Les discussions

Bonjour comment configurer google sur ma smart tv thomson

Bonjour Configuration Google sur ma smart TV Thomson Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Mon boitier tv est bloqué sur freebox

Bonjour, Mon boitier tv est bloqué sur freeboox

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Pierr10

Ma télévision rame

Bonjour, Toute mes televisions fonctionnent pas de soucis avec internet mais ma télévision thomson bug depuis quelques semaines netfix ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Netflix veut pas marcher

Bonjour, quand j’installe Netflix sur ma smart tv condor ça me sort (>

ChariduP

Decodeur orange sans carte

Bonjour, si l'on achete un decodeur orange peux on l'utiliser sans la carte à puce ? si le vendeur donne la puce est ce que la tv orange fonc...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Son

Bonjour, je n'ai plus de son a ma télé lg 47lm615s le message me dit casque filaire raccorder alors qu'il ni a pas de casque pas moyen de remettre ...

Jojolaguitare

Comment lire vidéos disque dur externe sur tv ?

Bonjour, Je possède un disque dur externe MAXTOR en format MAC OS étendu. J'ai pas mal de film HD dessus qui sont donc des fichiers lourds. Comment...

glandu

Tv thomson lcd 66cm 26hw4323

Bonjour la communauté, J'ai suivi plusieurs de vos commentaires sans trouver ma solution. J'ai offert en 2013 cette tv à ma mère 89 ans. Récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
r1954

Télévision

Bonjour, je n;arrive plus a avoir la télé en hdmi le player reste toujours allumé je ne peux plus l eteindre et les plugs y en a un q...

brupala

Premiere pro cc 2019 : saccades prévisualisation ?

Bonjour, comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
PipoBimbo

Connexion canal plus

je ne peux pas avoir canal avec mon decodeur sur free merci de me renseigner bernard.

glandu

Nordvpn sur tv thomson (linux)

Bonjour, Je possède un abonnement NordVPN qui fonctionne sur mon ordinateur et sur mon smartphone mais j'aimerais savoir comment le relier à ma Sm...

Hyub

Recherche du bluetooth

Résolu

Bonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
STARGATE43

Connection entre smart tv et pc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Tv bloquée sur une seule chaîne

Bonjour, Je ne peux voir qu une seule chaîne fr3 lorsque je passe à une autre chaîne le fond de l’écran est noir sur la gauche en bas s affiche la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Installation chaîne

Bonjour, J’ai un soucis de aussi ma tv Philips me demande d’aller dans le menu pour ajouter les chaînes mais j’ai une télécommande universelle « o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
MPMP10

Télé connectée sur pc

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec la resolution de mon écran, je n'arrive pas à avoir la bonne résolution quand je regarde quelq...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
mathan59

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet

Caster ou envoyer ce qui se passe sur le pc sur la tv ?

Bonjour Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici. Peut on tout envoyer d'un PC vers une En fait, je pensais que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
virtuose1

Transfert camera hdmi vers pc

Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
GALWAY55

Tester port usb sur televiseur

Bonjour, Jusqu'à hier, je visionnais des films depuis un DDE relié à la tv par un cordon USB. Hors, ce n'est plus possible. J'ai bien essayé ((...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Tv sharp

bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Connecter un pc fixe double écran à une tv

Bonjour, J'essaie de connecter mon PC Fixe (qui a déjà 2 écrans) à une TV, en HDMI ou en VGA, peut importe tant que ça marche ! Sauf que ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChoCo_PopS

Hevc à 2549kb/s vs h264 à 7891kb/s

Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur la bonne catégorie du forum mais je m’interroge sur les différences en H264 et H265, notamment sur la qualité. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Akerces

Youtube

bonjour merci de m'aider concernant TV boxe iptv , YouTube toujours s’arrête est me dit qu'il ya une nouvelle version faut il mettre a jour, mois je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
med73sim

Trouver batterie rownsonic np 5l ou chargeur sur secteur pour caméscope sony

Bonjour a tous, je suis désespérée. Je me suis mis en tête de numériser mes cassettes vidéo. Tout s’est bien passé avec les plus grosses, j’ai tout le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glandu

Comment utiliser captvty

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur Captvty ? J'aimerais télécharger des émissions en replay et les regarder sur mon téléviseur au momen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hyub

Décodeur

Résolu

Bonjour , j'essais de remettre ma télé en marche via la LiveBox le Liveplug HD et le décodeur , problème ça ne fonctionne pas , à l'écran il est dit :...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

La 4k

Bonjour à tous, j'ai acheter une tv de 50 pouce(127cm) continental edison sur cdiscount. Je lai acheter pour pouvoir regarder la tv en 4k mais la qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Tv lg bloquée

Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Connexion possible d’un lecteur dvd externe à une télé connectée ?

Bonsoir à tous, j’aimerais bien savoir si je peux connecter un lecteur de dvd externe à une télé dite connectée ? Merci pour vos réponses qui ne m’a s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Lamba261

Premium-uhd-tv-nu8000/ue49nu8000

Bonjour, Je cherche la taille des vis (4) pour le pied de commode de ma Samsung UE49NU8000 que j'ai perdu ! Merci Hubert

STARGATE43

Philips smart tv 6700er ambilight 3

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau téléviseur Philips, 6700er ambilight 3. Je n’arrive pas à télécharger des applications, j’aimerais télécha...

STARGATE43

Quel format de sortie choisir ?

Bonjour, Je me suis mis récemment sur adobe première pro, mes vidéos proviennent d'une caméra d'action (xiaomi 4k). Je m'amuse comme un petit fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
glandu

Nettoyer les têtes du magnétoscope

Bonjour, je m'excuse pour mon français pas perfecte! J'etait en train de passer des viex cassettes VHS sur le PC, quand le magnetoscope a' terminè de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Massai

Quel canal utiliser pour regarder mes cassettes

Bonjour, comment mettre une chaine pour les cassette

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
superbarnis

Recevoir chaines françaises à acapulco au mexique

Bonjour, devant partir plusieurs mois à Acapulco ou j'ai loué un condo avec la wifi comment fait-on pour recevoir les chaines française autre que TV5 ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Tv plasma samsung

Bonjour, je mon ecran plasma Samsung dont l'allimentation es hs.. au depart cela ne reagissait pas..j'ai changé les 2 condo de 400v qui etai gonflés e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
tnb

Nvidia ou xbox one s pour multimedia ?

Bonsoir , je voudrais savoir ce qui est le mieux comme plateforme multimedia, le plus complet ? xbox one s ou nvidia ? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
eddy80

Tv philips 26hfl5870d/10 mode hotel

Bonjour, Je suis embêté je suis à l'hôtel Campanile et il y a une télé Philips 26hfl5870d/10 en mode hôtel je ne sais comment la débloquer. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Transmetteur d'image metronic

Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mai...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Seb

Tele dvdhkc d12 hbdt

Bonjour, j ai acheté un lecteur dvd télé mais il n y a pas de notice en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
JACKY

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

nadellen

Astra 1 hard to get..

Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....

Andy31200

J'ai besoin d'aide pour le son de mon cable hdmi neuf

Bonjour, J'ai une tele thomsom et une tablette archos relié par un cable HDMI J'ai essayé tourte c'est metode mes rien ne fonctionne pouriez vous ...

glandu

Panne tv grandin

Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Camera desurveillance ip sans logiciel

Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets

Écran ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
GrillzMoOo

Lecture d'un dd sur un téléviseur.

Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000