Les discussions

fanie2 Téléviseurs

Amazon prime sur televiseur

Bonjour, je viens de m'acheter une télé qui me permet de voir les films d'amazon prime, mais je n'arrive pas à l'installer, faut il avoir le compte am...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fanie2
Dollar2020 Téléviseurs

Tv samsung ps43f4000

Bonjour a tous. S'il vous plait j'ai mon téléviseur Samsung ou après avoir entré dans le menu caché,la source component ne donne que le noir sur blan...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10
Baulon TV & Vidéo

Image sur. des chaînes et pas d’autres

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon téléviseur Sungoo j’ai branché le décodeur tnt et freebox en hdmi Sur la tnt seulement quelques chaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Baulon
WPhil Téléviseurs

Tv

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10
Vicky Box et Streaming vidéo

Problème de signal

Bonjour, Mon décodeur star track écrit mauvais signal depuis une semaine et aucune chaîne ne passe

Andy31200
Greg TNT / Satellite / Réception

Ma télé nasco

Bonjour j’ai un téléviseur nasco de 50 pouce j ai connecté un disc dur dessus et depuis lors je n arrive pas à mettre sur une fonction

MPMP10
Mamimo TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...

MPMP10
l'expérimenteur Téléviseurs

Mon condensateur est il défectueux ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai subit un dysfonctionnement au niveau de ma TV Samsung model: UE46F5000AW. La télé s'allume, mais rien n'apparait sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
l'expérimenteur
gregoryxxl Format et connectique vidéo

Freebox hd hdmi tv lcd thomson

Bonjour, étant professeur d'une freebox hd et d'une tv lcd hd thomson relié en hdmi l'écran de la tv reste bleu avec l'inscription "pas de signal"...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Thom20202
Sanae Téléviseurs

Probleme telecommande

Bonjour, Jai un probleme bizzare labremecommande clignote sans arret tiute seule et aucune tiuche ne fonctione

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10
Chris83700sr Téléviseurs

Tv sony bravia kd-65ac9

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jeannets
citronnier Montage et acquisition vidéo

Lire dvd avec câble hdmi

Bonjour, j’ai branché câble hdmi sur téléviseur et ordinateur et pose le dvd. Le titre de dvd apparaît mais quand j’appuie sur la flèche marche rien n...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
choubaka
Nesama Téléviseurs

Tv toshiba 26av733f mode hotel

Résolu

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui est bloquée en mode Hotel, j'ai essayé les codes que j'ai pu trouvé sur internet mais aucun de marche .....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nico
silex974 Téléviseurs

Tv 4k haier le55q6500u

Bonjour, Ayant chercher mon problème sur ce forum et sur internet en général, je me permets de le poser ici. Depuis ce matin, ma TV 4k Haier s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10
OJP TV & Vidéo

Recherche de mise à jour de ma tv samsung

Bonjour, Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ferdinand190 Téléviseurs

Télécommande bloquée

Bonjour, J'ai une télécommande RM-014S+ qui donnait y'a un instant et après avoir touché accidentellement quelques bouton avec mon genoux, elle ne r...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10
Duarte Téléviseurs

Tv philips 55pfh5500/88

Bonjour, Je n’arrive pas à faire le réglage d’usine code oublié, pourriez-vous m’aider svp Aussi

Andy31200
Gwendo Montage et acquisition vidéo

Adaptateur rca / hdmi

Bonjour à tous, N'ayant pas d'embout sur ma télé pour le RCA, je viens de commander sur le site de conforama un adaptateur hdmi/rca pour mettre ma Wi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Gwendo41
Isa TV & Vidéo

Télé qui s’allume et s’éteint

Bonjour, Ma télé Samsung BN 59-00941A S’allume et s’éteint toute les 5 mn ! Comment aller dans le menu caché pour déconnecté watchdog merci Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Baptiste TV & Vidéo

Vidéo projecteur

Bonjour, Je viens d’acheter un videoprojecteur Acer sur le boncoin , mais le problème c’est que la partie droite de la projection est un peu flou . ...

glandu
Mathys Téléviseurs

Ma télé lg 26lk330

Bonjour, Ma télé LG 26LK330 ne marche plus Je vous explique Enfaite je suis tranquillement en train de regarder la télé et d’un coup ma té...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
LEE23 Lecteurs et supports vidéo

Lecture des vidéos de streming

Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

glandu
Zouzou38260 Téléviseurs

Problème avec télé samsung

Bonjour, Ma télé Samsung BN59-00941A S’allume et s’éteint toutes les cinq minutes j’aimerais savoir comment faire pour aller dans le menu caché afin ...

Navibot
patriko_1462 Téléviseurs

Probleme hdmi

j' ai fait l'aquisition d'une tv jvc modele lt-55hw97u cela fait plus de 2 ans jusqu'a il 2semaine,la connexion HDMI entre ma box tv d'orange n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
patriko_1462
Sab Téléviseurs

Application smartiptv

Bonjour, Peut on télécharger l'application smart iptv sur un téléviseur philips 47pfk7509/12 Cordialement

Andy31200
Sined76 Montage et acquisition vidéo

Magné /pc

Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
BoudoulKool TV & Vidéo

Problème de numérotation des chaines sur q-box

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes comm...

Andy31200
Junior Téléviseurs

Débloquer tv samsung hg55ej690ubxen

Bonjour, J'ai récupéré une tv samsung mais elle est bloquée en mode hôtel. Je n'ai pas trouvé de touche menu sur le téléviseur. Pouvez-vous m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
baladur13
Piu Téléviseurs

Telecommande ah59-02404a

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MissTIC
jpr4477 TV & Vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L42ET5E; Lorsque je projète des vidéos effectuées avec mon smartphone en mode vertical, celles-ci s'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
glandu
TheLiongate Format et connectique vidéo

Convertisseur péritel/hdmi

Salut salut, Je cherche un bon convertisseur péritel/hdmi pour relier un magnétoscope à une TV LED HD récente, qui ne dispose pas de prise péritel....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000