Les discussions
Quick time vers windows movie maker
RésoluBonjour, Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le m...
Freeplayer
RésoluBonjour, j'ai installer vlc freeplayer sur mon ordi pour regarder des film sur ma tv mais j'ai le son mais pas l'image pouvez vous m'aider ?
Impossible lire dvd avec wmp/rapport d'erreur
RésoluBonjour, j'ai télécharger le fameux plug in, j'ai wmp 11 le dvd commence et puis au bout de 3 secondes, tout se ferme avec une fen^tre qui dit : W...
Vidéo trop longue
RésoluBonjour, voila j'ai une vidéo que je voudrais heberger via youtube par exemple mais elle est apparemment trop longue (18min env), quelqu'un connaitr...
Recherche notice pour sony cdr dvd 91e
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le camescope numérique SONY DCR DVD 91E ma fille me l'a donné mais ne retrouve plus cette fameuse n...
[windows movie maker]un soucis...
RésoluCoucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...
Superposer mon logo à une vidéo
RésoluBonjour, J'enregistre des vidéos (avec ma webcam, pour l'instant, mais je pense investir dans un camescope), et j'aimerais que mon logo apparaisse ...
Incrustation d'un logo ou signature
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible, avec VirtualDub ou un autre freeware, d'incruster son propre logo ou signature avant u...
Importer un fichier video dans windows movie
RésoluBonsoir à tous et toutes.j'ai enregistré sur mon ordi des clips vidéo (images animées) en provenance de mon APN panasonic FZ8.Désirant faire un montag...
Format video.avi incompatible avec quicktime
RésoluBonjour, Bonjour, JE SOUHAITE METTRE DES FILMS SUR MON IPOD? MAIS POUR SELA IL FAUT POUVOIR LIRE LE FILM AVEC QUICK TIME, VOILA MON PROBLEME;JE N'A...
Problème avec window movie maker ..
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme ... j'ai le logiciel : Window Movie Maker ... je voudrais faire un montage vidéo et mes fichier vidéo .MOV ne mar...
Logiciel pour encodage
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel pour ripper et encoder en divx, j'avais ripp it 5 ,mais il plante sans arret !! sinon y'a néodivx,...
Vidéo / pinacle
RésoluBonjour, Je réalise des films vidéos amateur avec Pinacle Studio version 9. Jusqu'à présent pas de pb. Sauf qu'au retour de voyage en Turquie, le mo...
Convertir mpeg2 ou flv en mpg(format ds)
RésoluBonjour, Je voudrait un logiciel pour convertir les mep2 ou flv en mpg(ne pas confondre avec mpeg). Il me faudrais un logiciel pour des vidéo de 2...
Convertir du .vob en .avi
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment convertir un fichier vidéo .vob en .avi. J'ai le logiciel DVDShrink 3.2 mais je ne sais absolument pas comment fai...
Dvd rip r5
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "DVDrip.R5"? J'ai bien compris que c'est un dvd rippé mais le R5 correspond-il à un cod...
Lecteur divx
RésoluBonjour, Je possède un lecteur divx sigmatek X-300, et je n'arrive plus à lire mes dvd RW sur lesquels je grave mes films! J'ai essayé de mettre le ...
Probléme sur caméscope
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur caméscope et comme suite de temp en temp l'écran et devient arrêt totalement de fonctionné ni play ni av ni bobbin au...
Quel logiciel pour divx?
Résolubonjour! je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel pour lire des divix et lequel qui serai suceptible de graver? merci de votre reponse
( problème) un fichier trop lourd
RésoluBonsoir, Je viens de faire un petit montage (sur iMovie au format .m4v) d'un concert au quel j'ai assistée, j'aimerais le passé à la personne qui l...
Image sans son sur une video de ma page perso
RésoluBonjour, c'est mon premier message sur ce forum j'ai inseré une vidéo d'une vingtaine de secondes sur une page perso en cours elle est au format...
Svcd en divx
Résolusalut a tous je voudrais savoir comment convertir un fichier SVCD VOST en fichier DIVX et avec quel logiciel . merci a tous pour votre participation .
Power dvd
RésoluJ'ai Power DVD, et quand je lis un ".VRO" , j'ai une lecture de 30 Sec par cellule ?
