Les discussions

Comment envoyer un mni film par mail

Résolu

coment peu on envoyer un mini film max 15mo par mail faut il le compresse si oui comment merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fofote

[flv] problème de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel FLV pour pouvoir lire des fichiers .flv mais lorsque je les ouvre la fenêtre apparait vide et la lecture ne s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
annina

Convertir .mov en .avi ou autre

Résolu

Salut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
KLER

Capture vidéo et audio

Résolu

Bonjour à tous, je suis totalement novice en matière informatique mais je voudrais déjà faire de la capture audio et vidéo et je bute déjà sur un pro...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
llaume28

Graver pulsieurs film a different moment

Résolu

Bonjour,Est-il possible de graver un DVD+ RW et de rajouter un autre film dessus sans ecraser celui qui y est? -- On ne peut être et avoir été. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
crees

Problémes de format ?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra numérique HITACHI HYBRID. Mon problème, est que quand je le connecte a mon ordinateur, toutes les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
glandu

Image a l'envers

Résolu

bonsoir ,voila j'ai 1 probleme; tout mes fichiers video que je regardais avec media player sont a l'envers (l'image et les textes) merci pour votre...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
rebeux

1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
vtod54

Recherche de manuel pour jvc jx-sv55

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre aide SVP. Je viens d'acheter sur ebay une table de mixage video modele JVC JX-SV55. Est-ce quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
successindependence1

Je narrive pas a lire mes videos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive po a lire mes video qui peu maider svp merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
precision

Accelerer une video

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais accelerer une video mais j'utilise nero Vision et W. Movie Maker et il est impossible d'accelerer la video (x2 sur WMM...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
glandu

Adsltv

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si adsltv était entièrement gratuit? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
angele1964

Video youtube

Résolu

Bonjour, video youtube va longtement s'arrét 4 . 5+- second et recomence 2.3 second +-probleme de lectur ?svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mous

Transfert camescope enregistreur hdd

Résolu

Bonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Judex

Pas assez d'espace sur mes cd

Résolu

Bonjour, Mes CD ne prennent que 702 Mo au maximum, et j'ai des vidéos à mettre sur ces CD. Malheureusement les vidéos sont trop lourdes (730-750 M...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kwaio

Cassette vhs en dvd

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'etait possible de transformer une cassette VHS en DVD si oui comment ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
glandu

Graver 3minidisc dvd-r en 1 dvd+r

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois procéder pour copier 3 minidisc de mon caméscope (chacun de 30min dvd-r) sur 1 dvd+rw? Je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Ziré

Probleme decodeur tnt

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
docks

Camescope hdr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HDR-SR7E. Je cherche un logiciel pour traitement vidéo. D'autres part, mon camescope me sort 3 formats : M2TS (10 00...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
glandu

Video sur le nouveau ipod video 3rd 8giga

Résolu

cOmment mettre des Video sur le nouveau I pod video 3Rd 8giga? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
matheo-94

Problème copie vidéo numérique sur cd

Résolu

Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider !! J'ai copé une vidéo provenant d'un camescope numérique sur cd et mon lecteur de salon me dit lecteur imposs...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
AL

Vista

Résolu

Bonjour,a tous jai un petit probleme jarrive pas a lire des video avec vista jai essayer avec vlc rien aussi j'entent le son mis oas l'image

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
watjul

Convertir un dvd en divix comment le faire ?

Résolu

Bonjour, oui cette solution me serait utile merci pour vos indication

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Mes un film sur un dvd

Résolu

Bonjour,comment fait ton pour métre un film que j'ai télécharger sur un dvd je ne c'est pas le faire !

