Convertir divx en bon dvd

Résolu/Fermé
thierrymot Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 13 sept. 2005 à 12:27
 daniel - 15 déc. 2010 à 17:36
bomjour je cherche un programe gratuit et en francais

pour convertire mes divx en dvd

merçi d'avance

thierry
A voir également:

49 réponses

on peut encore trouvé l'ancienne version gratuite de divXtoDVD version 0.5.2
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html

je l'ai télécharger et installer et on ne me demande pas de payer une version complete ou une clé
5
et oui alexandre, tous les bons gratuits ont une fin.
alors si tu cherches toujours un logiciel gratuit, dvdcoach express de kibisoft est gratuit et donne un dvd final de grande qualité. Son moteur de gravure et puissant et dvdcoach supporte bon nombre de formats.
De plus les gens du support sont trés réactifs.
Cetains en parle déjà sur ce forum mais je te redonne le lien

http://kibisoft.com/

A bientôt. Teste le et donne moi ton avis
0
Bonjour,

En Linux j'utilise DeVeDe , gratuit, qui fait tres bien le boulot. Et en cherchant j'ai decouvert que ce programme gratuit DeVeDe existe aussi en Windows ici :
http://www.google.com/translate?langpair=EN%7CFR&u=http://www.majorsilence.com/devede
Sur le 1er ecran, choisir dvd en haut, et c'est parti:
attention ensuite dans le 2eme ecran vous entrez :
un titre ou plusieurs,
un peu plus bas : option de menu, vous pouvez personaliser les menus,
et a droite un fichier,
en bas de ce 2eme ecran il y a un choix d'elements supplementaires a deployer : dans ce choix,
vous pouvez choisir Mpeg, structure de DVD ou image Iso.
Si vous choisissez Structure DVD, il fabriquera un Audio_ts et un Video_ts.
Il ne vous restera alors qu'a le graver avec un logiciel de gravure dvd ou de données sur dvd, en mettant en entrée le Video-TS et l'Audio-Ts;
Je l'ai utilisé hier et il marche bien (j'ai gravé ensuite avec nero linux ou K3B).
A noter que si les fichiers sont trop grands, il compresse. Utiliser le bouton a droite a cette effet : adaptatation au dvd.

Cordialement.
2
salut j'ai trouvé un convecteur gratuit sur google il est super et simple d'utilisation vous convertissez en un clin d'oeil vos divx en dvd c'est tout simplement FREE VIDEO CONVERTOR bon amusement ! ................................... DANIEL
2
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
13 sept. 2005 à 14:07
salut
il a raison
voici l'adresse : tu as 21 jours pour le tester
http://www.vso-software.fr/divxtodvd/divxtodvd2.htm

a+

cerelog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierrymot Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
13 sept. 2005 à 23:20
un grand merçi je vait le tester
0
moi j'ai un super prog pour convertir n'inporte quel format en un autre, il est pas cher et marche super bien et il s'appelle xilisoft video convertisseur. l'essayer c'est l'approuver et y'a pas de probleme apres tu peu graver avec nero ou autre. essaye le et tu feras comme moi tu l'aprouveras sans probleme.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
13 sept. 2005 à 23:22
il est gratuit mais il y a aussi une version pro prochainement
a+
cerelog
0
thierrymot Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
13 sept. 2005 à 23:25
ok je regarderai a ca merçi baucoup
0
Moi ma copine n'a que la play2 pour lire les Film et elle ne lis pa les divx. Je vai pa memmerder a telecgharger le DVD entier , alor kan elle me demande un film ke j'ai , je le convezrtie par convertXtoDVD , qui est ma fois tres pratique . Bien qu'avec les newsgroup , la DL de 4.7Go , ne me prenne qu'une petite demi heure ..
0
Tu peux surement m'aider car moi aussi je n'ai que la playstation2 pour regarder mes dvd , et j'aimerais enfin graver tout ses films que j'ai sur mon ordi. TU peux m'expliquer en kel format je dois l'encoder pour avoir une bonne qualité d'image et comment je fais pour graver sur mes dvd+r dl.
MErci.
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > Mariie
25 juil. 2008 à 13:48
en mpeg2, en extension .vob
0
bonjour je veux convertir mes divx en dvd et jai le convertisseur vso convertxto dvd mais quand je grave jai une addresse au milieu de mon film jaimerais savoir si il a a une autre version que celle la merci de maider
0
Bonjour,
je recherche convertir un divx en dvd mais avec un autre que divx to dvd et vso software et aussi avec l'adresse
0
fripouille67
26 déc. 2007 à 12:39
<gras>Hello,

