Les discussions

Comment enregistrer du son sans prise micro jack (appareil photo olympus)

Bonjour, Je débute dans la vidéo avec un Olympus OMDEM10 Mark II et j'en appelle à vos connaissances en prise de son J'aimerais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Comment lire vidéo uhd mkv d'un pc vers tv 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'achat d'un téléviseur TCL 65c815 et je souhaiterai lire dessus des vidéos 4K UHD MKV (~60 Go) stocké sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Comment mettre youtube

Bonjour, comment on peut mettre youtube sur freebox crystal merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Comparatif tv

Bonjour, J'ai le choix entre ces 2 télés, pouvez-vous me dire laquelle est mieux que l'autre, en sachant que je sais qu'elles n'ont pas la même ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
RV71

Touches tele desactive

Bonjour, J'ai une télé RCA modèle J42HE841, mais toute les touches de la télé sont désactivées. Pourtant j'ai pas la commande, je dispose d'une comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Neliam

Avermedia lgp lite 2 - rec sans son

Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Baloo

Télécommande pour dvd recorder rdr-hx725 sony bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Problème télé polaroid

Bonjour, Je rencontre un problème ou la télé polaroid est bloqué sur le menu USB. La touche source ne me permet pas de changer et de revenir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Comment faire une projection des fichiers world

Bonjour, Expliquer moi comment faire une projection des fichiers Word

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Tv sharp lc-49cuf8372es smart tv aquosnet +

Bonjour, Ma TV est en mode hôtel Je ne peux donc pas utiliser la fonction de recherche d'applis Avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Tiludo

Toshiba slim led 50l1400

Bonjour, Moi également ma télé toshiba slim Led 50L1400 a aussi cet problème, ça lit que des photos et des musiques audio mais ça montre pas les v...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Reglage date sur tv samsung plasma 550a566s2mxzf

Bonjour, Je ne trouve pas comment regler la date sur ma tv samsung plasma 550A566S2MXZF j'ai pas mal cherché mais trouve des reponses sur la ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MicheleL

Répartiteur audio optique ? (doubleur prise s/pdif optique?? )

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu"un a déjà testé un doubleur optique s/pdif optique Voila , j'ai un casque home cinema avec une entrée opti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Encodage et débit ? (kbps, combien, pourquoi)

Bonjour, J'aurais une question si quelques-uns ici font de l'encodage ? Comment calculez-vous le débit d'une vidéo à encoder ? C'est à dire ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JeuneL

Vieille tv sony solid state accéder chaines belgique

Bonjour, J'essaie en vain de trouver une chaîne sur cette vieille tv portable que je viens d'acheter. Elle fonctionne toujours. A l'époque, avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Quoi choisir dans power director 14 pour avoir mon video en clé usb pour télé

Quel chiff choisir quand j'enregistre mon video fini pour la télé HD

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Callao3239

Codes telecommande

Bonjour, J'ai une télé SONY RM EDO022 Une télécommande universelle 25019761 Pourriez vous me donner le code pour les relier ensemble. Merci Sy...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SylvieR

Moniteur pc + insecte = démontage?

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez particulier concernant mon moniteur ACER pour PC. J'ai eu une "bête d'orage", ces petits insectes rampant qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ProZack

L'eau a pénétrez mon écran plat tv

Bonjour, Ce matin, ma fille se mise à essayée mon écran TV START HD avec linge remplis d'eau, alors depuis, il y a une tâche comme une ombre à gauch...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
damien

Pas de son sur la télé lorsque je branche mon lecteur dvd en hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur ma télé lorsque je mets un DVD quand mon lecteur DVD est branché en HDMI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Caramina

Remplacement de la carte

Bonjour, ma carte n°33356787367 va expiré dans peu de temps mais il m'est impossible de contacter vos services afin de la remplacer,mon décodeur est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

 Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Comment installer ma souris sur ma tv sony

Bonjour, Je voudrais savoir ou mettre la cle usb de ma souris pour quelle fonctionne sur ma tv Sony Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Tnt chaines 8 14 15 16 17 18

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Marc

Camera v380pro

Bonjour Pourquoi formater la micro carte sd avant de l'installer dans ma caméra

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Afficher son ecran d'ordinateur portable sur un écran fixe

 Résolu

bonjour, suite a un choc, l'écran de mon ordinateur et cassé et il est impossible de voir la moindre chose dessus. Je me suis donc demandé si il e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
wjs76

Avoir la 4g par antenne satellite

 Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala

Tv ce plus connecté depuis passage en fibre optique

Bonjour, Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble. Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Damien_D

Tv sharp lc-49cuf8372ef

Bonjour, Comment télécharger des applis sur cette tv Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Accéder au menu caché

Bonjour! Ma télé Samsung séries 6 écran 42 s’éteint et se rallume tout seule. Je ne parviens pas à accéder au menu caché à partir de la procédure : In...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Dobly atmos et televiseurs ?? licence donné trop facilement ??

Bonjour, J'ai acheté une TV HISENSE H55U7B ; je suis satisfait de cette TV .. Mais j'ai été très étonné de voir que le son est compatible dolby ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Windows media player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
hugothom1537

Problème de réception tv

Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
matousurnet

Bein sport

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat bien sport , problème j'ai oublié mon code pin , merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
brupala

Vidéos mps pixelisées sur les sites internet

Bonjour, Depuis avant hier, lorsque je lance sur un site internet des vidéos MP4 (Mavanime par exemple), la vidéo est saturée de pixels noirs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ziggourat

Difficulté pour lire un dvd de photos

Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ziggourat

Fréquences

Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Problème code de sécurité wifi smart tv toshiba

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de peut être trouver une solution à mon problème. J'ai une smart télé Toshiba (modèle 40L7335D) Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaya4764

Je n'ai pas de touche av-1 ou ext1 ou aux sur ma telecommande lg

Bonjour, je n'ai pas de touches AV1 ou EXT1 ou AUX sur ma télécommande LG qui me permettent de mettre un modem Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème reception hdmi philips 43pus6501/12

Salut, J'ai un souci avec tous mes ports hdmi. Quand je connecte mon décodeur HD sur les ports HDMI, l'image et le son flashent et repartent puis s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Téléviseur led professionnel philips 48hfl5009d/12 qui ne réagit plus

bonjour cher membre. j'ai acquis une TV smart Philips "Téléviseur LED professionnel 48HFL5009D/12*. les ports de connexions autres que les HDMI ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
NasRmnn

Youtube saba tv

Bonjour, L'application YouTube sur ma Smart SABA tv secce à fonctionner et je n'ai jamais trouvé une solution pour la débloquer, même je ne connait...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Alwalid81

Comment recevoir la tnt a abidjan

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne tnt.avec la recherche automatique je ne reçois les chaines.

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Cassettes caméra

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes (vidéo 8 H) que j'ai filmées avec ma caméra (HITACHI EIS LCO PAL 8 VM-E565LE). Pourriez-vous me dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Tâches de super glue sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Voilà, en recollant le pied de mon téléviseur qui s'était cassé je me retrouve comme un idiot avec un peu de super glue sur l'écran. Il y...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pierr10

Précision double écran

Bonjour, À tous ceux qui me liron. Je souhaiterais savoir si on peut contemporainement travailler sur deux écrans avec des objectifs différents? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bab1340golf

Un avis sur une installation antenne parabolique

Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
matousurnet

Comment télécharger les épisodes de (le corps du désir) novelas

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment faire pour télécharger les épisodes du film le corps du désir qui passe sur novelas tv ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fannybureng
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000