Les discussions

Lina Téléviseurs

Ma télé sharp ne veut plus s’éteindre

Bonjour, J étais sur Netflix sur ma télé et la télé a beuger Elle ne voulais plus s’éteindre ni quoique ce soit Elle est resté à rien faire La...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10
Oiana6473 TV & Vidéo

Plus de reception de l’image

Bonjour, Depuis qques noirs la reception de l’image sur ma Panasonic laissait a désirer, jai achete un nouveau cable d'antenne, depuis je ne reçois...

Andy31200
Pauline_764 TV & Vidéo

Tv de free

Résolu

Bonjour, je reçois la TV de Free depuis aujourd'hui... Je ne parviens plus à retrouver le chemin pour accéder à une grille présentant tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pauline_764
wdythu Téléviseurs

Toshiba 32el833f allumage écran bloquer

Bonjour. J'ai acheter un TV Toshiba 32el833f dans un vide grenier mais quand je l'allume elle reste bloqué sur " reg, rapide" comme si de sous Je pe...

MPMP10
lolo16310 Montage et acquisition vidéo

Problème de liaison hdmi tv

Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lolo16310
Cc Téléviseurs

Ma télécommande free ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande je viens de changer les piles et cela ne marche toujours pas quand je regarde vos commentaires il es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Pierr10
floraline66 Téléviseurs

Problème de connection

bonjour à tout le monde, Jai une télé lg connecté, avec une télécommande free et une de la télé lg et depuis une semaine ma télé s'est déconnectée...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
floraline66
neversois TNT / Satellite / Réception

Pas de son sur decodeur dvb-t2

Bonjour, j'ai acheté un decodeut TNT en DVB-T2 qui devrait etre compatible DVB-T mais je n'ai pas de son sur plusieurs chaines. Merci pour votre répo...

jeannets
Thomsath TV & Vidéo

Smarttv 3d samsung : image noire mais son

Bonjour, Nous possédons une smart TV 3D Samsung et depuis vendredi nous avons un problème : impossible de regarder la télé (sauf France 3 notamment...

MPMP10
Chris5555 TNT / Satellite / Réception

Ma tv ne trouve aucune chaîne

Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10
Val Téléviseurs

Edenwood

Bonjour, Après déménagement, j’ai remis ma télé Edenwood en marche ( elle est restée 3 mois au repos) elle a bien fonctionné le premier jour. Je l’a...

MPMP10
JBJB TNT / Satellite / Réception

2éme téléviseur

Résolu

Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JBJB
Cot Format et connectique vidéo

Avs editor

Bonjour, j ai fait ma vidéo avec avs editor et je voudrais créer le film pour le mettre sur une clé usb. Comment dois je l enregistrer (disque fichier...

Cot
Nono59210_0055 Téléviseurs

Téléviseur samsung led

Bonjour j'ai un téléviseur LED Samsung quand je l'allume images reste 15 secondes disparaît et je n'ai plus que le son par contre les chaînes en HD il...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nono59210_0055
rayanltf Montage et acquisition vidéo

Problème de adobe prmiere pro

Bonjour, Salut tout le monde s'il vou plait aidez-moi parce que je veux entrer à Premiere Pro mais il me donne ce message Le point d'entrée de proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
glandu
ODIlib1263 Téléviseurs

Pas de son tv lg

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de son sur ma tv lg. Impossible d'accéder au menu son . " message un casque fillaire est connecté " Je...

Odilib1263
cajou4 Box et Streaming vidéo

Netflix et orange

bonjour je suis abonné à netflix via mon abonnement canal + reception satellite j'ai une 2de télé branchée sur ma livebox orange. je voudrais réc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Cajou
Limsdu13 TV & Vidéo

Au secours.. tv smart tv samsung

Bonjour, J'ai effectué la.manip sur ma Tqv Samsung pour atteindre la fonction overlock pour permettre de déverrouiller l'option BT et ainsi connec...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200
Dany TV & Vidéo

Bandeau bd/dvd apparait en bas a gauche de

Bonjour, Un Bandeau BD/DVD apparait en bas a gauche devmon ecran tele samsug qui peut m’aider je n’arrive pas a le retirer Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200
Axil_88 Caméra

Iphone xr vs canon eos 1200d - vidéos de guitare

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des vidéos de guitare électrique/acoustique chez moi et j'aimerais laquelle est la meilleure option, entre...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Axil_88
mnmarpolo7 Téléviseurs

Relier avec hdmi

Bonjour, J'ai une télé LG avec une seule sortie HDMI. Un décodeur -enregistreur STRONG , avec lequel j'enregistre des émissions sur l'antenne rât...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200
Laulaauu TV & Vidéo

Programmation télécommande huayu rm-l1328

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une télécommande Huayu RM-L1328 pour un téléviseur Toshiba cependant, impossible de la programmer (ni même de t...

MPMP10
pokemong Caméra

Conseil boitier pour video

Bonjour à tous, Je suis le possesseur d'un Nikon D5100 de NIkon dont je me sers depuis peu pour faire des vidéos pour une association. En résumé...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
glandu
cadetjyr TV & Vidéo

Formater un disque dur tv

Bonjour. Je ne sais pas si cette question peut avoir droit de citer sur ce forum, mais j'essaie Sur la box télé de SFR, j'ai un disque dur qui sert d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Afoul TV & Vidéo

Tv panasonnic s’éteint toute seule!!!

Bonjour, Ma tv Panasonnic s’éteint Toute seule quand elle se connecte à internet (wifi ou cable), je ne peux l’utiliser que quand je désactive la ...

madmyke
laura TV & Vidéo

Problèmes avec ma télé

Bonjour, Ma télé c'est arrêter d'un coup en faisant un gros boom j'ai essayer de la rallumer ya juste le son qui marche Que faire s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Jojolaguitare
Jean-baptiste Format et connectique vidéo

Pb sur videopad

Bonjour, Voilà, j ai déjà fait deux films montage sur ce logiciel avec exportation réussie. Dans le troisième film que j ai fait, j ai mis des capt...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
julienjo
amrx Box et Streaming vidéo

Problème de son smart iptv

Fermé

Bonjour, J’ai un problème de son au niveau de l’application SMART IPTV. Chaque 1 ou 2min parfois jusqu’à 5min le son cesse de fonctionner sur la ch...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke
gwenofhell Montage et acquisition vidéo

Crash adobe première pro

Résolu

Bonjour, Mon logiciel adobe première pro cc 2018 se referme dès que je l'ouvre. J'ai ce problème depuis que j'ai installer adobe flash player. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
madmyke
artemisia Lecteurs et supports vidéo

Historique vlc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
RB_6398 TV & Vidéo

Garder le monopole sur une vidéo

Bonjour, Je crée des vidéos pour le revendre après aux gens. Le soucis est que les gens à qui j'envoi ces vidéos, les renvoient à leur tour. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ziggourat
mat TV & Vidéo

Copier coller

Bonjour, ça veut dire quoi en visionner.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10
yann458 Téléviseurs

Télé hdmi

Bonjour je posséde un télé de 10 ans de marque Acer supportant peritel,2 hdmi. Quand je relie mon décodeur à ma télé par péritel , sans probléme, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
yann458
Slimane TV & Vidéo

Hitachi tv connexion

Bonjour, j ai une télé connecté Hitachi tous marche sauf YouTube je n ai que le logo comment faire pour remettre l application elle marchait avant mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Slimane
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000