Les discussions
Comment envoyer un mni film par mail
Résolucoment peu on envoyer un mini film max 15mo par mail faut il le compresse si oui comment merci
[flv] problème de lecture
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel FLV pour pouvoir lire des fichiers .flv mais lorsque je les ouvre la fenêtre apparait vide et la lecture ne s...
Convertir .mov en .avi ou autre
RésoluSalut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... ...
Capture vidéo et audio
RésoluBonjour à tous, je suis totalement novice en matière informatique mais je voudrais déjà faire de la capture audio et vidéo et je bute déjà sur un pro...
Graver pulsieurs film a different moment
RésoluBonjour,Est-il possible de graver un DVD+ RW et de rajouter un autre film dessus sans ecraser celui qui y est? -- On ne peut être et avoir été. ...
Problémes de format ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une caméra numérique HITACHI HYBRID. Mon problème, est que quand je le connecte a mon ordinateur, toutes les vidéo...
Image a l'envers
Résolubonsoir ,voila j'ai 1 probleme; tout mes fichiers video que je regardais avec media player sont a l'envers (l'image et les textes) merci pour votre...
1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Recherche de manuel pour jvc jx-sv55
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais avoir votre aide SVP. Je viens d'acheter sur ebay une table de mixage video modele JVC JX-SV55. Est-ce quelqu'un peut...
Je narrive pas a lire mes videos
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive po a lire mes video qui peu maider svp merci
Accelerer une video
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais accelerer une video mais j'utilise nero Vision et W. Movie Maker et il est impossible d'accelerer la video (x2 sur WMM...
Video youtube
RésoluBonjour, video youtube va longtement s'arrét 4 . 5+- second et recomence 2.3 second +-probleme de lectur ?svp , merci
Transfert camescope enregistreur hdd
RésoluBonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...
Pas assez d'espace sur mes cd
RésoluBonjour, Mes CD ne prennent que 702 Mo au maximum, et j'ai des vidéos à mettre sur ces CD. Malheureusement les vidéos sont trop lourdes (730-750 M...
Cassette vhs en dvd
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance
Graver 3minidisc dvd-r en 1 dvd+r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je dois procéder pour copier 3 minidisc de mon caméscope (chacun de 30min dvd-r) sur 1 dvd+rw? Je vous remerci...
Probleme decodeur tnt
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...
Camescope hdr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...
Video sur le nouveau ipod video 3rd 8giga
RésolucOmment mettre des Video sur le nouveau I pod video 3Rd 8giga? Merci
Problème copie vidéo numérique sur cd
RésoluBonjour à tous ceux qui peuvent m'aider !! J'ai copé une vidéo provenant d'un camescope numérique sur cd et mon lecteur de salon me dit lecteur imposs...
Vista
RésoluBonjour,a tous jai un petit probleme jarrive pas a lire des video avec vista jai essayer avec vlc rien aussi j'entent le son mis oas l'image
Convertir un dvd en divix comment le faire ?
RésoluBonjour, oui cette solution me serait utile merci pour vos indication
Mes un film sur un dvd
RésoluBonjour,comment fait ton pour métre un film que j'ai télécharger sur un dvd je ne c'est pas le faire !
Bande vidéo hi
RésoluBonjour, Quel moyen existe t-il sur le marché pour caopier des bandes vidéo 8 mm HI sur PC ???? quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance
Lecteur dvd rowsonic, div1000, plus de son
RésoluBonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un sura m'aider, ni si je suis dans le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien !!! j'ai acheté l'anné...
Problème pour modifier des vidéos
RésoluBonjour à tous, j'ai choper des vidéos des Happy Tree Friends sur Youtube et Dailymotion et j'aimerais en faire un CD mais sur plusieurs des videos...
Répétiteur d'un écran pc
RésoluBonjour, Je voudrais connecter à mon PC un "répétiteur" 'écran" seulement, qui, dans une autre pièce, afficherait mon propre écranr ? Est-ce possib...
Problème encodage dvd adobe premiere
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précéd...
Probleme format ?? -youtube-
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Mainten...
Video pas nette
RésoluBonjour, J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une imag...
Probleme lecteur dvd de salon toshiba sd-35vf
RésoluBonjour, voila j'ai remarquer que lorsque j'introduit un DVD que j'ai moi meme graver (avec nero7) contenant plusieurs fichiers avi, et apparement enc...
Avis disque dur multimedia svp
RésoluBonjour, Je me rapproche de connaisseurs pour choisir un disque dur multimedia entre la peekbox 4 de chez peekton,et la black box de chez wedigital....
Pb carte memoire ap photo
RésoluBonjour, La carte memoire SANDISK 2GB de mon appareil photo lumix DMC-FX 10 a ete verolee. Avast a fait le nettoyage mais a vire les fichiers racines...
Probleme avec windows media
Résolubonsoir, j'ai un problème avec mon lecteur windows media , il m indique que mon lecteur ne peut pas lire le fichier. qu'il soit possible que le lec...
Problème pour regarder un dvd
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon lecteur enregistreur de dvd. Une fois mon film enregister je le copie sur un dvd-rw mais je ne peux pas lire ...
Magix studio vs pinnacle studio
RésoluBonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...
Raccorder magnétoscope au pc?
RésoluBonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...
Hp photosmart m23
RésoluBonjour,et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...
Affichage photo 4/3 sur écran 16/9 du sv710
RésoluBonjour, si qq pouvait me dire comment sont affichées des photos 4/3 sur l'écran 16/9 du Kodak SV710 ? ==> photos arbitrairement coupées ? ou bor...
Prob windows media player pour lire dvd
Résolulorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le...
Plus de video avec quicktime
RésoluBonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...
Probleme divx
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ici un divx. tout les films que je télécharge de mon pc pour le dvx maison,jai eu un décalage de son et d'image . po...
Format dvd en mpeg
RésoluBonjour, Comment faire pour transformer une vidéo format dvd (vidéo ts) en format mpeg Merci d'avance
Windows media player plante
RésoluBonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...
Spliter video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel a découper une video en plusieures partie, genre video spliter
[req] lecture dvd impossible
RésoluBonjour, J'ai fait une video avec Magix Video Deluxe, j'ai exporté le DVD en format TV, je grave, je regarde sur le lecteur DVD du salon, tout marc...
Recherche d'aide pour adobe premiere pro
RésoluBonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...
Non reconnaissance d'un disque dur externe
RésoluBonjour, lorsque je branche un disque dur externe de 320 go maxtor sur la prise usb de mon graveur dvd de salon celui ci voit le disque mais pas l...