Les discussions
Sony vegas pro 9.0
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec ma vidéo, j'utilise Sony vegas pro 9.0 mais au bout de quelque seconde quand je veux enregistrer ma vidéo sa se c...
Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs
RésoluBonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...
Camescope
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà jai acheté un camescope JVC Everio, jai fait un film et je vouidrai le transferé sur mon PC, jai donc mis ...
Carte memoire
RésoluBonjour, quelle carte memoire utiliser pour un camescope sony HDR cx 155? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Probleme avec windows media player
RésoluBonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...
Pb conversion flv en avi compatible freebox
Résolu/FerméBonjour, je possède une freebox v5 je ne parviens pas à parametrer les logiciel super pour convertir des fichier flv en avi compatibles. merci de m'...
Probleme format fichiers
RésoluBonjour, J'ai un film dvd que je peux regarder mais en deux parties differentes: Je voudrais savoir s'il etait possible de les réunir pour n'en...
Montage video magix deluxe 2008
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai sav...
Sony minidv digital handycam
RésoluBonjour, URGENT Je suis complètement perdue et j'ai absolument besoin de votre aide chers internautes. Je suis en train de préparer un livre d...
Comment placer un modem tnt sur mon telviseur
RésoluBonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...
Distance optimale : television
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le fait que la distance qui me separe de la télévision que je veux acheter est de 257cm environ d'ap...
Enregistreur samsung
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Samsung SH 893. Je peux programmer mais pas lire une fois l'enregistrement soit-disant terminé. Pouvez-vou...
Choix téléviseur
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter pour noel un écran afin de brancher ma PS3 dans ma chambre. J'ai un budget de 250€ maximum. Je cherche un écran posséd...
Problème pinnacle studio 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Pinnacle Studio 10, quand j'importe mes vidéos (Filmées avec Fraps) pinnacle ne les détecte pas et donc, au lieu...
Pas de tnt je peux installer freebox?
RésoluBonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...
Windows movie maker musique
RésoluBonjour, jai voulu faire un video avec windows movie maker mais je veut prendre qu une partis de la musique mais comment faire merci
Sony vegas pro : effet sur emporte pièce
RésoluBonjour, J'ai un 2ème problème de taille, encore une fois avec sony vegas pro 9 ! Je n'arrive pas à appliquer l'efffet de déformation ("onde so...
Problème de connexion avc un caméscope vp-d20
RésoluBonjour, donc j'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur qui tourne évidemment sous Vista. J'ai acheter cet ordinateur afin de faire du montage...
Sauvegarde de video 8mm en numérique
RésoluBonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...
Probleme avec la télé sharp
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma télé SHARP a des petitz zones de couleur rouge sur l'écran. Il n'y avait rien hier soir, et on a rien touché. Je ne c...
Problème mise à jour nvidia
RésoluBonjour, Depuis que j'ai instalé les mises à jour (Windows live 2011, NVidia, ect) j'ai des problèmespour lire de la vidéo sur internet. L'écran dev...
Archos 5 ou archos 5 it
RésoluBonjour, J'aimerais vous exposer mon problème : Je dois faire un choix entre l'Archos 5 et l'Archos 5 internet tablet. J'ai lu un test de chaque...
Convertir un clip vidéo
RésoluBonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...
A l'aide !!!! mkv sur un lecteur dvd classic
RésoluBonsoir, donc voila je cherche, je cherce mais ..... Je ne trouve pas. Alors je m'adresse a vous en esperant avoir une reponse qui pourrait m'aider U...
Convertir diaporama en video
Résolubonjour, je souhaite convertir un diaporama power point en video à l'aide de Presentation to Video Converter. J'aimerais savoir avec quel codec encod...
Avoir la tnt sur 2 télé
RésoluBonjours, J'esplique mon probleme: Je voudrais acheter un écran plat en plus de mon ancienne télé mais je ne sais pas si je vais recevoir la tnt sur ...
Téléchargement d'une vidéo de france 3
RésoluBonjour, hier, le 25/11/10, un reportage a été fait à notre domicile suite au décès de notre fille; je souhaite télécharger cette vidéo; comment p...
