Les discussions
Video *.gvp
RésoluBonjour ! j'ai téléchargé sur google video un fichier à l'extention gvp. Il y a un programe de google pour lire ce fichier, mais il faut l'install...
Lire un fichier "clip vidéo"
Résolu/Fermébonjour je viens de m'inscrire sur le forum et l'informatique c'est pas mon point fort.....mais j'essaie de comprendre .....enfin là j'avoue que j'...
[ulead p e 8.5]difficulté de désinstallation
RésoluBonjour, J'utilise Ulead Photo Explorer 8.5 sous Windows XP familial SP2. Suite à un dysfonctionnement du logiciel j'ai essayé de le réinstallé et j...
Dvd-rw illisible
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur / Enregistreur DVD : Philips - DVDR 3450 H/31 Ce lecteur est sensé lire et graver des dvd + et - R Je dispose de...
Pbm d'acquistion avec studio 9 avec dazzle150
RésoluBonjour, j'ai un pbm avec DVC 150. Je viens d'acheter Dazzle dvc150 (par e-bay) et lors du lancement de Studio 9, dazzle 150 n'est pas reconnu et ...
Brancher tv/pc
Résolubonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive...
Reduire un divix
Résolubonjour, je souhaiterai savoir comment réduire un peu un divix qui fait 704 mo , en 700 mo . je n'arrive pas a me servir de virtuatub.....je suis t...
Probléme d'importation vers studio 8
Résolubonjour, j'ai crée des vidéos avec windows movie maker que j'aimerai importer vers studio 8 pour diverses raisons, mais studio 8 ne veut rien ouvrir !...
Comment envoyer un mini film par e-mail
Résolubonjour, j'ai réalisé un mini-film mais je n'arrive pas à l'envoyer par e-mail car le message prend trop de temps. Pouvez-vous me conseiller pour les...
Adobe 1ere ou avid xpress ???
RésoluBonjour, ca fais longtemps que je fais du montage sous adobe 1ere V6 et j'aimerrais savoir ce que vous pensez d'Avid Xpress pro et de Adobe Element 2...
À l'envers
Résolulorsque je demande à lire une video quelque soit son extension, le lecteur quel qu'il soit, la lit à l'envers ... d'où cela vient t'il? que faire?
Vidéos incomplètes sur lecteur mp4
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir une baladeur mp4 Slim IV 1Go, qui lit les vidéos amv, mais là n'est pas le problème. J'arrive bien à encoder les vidé...
Probleme pilote benq dc c500
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Benq DC C500. J'ai installé les pilotes contenu dans le CDROM, mais aprés avoir connecté mon ...
Utulisation de la télécommande
RésoluUtilisation de la télécommande sous dvb dream j ai une carte sattelite videomate s300
Lire la video sur un boitier hd free
RésoluBonjour, les fêtes viennent de se terminer et j'ai filmé tout ca avec le camescope numérique de mon frère, sympa non?? ;) Sauf que je ne sais pas c...
Copies privées d'originaux
RésoluBonsoir, Voila, je suis sur un problème. J'ai des DVD originaux qui commencent à fatiguer. Certains endroits deviennent flou quelques secondes. ...
Gravage fichier .avi (pinacle studio) impossi
RésoluBonjour. J'éprouve un problème de gravage de fichier .avi natif d'un format vidéo 8 (analogique) numérisé par pinacle studio 10. Les fichiers sont l...
Logiciel pour modifier la luminosité divx ?
RésoluBonjour à tous, J'ai ripper un de mes dvd en format divx Cependant je trouve que l'image est un peu trop sombre. Existerait-il un logiciel permetta...
Lire un dvd de donné avec 1 lecteur divx???
RésoluVoila j'ai crée un DVD de données de plusieurs film avi et je voudrais savoir si je pourrai le lire avec un lecteur de DIVX de salon??? Merci de me ré...
Cassette hi8 analogique
RésoluBonjour Je suis en possession de cassettes HI8 analogiques (pleines de souvenirs), mais mon camescope est HS. Je voudrai m'en offrir un autre, numé...
[bsplayer] problème de sous-titres
RésoluBonjour ! Quand je lis une video avec des sous titres séparés (.ssa par exemple) et BsPlayer ne prend pas en charge les paramètres des sous-titres....
Saccades lors de lecture de dvd
RésoluBonjour, j'ai des saccades pendant la lecture de DVD, j'ai essayé d'enlever l'antivirus mais çà n'a rien changé. Avec le lecteur Windows Med...
Quelle configuration secam pour la france
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un tuner USB. Quelle configuration dois-je adopter par rapport au SECAM. Plusieurs options sont possibles SECAM L, M ......