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat

Bande vidéo hi

Résolu

Bonjour, Quel moyen existe t-il sur le marché pour caopier des bandes vidéo 8 mm HI sur PC ???? quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angele1964

Lecteur dvd rowsonic, div1000, plus de son

Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout si quelqu'un sura m'aider, ni si je suis dans le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien !!! j'ai acheté l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
comete625

Problème pour modifier des vidéos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai choper des vidéos des Happy Tree Friends sur Youtube et Dailymotion et j'aimerais en faire un CD mais sur plusieurs des videos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
rgdu86

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour, cherche la saison 1 de grey's anatomy pour ma femme

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Répétiteur d'un écran pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter à mon PC un "répétiteur" 'écran" seulement, qui, dans une autre pièce, afficherait mon propre écranr ? Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
little big man

Problème encodage dvd adobe premiere

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précéd...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Steph1605

Probleme format ?? -youtube-

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Mainten...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
snifff

Video pas nette

Résolu

Bonjour, J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une imag...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur dvd de salon toshiba sd-35vf

Résolu

Bonjour, voila j'ai remarquer que lorsque j'introduit un DVD que j'ai moi meme graver (avec nero7) contenant plusieurs fichiers avi, et apparement enc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
JEF

Avis disque dur multimedia svp

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de connaisseurs pour choisir un disque dur multimedia entre la peekbox 4 de chez peekton,et la black box de chez wedigital....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
dr_neo83

Pb carte memoire ap photo

Résolu

Bonjour, La carte memoire SANDISK 2GB de mon appareil photo lumix DMC-FX 10 a ete verolee. Avast a fait le nettoyage mais a vire les fichiers racines...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
syfran22

Probleme avec windows media

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon lecteur windows media , il m indique que mon lecteur ne peut pas lire le fichier. qu'il soit possible que le lec...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
isa

Problème pour regarder un dvd

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon lecteur enregistreur de dvd. Une fois mon film enregister je le copie sur un dvd-rw mais je ne peux pas lire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
can 35

Magix studio vs pinnacle studio

Résolu

Bonjour, Je souahaiterai avoir l'avis d'utilisateurs des logiciels :Magix video de luxe 2007 et Pinnacle studio titanium edition. Je souhaite en...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Mat'

Raccorder magnétoscope au pc?

Résolu

Bonjour les gens Je recherche une astuce pour raccorder mon magnétoscope à mon PC pour pouvoir récupérer mes vidéos sur DVD. Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
trollfa

Hp photosmart m23

Résolu

Bonjour,et merci de m'écouter. J'ai une appareil photo HP Photosmart M23 qui peut faire des vidéos. Mais le problème, c'est que j'ai recommencé tous l...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jorginho67

Affichage photo 4/3 sur écran 16/9 du sv710

Résolu

Bonjour, si qq pouvait me dire comment sont affichées des photos 4/3 sur l'écran 16/9 du Kodak SV710 ? ==> photos arbitrairement coupées ? ou bor...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Onecheese

Prob windows media player pour lire dvd

Résolu

lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche "wmplayer.exe a rencontré un probleme". j'ai la version 11 de wm player, ca le...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ore.hendaye

Plus de video avec quicktime

Résolu

Bonjour, J'ai moi même expérimenté le manque de video avec quicktime. celà venait du fait que j'avais installé la version macos en lieu et place de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Gihef

Probleme divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ici un divx. tout les films que je télécharge de mon pc pour le dvx maison,jai eu un décalage de son et d'image . po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
jailapaix

Format dvd en mpeg

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer une vidéo format dvd (vidéo ts) en format mpeg Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
madysonice

Windows media player plante

Résolu

Bonsoir, Je suis sur windows vista et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème avec windows media player et mais là je sais pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jojo

Spliter video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel a découper une video en plusieures partie, genre video spliter

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
capone84

[req] lecture dvd impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec Magix Video Deluxe, j'ai exporté le DVD en format TV, je grave, je regarde sur le lecteur DVD du salon, tout marc...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Jean-Sam

Recherche d'aide pour adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune réalisateur-monteur et j'ai quelques galères avec adobre premiere pro, alors si des âmes aidantes venaient à mon secours, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
shin

Non reconnaissance d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur externe de 320 go maxtor sur la prise usb de mon graveur dvd de salon celui ci voit le disque mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nikotron
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 628