Moi je ne peux dire qu'un seule chose, convertxtodvd c une vrai merde, il m'a déjà cassé 3 dvd maintenant, et biensûr, pour bien foutre les boules, au moment de la gravure sur le dvd alors que l'encodage pas de problème...
Maintenant je vas voir pour autre chose, au pire j'ai toujours ma roue de secours qui est néro vision qui est sur le néro 7.

Pour ce que dit mc fly, je suis trop pas d'accord avec lui, car quand tu as des divx en qualité top dvd et que tu les transformes donc en dvd, ben la qualité reste une fois la gravure réussi...
Bon d'accord, beaucoup aime mettre plusieurs films divx sur 1 dvd, c économique, mais bon, c un choix, moi j'aime bien avoir mon étagère avec les différents dvd et leurs pochettes.
Voilà sur ce, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes</gras>
0
Moi je ne peux dire qu'un seule chose, convertxtodvd c une vrai merde, il m'a déjà cassé 3 dvd maintenant, et biensûr, pour bien foutre les boules, au moment de la gravure sur le dvd alors que l'encodage pas de problème
0
CONVERTXTODVD est un trés bon logiciel la vervion 3 est la meilleur mais elle n'est pas gratiute elle coute 39,99 € et elle fonctionne trés bien il me faut au maximun 1h30 pour passer d'un divx au dvd de salon , il y a rien de plus simple pour le faire fonctionné , moi n'étant pas un pro de l'informatique j'ais réussis a le faire ,il ne faut pas courrire il faut prendre son temp et bien suivre les instruction est sa marche a la perfection .
prend t'on temp et tu verras tu réusiras ( salut et bon courrage )
0
heu salut les gars
est ce que ce logiciel permet de faire l'inverse a dire passer d'un format dvd a divx?
0
slt, je voulais savoir :
jutilise aussi convertxtodvd, ca marche très bien sauf ke G un message aussi en plein milieu de l'écran pdt le film...
et je voulais savoir si y avait moyen de l'enleV, ca serai vraimant coooool
merci bcp d'avance pr ce ki vont repondre...
bne soirée..
Victor
0
Y' en a qui crois qu'en convertissant un divx en dvd / ils auront une image + meilleur que leur avi d'origine (non)
c'est vrai que se qui non pas un lecteur compatible divx ; peuve le faire pour pouvoir regardé leurs films ; Mais dans tous ça , ya mieux que divx to dvd et /ou convertxtodvd (oui) winavi plus rapide que tout...il le fais en moins de 35 min a+
0
bonjour alexandre j'ai toujour pas reussi a avoir mon dvd converti divx to dvd envoie moi d'autre ancienne version gratuite un telechargement comme divx to dvd annee 2006 mais celui la que tu m'a envoyer toujour divx to dvd ne grave pas ca m'envoie un paiement
0
tu peux aussi essayer un freeware plus récent comme dvdcoach express qui te permettra de convertir tes divx en dvd. tu trouvera cet encodeur dvd sur le site http://kibisoft.com/
0
cool enfin un logiciel facile à utiliser pour convertir mes divx en dvd. dvdcoach semble être un outil destiné aux débutants, mais converti rapidement les divx en dvd.
0
taopaipai > nicolas
9 juin 2008 à 22:31
Si tu es un grand débutant, tu trouveras une aide en ligne ici : http://www.kibisoft.com/convert_divx_to_dvd.php
Mais le logiciel est tellement simple d'utilisation que l'on peur convertir ses divx en dvd sans aucune aide.pas la peine
0
nicolas > taopaipai
9 juin 2008 à 22:35
C'est sympa pour l'aide, mais c'est en anglais. et moi l'anglais... Mais comme tu l'as dit dvdcoach permet d'encoder une video en dvd sans aucune connaissance particulière.
0
drummingsausage > taopaipai
10 juin 2008 à 15:32
Bonjour taopaipai,

