Les discussions

Vidéo + sous titres couplés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le nouvel IPod Classic 80Go qui permet de passer les vidéos. Aucun problème pour mettre mes vidéos, mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
zouhir

Pb avec vlc

 Résolu

Bonjour ... mais que ce passe-t-il avec mon VLC...tout allait bien ...mais la plus rien ne marche message: Runtime error program files/videolan/...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
richard3

[pinnacle studio 10] pb avec magnétoscope

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la boite de transfer Pinnacle par USB pour mettre mes VHS sur DVD. Le problème, c'est que lors de la capture de la vidé...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
morve vador

Problème vidéo analogique à vidéo numérique

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème je voudrais faire d'une vidéo analogique d'une vidéo numérique mais quand je capture ma vidéo j'ai l'image mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
claurinda 33

Toujours problème jvcgrdx25e

 Résolu

bonjour comme j'ai expliqué hier mon camescope jvc GRDX25E acheté il y a quatre ans na servi en gros qu'une quinzaine d'heure ponctuée d'une première ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
maudairbus

Windows media player

 Résolu

Bonsoir,voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur windows et j'ai cliquer sur mise à jour.(pour windows media player) aprés le redemarrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
bush33150

Problème avec nero!

 Résolu

Slt Je veux capturer une vidéo à partir de ma camescope. C'est une panasonic nv-gs11. Mais lorsque je lance la capture,un message apparait disant q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
diarra5

[quicktime] problème très énervant

 Résolu

bonjour tout le monde alors voilà le probleme que j'ai c'est que j'ai installé le dernier quicktime gratuit, mais sur firefox il m'emmerde pour reg...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
zebou

Copier une video sur un site

 Résolu

bONJOUR JE CHERCHE COMMENT COPIER UNE VIDEO SUR UN SITE CAR JE VOUDRAIS POUVOIR COPIER DES BANDES ANNONCES DE FILMS

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vivine28

Divxsuite demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer NeoDivxSuite sur mon Pc. Je comprend pas très bien le progamme au niveau des reglages comment je fait pour enlever tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
suoerfish

Comment convertir un avi en mpeg eu dvd

 Résolu

bonjour, j'ai telechargé un film sur Ares mais il est sous format AVI. j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pouvant le convertir en DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
abdoul812

Connectique vga/ peritel

 Résolu

salut, il me semble que ya quelque année il exister une connectique vga/ péritel. le probleme c'est que je ne pas changer me carte mere et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
econo

Telechargement films sur emule

 Résolu/Fermé

bonjour à tous , la plupart des films que je telecharge sur emule sont en fichier wmv mais je ne peux pas les lire, alors comment faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jipicy

Prob lecture dvd avec winamp et vlc !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis avant hier soir quand je lis un Dvd avec VLC l'image et très très sombre. Et avec Winamp 5.35 impossible de le lire....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Volcanik

Montage vidéos

 Résolu

Je voudrais améliorer la qualité de mes vidéos, dois-je changer de carte graphique? je fais pas mal de montages et la qualité d'image ne me satisfait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yves

Transformer un avi en dvd de salon + chapitre

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un diaporama (photos+vidéos) avec Windows Movie Maker qui se décompose en 7 vidéos reliées. Avec cela j'ai fais 7 bande...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bebert4400

C'est pour un coup de main svp

 Résolu

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose ma qustion ! je viens de me faire un blog prinsipalement que des photo...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
fujisan

Transfert de vidéo sur disque dur externe

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camesco...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
laetitiaqu

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

 Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch

Deux téléviseurs sur une freebox ?

 Résolu

Bien le bonjour, une question peut-etre stupide : j'ai déjà un téléviseur branché sur le boitier HD (de free, en wifi) dans ma chambre, puis-je branc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
fil1958

Mmorpg québecois

 Résolu

Quelqu'un peut tu me dire svp si il exite des mmorpg québecois ou un mmorpg qui a un serveur au querbec Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Mario Robot

Ecran se fige lors d'une acquisition (dazzle)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le boîtiers Dazzle DVC90 que je viens d'acheter, je vais essayer d'être le plus précis possible. Le problème ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
RdeA

Recuperer une video sur internet

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir comment recuperer une video sans adresse d'apartenance sur internet ?? MERCI >voila le lien c'est pour monter une verand...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
castor423

Probleme de son après gravure d'un dvd

 Résolu

Bonjour a toute la communauté CCM ! Tout d'abord un grand merci pour ce forum et ces participants car vous m'avez sortis de pas mal de galere depui...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Redsmall

Peut-on m'expliquer les codec ?

