Les discussions

Probleme windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai mis a jour windows Xp Pro (SP2) et depuis je ne peux plus visionner de Streaming video( wmp 9) sur mon navigateur internet (Mozilla par...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mat65

Pas de son dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec mon lecteur de dvd : tout fonctionne correctement à l'exception du son. les hp fonctionne correcte...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
little big man

Probleme disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur multimédia neo kiros et le probléme c'est que quand je regarde un film il y a un compteur qui s'affiche sur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Samrach

Erreur 438 nbsp sous média player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows suite à un plantage mais j'avais ma musique sur un disque secondaire. Depus cette instalation média player me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Coquelet02

Media player 10 qui plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un gros pb pour lire tous mes fichiers video et audio quel que soit le type (avi, mpg,mpeg, wmv , mp3,wma etc.....

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Le rouge

Modifier des vidéo?

 Résolu

Bonjour, je veux modifier des vidéo , mais je c'est pas comment faire!!!! si avec movie maker mais moi sa il ne marche pas!!! merci de m'aider

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mettre un diaporama sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une diapositive Power Point sur Windows Movie Maker. Par contre, je ne sais pas si c'est possible. Si c'est possible, pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kenzoo08

Empêcher un lien divx de s'ouvrir dans wmedia

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai enregistré 3 episodes d'une serie en divx sur mon ordi. En voulant voir si elles marchent (puisque c'est la premiere fois q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
little big man

Blue-ray ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voila, j'ai un ordi banal lecteur graveur DVD et une carte graphique HD3870 J'ai aussi un écran Samsung full hd Si j'achète un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
u-boulet

Driver & logitiel dvb tuner hp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable HP 6125 avec une carte TV HP dvb-tv tuner EC300 visiblement je n'est pas le bon drivers il n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
waller37

Lecture video et radio

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un new pc portable (dell 9400)avec xp media center j'aime bien ecoutter de la musique (rtl.europe1.rires. etc...)et voi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
david de lille

Branchement 2ème télé dans la chambre ?

 Résolu

Bonjour, Le Père Noel venant d'offrir une 2ème télé pour mettre dans la chambre (la 1ère étant dans le salon, réception par parabole), des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lou460_0

Convertir mp4/ mpg, l'irrésoluble problème ¿?

 Résolu

BOnjour, j'ai essayé plusieurs logiciel : Ripitt after me Super v2006 mediacoder v 0.5.0 Divxtodvd2 Aucun ne fonctionne chez moi , je suis...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tibo

Graveur lg rh 199 hs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un graveur LG RH 199 HS. Normalement il grave tous les DVD or, lorsque je veux copier une émission enregistrée dans l...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kekoo

Vmd movie maker

 Résolu

J'ai cherché sur internet le logiciel Vmd movie maker pour convertir des fichiers video en fichier VMI mais j'ai pas trouvé. Je remercie d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistre la tnt sur le magneto

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Viédo encodage d'une liste de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'encoder une liste de vidéo (au même format biensur) ? si oui avec quel logiciel ? Merci , bonne...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connecter un demodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Film a graver suppresion de parti

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais graver un film en format divix, mais avant je voudrais supprimer certaine partie du film. Pourrez-vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lelfe

Convertir tous videos(avi,mp4,etc...) en dat

 Résolu

Bonjour, j'ai vraimment besoin d'un convertisseur pouvant convertir mes fichiers avi , mp4, 3gp, etc....en DAT(video). merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Non2

Problème de vidéos

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de télécharger mediacoder pour mettre mes vidéos en format AVI pour pouvoir les utiliser dans windows movie maker...jus...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
la32

Casette numérique/analogique : diférence

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la différence entre vidéo numérique et vidéo analogique ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme son portable toshiba satellite l30

 Résolu

Bonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jin75

Pb lecture video sur plasma

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc portable (qui tourne sous vista) à mon plasma, par prise VGA. L'image du pc apparait sur l'écran plasma. Par contre,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
emsadi

