Les discussions

Quick time vers windows movie maker

Résolu

Bonjour, Mon garçon a un travail à faire pour l'école. Il doit faire une publicité maison avec l'aide d'une caméra numérique. Au moment de faire le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Zoune

Freeplayer

Résolu

Bonjour, j'ai installer vlc freeplayer sur mon ordi pour regarder des film sur ma tv mais j'ai le son mais pas l'image pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
shom35

Impossible lire dvd avec wmp/rapport d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le fameux plug in, j'ai wmp 11 le dvd commence et puis au bout de 3 secondes, tout se ferme avec une fen^tre qui dit : W...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
glandu

Vidéo trop longue

Résolu

Bonjour, voila j'ai une vidéo que je voudrais heberger via youtube par exemple mais elle est apparemment trop longue (18min env), quelqu'un connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
najo

Recherche notice pour sony cdr dvd 91e

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le camescope numérique SONY DCR DVD 91E ma fille me l'a donné mais ne retrouve plus cette fameuse n...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

[windows movie maker]un soucis...

Résolu

Coucou, je pense qu'on vous a déjà parlé de ce problème!! En fait, ca fait plusieurs mois que j'essaye d'utiliser "Windows movie maker" et quand je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
supersoso

Superposer mon logo à une vidéo

Résolu

Bonjour, J'enregistre des vidéos (avec ma webcam, pour l'instant, mais je pense investir dans un camescope), et j'aimerais que mon logo apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lxprod

Incrustation d'un logo ou signature

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible, avec VirtualDub ou un autre freeware, d'incruster son propre logo ou signature avant u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
lxprod

Importer un fichier video dans windows movie

Résolu

Bonsoir à tous et toutes.j'ai enregistré sur mon ordi des clips vidéo (images animées) en provenance de mon APN panasonic FZ8.Désirant faire un montag...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
babouche44521

Format video.avi incompatible avec quicktime

Résolu

Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE METTRE DES FILMS SUR MON IPOD? MAIS POUR SELA IL FAUT POUVOIR LIRE LE FILM AVEC QUICK TIME, VOILA MON PROBLEME;JE N'A...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
blackat760

Problème avec window movie maker ..

Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme ... j'ai le logiciel : Window Movie Maker ... je voudrais faire un montage vidéo et mes fichier vidéo .MOV ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour encodage

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel pour ripper et encoder en divx, j'avais ripp it 5 ,mais il plante sans arret !! sinon y'a néodivx,...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Brunoche

Vidéo / pinacle

Résolu

Bonjour, Je réalise des films vidéos amateur avec Pinacle Studio version 9. Jusqu'à présent pas de pb. Sauf qu'au retour de voyage en Turquie, le mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
drago83

Dvd 8 cm

Résolu

Bonjour,existe t il un logiciel pour lire les dvd de cameras numeriques merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
docks

Convertir mpeg2 ou flv en mpg(format ds)

Résolu

Bonjour, Je voudrait un logiciel pour convertir les mep2 ou flv en mpg(ne pas confondre avec mpeg). Il me faudrais un logiciel pour des vidéo de 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
salwa5

Convertir du .vob en .avi

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir un fichier vidéo .vob en .avi. J'ai le logiciel DVDShrink 3.2 mais je ne sais absolument pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Christounet

Dvd rip r5

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "DVDrip.R5"? J'ai bien compris que c'est un dvd rippé mais le R5 correspond-il à un cod...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
xavileboss

Lecteur divx

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur divx sigmatek X-300, et je n'arrive plus à lire mes dvd RW sur lesquels je grave mes films! J'ai essayé de mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
quenlise

Probléme sur caméscope

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur caméscope et comme suite de temp en temp l'écran et devient arrêt totalement de fonctionné ni play ni av ni bobbin au...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
LeTinant

Quel logiciel pour divx?

Résolu

bonjour! je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel pour lire des divix et lequel qui serai suceptible de graver? merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
TAMISS

( problème) un fichier trop lourd

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire un petit montage (sur iMovie au format .m4v) d'un concert au quel j'ai assistée, j'aimerais le passé à la personne qui l...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
kireina-cho

Image sans son sur une video de ma page perso

Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum j'ai inseré une vidéo d'une vingtaine de secondes sur une page perso en cours elle est au format...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gratusard

Svcd en divx

Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment convertir un fichier SVCD VOST en fichier DIVX et avec quel logiciel . merci a tous pour votre participation .