 Résolu

Bonjour, Je démarre avec les vidéos. J'ai du mal à saisir ce que sont les codecs. Combien y en a t-il ? Comment les installe-t-on pour puuvoir lire le...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KOONE

Exporter video vers le web

 Résolu

Je voudrais convertir un fichier avi (de 1 à 4 minutes) en un fichier plus léger mais de bonne qualité, par ex. pour placer sur YouTube, ou sur autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
azerty48

Récupérer une vidéo sur vhs

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne les cassettes VHS: Est-il possible de récupérer un enregistrement sur lequel on a déjà enregistré dessus vi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bassmanu2a

Convertir video mov en avi

 Résolu

bonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware: si il est shareware il n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ziggourat

Réduire une vidéo .mpeg ?

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS AMI(E) HELPERS DE CCM MA QUESTION EST SIMPLE J'AI ENREGISTRE UN FILM ( KING KONG ) DE LA TELE DIRECTEMENT A MON PC (...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
manon

Webcam

 Résolu

Mes enfants utilisent la webcam. M'est'il possible de retrouver le genre d'échangent que ceux-ci font de ce truck? Est-ce que le disque garde en mé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bigbern1950

Quel graveur de dvd choisir ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de graver un film enregistré sur camescope numérique et j'ai décidé d'équiper mon PC d'un graveur de DVD pour éviter de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
pikouik

Choix dans l'achat d'un logiciel de montage

 Résolu

bonjour voila je souhaite investir dans un logiciel de montage video je voulais acheter Studio Ultimate version 11, mais jai lu pas mal d'avis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
dj_dff

Codec divx avec millenium

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème. J'ai trouver un site sur internet pour visionner des séries tv, et il me demande d'installer un codec divx. Après l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sonya_4

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si vous connaissez un logiciel quipermet de metre des bande noiren haut et en bas des vidéo

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
math 2000

Movie maker

 Résolu

bonsoir , je n'arrive pas a utiliser le programmes movie maker , j'ai toujours un message d'erreur Le fichier C:\Documents and Settings\moi\Bureau\...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
manu du 64

Manipulation de fichiers vob pour création dv

 Résolu

Bonjour Voilà je suis en train de numériser des Laserdisc (si quelqu'un se souvient de ces produits dont le succès a été mitigé et qui donnaient ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
fishy55

Demende conseil svp

 Résolu

bonjour a tous !!! j'ai une question si je telecharge des film en hd ou bl r avec quel lecteur puige les lires et auraige vraiment une tres bonne q...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
VOYAGEUR25

Effacer un sous titre

 Résolu

Salut J'ai recu un petit film interressant et je veux supprimer la pub pour un site qui est dessus Isy

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
maxicolin

Pinnacle [vista]

 Résolu

salut! j'utilise vista il y a quelque mois , et j'ai un probleme que j'ai pas pu depasser . j'ai Pinnacle PCTV SAT mais impossible de tourver ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
zikoto

Graver plusieurs film sur un dvd

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir si il était possible de graver plusieurs petit film au format dvd (vob, ifo, bup) sur un seul dvd car j'ai des film d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
isis1be

[codecs] recherche codecs de qualité

 Résolu

Salut, je bidouille souvent avec VirtualDub pour retravailler des montages videos. VirtualDub propose toute une série de codecs audio et video et je p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Jean-Sam

Probleme de son divx

 Résolu

bonjour je possède un lecteur divx de salon bas de gamme, et pour certains films il me met le message "unsupport audio". j'ai donc voulu changer l'a...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pops187500

Capture d'écran

 Résolu

bonjour, je viens de m'acheter un camescope JVC GZ-MG133. j'arrive à importer mes vidéos sur le disque dur de mon pc. mon problème est que "image...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
christelle75

Pb réencoder virtual dub

 Résolu

Bonjouur Alors voila j'ai quelque films que je souhaiterais réduire par la taille (700Mo a 500Mo par exemple) j'ai vu dans quelques forums que le lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
fats33

Probleme convertion fichier.mov en .avi

 Résolu

bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
math 2000

Je cherche la derniere version de nero 8

 Résolu/Fermé

BONJOUR pour une question de coversion des videos je besoin de nero. veuillez m'aider à l'acquirir le plus vite possible et gratuitement et merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jean-mouloud

Lecteur

 Résolu

bonjour, j'aimerais connaitre un bon lecteur vidéo, musique, moi j'ai le lecteur media 10, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ybous

Découper un divx

 Résolu

Bonjour à tous, Je possede des divx de 700mo qu j'aimerais découper en plusieurs fichier .avi de 100mo en fait c'est pour pouvoir les mettre en 3gp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Piter92

Pal = 25 i/s --> décalage de son non désiré

 Résolu

Salut ! Je voudrai convertir un divx dont la fréquence d'image est d'environ 23.000 /s en 25.000 images /s sans décalage de son. Chose étonnante...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
davy12

Bit torrent

 Résolu

bonjour, je recherche un site pour telecharger des films francais en torrent!! mais je ne trouve rien d'interressant! est ce que quelqu'un a une ad...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jipicy
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 469