Les discussions
Transmetteur d image sur pc
Résolubjr, j'ai branché un transmetteur d image sur mon pc,l'ordi passe bien a l'ecran tv,le son aussi,par contre pour les videos,je vois bien media player ...
Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. Comme je fait beaucoup de montage video sue AE et Premier, 256Mo est il suffisant? Quelle sont de...
Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que...
Problème hdmi
RésoluBonjour, j'ai un soucis de connexion entre un écran Samsung LE26R7 et un enregistreur Sony RDR-HXD970. En effet je relie les deux appareils par les...
Creer un dvd pour conférence
RésoluBonjour, je désire creer un DVD contenent des vidéos des photos des documents (.html .doc .xls etc...)afin de pouvoir les passer sur n'importe quel l...
Je narrive pas a lire mes video sur mon mp3
Résoluslt tout le monde j'ai un probleme j'ai un baladeur mp3 mp4 et jarrive pas a lire mes video aparament il faut des video avi mais je comprend rien au t...
Logiciel window media player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un certain "windows media player 12" aller sortir ? Merci de votre réponse!
Divx/dvd "sans" os ?!
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir lire des DVD (ou divx) sans passer par un gros systeme d'exploitation (pour pouvoir sauvegarder au maximum ma batter...
Conversion films : quel encodeur choisir ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Super pour la conversions de films, en principe pour pouvoir les lire sur toutes platines. Ce sont essentiellement des...
Help! windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...
Panne de son
RésoluBonjour,j'ai bidouillé sans doute un peu trop pour essayer de lire des dvd sur mon ordi et depuis je n'ai même plus du tout de son sur mon pc windows ...
Nvidia geforce 7300
RésoluBonjour, comment on peut activer le turbocache de la carte graphique. J'ai une 7300 Nvidia Geforce dans un pc portable. Merci d'avance.
Lecteur qui peut tout lire ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait un lecteurqui prends an charge la lecture de tout type de fichier vidéo ?? Logitiel en français de préférence..... mar...
Pas de son avec windows media player et ...
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur dernierement et j'ai quelque probleme depuis.je n'ai pas de son avec les video de ma camera dans windows medi...
Cherche desesperement logiciel.....
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un souci ! Jusqu'à maintenant, pour faire mes montages j'utilisais Photorecit3 mais voullant integrer des p'tits clips vi...
Retirer une image incrustée dans une vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo de concert (programme TV, non disponible à la vente ; format avi). Malheureusement une image (type logo TV) est in...
Acquisition film vhs avec video deluxe
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreux montages à partir de film miniDV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de ...
Vlc
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour que les vidéos ne soient pas lues automatiquement par VLC mais par Windows media. merci AuRéLie
Pb avec window media
RésoluBonjour, j'ai un pb avec lecteur window media. j'ai un film sur mon ordi je l'ouvre avec lecteur window media, j'ai le son mais je n'ai pas l'image j...
Branchement tv+magnéto+canalsat+lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai une TV avec 1 prise péritel, le magnéto avec 2 péritels (ext 1 et ext 2), le canalsat avec 2 péritels (téléviseur et magnéto), le lecte...
Caméscope sony handycam dcr sr32
RésoluBonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut...
Telecommande thomson roc 4404 et neuftv
RésoluBonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autr...
Drivers satellite pro a120
RésoluBonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...
Lire un fichier 3gp
RésoluBonjour, je viens juste de changer de téléphone portable, et celui ci me permet de filmer. j'ai donc essayé aujourd'hui, et déception, je n'arrive ...
Logiciel qui transforme dvd en divx
RésoluSalut Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo. Merci d'avance.
Redimenssioné une video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel me permettant de redimenssioné ma video . Simple et gratuit de préférence. C'est a dire que par exemple je voudrait...
Probleme windows movie maker [urgent]
RésoluBonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) ...
Probleme movie maker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...
Problème avec lecteur de salon
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème pour lire certain film sur mon lecteur de salon LG277H, est-ce que je dois télécharger des...
Brancher un enregistreur dvd
RésoluBonsoir, j'ai acheté un enregistreur dvd et je voulais le brancher avec un récepteur numérique pour enregistrer à partir du récepteur numérique et ...
Plus de son après conversion ???
RésoluBonjour, J'ai converti avec le logiciel SUPER plusieurs film AVI en mpeg-1 et mpeg-2 pour pouvioir les lire sur une platine qui lit les formats mpg e...
Conversion media center
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas un trouver un logiciel gratuit et en français pour convertir des enregistrement media center Si vous conaissez un ...
Capture vidéo analogique
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon PC J'ai la suite Cyberlink sur mon PC que je tien a garder. Power DVD 5, power director express NE, et pro...
Fichier avi avec un son bizard
RésoluBonjour, et bien me revla avec un autre probleme j'ai un fichier avi que j'arrive a lire tres bien sur mon windows media player mais pas sur lecteur d...
Comen convertir fichier video vob pr wmm
Résolubonjour , je voudrais savoir comment faire pr convertir des fichiers VOB ( lecteur power dvd ) afin de pouvoir les travailler avec windows movie ...
Mon portable les mp4 et les 3gp me soule!!!
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable de marque nokia e65, je tente de mettre des vidéo pero sur mon téléphone mais impossible de les mettres. Je mets l...
Pbl tv lcd
RésoluBonjour, Je vais peut-être vous paraître bête, mais avez-vous déjà utilisé la lingette qu'il vous donne pour nettoyer le cadre de l'écran? J'ai une ...
Utiliser un video projecteur
RésoluBonjour, Je suis ennuyée ayant acheté d'occasion le video projecteur PG-B10S et n'ayant pas de notice. Je ne voudrais pas faire de fausse manoeuvre s...
Aide tnt/magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un probleme assez enervant on va dire... j'ai acheter un adaptateur TNT voici mon branchement: TV ~~> magnétoscope magnétoscope ~~> ...
Convertir .bin et .cue et divx
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx. merci d'avan...
Mettre deux dvd en un, possible???
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai une requète un peu particulière à faire. Voilà j'ai recevu deux DVD pour un même événement de personnes ...
Problème avec divx player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformée...
Convertir fichier avi en un fichier vcd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux convertire mon fichier avi (690mo) en vcd car quand je le convertie avec un logiciel le fichier fais 1,2 ...
Ou visionner episodes dragon ball z
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un saurait ou je pourait visionner des episode dragon ball z. Je n'ai pas regarder ces episodes en particul...
Pb pour connecter mon ordi à ma télé
RésoluBonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...
Comment faire pour mettre une video ?
RésoluBonjour, je voudrai mettre une video (ke j'ai faite sur un programme de mon pere) sur mon skyblog mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aidez ? m...
Urgent! youtube et adobe 9
RésoluBonjour a toutes et a tous et surtout bonne année 2008! J'ai grand besoin de vos connaissances au sujet de Adobe Flash player 9. Je suis un fidèle ...
Dvd 5.1 avec portable hdmi sur videoprojecteu
RésoluBonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...
Probleme avec mp4 neo plexy
RésoluBonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...
Lecteur dvd rom
RésoluBonjour, JE VIENDS D'ACHETER UN LECTEUR DVD ROM OR JE N'ARRIVE PAS A LIRE LES DVD +R. QUE FAIRE ? DOIS JE ACHETER UN DVD COMBO. MERCI POUR TOU...