Les discussions
Probleme connection box tv par hdmi
Bonjour, Voila le problème J'ai ma box sfr reliée par hdmi a la télé mais rien ne s'affiche lorsque je connecte mon pc a la télé c'est bon et qu...
Comment paramétrer mon decodeur
Bonjour, J'ai un décodeur starsat sr-88hd prime j'ai par erreur réinitialiser maintenant je arrive plus a trouvé la bonne configuration pour voire...
Error on line 15 at column 24: attvalue "or' expected
Bonjour, J ai cette phrase qui apparaît sur ma télé, dès que j utilise mon décodeur Fransat connect. Je peux la faire partir 2 secondes en appuyan...
Acceder au menu cache sur une tv 4k haier ecran incurve
Bonjour, j aimerais savoir comment acceder au menu cache sur une tv haier 4k ecran incurve de 55 pouces merci
Câble alim tv sony bravia kdl 55hx820
Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur Sony Bravia KDL 55HX820 mais celui ci ne possédais pas de câble d'alimentation, serais vous ou je pourr...
Code pin tv philips perdu
bonjours à tous j ai perdu le code pin de ma tv philips model : 40PFH4100/88 comment faire pour le recupere ? Merci
Ma nouvelle tv toshiba donne pas de connexion internet
Bonjour, je me suis acheté une tv smart le model plus precisement est : toshiba 43u2963dg tout vas bien dedans a par le wifi je me connecte mai...
Accès satellite
Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...
Securtity warning sur mon televisieur philips
Résolubonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...
Mpeg4 encoding/decoding
RésoluBonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...
Toshiba 32av505d
Bonjour, Suite a un démarrage de ma TV le voyant vert s'allume, l'écran semble s'allumé mais reste noir, seul les boutons pour l'allumé et éteindr...
Netflix et nord vpn
Bonjour, Abonnée à NORDVPN depuis hier, je ne peux pas accéder à Netflix, peu importe l'adresse IP sur laquelle je suis connectée. (Irlande, france...
Sos... télé continental edison
Bonjour,, télé reçue hier Continental Edison 65" modèle CELED65S419B3 . Télé branchée au secteur.. puis piles neuves dans la télécommande..J'allume ...
Copier dvd perso
RésoluBonjour, J'ai des dvd de souvenirs de vacances j'aimerais savoir comment faire pour les copier sur un DD externe et qu'ils soient lisible facilem...
Problème tv samsung ps43e450
Bonjour, J’ai un un problème sur une tv Samsung ps43e450. Lorsque je la branche, il n’y a pas d’image( l’écran est allumé mais reste sombre) et...
Tv 4 k avec image hd
Bonjour, Je possede 1 téléviseur HISENSE 4K l1 des tous premiers de 2014. Il possede 4 hdmi 1.4. Lorsque je branche mon decodeur canal 4K , il...
Problème de peritel ?
Bonjour, Depuis quelques jours l'image de ma (vieille )TV (1) délivre une image en N&B en provenance de ma box Mais les DVD sont lus en couleurs !...
Enregistrement vidéo à partir d'un décodeur fuji onkyo ft 500 hd
Bonjour, J'ai d'anciennes cassettes VHS et je me posais la question si il était possible compte tenu du fait que sur mon décodeur fuji Onkyo FT 500 ...
Enregitrement d'une vidéo mytf1 vod
RésoluBonjour, J'ai acheté un film sur Mytf1 Vod, et télécharger sur la bibliothèque. Je peux la lire en illimité, mais je voudrais l'avoir sur mon ordin...
Aucune chaîne trouvée antenne
Bonjour, Je veux installer une tv dans la chambre via l'antenne. Mon autre tv salon est reliée à la box. 1e tentative, je fais une recherche de c...
Problème adobe première pro "impossible d'ouvrir les fichiers sur le disque
Bonjour, J'ai acheté et télécharger adobe première pro, jusque là tout va bien , sauf que j'essaye d'importer dans le logiciel des vidéos cela me ...
Audio videoprojecteur
Salut tout le monde! J’ai un problème sur un videoprojecteur fraîchement acquis. C’est un excelvan modèle 96+ Sur mon ancien videoprojecteur j’avai...
Raccorder box tv + lecteur bluray sur chaîne hifi
Bonjour à tous ! Je pense bientôt acquérir une chaîne Hifi qui possède une entrée optique. Je souhaiterais pouvoir brancher dessus ma box TV et mon...
Problème de lecture de disque dur externe sur tv ayant
Bonjour, J'ai une télévision de marque aya a49uhd0119bs 123 cm smart tv. Lorsque je branche mon disque dur externe a la télévision , le disque dur e...
