Passage au numérique

Résolu/Fermé
alois80 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 16 déc. 2010 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,

je posséde une télé principale branchée sur la parabole et tnt intégrée, donc pas de souci. par contre, j'ai 2 autres téléviseurs dans la chambre des enfants qui captent avec une petite antenne intérieure individuelle et les télés n'ont pas tnt intégré (trop vieux!!); dois-je racheter des antennes intérieures qui captent la tnt (vu sur le site darty), dois rajouter aussi un adaptateur? merci de m'aider car je passe au numérique le 1er fév!!

A voir également:

1 réponse

une antenne sert a capter, que ce soit du numérique ou de l'analogique !!
pour les autres tv il faut ajouter donc un adaptateur mais ................ il faut avoir une BONNE réception analogique à la base (pas de neige, d'interférences) sinon en numérique ce sera écran noir !!
Avec une antenne intérieure ca marche rarement bien en numérique !!
le plus simple pour vérification, puisque tu as une TV avec TNT incorporée, tu la met en lieu et place d'une "vielle" avec l'antenne intérieure et tu vois ce que ca donne
0
alois80 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
16 déc. 2010 à 11:47
je te remercie pour ta réponse! je vais donc installer une antenne extérieure classique et acheter des adaptateurs! bon week end!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 12:02
sage solution !
0