je cherchais moi aussi un logiciel de conversion de divx vers dvd.
j ai essayé ton logiciel depuis le lien :

http://kibisoft.com/
je l ai trouvé très simple d' utilisation et bien looké

Dommage qu'il ne soit qu'en anglais !!
0
vivie 38 > drummingsausage
16 juin 2008 à 09:10
salut je cherche la meme chose que toi dvix en dvd mais je n arrive pas a me servir du logiciel kibisoft si tu peux m aider
merci
0
bonjour a tous, j'ai télécharger dvd coach mais il persiste un gros problème.

en effet, je me suis pris a 3 reprises mais ce logiel, contrairement a ce que vous ditent,

NE GRAVE PAS!!!!

ME SUIS JE PRIS COMME UN MANCHE?

j'utilise windows xp et j'ai télécharger DVDCoach Express il y a 2 jours sur le site officiel.

Et a aucun moment DVDCoach Express m'informe qu'il grave, seulement converti en un peut plus de 1h30.

de plus, je ne constate aucune convertion sur le fichier sélectionner de plus, le poids\taille du même reste inchanger..

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution pour graver mes films convertis sur dvdr?

Merci et bien a vous.
0
drummingsausage
26 juin 2008 à 22:56
bonjour victor

dvdcoach GRAVE grave. J'espere bien te le prouver

je suppose que l'option "burn" (graver") du menu "Burn" du même nom était cochée car elle est en principe cochée par défault.
assure toi de ça

Aprés le temps d'encoding, dvdcoach passe au burning automatiquement (si option cochée) puis au fixating.
Merci de me faire savoir si tu as vu ces indications.

Quand au temps que tu me donnes, j'ai du mal à te dire si c 'est long car je ne connais pas la durée de ton fichier.
Moi de mon côté, j ai pu valider que l 'encodage et la gravure d 'une video de 2h prend autant de temps que la durée de la video soit 2 h (en haute qualité d'encodage).

Pourquoi ne laisses tu pas un message au support de dvdcoach.
support@kibisoft.com

j ai laissé le mien en français et j ai eu une réponse rapide et dans un français correct.

a bientôt
0
bonjour victor,

comme te l'a suggéré drummingsausage il faut vérifier que l'option burn est cochée.

La convertion d'un divx en dvd ne modifie pas ton fichier divx. dvdcoach express va créér un répertoire qui contiendra tous les fichiers nécessaires à un dvd (une structure de fichiers dvd). Tu trouveras le répertoire créé dans "Mes documents/dvdcoach"

La gravure ne pose aucun problèmes de mon coté.
As tu un message d'erreur particulier?
Dans le fenêtre de conversion, tu as un petit bouton en bas à gauche qui te permettra d'avoir plus d'informations sur des erreurs éventuelles. Clique dessus et regarde si tu n'as pas un message d'erreur (Attention, les messages semblent un peu techniques)...
0
Trés chers Follety et drummingsausage,

Merci pour vos reponses. néant moins, j'ai confirmé une fois de plus que la case burn est bien coché.

Pour information, dés le debut, dvdcoach m'annonce un delais d'un peut plus de 2h.

Juste aprés le debut de l'encodage, il m'annonce environ 1h30.

Je n'ést pas precisé que j'insere un DVD-R dans le graveur.

Dans mes documents/nokia/mes vidéos... j'ai trouver un dossier contenent les films convertis. Avec dans ceux-ci et pour chaque films 2 dossiers: le 1º: video TS(environ 6 fichiers) et un 2º audio TS(vide). J'ai essaye de graver ces fichier avec clone dvd, mais celui-ci me refuse l'action.

