Les discussions

Fichier wmv pas d'image avec vlc [resolu]

Résolu

Bonjour, Lorsque je lis un fichier Wmv evec Vlc je n'ai que le son... j'ai chargé la version 1.1.7 et c'est pareil. Qui peut m'aider? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire un progr. tnt enregistré sur clef usb

Résolu

Bonjour Flo02, Je vois que vous avez réussi à enregistrer sur clef USB et surtout à LIRE le programme enregistré, ce qui n'est pas mon cas hélas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Quel camescope full hd? urgent svp

Résolu

Salut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos? Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
karli88

Vidéo/audio pour tutoriel

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai du mal a trouver l'outil que je cherche!! L'outil que je cherche, doit pouvoir faire une vidéo en direct de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
h2TxWhiteX

Film sur une télé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, car j'ai une télé plasma de marque LG et de coter un port Usb, et je voudrais regarder un film, donc je les mis sur ma c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SuperLumberjack

« windows media player »

Résolu

Bonjour. J'aimerais télécharger gratuitement la dernière version de « Windows Media Player ». Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

Convertir en wmv9 sur mac pour creative zen

Résolu

Bonjour, J'ai un creative zen x-fi que j'utilisais jusqu'ici pour visionner des vidéos (films, séries) que je convertissais à l'aide du cd rom ven...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
prupru

Différence parabole analogiqe/numérique ?

Résolu

Bonjour, Je m'installe dans une maison et le propriétaire m'informe qu'il a un parabole analogique...quelle différence avec une numérique ? Que p...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rbgurh

Lire des film a partire de disque dur sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car j'essaye depuis peux de lire des film sur ma télé Philips 32pfl3403d/12, a partir d'un disque dur externe , après avo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anthodu01

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tv tnt peritel

Résolu

Bonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
corsico

Probleme lecture film 720p

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un film en 720p en mkv que je n'arrive pas à lire avec VLC: la vidéo est saccadée Avec widows madia player j'arrive à la vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bob

Problème avec téléchargement vidéo

Résolu

bonjour, je débarque sur ce forum var je viens de recevoir un nouvel ordi et j'essaie de télécharger des films. le film est bien téléchargé mais q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jb4ever

[téléch. pilotes] pour carte vidéo ati radeon

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les der...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
fahed

Réduire la taille d'un fichier avi (fraps)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de faire une partie avec un pote sur SC2 et j'ai enregistrer 2-3 trucs avec Fraps. Le problème c'est que la taille...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
vividu38

Recevoir eurosport sur pc gratuit

Résolu

Bonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anthodu01

Pb de décalage image/son

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo sur laquelle le son et l'image se trouvent complètement décalés (l'image est déjà passée alors qu'on entend à peine ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Audrey1966

Recoller les 2 parties d'un film divisé

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui est divisé en deux parties, j'aimerais les réunir ! Les deux parties sont au format VLC media file (.avi), de taille ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Audrey1966

Comment reparer une video cassée sans vlc

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé une vidoeo importante que vlc qualifie de cassée et me propose de réparer, mais il reste bloqué lors de la 'réparation" et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gej62

Dimension tv /distance de visionage

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une TV LCD et ai besoin de conseils..ou plutôt d’expérience.. Mon hésitation est entre le Sony KDL46Z4500 de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kkk

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine youtube et je voulais savoir comment mettre une vidéo pour que dès qu'ont vient sur ma chaine, la vidéo que j'aurais choisie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
xGoSly21

La télé me dit problémes de signal

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis un décodeur Tnt rien de marche , toutes les chaines sont troublés le son est saccadé , les images se figent ,et s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dany311

Modification du format .mkv

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Effacer stylo special dvd

Résolu

Bonjour, j'ai écris sur des dvd avec un feutre spéciale, comme se sont des rw, j'ai enregistrée dessus et je voudrais donc effacer ce que j'avais écr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
MEPHISTO69

"alléger" une vidéo?

Résolu

Bonsoir, J'ai modifié une vidéo avec Sony Vegas Pro 09, elle dure 3:08min. Elle est en .avi. Jusqu'à là, aucun problème. Mon "problème" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
k4z36

Média player qui démarre automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rahimelvis

Convertir video .f4v en .flv

Résolu

Bonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo de windows média player a quicktime

Résolu

Bonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Freakzz

Problème avec ma vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas a lire ma vidéo j'ai un panasonic NV-GS120 et lorsque je le branche sur l'ordinateur , il se met dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kpcien

Comment sauvegarder des dvd sur disque dur externe en un seul fichier et sans co

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur multimédia avec disque dur de 2 terra. J'ai une grosse collection de dvd. Je souhaite mettre tous mes dvd sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kpcien

Dvb-t tuner card

Résolu

Bonjour CCMistes, Après avoir supprimé vista pour XP, reste un soucis : Malgré le fait que la carte tuner soit installée et reconnue, aucun logi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Pierrot6150

Antenne plate

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne plate marque optex ref 701260 et je ne capte que le satellite sky,impossible de pointer astra comment faire,peut-etre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lediouck

Jackass voix décallé

Résolu/Fermé

Bonsoir, Excusez moi de vous dérenger, mais voilà je cherche Jackass2 en streaming mais il y a souvent un problème sur les videos queje trouve : Le ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
CrowsZell

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

Studio pinnacle 14

Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien

Transfere impossible d'une video sur dde

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos de 4 à 7 Giga. Il me faut les transférer sur un disque dur externe et je n'y arrive pas. Il semble que les vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kroazRR

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ziggourat

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimi

Convertir mpeg4 en avi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
menchi

Graver nero9

Résolu

Bonjour, J'utilise NERO9 sous Vista j'ai gravé un CD en MP3 et je voudrai rajouter un autre titre sur mon CD. Je ne trouve plus l'options qui exis...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
géo trouve-tout

Firefox : problème avec module real player !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Romaric.

Branchement tv lcd-enrgistreur dvd-peritel

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pilou

Branchement dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
boubou

Forum dvd enregistreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Convertir vbmap en jpeg

Résolu

slt quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
didier-m05

Comment faire ce symbole

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on vais ce symbole ? ???

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception chaines télé !

Résolu

Bonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,France4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,FranceCanal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Duff Extra

Droit de diffusion du wmv

Résolu

Bien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Keiropowa

Lecture .mkv sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lool73
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 22 566