Problème de son avec studio 11

Résolu
kaborette -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'utilise depuis longtemps studio 11 sans aucun problème . cependant aujourd'hui j'ai un un souci de lecture de son sur le projet que je viens de réaliser. Apres une centaines d'heures de travail, alors que je voyais la fin du montage, plus de son, ni sur les scènes , ni sur les projets. J'ai bien vérifié que les pistes audio n'étaient pas vérouillées et que mes haut parleurs fonctionnaient. J'ai même ouvert un nouveau projet avec quelques scènes différentes , le problème reste . Je suis très perplexe...Si quelqu'un pouvait me dépanner, combien je serais heureuse!

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour difficile de vous donner une piste par contre tentez de faire rapidement une restauration du systême à la date antérieure au bog
1
kaborette

merci mille fois pour votre réponse" Glandu" J'ai fait une restauration du système, c'est magique! Tout remarche! ouf! je me voyais mal recommencer tout mon boulot ! encore merci!
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

votre joie fait plaisir à lire (je vous comprend)
0