Les discussions
Logiciel montage video
RésoluBonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...
Studio pinnacle 14
RésoluBonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...
Transfere impossible d'une video sur dde
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos de 4 à 7 Giga. Il me faut les transférer sur un disque dur externe et je n'y arrive pas. Il semble que les vidéos...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....
Convertir mpeg4 en avi
RésoluBonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...
Graver nero9
RésoluBonjour, J'utilise NERO9 sous Vista j'ai gravé un CD en MP3 et je voudrai rajouter un autre titre sur mon CD. Je ne trouve plus l'options qui exis...
Firefox : problème avec module real player !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...
Branchement tv lcd-enrgistreur dvd-peritel
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre ...
Branchement dvd
RésoluBonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...
Forum dvd enregistreur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...
Convertir vbmap en jpeg
Résoluslt quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??
Problème de réception chaines télé !
RésoluBonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,France4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,FranceCanal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...
Droit de diffusion du wmv
RésoluBien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...
Lecture .mkv sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...
Comment lire une vidéo mpeg ou mpeg4
Résolu........-Bonjour, ....-Je désirai avoir la solution pour pouvoir lire une vidéo Mpeg4...??? J'ai voulu clicquédroit pour le lire sous un autre form...
Enregistrement sur reception satelitte.
RésoluBonjour, Je suis en reception satelitte sur AB3. J'ai installé un demo tnt fransat or03s sur une télé (la deuxieme n'est pas encore équipée) et je...
Windows movie maker codec
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire importer des vidéos de mon appareil photo car quand je les importes, sa me dit : Erreur, il manque un codec n...
Problème son avs video converter
RésoluBonjour, Voilà, j'ai comme logiciel de conversion AVS Video Converter qui fait des conversions vidéo de toute beauté. J'ai rippé un DVD avec DVD D...
Dossier de videos infernal
RésoluBonjour, J'ai enregistré des videos sur un dossier. Je voudrais le supprimer : impossible ! J'ai tout essayé - envoi vers la corbeille : refusé : ...
Extraire un passage d'un dvd/fichier .avi
RésoluBonjour, je cherche désespérément le moyen d'extraire un passage de film, je l'ai sous forme de dvd et de fichier avi, je souhaite donc enregistrer ...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Capacité des dvd
RésoluBonjour, Je suis en train de monter des films qui peuvent aller au delà de 10Go. Je voudrais les graver sur des Dvd de 4,7Go. Y-a-t-il un moy...
Probleme d'affichage sur tv lg lcd
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran de télévision LCD de marque Lg. En fait, l'image est trop importante par r...
Pb pr importer vidéo sur windows movie maker
RésoluBonjour, alors tout d'abord désolé pour les abréviations dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le nom du logiciel utilisé...bref ...
Camstudio sous movie maker
RésoluBonjour, j'ai cam studio depuis se matin et j'ai fait des testes mais au moment ou je veut les métre sur windows movie maker il me dit qu'il ne peut p...
Lire une video hd h.264 .m4v
RésoluBonjour, je viens de créer un montage vidéo en H.264 avec adobe premiere ce qui m'a créer une vidéo en .m4v le problème et qu'aucun lecteur ne ...
Boitier tv free bloqué à l'étape 2
RésoluBonjour, j ai eu une coupure de courant dans ma ville de quelques secondes et mon boitier est resté bloqué sur réseau au départ .ensuite j ai dé...
Je recois plus de chaine
RésoluBonjour, Depuis peu je ne recois plus de chaine , ca me met qu'aucune chaine n'est réglé. Herp !!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Mkv en avi sans perte de qualité
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un HDD externe multimedia qui ne lit pas le mkv. le probleme est que je voudrais regarder mes HD qui sont en .mkv ma...
Capturer sa télé
RésoluBonjour tout le monde ! Donc voilà avec un amis on c'est lancer dans la création d'une chaîne youtube pour enregistrer des parties de jeu vidéo en li...
.wmv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un vidéo en format .wmv sur un DVD-R. Je ne peut pas le voir sur mon lecteur DVD de maison (samsung) . Est-il possible de...
Philips home cinéma et le blue-ray ?
RésoluBonjour, je vais sûrement commander le Philips Home Cinéma HDMI 1080p HTS5520 mais j'hésite car je ne sais pas s'il lit les DVDs Blue-Ray. Les carac...
Ma télé sur le home cinéma dvd
RésoluBonjour, j'ai comme tout le monde des interrogations sur le branchement à faire pour avoir la télé avec le son du home cinéma. Pour être précis, j'a...
Pas de son widows live movie maker
RésoluBonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Losque j'insere ma vidéo ds widows live movie maker, il n'y a pas de son. J'ai convertit ma...
Probleme avec feneris
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger des videos de youtube avec feneris mais il me marque qu'il y a un probleme de téléchargement(error guring download) ...
Branchement pc vers tv avec vista
RésoluBonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme...
Probleme installation pinnacle studio
RésoluBonsoir, j'ai acheté pinnacle studio version 11 hier j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il faut disposer du xp service pack 2 je ne sais pas c...
Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...
Tnt ile de la réunion et ses magouilles
RésoluBonjour, la TNT arrive aussi a l'île de la Réunion... très belle île... ms plein de magouilles en tout genre, et même la TNT n'y échappe pas. je...
Adobe premier cs5 activation accélération gpu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Adobe Premier CS5 et j'aimerai savoir si l'acceleration GPU est compatible avec la carte Nvidia GeForce GTS 450.?. E...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Camescope hd ou caméra espion?
RésoluReBonjour à tous, ;) je voudrais savoir ce qui d'apres vous serais plus utile entre un caméscope ou une caméra espion et pourquoi? car moi je voudrais...
Coaxial s/pdif out port sur cm asus ?
RésoluBonjour, Qu'est-ce un coaxial S/PDIF out port sur Carte mère Asus P5N-E SLI? Sur le panneau arrière il y a une prise jaune type cinch femelle c...
Montage video
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit. dans lequel on sait mettre de la musique et découper des scéances d'une vidéo. j'ai es...
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, moi mon problème est un peu plus complexe. Lorsque j'ai enregistrer ma vidéo, j'ai tourné mon appareil afin de filmer en longueur. Et mainten...
Avid studio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu la possibilité de télécharger le logiciel,aujourd'hui 8 Mars ,comme il était convenu? Merci d'avan...
Lire fichier video avi
Résolubonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...