Les discussions

Lcd tnt hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Aidé moi pour faire une pub a la télé

 Résolu/Fermé

hey ! je voudré faire une pub a la télé comment faire? je vais sur quel site?répondé moi vite merci !!

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
a

Salut mes chers lecteurs

 Résolu

je veux acheter un televiseur ;j'ai trouvé un au net mais son ecran est divisé en deux , deux cotés differants; Téléviseur à écran large avec Pixe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum

Vidéo sur baladeur sony

 Résolu

Bonjour, voila je voulais juste m'adresser à tous les utilisateurs de baladeurs Sony qui galèrent pour transférer des vidéos. je leur recomman...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
emeraude

Plusieurs videos de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai une video de 45 minute sur youtube a voir et ces 45 min sont partager en 3 video de 15minute chaque, je veux que lorsque la premiere v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ziggourat

Montage video

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un logiciel pour faire des montage video je voudrais pouvoir ecrire sur le video et mettre du son en arriere plan bien sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jaquy

Mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp4 d-jix m 260 tout allez bien j'usquau jour ou je le preta a une amie qui elle le brancha sur son protable pour le reccharger et Pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
LolitaGhotiqueGokassuki

Cherche tele pas cher

 Résolu

Bonjour a tous , Je souhaite m'acheter une nouvelle télé pour pouvoir jouer a la xbox 360. Mon plafond est d'environ 400 euros , qu'importe la dim...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pitchoum

Trucage adobe première pro

 Résolu

Bonjour bonjours, Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
henri45

Extraire des image d'un film (avi)

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quel prg employer pr extraire des images d'un reportage video que j'ai mis sur cd au format AVI pour moi en faire des phot...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mais_qui

Problème exportation vidéo sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, en effet j'ai terminé il y a peu un montage sur le logiciel Sony vegas pro 9, et j'ai un problème lors de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Funky78

Réglage des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung lcd L32C450E1W,j'ai reussis à régler les chaines mais au bout de deux heures plus rien,alors que j'avais suivi les...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sam27

Bouton tv/dtv

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le bouton tv/dtv sur ma télécommande mon lcd c'est un samsung L32C450E1W. est ce qu'il un autre bouton qui pourrais avoir la m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sam27

Cassette en dvd??

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de cassette vidéo et je voudrai savoir s'il est possible de les mettre sur dvd... Mon magnétoscope se fait vieu...et il n'y e...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gwen

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo qui serait en français et qui serait gratuit s'il vous plaît et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
!! vulcan

Peut pas télécharger dans samsungapps tv

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment connecté ma télé pn50c8000 plasma 3d de samsung a internet. Au début il y a eu 2 mise a jour ou il y avait un paquet d'app...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
halomarc

Vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les vidéos sur youtube, celles ci s'arrêtent toutes les 2 secondes !! Que faire svp ? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
sheng

Manipulation de vidéos avi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoda13002

Dézonage lecteur lg ht462dz

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui saurait dézoner un home cinéma LG HT462 DZ. Merci aux connaisseurs. Sinon, y a-t-il moyen de dézoner directement l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jeanjean

Probleme de lecture de film

 Résolu

Bonjour, jait un probleme pou lir un film avec windows 7 que javais comence a monter avec xp a ce jour je suis sous windows 7 je le vois sous la bar...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pierrelili

Faire un accelerer avec vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un accélerer avec Vegas Pro 9. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
POur accelerer tu n'a qu'a te servir de ta souris tu fais comme

Exportation sous adobe première pro

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je me permet d'écrire sur le forum car je rencontre un problème lorsque je veux exporter mon projet vidéo sur adobe p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
darkhalo

Installation impossible des chaines tv

 Résolu

Bonjour, Nous venons faire l'acquisition d'une TV cathodique 34 cm avec lecteur DVD, je précise d'occasion. Mon mari a essayé de l'installer et...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poupougne13

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mikelangelo

Rca sur yuv

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir si il était possible de brancher un appareil en RCA mâle sur un appareil en YUV femelle? Y a t il des adaptateurs, ou ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
youcef

Montage des fichiers *.flv

 Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel idem à MovieMaker qui permet de réaliser un montage en plaçant ensemble des fichiers avec extension FLV ? merci par ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gestion-asso

Tv lcd + combiné dvd / vhs

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait je dispose d'un écran plat lcd avec une prise hdmi peritel et yuv et je souhait racorder un decodeur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[vlc] tag "font color" des sous-titres

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème avec la lecture de sous-titres dans VLC. Je n'ai trouvé aucune info s'y apparentant sur le web....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Yoskopolite

Comment désinstaller quicktime

 Résolu

bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enle...

38 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alain

Cle d activation pour power 2go 7 sous seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 je viens de telecharger power 2go 7 mais j ai une liscence d essai de 30 jours, comment pourrais je obtenir la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Petite canelle

Voir ordi sur la tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bamboubeau

Montage vidéo à partir d'un dvd

 Résolu

Bonsoir à tous, çà fait des heures que je tourne sur les forums et même si parfois d'autres personnes semblent avoir exactement eu mon problème, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lulubelle

Acquisition video... ah bon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère MSI k9n-sli et il y a une prise jaune à l'arrière. Je voudrais savoir si on peux faire de l'acquisition video avec. Si...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Ksein

Assembler des vidéos sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un enregistrement vidéo à partir d'un camescope HD Sony sur une PS3. Je ne parviens pas à regrouper chaque "prise" pour réali...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
olivier

Titre en mouvement

 Résolu

Bonjour, Je fais un film avec Adobe Premiere Pro CS4 et arrivant au générique, je mets le titre "default scroll" (oui je l'ai en anglais) et je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
getsuga_rif

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche manuel toshiba RD-88DTKF EN FRANCAIS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Bernorenard

Couper une video avi

 Résolu

bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Zad

Probleme de programation tnt sur laon (02)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Recevoir le son tv sur barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
glandu

Converter mtv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Pour convertir Le format AVI en MTV merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ithaque

Logiciel gratuit pour faire des vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel Gratuit pour faire des vidéos, à par Windows Movie Macker ( WMM ) Parce que j'ai jamais réussi à envoyer une vidéo ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Panfu45

Problème de vidéos avi non reconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite questions. Je vais essayer de faire cours et claire. J'ai fait des vidéos avec mon appareil (un Pentax Optio E80). Je l...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier cache after effect

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je viens vous poser une question toute bête qui semble évidente mais je n'ose pas prendre de risque... Je nettoyais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Rowned

Vidéo ipod-windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous. Je me lance pour poser une question qui me casse la tête depuis un petit moment. Je ne suis pas une experte en informatique, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
monaffiche

Fichier avi trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide ! Voilà mon problème : J'ai transféré un clip vidéo de mon caméscope à mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
titoch78

Motion dv studio pour camescope panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
alex64clo

Convertir vidéo avi en mp4 gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant convertir les vidéos avi en mp4 gratuit svp si possible simple et rapide svp.$ merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
repondeur

Avi > mpeg4

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des filmes en avi. (je ne m'étendrait pas la dessus) et j'aimerais maintenant les mettre sur mon iPod Touch ! Quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben314

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Bernorenard

Connexion pc vga - écran hdmi

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...

76 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Valentin3182
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 22 473