Les discussions

Naruto shippuden

Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fredo

Branchement de lecteur dvd et tv avec cable 3 rca

Bonjour, J'ai une télé récente LG j'ai acheté un câble 3 RCA pour brancher mon lecteur de DVD/cassettes Phillips. J'ai le son mais pas l'image. pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Enregistrement d une video printerest sur mon ordinateur

BONJOUR COMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO PRINTEREST SUR MON ORDINATEUR . REMERCIEMENTS A VOUS LIRE

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
CASECREOLE

Rénitialiser un tv

Bonjour à tous Comment réinitialiser un TV

fermiparadoxx

Depannage

Bonjour, code PIN oublié pour notre TV Continental Edison 55 pouces LCD, que dois je fair

superbarnis

Recherche de chaines x

Bonjour, pouvez-vous avoir l'amabilité de m' expliquer comment réaliser une recherche d'autres chaînes sur un boîtier LeadCool Android IPTV ? Mer...

fermiparadoxx

Vidéo venant d'un iphone lag sur première pro

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant les vidéo venant de mon iphone sur Première Pro... J'arrive bien à les importer dans mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
glandu

Camescope jvc 800x

Bonjour, Lorsque je connecte mon camescope à ma télé, je n'ai ni couleur, ni son!Pourquoi? Merci de votre réponse, Martine

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Glissement de clips video dans movie maker

Bonjour, Quand je glisse mes clips dans movie maker, chaque clip se "dilate" et je finis par ne plus avoir assez de place pour mettre tous les clips...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ui

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Chaines cryptées

Bonjour, J'ai un décodeur srt 4672 mais la majorité des chaînes française sont cryptés

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Bein connect et freebox

Bonjour, Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartph...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
WillOM

Re htc camera : problème de connexion

Bonjour, J'ai depuis quelques années une caméra RE de chez HTC que j'avais eut en même temps que mon HTC Desire 610. Maintenant j'ai un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
glandu

Blutooth tv samsung

Bonjour, J ai un tv Samsung UA40H4200 et je veux le connecter par une kit bluetooth est que si possible ou nn .merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Probleme incompréhensible

Bonjour bonjour. J'ai une tv Sharp qui captais toutes les chaînes auparavant. Un jour le signal et la qualité Sont devenus absent .. J ai pensé qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Andy31200

Recherche tuto montage débutant

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto pour apprendre les bases du montage vidéo. Il s'agirait simplement d'apprendre les bases pour un...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Achat télé

Bonjour/bonsoir je vais m'acheter une télé et je me demande si la différence de taille entre 40 et 43 pouce et grande

BlackCat

Quel logiciel vidéo choisir pour une configuration minimal

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Kiatom

Micro usb sur lunettes 3d sony

bonjour, les lunettes 3d sony tdg-br250 ont-elles un connecteur micro usb spécial (pour la recharge) ? impossible d'insérer un cordon normal cdt

bg

Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kiatom

Vhs disney

bonjour a tous je possède plusieurs de vhs disney de 1996 . j ai entendu parlé que sertain valaient une petit fortune ;) . je suis en attente de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB

Problème de chaînes et signal quand on rallume la tv (lg)

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une tv LG 28MT49SPZ que j'ai reçu il y a quelques jours. Je l'ai paramétré et fais une recherche de chaines et t...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Vidéos à l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC des petites vidéos prises par une tablette ; je n'arrive à les lire qu'avec quick time player, sinon, elles sont à...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Karine

Commande d une carte

Bonjour, le 28 juillet, j ai commande une carte pour un decodeur ds87hd je voudrai savoir a quand que je vais la recevoir car c est pour ma grand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke

Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jeannets

Formatage de cle 128 go

Bonjour, comment se fait-il que ma clé USB 128go fonctionne sur mon ordi et pas sur ma télévision , Avec mes autres clés pas de problèmes ???