Probleme retro eclairage tele philips
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé philips, ma télé marche un coup sur 2, elle va marcher pendant 3 jours puis 4eme jour écran noir, lorsque je...
Convertisseur rca /s/pidf
Bonjour, J'aimerai sortir l'audio de la télé sur mon ampli hifi . J'ai 1 livebox sortie S/PIDF mon ampli RCA La télé péritel Avez vous ess...
Panne son grandin ld19c12 48cm
RésoluBonjour, dans la rubrique système on me demande le code d'entrée et 0000 ne marche pas
Chromecast - impossible connection wifi
bonjour. j'ai branché sur une télé dans ma chambre un chromecast. Sur mon smartphone, avec google chrome j'ai bien retrouvé le chromecast, les 4 lettr...
Recherche de canaux
RésoluBonjour, je possède un téléviseur schaublorenz référence LT154-110DBU2 n'ayant plus de télécommande je souhaiterais savoir SVP comment rechercher ...
Enregistrement du replay possible sur freebox ?
Bonjour, est-il possible d'enregistrer du replay sur la Freebox ? Il m'a semblé que oui hier....et aujourd'hui, je ne parviens pas à enregistrer u...
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Je souhaite dézoné mon lecteur bluray samsung jd6300
Bonjour je souhaite désolé mon lecteur bluray samsung jD6300 et je n'y arrive pas
Netflix erreur nw-2-5-
HELP!!! ma télé lg s'était déconnectée toute seule, graçe à vous elle est de nouveau connectée sauf netflix qui ne veux rien savoir et affiche: err...
Tv tnt intégrée
RésoluBonjour, Comment fonctionne et se branche une TV avec TNT intégrée ? Le branchement se fera au Maroc. Faut il un décodeur avec carte où il suffit ...
"lecture impossible" d'une vidéo sur projecteur epson eh-tw490
Bonjour, Sur le projecteur EPSON EH-TW490 j'aimerais lire un fichier vidéo en "PC-FREE" (à partir des médias stockés sur clé USB, directement plugé...
Pb téléviseur
RésoluBonjour, Ma télé s'allume toutes les nuits à 2h20 . Comment est ce possible ? Merci
Supprimer bannière pub sur freebox tv
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour stopper les bannières qui apparaissent sur la TV (pas celles de l'écran d'accueil), ce qui ét...
Télévision
Bonjour, j'ai une television dans une piece et j'aurais aimé avoir le son dans une autre cela est-il possible. Merci
Télécommande
Bonjour, J’ai acheté une télécommande rc21 et elle est programmée sur une télé et je voudrais la connecter sur une autre télé comment faire merci ...
Télé lg 42lx6500
Bonjour, Je viens de passer ma carte mère au four et ça marche ! Pour combien de temps je sais pas mais cela vaut le coup d'essayer Cdlt
Ecran noir télévision
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision depuis cette nuit, j'ai un écran noir et le son fonctionne bien. J'ai vu sur internet qu'il fallait reg...
Desabonement
Bonjour, je souhaite me desabonner car etant en interdit bancaire les prelevements ne passeront pas et je n ai pas les moyens cdlt
Ma télé sharp ne veut plus s’éteindre
Bonjour, J étais sur Netflix sur ma télé et la télé a beuger Elle ne voulais plus s’éteindre ni quoique ce soit Elle est resté à rien faire La...
Réinitialiser tv samsung "vraiment" sans la télécommande
Bonjour, Pour une tv samsung qui s'éteint et s'allume sans arrêt, et une impossibilité d'utiliser la télécommande (avec toutes les manips déjà vues ...
Plus de reception de l’image
Bonjour, Depuis qques noirs la reception de l’image sur ma Panasonic laissait a désirer, jai achete un nouveau cable d'antenne, depuis je ne reçois...
Tv de free
RésoluBonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...
Freebox média player problème de lecture de certaines vidéos
Bonjour, J'envoie mes vidéos de mon PC vers le player freebox avec freemeupnp. Pour certaines vidéos, si je les lis directement sur mon TV via free...
Toshiba 32el833f allumage écran bloquer
Bonjour. J'ai acheter un TV Toshiba 32el833f dans un vide grenier mais quand je l'allume elle reste bloqué sur " reg, rapide" comme si de sous Je pe...
Peut on mettre le ralenti sur samsung a10 ?
Bonjour J'ai un samsung A10 et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le ralenti dessus ?
Problème de liaison hdmi tv
Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de...