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alib

Power dvd

Résolu

J'ai Power DVD, et quand je lis un ".VRO" , j'ai une lecture de 30 Sec par cellule ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
kad2007

Convert. video mpg son ac3 vers mpg wave

Résolu

Bonsoir, un ami compliqué aimerait pouvoir concertir des vidéos issues de camescope sony à disque dur mpg2 mais en son AC3 vers du mpg2 mais en son ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
brutor58

Qu'elle carte vidéo???

Résolu

Bonjour tutti! Je souhaite installer une carte vidéo plus performante sur mon pc. J'ai un budjet maximum de 100 euros. De ce fait il me faut s...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
lamoul

Panne de lecteur dvd

Résolu

Bonjour, pas possible de lire un dvd sur lecteur de mon portable dell affiche que le décodeur ne fonctionne pas que faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
IBISCO

Problème de lecture de dvd 2x vlc

Résolu

salut j'ai un soucis avec un lecteur dvd j'ai des dvd 2x qui ne passe pas sur un ordinateur sous xp et logiciel vlc alors qu'il passe sous un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
niko9999

Probleme video danswmp9 /vlc+codec sans succé

Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
espion3004

Antenne

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
akro

Comment créer un cd interactif

Résolu

Bonjour, Je désirerais créer un cd interactif avec menu ouvrant par exemples des fichiers .doc, .xls ..., vidéo, bande son ... Est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
drago

Le bon logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il un exellent logiciel pour travailler la vidéo, genre incrustation d'images ou PIP, insertion musique, transitions.......

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
megalodon35

Movie maker délire

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid

Enregisteur d'écran

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer des videos de l'écran de mon ordinateur. J'aimerais avoir un logiciel plus perfor...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Transformer un avi. en dvd ?

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mes films de vacances sur mon ordinateur mais le fichier (d'1 heure) prend pres de 13Go sur mon DD. Alors j'aimerai trouv...

jjpot

Ma cam ne marches pas

Résolu

Bonjour, j ai installé ma cam jai reçus un message qui dis :probable reason ist that deamon is already running on the same port (80)

thedoud

Un film en xivd ca marche comment?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de reparler de ça, parce que le sujet a été déjà traité des milliers de fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
webernard

Petit probleme avec un film

Résolu

Bonjour, Voila je suis face a un probleme qui reviens souvent. J'ai recu un film et celui ci est decoupé en plusieur partie (de ???.rar a ???.r48) ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Chuipachuuup

S.o.s convertir des fichier vob en divix

Résolu

Bonjour, je recherche un petit programme simplepour débutante pas compliqué pour mettre mes fichiers vob enregitsré via mon lecteur enregistreur phil...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
marylyne

Tuner magnétoscope pour tv numérique

Résolu

Bonjour, puis je utiliser le tuner de mon magnétoscope pour recevoir les chaines de television sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drago

Graver un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux graver un film qui est sur mon ordinateur sur un CD RW? De plus, je sais pas si le Lecteur Windows Media est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
POPOTTE-49

Teinte sur mes 3 cams, et flou sur pp2

Résolu

Bonjour, Probleme, au secour... 1- J'ai 2 panasonic NV GS 400 et une Canon XL2, pourquoi je n'arrive pas a avoir la meme teinte sur mes 3 cameras s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bigone

Lecture de vidéo sans le logiciel du montage

Résolu

Bonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marykanne

Comment copier les images de mon camescome

Résolu

Bonjour, je possede un camescope panasonicNV-DS29EG et j'aimerai retransmettre la video sur mon ordinateur je ne sais pas avec quelle cable je dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
magdalena59

Lire un divix sur un lcd?

Résolu

Bonjour, g 1 problem, je n'arriv pa a lir un divix sur mon lcd g fè lé branchements d la tour o lcd mè ca n march pa Commen faire? sachant q g 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Bina

Lire des vidéos 3gp sur vista

Résolu

Bonjour, Moi, je n arrive pas a lire mes vidéos transférées depuis mon portable sony Ericson w850 i sur mon PC avec l application Vista comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tomhanks999_

Pas d'image

Résolu

Bonjour, toujour avec le meme probléme mon ordi est neuf est windows media player en fait parti ! il ne lit pas les divix seulement les dvd est...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
seb

Codec média player

Résolu

bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nucleaire2012

Raccordement fiware

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numerique (jvc digital video camera model no : gr-d721e ), j'ai acheter un cable fiware marque decu 1394.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
shom35

Besoin de vos lumières

Résolu

Bonjour, quelle calamité pour venir à mes fins ! merci à vous qui allez être "mon sauveur" !!! J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
capone84
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 566