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Poker13

D-jix lecteur dvd

Bonjour j ai acheté un lecteur dvd portable pour mettre des dessins animés à ma fille en voiture mais il refuse de lire ma clé usb. Sur le bouquin il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB

Découpe précise d'un fichier ts

Bonjour, J'aimerais savoir comment, si c'est possible, découper un fichier image par image. Pour pouvoir enlever de la pub par exemple et recoller l...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee

Inclure une piste audio provenant d'un fichier .avi à une vidéo .mp4

Bonjour, Je possède un épisode de série deux fois: - audio anglais avec une qualité d'image peu satisfaisante - audio français avec une meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Menesta

Programmation tv grundig

Bonjour, J’ai récupéré un téléviseur plasma de la marque Grundig sans le manuel et je ne peux rien en faire car je n’ai pas le mot de passe. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

Telecommande pour téléviseur grandin

Bonjour, Pas de chance ma télécommande d'origine ne fonctionne plus. J'ai un téléviseur Grandin 26LT712C ( date d'achat 2010 a conforama ) appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Binas

Format vidéo

Bonjour Ma tv me dis que le format vidéo n’est pas supporter j’ai fais la réinitialisé ma télé mais toujours pareil je n’es sais plus quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
alex64-PB

Fichier mp4 corrompu

Bonjour, J'ai un problème avec quelques vidéos MP4 qui sont devenues illisibles. Les fichiers en questions ont toujours leur taille (en Mo) mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
alex64-PB

Demande de guide d etulisation

Résolu

salem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yahia1250

Vidéo trop lourde pour mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
titi

Décodeur sagemcom ds81bloqué

Bonjour, Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heure...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Smart iptv sur televiseur lg

Bonjour, Je viens d'installer l'appli sur mon Tv LG jusque là pas de soucis. par contre j'aurais souhaité profiter des 7 jours d'essai avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu

Avs video editor ne se réduit pas

Je suis actuellement sous Windows 10 version 1903 A l'origine mon ordinateur était sous Windows 8.1 et je suis passé à Windows 10 lorsqu'il était acc...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ziggourat

Ouvrir vidéo d'une carte sd, dans logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon PC ... la vidéo de ma carte SD qui est en MP4 ... de mon appareil photo (je crois qu'elle est 4k en plus, car mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu

J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé

Bonjour, J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Cherche logiciel de voix off direct

Bonjour, Je cherche un logiciel complet pour faire des voix off en direct sur une vidéo (c'est a dire que on enregistre la voix tout en regardant la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
UnePeresone

Rendre une freebox d'occasion à la place de l'initiale, est-ce possible ?

Bonjour à tous, Voici la situation : victime de violences conjugales, j'ai dû quitter le domicile en laissant un maximum d'affaires chez mon ex co...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Guinguette7

Achat télé

Bonjour, j'aimerai acheter une téléconnectée mais j'ai un casque ss fil bose,pouvez vous me dire quelle genre de télé je dois acheter svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Dvd coincé dans un magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
extempor

Comment retrouver mon code parental canal+

Bonjour, Comment retrouver mon code parental canal+

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Internet sur sa télévision

Bonjour, J’ai acheté une télévision TLC 40ES56. J’ai connecté la télé à ma box et à mon compte google... Mais je ne sais pas comment faire une rec...

seagate_surfer

Réinitialisation tv grundig g42 pdp sdo

Fermé

Bonjour, J’ai récupéré un téléviseur Grundig sans le manuel et je ne peux rien en faire car je n’ai pas le mot de passe. J’ai déjà contacté le sav...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
baladur13

Plus d image iptv

Bonjour, je n arrive pas a voir l image à l iptv.. La connexion Wi-Fi fonctionne parfaitement mais j ai une image toute noire.. Quelqu un saurait m ai...

bazfile

Proplème de lire les vidéos et audio sous windows 10

Bonjour: Aide moi svp dans les plus brefs délais???? parce que mes chers audios et vidéos je suis entrain de les perdre,mon problème est lorsque j'...

glandu
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000