Les discussions

Media player

 Résolu

bonjour, mon logiciel windows media player est en anglais alors qu'avant il était en français,comment le remettre en fançais SVP Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
^^Marie^^

Graver diaporamas pour lire sur lecteur de

 Résolu

Bonsoir............j'aimerais graver des diaporamas que je collectionne (ceux qu'on ouvre avec power point....... je cherche et personne ne m'encou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
P2

Disques dvd montes par moi meme sur pinnacle

 Résolu

bonjour avous tous voila je voyage depuis 4 ans au tour du monde et lorsque je rentre en france je monte mes video avec pinnacle je les controle sur m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Gouril

Controleur ieee1394 absent !!!!cam non reconu

 Résolu

Bonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
calagan33

Connection pc-tv

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe des connections du type wifi (connections sans câbles) qui relient l'ordi à la Télé et qui permettent de visua...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Gouril

Wireless webcam

 Résolu

slt tt le monde.je suis interesse par l'achat d'une webcam wireless pour mon laptop,j'ai besoin des conseils. merci de votre aide. tareko_99.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Gouril

Impossible d'ouvrir install.log file

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème avec PINNACLE STUDIO 9 dont la désinstallation souhaitée est interrompue à chaque fois par la fenêtre "Could not o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Gouril

Branchement tv_ordi (pb)

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème lorsque je veux brancher mon ordi sur la tv. En effet j'ai un portble dell avec une carte nvidia geforce 6800 et quan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Gouril

Capturer une image ds un film

 Résolu

Bonjour!! J'ai cherché ds le forum ms je n'ai pas trouvé de reponse à ma question (a moins que je ne l'ai pas vue, ds quel cas excusez moi) : je souha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
raphy

Pb d'acquisition

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un camescope numérique Samsung VP-D351. Lorsque je connecte le camescope avec mon PC par câble Firewire sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Samesufi

Fichier mkv

 Résolu

bonjour j'ai charger un film au format MKV et je ne sais pas comment le transformer en dvd impossible de l'ouvris avec ConvertxDvd ou HP encoder avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2

Comment graver des légendes sur un filme?

 Résolu

bonjours a tous! j ai une grande collectin de filme français em forma dvd ou divx et j aimerai leurs ajouter des légendes em portugais parceque mon fr...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
costa

Identifier sur televiseur entrées et sorties

 Résolu

bonjour, j'ai un téléviseur ancien AKAI CT 2569F digital dont je n'ai plus le manuel et je cherche à identifier ce qui est sorties ou entrées sons et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
chrik

[enregistrement dvd sur pc]

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur la tele une émision de variété avec mon graveur de dvd, j'aimerais connaitre le moyen pour l'enregistere sur le pc pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
MOUTON JEMPY

Microsoft movie maker

 Résolu

bonjour à tous ! Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ? En fait depuis que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

De vhs en divx

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Gouril

Convertir un divx en dvd

 Résolu

J'aimerai savoir quel programme si possible gratuit, je dois télécharger pour graver des films en format avi sur des DVD pour pouvoir les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
COLATERRIBLE

Divx/dvd ?

 Résolu

A ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Gouril

Graver dvd av. dd de salon (suppr pub)

 Résolu

Bonjour, J'en appelle une nouvelle fois à la gentillesse de chacun. Je désire acheter un graveur dvd de salon avec disque dur, et j'aimerai que ce gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gienas

Dvcam sur dv

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème technique une amie a filmé en format DVcam sur des cassettes DV et je n'arrive pas à numériser. Une fois le came...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Gouril

Dvix en dvd

 Résolu

bonjour à tout le monde, je souhaiterais convertir un dvix en dvd et ensuite le graver avec néro7 merci à tous de bien vouloir m'aider en m'indiquant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706

Lecture

 Résolu

bonjour,j'ai unfichier video sur mon dd que je n'arrive pas a lire image décalé,qui s'arrete et reprend le son et bon titre du dossier hdtv.r.ecoll.-....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
lousetoy

Connexion camescope/pc

 Résolu

quelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
tetenlair

Image syncopée

 Résolu

Bonjour, acquis depuis peu camescope sony dcr h19e. Avec wind movie maker les vidéos marque un saut d'image/2secondes et c'est très frustrant car déjà...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
joce33

Lecture divix de pc à tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Problème avec lecteurs dvd/cd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai pas mal de soucis avec mes lecteurs CD/DVD/DivX et je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me conseiller. Voilà, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Thom@s

Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc.

