Les discussions
Plus d’image mais le son c’est une toshiba
Bonjour, Ma Télé A le son mais plus d’image
Quel site pour film familial???
FerméBonjour, Après avoir télécharger des films sur des sites qui ne fonctionne plus aujourd’hui, je recherche des sites légaux mais pas trop cher Pou...
Pas de chaînes détectées
Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...
Comment supprimer l affichage de l heure, vidéo, audio et sortie dans power dvd
Bonjour, Je n arrive pas à supprimer l affichage en haut à droite de l heure, la vidéo, l audio et la sortie à chaque fois que je lis une vidéo ...
Pinnacle 22 transition
Bonjour, J'ai Pinnacle studio 22 et je n'arrive pas à mettre la même transition sur plusieurs diapos consecutives Et sur la bande son je n'arri...
Télécommande
Bonjour j’ai acheté une télécommande HUAYU RM-L1370 et j’ai une télé Grundig, je n’arrives pas à la faire fonctionner sur mon téléviseur comment faire...
Problème télécommande
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...
Recherche de code pour ma telecommande silvercrest sfb 10. 1 b2
Bonjour, j'ai une telecommande silvercrest modele SFB 10. 1 B2 et une tele de marque TCL et je n'arrive pas à configurer ma telecommande pour cette te...
Coup de foudre sur lg 42lb5800
Bonjours, Le téléviseur n'a pas vraiment pris un "coup" de foudre mais il a bien subit une surtension. Il est resté branché une nuit d'orage, le len...
Probleme reception du signal
Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...
Tv écran noir et led clignote
Bonjour, TV Philips 46 pouces, l'écran est noir, le led rouge clignote et la télécomande est inefficace
Télécommande freebox -> diriger la tv avec celle ci
Bonsoir, lors de l'installation de ma Freebox One ma télécommande de la Freebox contrôlait ma TV et ma Freebox lors de l'allumage et l'extinction. (...
Yosee home security video
RésoluBonjour, j'ai un système vidéo surveillance yosee cablé RJ45 maison et application sur mon iphone qui fonctionne très bien par contre je ne sais c...
Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg
Résolubonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...
Code pour télécommande
Bonjour, Je me suis acheter une télécommande mais je n'ai pas le code pour la faire fonctionnée ma télévision , elle est de la marque selecline de ...
Télécommande
FerméBonjour, Pouvez vous m'envoyer le code de ma télécommande celecline de 140 cm . Merci
Convetir fichier rar en mkv ou avi
RésoluBonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...
Hitfilm express
Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir
Je souhaite raccorder en wifi mon téléviseur
Bonjour, Le téléviseur à 8 ans et dispose d'entrées classiques dont HDMI. Je reçois Internet par Livebox4 Orange et décodeur Orange. Par nécessit...
Sous titre sur tv lg non activable avec .mkv
Bonjour, Même problème en 2019 sur tv connecté. Les sous-titres n’apparaissent pas lors de la lecture d’un fichier mkv . Ou alors je n’ai pas tr...
Ma caméra ne s'allume plus
Bonsoir ma caméra Sony DCR-SD1000E ne s'allume plus le voyant rouge de la carte mémoire ne fait que clignoté que faire ?
Comment débloquer les chaines star track
FerméBonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track
Televiseur lg
Bonjour, mon televiseur de marque LG subit des arrets automatiques cela a mon avis apres manipulation de mes enfants .quand on allume le signe L+R ap...
Parabole réunion
Bonjour, Étant abonné durant un an( 6 Nov 2017 -6 novembre 2018) étant à jour dans mes paiements parabole n'a pas envoyé de mandat SSD le dernier m...
Bug de "chiffrage" télécommande continental edison
RésoluBonjour, je suis un peu désemparé par la situation que je rencontre actuellement... Voilà... J'utilise actuellement une télécommande de téléviseur (ce...
Regarder la télé en ligne géobloquée
FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps à regarder la télévision Italienne sur son site officiel de streaming (équivalent de france.tv). Seulement c...
Regler ma tv samsung sans télécommande
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de ma télé Samsung comment régler les canaux manuellement sans Télécommande Merci Catherine
Synchronisation image son
Bonjour, J'ai une vidéo prise par appareil photo OLYMPUS que j'ai chargée sur mon ordinateur PC. Je l'ouvre sans problème avec Lecteur Windows Media...
Chaines disparut
FerméBonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...
Problème réception chaînes tnt sur smart tv lg
Bonjour, lorsque je fais ma recherche automatique de chaines sur antenne, j'ai bien quelques chaines qui apparaissent, comme France 2, France 3, Can...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...
Chaînes tnt
Bonsoir , Je viens d’acheter un téléviseur high One mais je n’arrive pas à installer les chaînes tnt ( aucune chaîne n’est trouvée à la fin de la rec...
Signal hdmi uniquement sur freebox mais pas lecteur sur dvd
Bonjour, J'ai un écran lg avec 2prises HDMI.Jai essayé les 2 et elles fonctionnent parfaitement avec ma Freebox ou avec mon mini récepteur de chaî...
Télécommande rm-l1107+8
Bonjour, Je n arrive pas a utiliser la télécommande car il n y a que 2 boutons qui marche le volume + pour aller vers la droite et la flèche gauche ...
Bonjour on me demande un code pour tnt sat
Bonjour, On me demande un code pour TNT sat Quelqu'un peut m'aider
No disc home cinema
Bonjour , est il possible de changer mon lecteur de DVD interne à mon home cinéma Samsung qui à malheureusement plus de 8 ans je ne trouve aucun art...
Problème port hdmi tv samsung
Bonjour à tout le monde ! J’aimerais savoir comment savoir quel port hdmi de mon téléviseur Qled 49Q6F est 2.0 Je veux être certain que ma xbox ...
Assistance sur lecteur bdp s190 (blu-ray)
Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dan...
Effet film muet
Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...
Recherche de chaîne
Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...
Brancher une webcam sur une tv
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...
Problème de lecture vidéo (lags)
Bonjour à tous, J'ai récemment des problèmes de lectures vidéos qu'elles soient sur le net (youtube) ou sur mon lecteur VLC (films mkv, avi ou mp4)....
Télévision philips bloqué
Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé, j'ai un téléviseur Philips 42PFL3605H/12 qui s'est mis en veille et qui refuse ...
Comment raccorder deux tele entre elles
RésoluBonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...
Associer télécommande
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.
Numéro decodeur canal plus
Bonjour, ou et comment trouver le numéro du décodeur des box de canal plus Afrique
Choix de cable
Bonjour, pour "brasser" une réception tv via une antenne on utilise un cable Balun rj45 - prise F. Mais le raccordement côté tv se fait il par un si...
Quelle resolution image et format vidéo diapo
Bo jour, actuellement je suis en train de réaliser un diaporama vidéo pour un anniversaire ! Je travaille avec le logisiel vsdc free video editor Et...
Satellite sur pc
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition de la carte Starburst Hauppauge HD PCI Express (DVB-S/S2, TVHD) en début d'année. Je l'ai installé dans mo...