Les discussions
Bonjour comment configurer google sur ma smart tv thomson
Bonjour Configuration Google sur ma smart TV Thomson Merci pour votre aide
Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire
Résolubonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...
Mon boitier tv est bloqué sur freebox
Bonjour, Mon boitier tv est bloqué sur freeboox
Ma télévision rame
Bonjour, Toute mes televisions fonctionnent pas de soucis avec internet mais ma télévision thomson bug depuis quelques semaines netfix ainsi que ...
Netflix veut pas marcher
Bonjour, quand j’installe Netflix sur ma smart tv condor ça me sort (>
Decodeur orange sans carte
Bonjour, si l'on achete un decodeur orange peux on l'utiliser sans la carte à puce ? si le vendeur donne la puce est ce que la tv orange fonc...
Son
Bonjour, je n'ai plus de son a ma télé lg 47lm615s le message me dit casque filaire raccorder alors qu'il ni a pas de casque pas moyen de remettre ...
Comment lire vidéos disque dur externe sur tv ?
Bonjour, Je possède un disque dur externe MAXTOR en format MAC OS étendu. J'ai pas mal de film HD dessus qui sont donc des fichiers lourds. Comment...
Tv thomson lcd 66cm 26hw4323
Bonjour la communauté, J'ai suivi plusieurs de vos commentaires sans trouver ma solution. J'ai offert en 2013 cette tv à ma mère 89 ans. Récemment ...
Télévision
Bonjour, je n;arrive plus a avoir la télé en hdmi le player reste toujours allumé je ne peux plus l eteindre et les plugs y en a un q...
Premiere pro cc 2019 : saccades prévisualisation ?
Bonjour, comment remédier a mon problème ? en faite je viens de me lancer dans le montage vidéo mais j'ai un soucis de saccade au niveau de la prévi...
Connexion canal plus
je ne peux pas avoir canal avec mon decodeur sur free merci de me renseigner bernard.
Nordvpn sur tv thomson (linux)
Bonjour, Je possède un abonnement NordVPN qui fonctionne sur mon ordinateur et sur mon smartphone mais j'aimerais savoir comment le relier à ma Sm...
Recherche du bluetooth
RésoluBonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...
Connection entre smart tv et pc
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...
Tv bloquée sur une seule chaîne
Bonjour, Je ne peux voir qu une seule chaîne fr3 lorsque je passe à une autre chaîne le fond de l’écran est noir sur la gauche en bas s affiche la...
Installation chaîne
Bonjour, J’ai un soucis de aussi ma tv Philips me demande d’aller dans le menu pour ajouter les chaînes mais j’ai une télécommande universelle « o...
Télé connectée sur pc
Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec la resolution de mon écran, je n'arrive pas à avoir la bonne résolution quand je regarde quelq...
Quel decodeur pour la croatie
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
Caster ou envoyer ce qui se passe sur le pc sur la tv ?
Bonjour Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici. Peut on tout envoyer d'un PC vers une En fait, je pensais que l'on ...
Transfert camera hdmi vers pc
Bonjour, J'aimerai copier mmes films vidéo ( cassette numérique) vers mon PC. Peut on faire un transfert HDMI Vers un port USB. Merci de votre ré...
Tester port usb sur televiseur
Bonjour, Jusqu'à hier, je visionnais des films depuis un DDE relié à la tv par un cordon USB. Hors, ce n'est plus possible. J'ai bien essayé ((...
Tv sharp
bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous
Connecter un pc fixe double écran à une tv
Bonjour, J'essaie de connecter mon PC Fixe (qui a déjà 2 écrans) à une TV, en HDMI ou en VGA, peut importe tant que ça marche ! Sauf que ça ne fon...
Hevc à 2549kb/s vs h264 à 7891kb/s
RésoluBonjour, Pas sûr d'être sur la bonne catégorie du forum mais je m’interroge sur les différences en H264 et H265, notamment sur la qualité. J'ai b...
Youtube
bonjour merci de m'aider concernant TV boxe iptv , YouTube toujours s’arrête est me dit qu'il ya une nouvelle version faut il mettre a jour, mois je ...
Trouver batterie rownsonic np 5l ou chargeur sur secteur pour caméscope sony
Bonjour a tous, je suis désespérée. Je me suis mis en tête de numériser mes cassettes vidéo. Tout s’est bien passé avec les plus grosses, j’ai tout le...