Probleme coaxial
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je viens d'acheter une tv lcd samsung le32c530 et un lecteur-enregistreur samsun...
Help!!! problème réception astra au maroc
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...
Un manuel d'utilisation pour sony a-200
RésoluBonjour, Je me demande s'il existe un livre détaillé pour l'uilisation de la caméral SONY A-200...autre que le petit livre fourni à l'achat...
Effacer les collections windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment effacer les collections dans WMM , j'ai essayé par le biais clic droit puis "supprimer" mais ça ne marche pas ,...
Aucun sur une video wii (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai une wii et carte sd j'ai mis pour essayer une video de shakira (waka waka) .mp4 convertit au format wii mais aucun son quand je demarre ...
Recepteur satelite ps3
Résolubonjour je voudrait savoir si je pouvais brancher un recepteur tnt satelite sur via le cable usb merci d'anvance
Faire de mangnifique vidéo
RésoluBonjour, Avez vous une idées avec quel logiciel on fait ce genre de vidéo ? http://www.templatehelp.com/... Configuration: Windows XP /...
Probleme combiné dvd/magnétoscope
RésoluBonjour à tous, Je sais pas si je suis dans le bon post comme c'est mon premier message... En effet j'ai un problème avec le combiné DVD/Magnéto...
Joindre plusieurs avi
RésoluBonjour, j'aimerais joindre en un seul fichier une centaine de fichiers avi qui ne durent que quelques secondes. Le problème c'est que tous les logici...
Achat d'un gps europe
RésoluBonjour, Nous voyageons souvent en espagne et je voudrais offrir un GPS a mon mari. Lequel choisir ? Le meilleur rapport qualité-prix. Pouvez-vou...
Webcam image bleu
RésoluBonjour, j'utilise actuellement une web cam labtec (dont je ne sais meme pas le modele...) et sur msn manque de bol l'image est bleu et sombre... el...
Gravure dvd impossible avec wmm
RésoluBonjour, J'a préparé un projet avec Movie maker (pas live); il est au point quand je le visionne, pas de souci. Ce n'est pas la première fois q...
Vista et lecture video divx
RésoluJe viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...
Ma tv supporte t-elle le format .mkv ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un film en téléchargement de 11.6GO en format "mkv". Dans environ 3 heures il sera finit et je voudrais le regarder ce soir, mais...
Caméra handycam sony
RésoluBonjour, je possède une caméra sonyDCR-DVD106E et je n'arrive pas à transférer mes vidéos du caméscope à l'ordinateur, en revanche j'arrive a faire c...
Limewire
RésoluBonjour, Je viens de télécharger limewire, mais il bug car il est en toujours en cours de connexion...donc je ne peut rien faire avec, quelqu'un a...
Connexion pc portable à une ancienne tv
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP avec un tuner TV et une carte graphique NVIDIA 8800. je souhaite regarder la télé issue de l'ordi sur la TV via...
Transfert photo sur toile
Résolu/FerméBonjour, Qui peut me venir en aide ? Photographe amateur en numérique, je recherche le procédé de transfert de photos sur toile de lin. Si vous c...
Toshiba satellite l305
RésoluBonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...
Convertir fichier wlmv en avi ou mpeg
RésoluBonjour, J'ai beau surfer sur le net depuis deux jours à la recherche de solutions, je n'arrive toujours pas a convertir mes montages vidéos windo...
Chronopost : retenu en douane
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé deux articles il y a un mois et demi que je n'ai toujours pas reçu, voici le suivi chronospost: mar 12/10/2010 06:42 MAC...
Call of duty: modern warfare 2
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai voulu jouer avec un ami en ligne en multijoueur, mais je n'ai pas réussi à jouer avec lui. Pourtant je pen...
Passage au tout numérique = désenchantement
RésoluBonjour, Nous habitons bas Monchapet à Dijon dans une maison certes un peu enclavée entre plusieurs immeubles. Avant le 16/11, notre réception TNT...