 Résolu

Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cote9

Installation windows

 Résolu

Salut! je possède un windows XP avec une nouvelle mise à jour or il s'avère que j'ai besoin d'installer Office sur mon ordinateur mais ce dernier se t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
elo2

Questin vcd

 Résolu

BONJOUR je voudrais savoir si l'on peut crée des vcd sur un dvd ainsi que des chapitres pour chaques divix merci d'avances

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Yoan

Lire un fichier vidéo .rar

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème en ce qui concerne la lecture d'un fichier télèchargé sur internet du type: vidéo.rar Alors voila ce que j'ai fait :...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
totor1

Réduire une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel capable de réduire une vidéo pour qu'elle puisse être lu sur mon pocket PC. Il me re...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
franckly

Probleme vidéo

 Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai un probléme avec un fichier .avi , il est censé duré 55min , et lors de la lecture tout se passe bien puis au bout de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
drebeen

Impossible de separer le flux de la video

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, Je tente vainement la séparation du flux Ac3 de la video xvid, et je n'obtiens que cette erreur " No audio decompressor could...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
bealuc

Logiciel conversion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour compresser mes films .asf en divx ou xvid avec google je n'en trouve pas de gratuits. A moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Judex

Mise a jour lecteur dvddivx samsungphd850

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir ou puis je trouver les mises a jour pour mon lecteur dvddivx samsung PHD850 car je suis allé sur le site de samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
ThL

[lecture film]

 Résolu

Voila j'ai un probleme et je ne sais absolument pas d'ou cela peu provenir. Des que je demarre un logiciel comme media p10 ou power dvd , toute la res...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
arnaud

(nero ) peut on comvertir 1 divx en dvd

 Résolu

BONSOIR a tous j'aimerais savoir si l'on peut réelement convertir 1 film DIVX en film DVD avec nero, pour le regar...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
ukioss

Graver un dvd qui est sur le disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis, j'ai réussi à mettre un DVD sur mon disque dur mais j'aimerai savoir comment le graver sur un autre DVD... Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Judex

Visionnage

 Résolu

Bonsoir à tous,je n arrive pas a lire sur mon ordi un manga dont le fichier est OGM.Avec Windows player media j ai un mesage du type module specifie i...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Yoan

Couper un divx

 Résolu

Bonjour je voudrai couper un Divx en 2 mais Nandub et virtualdub me disent "could't locate decompressor for format DX50 unknow Virtualdub requires a ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
figor

Pbm lecture video

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai WMP10 mes vidéo saccadent, alors qu'auparavant tout marchait correctement. Aujourd'hui je ne peux plus utilisé le Fullscreen....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
marine l

[avi] je voudrais convertir le son d'un

 Résolu

Bonjour et bien voila j'ai acheté un lecteur dvd (divx) de salon et j'ai certain avi qui passe tres bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
domenico

Régler tv en pal

 Résolu

bonjour, afin de relier mon ordinateur à ma télévision, je dois passser le téléviseur en PAL (et non en SECAM) mais la notice ne dit pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
seb

Windows média players 10

 Résolu

Bonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
coatric

Lecture fichier .avi ailleurs que sur l'ordi

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé des fichier video avi et les ai mits sur dvdrw, mais je ne peux les lire sur mon dvd salon, et très mauvaise qualité sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
antic80

Coment lire les fichiers_ts dans studio 9 plu

 Résolu

Bonjour. Je pense que j'ai mal organisé la capture et l'édition de mes scripts sur Studio Plus. Je me retrouve avec des fichiers _TS que je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jjdk

Lecture dvd avec wmedia

 Résolu

Bonjour impossible de lire des dvd avec windows media player malgré le pack de codecs Klite mega. Une idée? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Michel Dutour

Graver des films sur cd

 Résolu

salut je voudrais graver des films sur cd en vcd avec nero mais j'ai un probleme de place. que me faut t'il comme log pour pouvoir y arriver. mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Trucage sur extension .mov

 Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer un logiciel gratuit qui, me permettrait de faire des trucages par exemple ajout de titres fondus etc sur un petit fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
M&M

Programmes pour ouvrir des vidéos gravées?

 Résolu

bonjour j'ai gravé des vidéos tournées avec un appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les ouvrir le message m'indique qu'il ne trouve pas sho...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
cécilia
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 22 469