[codec dx50]
RésoluSALUT A TOUS. je n'arrive pas a lire un divx sur wmp10, en regardant le fichier il faudrait que j'utilise un codec dx50,ou puis je le trouver sachant ...
Instant tv pci
RésoluBonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes...
Tv annalogique
RésoluBonsoir, Habitant dans une région où la TNT ne sera disponible qu'en 2008,je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer les chaines annalogiqu...
Problème media player 10
Résolubonjour à tous je n' arrive pas à lire certain film un message apparais,ne prend pas en charge ce fichier ou codec,j'ai regardè sur cccm mais j'en pe...
Matériel pour l'acquisition video
RésoluSalut à tous, Je souhaite faire de l'acquisition video, seul problème je m'y perd dans le matériel à acheter. Est il possible d'avoir un boitier e...
Conversion d'un avi
RésoluBonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veu...
J'ai l'image mes pas de son
Résolubonjour j'ai camescopes dvd numérique le dc20 de canon quand je lit le film du camescopes au pc j'ai l'image mes pas de son quel est le problème ...
Vhs sur dvd sur dd ?
RésoluBonjour, Je suis novice en vidéo. J'ai passé un film vhs sur un dvd+rw, a l'aide d'un graveur de salon et de mon magnetoscope, et maintenant je vou...
Vidéo
RésoluJ'ai la tnt sur pc, j'enregistre mes émissions préférées sur mon ordi en qualité dvd , cela me prends énormément de place et je voudrais enregistrer d...
Vieille camera relier a un pc ???
RésoluSalut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...
Deux divx en un
Résolubonjour, voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux ...
De l'enregistreur de salon vers le pc
RésoluBonjour J'ai acheté un enregistreur de salon (Thomson Scenium DTH 7500E) qui enregistre sur disque dur. Il est équipé d'un lecteur de dvd mais pas de ...
Probleme de telecommande
RésoluBonjour, Problème de télécommande universelle firstline TLC3. On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice. Est-ce que quelqu'un saura...
2.47go pour juste 1 heure de vidéo ?
Résolubonjour, est-ce normal qu'1 documentaire représentant 1h d'émission TV puisse avoir une taille de 2.47Go (AVI) alors qu'1 film qui dure 1h30mn a seu...
Que choisir - avi ou mpg ???
Résolubonjour, je veux télécharger une vidéo mais je ne sais pas laquelle choisir sur les 2 proposées sur le site de téléchargement - la 1ère c'est AVI (...
Extraire une piste d'un dvd
RésoluBonsoir a tous!!! Alors je souhaiterai avoir des renseignements svp. Alors, j'ai un dvd karaoke et j'aurai voulu savoir comment faire pour extra...
Windows media player
RésoluBonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...
Studio 9.4 et le chargement d'un fichier .avi
RésoluBonjour, J'ai Studio 9.4 et j'ai 2 fichier en .AVI que je veux charger et monter bout a bout. Un fichier fait 109 mo et l'autre 52 mo. Studio m...
Plugins video kht dans studio 9.4.2
Résoluj'essaie d'installer les plugins video KHT dans studio 9.4.2 mais ça ne fonctionne pas , j'ai tjrs les cadenas qqun peut il me dire comment faire pou...
Avi en mpeg ou format compatible internet
RésoluBonjour je viens de réaliser un montage vidéo en format avi et mpeg sur le logiciel mainactor (sur un ordi en linux), mais je n'arrive pas a lire c...
Sony
RésoluBonjour à tous. Je recherche le manuel d'utilisation de mon caméscope SONY modèle GR-D225E. Ma fille vient de naître et il serait dommage que je ne pu...
Documentation virtualdub
Résolubonjour à tous, Existe-t-il une documentation en français de Virtualdub ? Merci d'avance!
Problème de lecture video (codec?)
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec des videos dernierement. J'ai commencé par me rendre compte que certaines videos qu'AOL proposait (clip musicaux...
Pb de capture avec pinnacle 9.4.3
RésoluBonjour, j'ai un problème de capture d'image avec Pinnacle depuis que j'ai installé mon disque dur externe. L'image est pour le moins saccadé. Est...
Prob d ouverture dvd graver avec studio 10+
Résolubonjour a tous, j ai un petit blocage pour ouvrir un dvd creer avec studio +10 . Exctraction depuis un camescope numerique puis gravage instantané sur...
Probleme video audio
Résolubonjour ! bon je crois que je vais decrire mon bleme ici au lieu de poster message apres message sa sera mieu =) voila en fait j'ai pris une video d'u...