J'ai aussi pris le soins de desintaller dvdcoach pour re-telecharger et reinstaller sans succes.

Aussi, je me repete, jái suivi l'encodage a la fin de celui-ci, il annonce encodage realisé avec succes et m'ouvre mon lecteur de disques. a aucun moment je suis informé d'une quelquonc erreur n'y qu'il grave. Par aquis de conscience, jái explorer mon DVD-R: vide... Dans lecteur de salon: NADA.

Je regarderais sil y a un bouton en bas a gauche et vous en informerais (JE NE ME RAPPEL PAS D'AVOIR VU CE BOUTON)

Il me reste un doute, sur le format réel du fichier. A la base c'est un AVI que j'ai converti en DIVX avec l'encodeur du lecteur DIVX. Et il est specifié type de fichier: film de windows.

Connaissez vous un convertissseur AVI -> divx? ou dvdcoach le fait'il?

Bien á vous
0
francineMau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
30 juin 2008 à 21:55
Bonjour à tous

J'ai le même probleme que Victor.
aprés avoir téléchargé dvdcoach express, j ai encodé une video, un fichier avi de 40 mn.
j ai bien moi aussi le fichier video TS qui prouve que l'encodage s'est bien déroulé.
dvdcoach l' a encodé en 15 mn. ce logiciel est plutôr rapide et en tout cas dans la moyenne haute des convertisseurs video du marché. Félicitation pour cette étape à ce logiciel gratuit.
Une fois encodé, dvdcoach a commencé la gravure et a ejecté mon dvd-r 16 x. Je croyais que le logiciel rejetait le média.
Mais non il m'a dit "opération terminée click ok to continue". J ai bien essayé de relancer la gravure mais sans succés.
Si quelqu'un peut nous aider.

Ceci dit je contacte le support technique, et je vous tiens au courant.
http://www.kibisoft.com/support
0
chez moi dvdcoach express converti les fichier avi (.avi est d'ailleur aussi l'extension de mes divx...)
je n'ai aucun soucis pour graver avec mes dvd-r...

as tu essayé de graver avec un autre logiciel?
as tu essayé avec d'autres disques?
ton firmware est il à jours?
0
Nico > bernard74
20 déc. 2008 à 09:56
Bonjour j'ai essayé de téléchargé DVD coach mais je narrive pas à aller sur leur site ?? Est-ce normal ??
Je n'arrive pas à le télécharger ailleurs.
0
Trouvé
0
titia51160 > Nico
28 déc. 2008 à 10:53
bonjour, je doit avoir le meme soucis que toi je n'arrive pas a graver mes fichier avi et je vois que tu a trouver dvd coach express estc e que tu peut me dire ou tu l'a trouvé je n'y arrive pas et est ce que ca marche
merci bonne journée et bonne fete
0
Alors voila,

je suis á la maison, DVDCOACH Express ne fonctionne toujours pas!

J'ai reessayer....

Il existe bien un bouton, en fait, je ne comprend pas grand chose.

Il y a bien eut un message disant WARNING en plein milieu de a liste.

en sélectionnant une video AVI, il fait ''encoding'' la 1ere barre du haut monte petit a petit. Ensuite, la 2eme barre du bas ce rempli en quelques secondes et reste figé quelques minutes puis le cd est ejecter. Il n'y a toujours rien de graver dessus. Ensuite, il propose de grAVER un autre DVD, et 5 secondes plus tard, le DVD est éjecte et toujours rien.

Ce que je ne comprend pas, c'est que si je sélectionne une vidéo au format DIVX, et en cliquant sur ''next'', il m'ouvre la fenêtre du dossier ou ce trouve la vidéo déjà sélectionné... Impossible de continuer... (Dans ''file'', la durée indiqué est de 0h00m00s - format 0x0, en fait, que dal.) et en AVI, comme expliquer plus haut, encodage puis rien...

Ce logicel de M**** commence á me gonfler les B*****...

Quelqu'un a t'il deja eut ce probleme et qui pourrait m'aider? ou existe t'il un autre logiciel gratuit qui ne fonctionne vraiment?

Par Avance merci
0