Comment utiliser captvty
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur Captvty ? J'aimerais télécharger des émissions en replay et les regarder sur mon téléviseur au momen...
Décodeur
RésoluBonjour , j'essais de remettre ma télé en marche via la LiveBox le Liveplug HD et le décodeur , problème ça ne fonctionne pas , à l'écran il est dit :...
La 4k
Bonjour à tous, j'ai acheter une tv de 50 pouce(127cm) continental edison sur cdiscount. Je lai acheter pour pouvoir regarder la tv en 4k mais la qua...
Tv lg bloquée
Bonjour, Ma télé LG est bloquée. Je ne connais pas le modèle et je ne sais pu en quelle année je l'ai acheter je sais quelle fait 3D. Le bloca...
Connexion possible d’un lecteur dvd externe à une télé connectée ?
Bonsoir à tous, j’aimerais bien savoir si je peux connecter un lecteur de dvd externe à une télé dite connectée ? Merci pour vos réponses qui ne m’a s...
Premium-uhd-tv-nu8000/ue49nu8000
Bonjour, Je cherche la taille des vis (4) pour le pied de commode de ma Samsung UE49NU8000 que j'ai perdu ! Merci Hubert
Philips smart tv 6700er ambilight 3
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau téléviseur Philips, 6700er ambilight 3. Je n’arrive pas à télécharger des applications, j’aimerais télécha...
Quel format de sortie choisir ?
Bonjour, Je me suis mis récemment sur adobe première pro, mes vidéos proviennent d'une caméra d'action (xiaomi 4k). Je m'amuse comme un petit fo...
Nettoyer les têtes du magnétoscope
Bonjour, je m'excuse pour mon français pas perfecte! J'etait en train de passer des viex cassettes VHS sur le PC, quand le magnetoscope a' terminè de...
Quel canal utiliser pour regarder mes cassettes
Bonjour, comment mettre une chaine pour les cassette
Recevoir chaines françaises à acapulco au mexique
Bonjour, devant partir plusieurs mois à Acapulco ou j'ai loué un condo avec la wifi comment fait-on pour recevoir les chaines française autre que TV5 ...
Tv plasma samsung
Bonjour, je mon ecran plasma Samsung dont l'allimentation es hs.. au depart cela ne reagissait pas..j'ai changé les 2 condo de 400v qui etai gonflés e...
Nvidia ou xbox one s pour multimedia ?
Bonsoir , je voudrais savoir ce qui est le mieux comme plateforme multimedia, le plus complet ? xbox one s ou nvidia ? merci beaucoup
Tv philips 26hfl5870d/10 mode hotel
Bonjour, Je suis embêté je suis à l'hôtel Campanile et il y a une télé Philips 26hfl5870d/10 en mode hôtel je ne sais comment la débloquer. Si quelq...
Transmetteur d'image metronic
Bonjour, qui pourrai me dire comment brancher un transmetteur d'image de marque metronic ! sur le second televiseur j'arrive a changer les chaines mai...
Tele dvdhkc d12 hbdt
Bonjour, j ai acheté un lecteur dvd télé mais il n y a pas de notice en francais
Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision
Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...
Astra 1 hard to get..
Bonjour, Why Astra is becoming so messy ?? They keep modifying their programs to a point the channels are always either scrambled or out of reach....
J'ai besoin d'aide pour le son de mon cable hdmi neuf
Bonjour, J'ai une tele thomsom et une tablette archos relié par un cable HDMI J'ai essayé tourte c'est metode mes rien ne fonctionne pouriez vous ...
Panne tv grandin
Bonjour, J’ai un ecran grandin ld55cg51 celui ci reçoit l’information pour être allumé mais l’écran est totalement noire on peut apercevoir faibleme...
Camera desurveillance ip sans logiciel
Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...
Écran ne s'allume plus
Bonsoir à tous, Hier soir je jouais sur mon pc et d'un coup écran noir au bout de sa seconde je comprends que ça vient de mon écran, Un lg 32lh510b ...
Lecture d'un dd sur un téléviseur.
Bonsoir, J'ai enregistré quelques films grace à un enregistreur LG. Les résultats sont très bons. Mais voilà, je voudrais en offrir à une amie et je...