VLC ne lie plus les video mais le son marche
Résolu
cloon83
Messages postés
739
Membre
Dernière intervention
-
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloon83 Messages postés 739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème
voila je veux regarde un film avec VLC media player la lecture ce lance l'image deviens figer est ne bouge plus mais le son marche sans problème
mais avec le lecteur de Windows media player sa marche ni-quelle sans problème
si vous pouviez m'aide s.v.p parce que VLC avent je regarde que avec sa avec le Windows media player j'aime pas dutout le son est pas carecte le son marche niquelle avec le VLC
ou alors si il a d'autre logiciel gratuit pour lire tout type de forma de video son musique ect avec un son formidable que le son sois pas mini
merci
je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème
voila je veux regarde un film avec VLC media player la lecture ce lance l'image deviens figer est ne bouge plus mais le son marche sans problème
mais avec le lecteur de Windows media player sa marche ni-quelle sans problème
si vous pouviez m'aide s.v.p parce que VLC avent je regarde que avec sa avec le Windows media player j'aime pas dutout le son est pas carecte le son marche niquelle avec le VLC
ou alors si il a d'autre logiciel gratuit pour lire tout type de forma de video son musique ect avec un son formidable que le son sois pas mini
merci
A voir également:
- VLC ne lie plus les video mais le son marche
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Bonjour, as-tu la dernière version de VLC? Pour connaitre ta version, ouvres VLC et, dans le menu "Aide" puis "A propos" (ou Shift + F1).
cloon83
Messages postés
739
Membre
Dernière intervention
21
j'ai la version 1.1.5 je les télécharger samedi
VLC a, depuis certains temps, du mal à lire des vidéos, mais ça fonctionne bien quand même mais faut être patient!