart TV Samsung, référence UE45ES6540. Dans le menu Son, il n'y a que Haut-Parleur. J'ai trouvé un tuto sur internet po...

Andy31200
bricolotech Téléviseurs

Code pour telecommande universelle

bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.

MPMP10
marie974 TV & Vidéo

Police tres petite sur netflix

Bonjour, J'ai un souci sur Netflix. L'écriture est très petite et je n'arrive pas à lire. Comment faire pour modifier la taille de la police ? J...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Patalow Téléviseurs

Je n'ai pas de télécommande

Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13
Danablain TV & Vidéo

Téléchargement avec molotov

Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...

fermiparadoxx
Marie Téléviseurs

Télé edenwood

Bonjour, J’ai acheté une antenne que j’ai branché à ma télé Edenwood , sauf que sur ma télé je n’ai que en terme de source : BACK AV , HDMI1/2, YP...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200
Pissoulou TV & Vidéo

Connections bluetooth

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer comment brancher une télé smart TV continental Edison en Bluetooth avec notre barre de son Thomson Bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
madmyke
GaBy TV & Vidéo

Mise a jour samsung tv

Bonjour, J'ai ma télé Samsung de modème LN32D430 de 2011je peux pas aller sur netflix voir me connecter à wifi ! j'aimerais la mettre à jour p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
GaBy
Korichisahraoui TV & Vidéo

Un trait horizontal sur l'écran tv condor 55 cm

Bonjour , Comment réparer mon téléviseur de marque condor 55 cm quant à l'image sur écran "trait horizontal " mais le son audio y est ? Merci i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jeannets
Marine Lecteurs et supports vidéo

Plug in incompatible

Bonjour, Je voudrais utiliser le site photobox dsur une tablette samsung tab A mais on me dit que le plug in n'est pas compatible est ce que qqn au...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
glandu
slzr75 Téléviseurs

Comment contrôler une télé a distance ?

Bonjour, je vous explique mon problème. ma grand mère habite seul, et elle a beaucoup de problème avec sa télé. elle ne sait pas vraiment s'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Lucky
Jonathan Téléviseurs

Probleme de clignotement de la barre d info

Bonjour, J ai un problème avec la télévision qui fonctionne normalement. Je sais ce la peut paraître bizarre mais l image et le sons fonctionne mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Jonathan
maitreox Téléviseurs

Sous-titres sur polar+

Bonjour, Quand je demande à mon téléviseur, le déclenchement du télétexte (888 ou 889), le télétexte apparait bien, mais il est masqué par un bandeau...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10
Momo57450 Téléviseurs

Tv samsung option bluetooth

Bonjour* J’ai une Tv Samsung UE55D7000 et j’aimerai associer une barre de son le js3. Je ne trouve pas l’option Bluetooth dans le menu, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ondine
Lapin-malin Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour stop motion

Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lapin-malin
Eitel TV & Vidéo

Depannage

Bonjour, M'a télé skyworth démarre affiche le logo, affiche la fonction active ex:usb, après elle plante et redémarre.

Eitel
Curieuxgeorges Montage et acquisition vidéo

Movies maker 2.6

Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci

Curieuxgeorges
Brian TV & Vidéo

Pc

bonsoir j’ai un toshiba satellite écran casser j’arrive pas mettre sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
PowerIslandHD
brian_w Caméra

Recherche modèle caméra

Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai besoin de trouver une caméra en qualité 4K qui serait capable de filmer en statique (sur pied) en étant branch...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
brian_w
pointinterrogation_5888 Lecteurs et supports vidéo

Mini dv depuis caméscope vers pc

Bonjour à tous, j'ai bien lu les recommandations pour transférer des mini dv, pour ma part depuis une vieille caméra Panasonic NV-DA1. Donc comme bea...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
glandu
AB27_0256 Téléviseurs

Tv samsung

bonjour,j'ai une tv samsung 43",depuis peu quand je l'allume elle marche normalement mais au bout de quelques minutes elle s’éteint et le voyant rouge...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200
Yoyo Téléviseurs

Problème avec ma télé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13
thetuto1 Téléviseurs

Ecran noir sur television thomson 32ha3003

Bonjour, L'écran de ma télévision Thomson ne s'allume pas. En effet, le voyant de la télévision s'allume normalement mais l'écran reste noir. Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Louping
tche TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200
schichoun Format et connectique vidéo

Compatibilité ampli box sfr 4k

Bonjour a tous je viens d'arriver chez sfr avec la fibre et un décodeur TV 4K Je branche donc mon décodeur 4K sur mon ampli 4K en HDMi et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Schichoun
Tumata TV & Vidéo

Ralenti

Bonjour, j'aimerais mettre mais video au ralenti sur mon samsung A20s est-il possible?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glandu
mimi TV & Vidéo

Signal faible ou inexistant sur tv

Bonjour* Ma TV indique "signal faible ou inexistant" pour les chaines 2 et 3. Pour essayer de remédier au problème, j'ai lancé une recherche auto...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
mimi
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000