Les discussions

Video *.gvp

Résolu

Bonjour ! j'ai téléchargé sur google video un fichier à l'extention gvp. Il y a un programe de google pour lire ce fichier, mais il faut l'install...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
a.richir

Lire un fichier "clip vidéo"

Résolu/Fermé

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et l'informatique c'est pas mon point fort.....mais j'essaie de comprendre .....enfin là j'avoue que j'...

Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Stéphanie

[ulead p e 8.5]difficulté de désinstallation

Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Photo Explorer 8.5 sous Windows XP familial SP2. Suite à un dysfonctionnement du logiciel j'ai essayé de le réinstallé et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Bretonerrant

Dvd-rw illisible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur / Enregistreur DVD : Philips - DVDR 3450 H/31 Ce lecteur est sensé lire et graver des dvd + et - R Je dispose de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
calred

Pbm d'acquistion avec studio 9 avec dazzle150

Résolu

Bonjour, j'ai un pbm avec DVC 150. Je viens d'acheter Dazzle dvc150 (par e-bay) et lors du lancement de Studio 9, dazzle 150 n'est pas reconnu et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
marclefou

Brancher tv/pc

Résolu

bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
trucetmachine

Reduire un divix

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment réduire un peu un divix qui fait 704 mo , en 700 mo . je n'arrive pas a me servir de virtuatub.....je suis t...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
omarmek

Probléme d'importation vers studio 8

Résolu

bonjour, j'ai crée des vidéos avec windows movie maker que j'aimerai importer vers studio 8 pour diverses raisons, mais studio 8 ne veut rien ouvrir !...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Samesufi

Comment envoyer un mini film par e-mail

Résolu

bonjour, j'ai réalisé un mini-film mais je n'arrive pas à l'envoyer par e-mail car le message prend trop de temps. Pouvez-vous me conseiller pour les...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
elisabetta.mongini

Adobe 1ere ou avid xpress ???

Résolu

Bonjour, ca fais longtemps que je fais du montage sous adobe 1ere V6 et j'aimerrais savoir ce que vous pensez d'Avid Xpress pro et de Adobe Element 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
gazouze

À l'envers

Résolu

lorsque je demande à lire une video quelque soit son extension, le lecteur quel qu'il soit, la lit à l'envers ... d'où cela vient t'il? que faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
sebsauvage

Vidéos incomplètes sur lecteur mp4

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
vinz_garfield

Probleme pilote benq dc c500

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Benq DC C500. J'ai installé les pilotes contenu dans le CDROM, mais aprés avoir connecté mon ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Docteur Benq

Utulisation de la télécommande

Résolu

Utilisation de la télécommande sous dvb dream j ai une carte sattelite videomate s300

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmp59

Lire la video sur un boitier hd free

Résolu

Bonjour, les fêtes viennent de se terminer et j'ai filmé tout ca avec le camescope numérique de mon frère, sympa non?? ;) Sauf que je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Thom@s

Copies privées d'originaux

Résolu

Bonsoir, Voila, je suis sur un problème. J'ai des DVD originaux qui commencent à fatiguer. Certains endroits deviennent flou quelques secondes. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravage fichier .avi (pinacle studio) impossi

Résolu

Bonjour. J'éprouve un problème de gravage de fichier .avi natif d'un format vidéo 8 (analogique) numérisé par pinacle studio 10. Les fichiers sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Mr K

Logiciel pour modifier la luminosité divx ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ripper un de mes dvd en format divx Cependant je trouve que l'image est un peu trop sombre. Existerait-il un logiciel permetta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
cacabuda

Lire un dvd de donné avec 1 lecteur divx???

Résolu

Voila j'ai crée un DVD de données de plusieurs film avi et je voudrais savoir si je pourrai le lire avec un lecteur de DIVX de salon??? Merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
mos

Cassette hi8 analogique

Résolu

Bonjour Je suis en possession de cassettes HI8 analogiques (pleines de souvenirs), mais mon camescope est HS. Je voudrai m'en offrir un autre, numé...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
marclefou

[bsplayer] problème de sous-titres

Résolu

Bonjour ! Quand je lis une video avec des sous titres séparés (.ssa par exemple) et BsPlayer ne prend pas en charge les paramètres des sous-titres....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Maychan

Saccades lors de lecture de dvd

Résolu

Bonjour, j'ai des saccades pendant la lecture de DVD, j'ai essayé d'enlever l'antivirus mais çà n'a rien changé. Avec le lecteur Windows Med...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Iougze

Quelle configuration secam pour la france

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un tuner USB. Quelle configuration dois-je adopter par rapport au SECAM. Plusieurs options sont possibles SECAM L, M ......