Énorme probleme très urgent

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un énorme problème qui doit être résolu a tout prix avant noël. J'ai créer un montage vidéo avec Windows Movie Maker....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
corentin.93

Faire les ralentis avec adobe premier pro 2.0

 Résolu

Bonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
back.pro

Enregistre plusieurs vidéos ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut enregistrer pluseurs émisions de télé sur un dvd avec un lecteur-enregistreur dvd? Par exemple: le lundi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
sphinksfox

[divx] problème de lecture

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai du procéder à une remise à zéro complète de mon OS (XP Pro SP2, version originale + toutes les MAJ). J'utilise comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
chuispasla

Avi ou wmv vers jpg ou bmp ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel pour reconstituer les frames d'une vidéo (wmv ou avi) ? Ou plus simplement transformer une vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Dri60

Comment supprimer lecteur média player

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer mon lecteur windows média player?merci

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
mickael@

Matroska

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel MATROSKA, une fois installer, se met automatiquement en action avec Windows Media Player (peut-on lire les fichier Div...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
corentin.93

Lire un fichier à double extension .mov.enx

 Résolu

bonjour à tous! voila, j'ai cherché plusieurs fois sur ce site où j'ai trouvé la plupart des réponses à mes questions. Mais je n'ai trouvé aucu...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ludo123456

Probleme avec video

 Résolu

Bonjour voila j'ai telechargé le dernier star wars et je ne sais aps le lire , pouvez vous m'aider? voila si vous avez besoins d'info sur quel lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
fantomas

Problème avec windows movie maker sous vista

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista. J'ai voulu lire une vidéo au format .avi avec Windows Media Player et là o...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lynxeye

Probleme avec reglage petite antenne sat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon antenne sat selfsat pour obtenir canal sat (j'y suis depuis hier après-midi) position 47° 48'48'75'' N ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Movie maker. séparer une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai malheureusement un petit problème avec Movie Maker. J'avais réussis au par avant de séparé une série en deux pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
al62

Comment savoir si une k7 vidéo est protégée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur de salon Philips ne comprenant pas de partie magnétoscope. On m'a expliqué sur ce site comment graver un...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
freelog

Convertir un divx enmpeg4

 Résolu

Bonjour,voudrai cnvertir un film divx en mpeg4 pour un ipodmais je n'ai pas le logiciel pour quel logiciel me faudrait il delecharger sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Christounet

Réclamation et probléme d'inscription

 Résolu

bonjour ,Bonjour,je tiens à vous contacter afin de vous signaler mon indignation concernant vos collaborateurs qui vendent et réparent les psp. En...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jean-marin 57

Je cherche un bon logiciel pour telecharger

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour telecharger des film gratuit .merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Tsunamiste

Comment enregistrer et voir un autre programm

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une chaine de canalsat et voir une autre chaine de canalsat en même temps, sachant que mon decodeur est mediasat.je peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
fatboygirl

Changer le format d'une video

 Résolu

Bonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
moska

Graver une k7 sur un graveur de salon philips

 Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
abataille

Lecteur windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
badreddine

Je ne sais pas comment compresser un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo de ma fille pour windows media players et je voudrai l'envoyer par email mais il est trop volumineux, donc je dois le compre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
krazykat

Je vois mes dessins animé en vert !!!

 Résolu

Bonjour, je n'ai pourtant pas bu mais impossible de visionner les dessins animés avec windows média sous vista je n'ai que des petits carrés verts pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
adelinedetahiti

Dvdrip en divx

 Résolu

Bonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vignemail1

Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Macondo

Cable yuv - cordon peritel

 Résolu

Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Anthony

Studio 11 pinacle

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel de montage vidéo studio 11 de pinacle et je n'arrive pas a importer mes videos perso de mon disque dur sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Char Snipeur
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 22 470