Les discussions
Meilleur rendement
RésoluBonjour, j'ai une téelevision samsung (LE32A41B S) étant dotée de 5 type de connectique: -peritel -le cale a 3 couleurs ( jaune, rouge, blanc -S-Vi...
Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr
RésoluBonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...
Problème avec une vidéo
RésoluBonjour, J'essaie depuis un moment de graver des fichiers vidéo au format MP4 mais Nero m'indique une erreur interne et je pense que cela vient d'...
Tnt et tv orange
RésoluBonjour, j'ai actuellement la TNT Orange me propose son décodeur et bien sur je dois installer une parabole. Quels sont les avantages puisque je possè...
Plus possible de lire les fichiers avi
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
[premiere pro cs5] stabiliser l'image
RésoluBonjour, je suis un utilisateur peu expérimenté sur Premiere (CS5). JE souhaiterais stabilliser mon image sur certaines de mes séquences. MAis je ...
Branchement lecteur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur LG avec TNT 2 péritels AV1 AV2 2prises HDMI/DVI 1 décodeurCanal+ canalsat TNT/HD 1 prise péritel TV ...
Tv lg probleme?
RésoluBonjour, Bonsoir je possede une tv lg 42ld420 mais cette derniere s'éteint pas mais se mais en veille .Passon ! bref je vous pose une question quand l...
Probleme de conversion avec vlc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...
Telecharger video youtube avec qualite
RésoluBonjour, Bonjour, Je télécharge des fichiers Youtube ou Dailymotion pour les mettre sur mon pc, le problème est que le résultat sur mon pc est...
Espace insuffisant pour movie maker...
RésoluBonjour, Mon soucis se réside au tout début du montage vidéo; en effet, dès que je monte plus de 3 vidéos (2500ko chacune), windows m'indique que l'e...
Sony vegas pro : contours d'un recadrage
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum pour la bonne raison que je ne trouve absolument pas comment faire les contours d'un recadrage dans une vid...
Lire plusieurs fichiers videos en continuite
RésoluBonjour, Je voudrai lire plusieurs fichiers vidéos en continuité Connaisez vous un logiciel qui puisse transformer plusieurs fichiers en un seul J...
Réelle différence entre 50 et 100 hz ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il existe une réelle différence entre les télé led doté de 50 Hertz et télé led 100 Hertz ? si oui est-ce vraimen...
Récupérer le français video format iso
RésoluBonjour, J'ai un film (DVD) multilingue avec ses sous titres au format ISO. Je souhaiterais garder que le français et supprimer les sous titres pou...
Transformer des fichiers wmv en format mpeg
RésoluBonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...
Strong 6410 compatible canalsat?
RésoluBonjour, Je possede un demodulateur Strong 6410 acheté avant 2009 qui n' a donc pas le logo canal ready, mais j 'aimerais savoir s' il est compatibl...
Effets video
RésoluBonjour, je recherche des effets video pour movi maker7 ou on les trouve merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Antenne
RésoluBonjour, je veux mettre canal + ou dois je mettre les antennes entree normal et entree de canal + merçi de me repondre Configuration: Windows...
Vhs sur disque dur d'enregistreur dvd
RésoluBonjour, Est-il possible de graver des VHS à partir d'un magnétoscope sur le disque dur d'un enregistreur de DVD ? Je sais que TOSHIBA vend un ap...
Probleme reception tnt hd dans le salon
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Emplacement cam ????
RésoluBonjour, Nouvelle TL Sony, un mode d'emploi trés succinct, et peu d'explications sur ce qui se trouve sur l'appareil, plein de nouvelles entrées et ...
Numériser des cassettes video analogiques
Résolu/FerméBonjour ! Comment faire pour numériser des cassettes de camera analogiques ? J'aimerais récupérer de vieilles vidéos pour les mettre sur mon pc.......
Problème chaines hd
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour la télévision de mes parents. En effet, ils ont acheté il y à 2ans un écran HD samsung, est toutes les chaines fo...
Windows live movie maker lag
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème, depuis quelques temps, Windows Live movie maker Lag: J'ajoute des vidéos, et quand je clique sur play, m...
Lecture photo recit sur tele et lecteur dvd
RésoluBonjour, Je viens de créer un Photo Recit 3. wmv (photos et son)sur mon PC et je l'ai enregistré sur une clé USB et un DVD-RW mais je n'arrive pas à...
Captures d'écran grâce à touche clavier
RésoluBonjour ! Je suis sur vista et j'aimerais savoir quel programme pourrait me permettre de faire des captures d'écran d'un DVD simplement avec une touc...
Pour 127 cm, plasma ou lcd ?quelles marques ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais acheter un écran plat 127 cm mais je ne sais pas quelle est la meilleure qualité entre un plasma et un LCD pour un écra...
Enregistrer des clips de tf1 ?
RésoluBonjour, Comment enregistrer les clips video du site de TF1 ? Sur le site de TF1 , LCI il existe des pages de videos archives des journaux de 13...
Vidéo à l'envers
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet qui passe une video en sens inverse (fin au début) avec Movie Maker ou AVS Video Editor de préfére...
Câble pour connecter ordi.portable à télé
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...
Fréquences des chaînes
Résolu/Fermésalut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences ...
Transfert photos argentique vers numérique?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour transférer des photos 'argentique' en 'numérique' , en "autonome", sans passer par les socié...
Mot de passe tv perdu
RésoluBonjour, excusez moi si la question à été posée auparavant. J'ai récement fait l'acquisition d'un téléviseur LG M2080DPZ au début j'avais accès aux r...
Lire un fichier dvx hd mpg
RésoluBonjour, j ai telecharger un fil iron manen caliter hd dvx mpg le probleme es ke je arrive pa a le lire mercude vo precieux conseil
Movie maker 1.0 sous windows 2000
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne p...
Pal et windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si windows 7 est compatible avec pinnacle studio plus 12 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Sousis son home cinéma sur blue ray
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon home cinéma 5.1 j'ai le son avec blue-ray sur toute les baffes mais avec un DVD je n'es pas le son sur les ba...
Titre serie policiere avec bouledogue anglais
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série policière américaine dont le personnage principal, le chef de la police, était physiquement petit, enro...
Recherche un logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit, de montage vidéo, pour continuer mes montages car j'ai essayer plein de logiciel mais quand je liser la...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec windows movie maker quand je veux importer une vidéo avi pour la modifié il me marque importation des fichiers en...
Comment convertir une video en format mp3 ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème : je télécharge souvent des musique avec le logiciel free FLV converter et j'aimerais bien les mettre sur mon mp3 ...
Son virtuel toshiba satellite a110 294
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...
Canon sx210 is
RésoluBonjour, 1) Je viens d'acheter le canon sx210 is, à l'étranger, mais hélas le mode d'emploi est en anglais (que je ne parle pas) ou en chinois (e...
Lire un fichier mkv
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire les fichiers "MKV" même avec "VLC" , quelqu'un peut-il me donn...
Problème pour régler les chaines sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...
Tnt hd reçue mais pas d'image ni de son
RésoluBonjour, Je possède une TV HD ready, je capte donc les chaines HD sur les canaux 52, 53...... mais je n'ai pas d'image ni de son??? comment faire y ...
Drivers pour sony handycam dcr-pc120e
RésoluBonjour, j'aimerai bien pouvoir faire fonctionner mon camescope avec mon ordi. sous windows vista pour prise usb Configuration: Windows Vista /...
Recherche n° de chaine de foot+
RésoluBonjour, j'ai pris foot+ mais je le n° de la chaine Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0