Les discussions
Problème lecteur de dvd/divx
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "fo...
Transfert depuis camescope
RésoluBonjour, j'ai un bleme avec mon camescope j'ai perdu le logiciel de transfert entre le camesc et l'ordi vue que j'ai changé mon ordi fin juillet je ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider
Ouvrir vidéos sur sites internets
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les video proposée sur le site de france 2 ou emission enregistrée comme taratata.j'ai windows media player ...
Fichiers vidéo aux extensions inconnus
RésoluJ'ai d fichiers vidéos inconnus mais le lecteur de windows arrive quand même à les lire MAIS le problème c qu'ils sont inconnu à ts les niveaux
Fichiers vidéo avec extension inconnu
Résoluj'ai des fichiers vidéo avec l'extensio inconnu mais le lecteur windows arrive quand même à les lire mais le problème c quand j'ai voulu les convertir...
Appareil photo non détecté
RésoluBonjour tout le monde alors voila mon problème : Mon pc ne veut plus reconnaitre mon appareil photo (BenQ Dc C630). Je le branche en usb je l'all...
Quel lecteur dvd de salon?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis et expérience. Je cherche un lecteur dvd de salon qui lit le plus de format possible dont un en particulier le .av...
Pbm miniature de vidéo mpeg
RésoluBonjour, Je prends des vidéos avec mon caméscope. Ces vidéos sont au format MPEG. Lorsque je les transfère sur mon pc, au moment où s'affichent les ...
Pixel fligé sur television, un point rouge
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme, qui est très embetant d'ailleur, c'est que je vient de m'acheter une television sony HdReady et un point rouge res...
Montage video a partir de film perso sur dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé sur DVD des films perso d'origine super8 avec un graveur de salon, donc au format DVD standard. J'aimerais y rajouter un générique...
Comment changer le f0rmat d'une vidéo
RésoluBonjour. Moi, j'ai crée une vidéo pour la mettre sur mon blog. Il faut que je passe par You tube. J'ai crée mon compte et tous, mais le problème ...
Convertir une video en flv
RésoluBonjour à tous, Je voulais intégrer une vidéo a une de mes pages flash et je ne peux utiliser que des vidéos .flv C'est bien là le problème, je n'a...
Mon lecteur divx ne lit qu'un divx sur 20
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai acheté il y a peu un lecteur divx Philips DVP3040 et ce dernier ne lit quasiment qu'un divx sur 20. Plusieur...
Carte d'afficage
RésoluBonjour, En ouvrant pinnacle studio 10 a detecté que votre carte d'affichage necessite une mise a jour Carte d'affichage NVIDIA GeForce 2 NX/NX...
Problème de conversion de mp4 a autre
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable car quand je fait des videos elle sont en mp4 puis ensuite pour les modifiersur mon pc je ny arrive pas c...
Temps de film
RésoluBonjour,sur une cassette HI8 il y a marqué video HI8 90 , Digital 8 60 quel est le temps du film 90 ou 60 ? merci -- On ne peut être et avoir ...
Comment envoyer un mni film par mail
Résolucoment peu on envoyer un mini film max 15mo par mail faut il le compresse si oui comment merci
[flv] problème de lecture
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel FLV pour pouvoir lire des fichiers .flv mais lorsque je les ouvre la fenêtre apparait vide et la lecture ne s...
Convertir .mov en .avi ou autre
RésoluSalut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... ...
Capture vidéo et audio
RésoluBonjour à tous, je suis totalement novice en matière informatique mais je voudrais déjà faire de la capture audio et vidéo et je bute déjà sur un pro...
Graver pulsieurs film a different moment
RésoluBonjour,Est-il possible de graver un DVD+ RW et de rajouter un autre film dessus sans ecraser celui qui y est? -- On ne peut être et avoir été. ...
Problémes de format ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une caméra numérique HITACHI HYBRID. Mon problème, est que quand je le connecte a mon ordinateur, toutes les vidéo...
Image a l'envers
Résolubonsoir ,voila j'ai 1 probleme; tout mes fichiers video que je regardais avec media player sont a l'envers (l'image et les textes) merci pour votre...
1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Recherche de manuel pour jvc jx-sv55
RésoluSalut tout le monde, j'aimerais avoir votre aide SVP. Je viens d'acheter sur ebay une table de mixage video modele JVC JX-SV55. Est-ce quelqu'un peut...
Je narrive pas a lire mes videos
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arrive po a lire mes video qui peu maider svp merci
Accelerer une video
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais accelerer une video mais j'utilise nero Vision et W. Movie Maker et il est impossible d'accelerer la video (x2 sur WMM...
Video youtube
RésoluBonjour, video youtube va longtement s'arrét 4 . 5+- second et recomence 2.3 second +-probleme de lectur ?svp , merci
Transfert camescope enregistreur hdd
RésoluBonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...
Pas assez d'espace sur mes cd
RésoluBonjour, Mes CD ne prennent que 702 Mo au maximum, et j'ai des vidéos à mettre sur ces CD. Malheureusement les vidéos sont trop lourdes (730-750 M...
Cassette vhs en dvd
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance
Graver 3minidisc dvd-r en 1 dvd+r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je dois procéder pour copier 3 minidisc de mon caméscope (chacun de 30min dvd-r) sur 1 dvd+rw? Je vous remerci...
Probleme decodeur tnt
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...
Camescope hdr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...
Video sur le nouveau ipod video 3rd 8giga
RésolucOmment mettre des Video sur le nouveau I pod video 3Rd 8giga? Merci
Problème copie vidéo numérique sur cd
RésoluBonjour à tous ceux qui peuvent m'aider !! J'ai copé une vidéo provenant d'un camescope numérique sur cd et mon lecteur de salon me dit lecteur imposs...
Vista
RésoluBonjour,a tous jai un petit probleme jarrive pas a lire des video avec vista jai essayer avec vlc rien aussi j'entent le son mis oas l'image
Convertir un dvd en divix comment le faire ?
RésoluBonjour, oui cette solution me serait utile merci pour vos indication
Mes un film sur un dvd
RésoluBonjour,comment fait ton pour métre un film que j'ai télécharger sur un dvd je ne c'est pas le faire !
Bande vidéo hi
RésoluBonjour, Quel moyen existe t-il sur le marché pour caopier des bandes vidéo 8 mm HI sur PC ???? quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance
Lecteur dvd rowsonic, div1000, plus de son
RésoluBonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un sura m'aider, ni si je suis dans le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien !!! j'ai acheté l'anné...
Problème pour modifier des vidéos
RésoluBonjour à tous, j'ai choper des vidéos des Happy Tree Friends sur Youtube et Dailymotion et j'aimerais en faire un CD mais sur plusieurs des videos...
Répétiteur d'un écran pc
RésoluBonjour, Je voudrais connecter à mon PC un "répétiteur" 'écran" seulement, qui, dans une autre pièce, afficherait mon propre écranr ? Est-ce possib...
Problème encodage dvd adobe premiere
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précéd...
Probleme format ?? -youtube-
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Mainten...
Video pas nette
RésoluBonjour, J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une imag...
Probleme lecteur dvd de salon toshiba sd-35vf
RésoluBonjour, voila j'ai remarquer que lorsque j'introduit un DVD que j'ai moi meme graver (avec nero7) contenant plusieurs fichiers avi, et apparement enc...