Convert. video mpg son ac3 vers mpg wave
RésoluBonsoir, un ami compliqué aimerait pouvoir concertir des vidéos issues de camescope sony à disque dur mpg2 mais en son AC3 vers du mpg2 mais en son ...
Qu'elle carte vidéo???
RésoluBonjour tutti! Je souhaite installer une carte vidéo plus performante sur mon pc. J'ai un budjet maximum de 100 euros. De ce fait il me faut s...
Panne de lecteur dvd
RésoluBonjour, pas possible de lire un dvd sur lecteur de mon portable dell affiche que le décodeur ne fonctionne pas que faire?
Problème de lecture de dvd 2x vlc
Résolusalut j'ai un soucis avec un lecteur dvd j'ai des dvd 2x qui ne passe pas sur un ordinateur sous xp et logiciel vlc alors qu'il passe sous un autre...
Probleme video danswmp9 /vlc+codec sans succé
RésoluBonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes p...
Antenne
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je vo...
Comment créer un cd interactif
RésoluBonjour, Je désirerais créer un cd interactif avec menu ouvrant par exemples des fichiers .doc, .xls ..., vidéo, bande son ... Est-ce que quelqu'u...
Le bon logiciel
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il un exellent logiciel pour travailler la vidéo, genre incrustation d'images ou PIP, insertion musique, transitions.......
Movie maker délire
RésoluBonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...
Enregisteur d'écran
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer des videos de l'écran de mon ordinateur. J'aimerais avoir un logiciel plus perfor...
Transformer un avi. en dvd ?
RésoluBonjour, je viens de mettre mes films de vacances sur mon ordinateur mais le fichier (d'1 heure) prend pres de 13Go sur mon DD. Alors j'aimerai trouv...
Ma cam ne marches pas
RésoluBonjour, j ai installé ma cam jai reçus un message qui dis :probable reason ist that deamon is already running on the same port (80)
Un film en xivd ca marche comment?
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de reparler de ça, parce que le sujet a été déjà traité des milliers de fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma ...
Petit probleme avec un film
RésoluBonjour, Voila je suis face a un probleme qui reviens souvent. J'ai recu un film et celui ci est decoupé en plusieur partie (de ???.rar a ???.r48) ...
S.o.s convertir des fichier vob en divix
RésoluBonjour, je recherche un petit programme simplepour débutante pas compliqué pour mettre mes fichiers vob enregitsré via mon lecteur enregistreur phil...
Tuner magnétoscope pour tv numérique
RésoluBonjour, puis je utiliser le tuner de mon magnétoscope pour recevoir les chaines de television sur mon ordinateur
Graver un film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux graver un film qui est sur mon ordinateur sur un CD RW? De plus, je sais pas si le Lecteur Windows Media est ...
Teinte sur mes 3 cams, et flou sur pp2
RésoluBonjour, Probleme, au secour... 1- J'ai 2 panasonic NV GS 400 et une Canon XL2, pourquoi je n'arrive pas a avoir la meme teinte sur mes 3 cameras s...
Lecture de vidéo sans le logiciel du montage
RésoluBonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.
Comment copier les images de mon camescome
RésoluBonjour, je possede un camescope panasonicNV-DS29EG et j'aimerai retransmettre la video sur mon ordinateur je ne sais pas avec quelle cable je dois...
Lire un divix sur un lcd?
RésoluBonjour, g 1 problem, je n'arriv pa a lir un divix sur mon lcd g fè lé branchements d la tour o lcd mè ca n march pa Commen faire? sachant q g 1 ...
Lire des vidéos 3gp sur vista
RésoluBonjour, Moi, je n arrive pas a lire mes vidéos transférées depuis mon portable sony Ericson w850 i sur mon PC avec l application Vista comment fai...
Pas d'image
RésoluBonjour, toujour avec le meme probléme mon ordi est neuf est windows media player en fait parti ! il ne lit pas les divix seulement les dvd est...
Codec média player
Résolubonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...
Raccordement fiware
RésoluBonjour, je viens d'acheter un camescope numerique (jvc digital video camera model no : gr-d721e ), j'ai acheter un cable fiware marque decu 1394.j'a...
Besoin de vos lumières
RésoluBonjour, quelle calamité pour venir à mes fins ! merci à vous qui allez être "mon sauveur" !!! J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker...