Quel décodeur pour la tnt ?

Résolu/Fermé
petank88 - 15 déc. 2010 à 17:56
 petank88 - 16 déc. 2010 à 21:31
Bonjour,
je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;.
Astra, télécom a- b- c, atlantic bird ..., je n'y connais rien mais on m'a dit qu'il existait plusieurs modéles de décodeur suivant le satellite sur lequel on était orienté.
Si un connaisseur pouvait m'aider à faire mon choix, cela serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

in paraboluim vertitas
16 déc. 2010 à 13:45
oui, la parabole vise ATLANTIC BIRD 3, alors c'est un demodulateur multisat FRANSAT qui convient, en plus, lui, il est compatible BIS TV et Canalsat

Si tu viendrais à choisir un CANAL READY pour TNTSAT, via ASTRA1 , il pourra être exploité en plus que pour CANALSAT... bridage oblige..! .

Donc attention au choix.. il faut tout comparer et peser ...
1
Poupy13 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 25
15 déc. 2010 à 18:02
bonjour,

si tu es orienté vers astra, il te faudra un décodeur compatible tnt sat et si tu es sir Atlantic Bird il te faut un décodeur Fransat.
Le tout est de savoir où est orientée ta parabole!!
0
merci de ta réponse, mais n'y a-t-il pas un moyen d'identifier le satellite ? Mon antenne est sur un toit d'immeuble et je ne vois pas son orientation.
0
Poupy13 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 25
Modifié par Poupy13 le 15/12/2010 à 18:13
si c'est sur le toit d'un immeuble, demande au proprio ou au syndic....
mais je pense que tu dois être sur AB3 si tu ne reçois que ces chaines actuellement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse, je vais tout comparer avant de faire mon choix.
0