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
gigi53

[codec dx50]

Résolu

SALUT A TOUS. je n'arrive pas a lire un divx sur wmp10, en regardant le fichier il faudrait que j'utilise un codec dx50,ou puis je le trouver sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Guillaume

Instant tv pci

Résolu

Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
LanciaB

Je veut s'avoir comment ?

Résolu

comment en conecte un lecteur casete video sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Tv annalogique

Résolu

Bonsoir, Habitant dans une région où la TNT ne sera disponible qu'en 2008,je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les chaines annalogiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
djedj

Problème media player 10

Résolu

bonjour à tous je n' arrive pas à lire certain film un message apparais,ne prend pas en charge ce fichier ou codec,j'ai regardè sur cccm mais j'en pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jp16

Matériel pour l'acquisition video

Résolu

Salut à tous, Je souhaite faire de l'acquisition video, seul problème je m'y perd dans le matériel à acheter. Est il possible d'avoir un boitier e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Rodolphe_

Conversion d'un avi

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Vince94

J'ai l'image mes pas de son

Résolu

bonjour j'ai camescopes dvd numérique le dc20 de canon quand je lit le film du camescopes au pc j'ai l'image mes pas de son quel est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
fireblade44

Vhs sur dvd sur dd ?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en vidéo. J'ai passé un film vhs sur un dvd+rw, a l'aide d'un graveur de salon et de mon magnetoscope, et maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Rognard

Vidéo

Résolu

J'ai la tnt sur pc, j'enregistre mes émissions préférées sur mon ordi en qualité dvd , cela me prends énormément de place et je voudrais enregistrer d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
jpcine

Vieille camera relier a un pc ???

Résolu

Salut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Deux divx en un

Résolu

bonjour, voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jmtpat

De l'enregistreur de salon vers le pc

Résolu

Bonjour J'ai acheté un enregistreur de salon (Thomson Scenium DTH 7500E) qui enregistre sur disque dur. Il est équipé d'un lecteur de dvd mais pas de ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Ben-J

Probleme de telecommande

Résolu

Bonjour, Problème de télécommande universelle firstline TLC3. On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice. Est-ce que quelqu'un saura...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
repigo2000

2.47go pour juste 1 heure de vidéo ?

Résolu

bonjour, est-ce normal qu'1 documentaire représentant 1h d'émission TV puisse avoir une taille de 2.47Go (AVI) alors qu'1 film qui dure 1h30mn a seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
katlyn

Que choisir - avi ou mpg ???

Résolu

bonjour, je veux télécharger une vidéo mais je ne sais pas laquelle choisir sur les 2 proposées sur le site de téléchargement - la 1ère c'est AVI (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
katlyn

Extraire une piste d'un dvd

Résolu

Bonsoir a tous!!! Alors je souhaiterai avoir des renseignements svp. Alors, j'ai un dvd karaoke et j'aurai voulu savoir comment faire pour extra...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
goldenhuy

Windows media player

Résolu

Bonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Chat17

Studio 9.4 et le chargement d'un fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai Studio 9.4 et j'ai 2 fichier en .AVI que je veux charger et monter bout a bout. Un fichier fait 109 mo et l'autre 52 mo. Studio m...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Samesufi

Plugins video kht dans studio 9.4.2

Résolu

j'essaie d'installer les plugins video KHT dans studio 9.4.2 mais ça ne fonctionne pas , j'ai tjrs les cadenas qqun peut il me dire comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
jjjj

Avi en mpeg ou format compatible internet

Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo en format avi et mpeg sur le logiciel mainactor (sur un ordi en linux), mais je n'arrive pas a lire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
swingcat

Sony

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le manuel d'utilisation de mon caméscope SONY modèle GR-D225E. Ma fille vient de naître et il serait dommage que je ne pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
smallbluefairy

Documentation virtualdub

Résolu

bonjour à tous, Existe-t-il une documentation en français de Virtualdub ? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
jpdcec

Problème de lecture video (codec?)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec des videos dernierement. J'ai commencé par me rendre compte que certaines videos qu'AOL proposait (clip musicaux...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
nathaliefab

Pb de capture avec pinnacle 9.4.3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de capture d'image avec Pinnacle depuis que j'ai installé mon disque dur externe. L'image est pour le moins saccadé. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lemste

Prob d ouverture dvd graver avec studio 10+

Résolu

bonjour a tous, j ai un petit blocage pour ouvrir un dvd creer avec studio +10 . Exctraction depuis un camescope numerique puis gravage instantané sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
guedsou

Probleme video audio

Résolu

bonjour ! bon je crois que je vais decrire mon bleme ici au lieu de poster message apres message sa sera mieu =) voila en fait j'ai pris une video d'u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
lusiffer
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 22 628