Les discussions
Fichier wmv pas d'image avec vlc [resolu]
RésoluBonjour, Lorsque je lis un fichier Wmv evec Vlc je n'ai que le son... j'ai chargé la version 1.1.7 et c'est pareil. Qui peut m'aider? Mer...
Lire un progr. tnt enregistré sur clef usb
RésoluBonjour Flo02, Je vois que vous avez réussi à enregistrer sur clef USB et surtout à LIRE le programme enregistré, ce qui n'est pas mon cas hélas. ...
Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517
RésoluBonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
Quel camescope full hd? urgent svp
RésoluSalut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos? Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-...
Vidéo/audio pour tutoriel
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai du mal a trouver l'outil que je cherche!! L'outil que je cherche, doit pouvoir faire une vidéo en direct de ...
Film sur une télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir, car j'ai une télé plasma de marque LG et de coter un port Usb, et je voudrais regarder un film, donc je les mis sur ma c...
« windows media player »
RésoluBonjour. J'aimerais télécharger gratuitement la dernière version de « Windows Media Player ». Quels sont les sites que vous me conseillerez ? Merci.
Convertir en wmv9 sur mac pour creative zen
RésoluBonjour, J'ai un creative zen x-fi que j'utilisais jusqu'ici pour visionner des vidéos (films, séries) que je convertissais à l'aide du cd rom ven...
Différence parabole analogiqe/numérique ?
RésoluBonjour, Je m'installe dans une maison et le propriétaire m'informe qu'il a un parabole analogique...quelle différence avec une numérique ? Que p...
Lire des film a partire de disque dur sur tv
RésoluBonjour, j'ai un problème car j'essaye depuis peux de lire des film sur ma télé Philips 32pfl3403d/12, a partir d'un disque dur externe , après avo...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tv tnt peritel
RésoluBonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...
Probleme lecture film 720p
RésoluBonjour à tous, J'ai un film en 720p en mkv que je n'arrive pas à lire avec VLC: la vidéo est saccadée Avec widows madia player j'arrive à la vi...
Problème avec téléchargement vidéo
Résolubonjour, je débarque sur ce forum var je viens de recevoir un nouvel ordi et j'essaie de télécharger des films. le film est bien téléchargé mais q...
[téléch. pilotes] pour carte vidéo ati radeon
RésoluBonjour à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les der...
Réduire la taille d'un fichier avi (fraps)
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de faire une partie avec un pote sur SC2 et j'ai enregistrer 2-3 trucs avec Fraps. Le problème c'est que la taille...
Recevoir eurosport sur pc gratuit
RésoluBonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Pb de décalage image/son
RésoluBonjour, J'ai une vidéo sur laquelle le son et l'image se trouvent complètement décalés (l'image est déjà passée alors qu'on entend à peine ce qu...
Recoller les 2 parties d'un film divisé
RésoluBonjour, J'ai un film qui est divisé en deux parties, j'aimerais les réunir ! Les deux parties sont au format VLC media file (.avi), de taille ...
Comment reparer une video cassée sans vlc
RésoluBonjour, j'ai retrouvé une vidoeo importante que vlc qualifie de cassée et me propose de réparer, mais il reste bloqué lors de la 'réparation" et ...
Dimension tv /distance de visionage
RésoluBonjour, Je suis sur le point d’acheter une TV LCD et ai besoin de conseils..ou plutôt d’expérience.. Mon hésitation est entre le Sony KDL46Z4500 de...
Vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai une chaine youtube et je voulais savoir comment mettre une vidéo pour que dès qu'ont vient sur ma chaine, la vidéo que j'aurais choisie ...
La télé me dit problémes de signal
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis un décodeur Tnt rien de marche , toutes les chaines sont troublés le son est saccadé , les images se figent ,et s'arr...
Modification du format .mkv
RésoluBonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...
Effacer stylo special dvd
RésoluBonjour, j'ai écris sur des dvd avec un feutre spéciale, comme se sont des rw, j'ai enregistrée dessus et je voudrais donc effacer ce que j'avais écr...
"alléger" une vidéo?
RésoluBonsoir, J'ai modifié une vidéo avec Sony Vegas Pro 09, elle dure 3:08min. Elle est en .avi. Jusqu'à là, aucun problème. Mon "problème" ou ...
Média player qui démarre automatiquement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon média players il démarre automatiquement sans que j'exécute; à chaque fois je le ferme, il se déclenche une nouve...
Convertir video .f4v en .flv
RésoluBonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...
Vidéo de windows média player a quicktime
RésoluBonjour, J'aimerais utilisée des vidéo pour faire un montage avec le logiciel iMovie, sauf que ces vidéo sont enregistrées en temps que fichier Wind...
Problème avec ma vidéo
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas a lire ma vidéo j'ai un panasonic NV-GS120 et lorsque je le branche sur l'ordinateur , il se met dans ...
Comment sauvegarder des dvd sur disque dur externe en un seul fichier et sans co
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur multimédia avec disque dur de 2 terra. J'ai une grosse collection de dvd. Je souhaite mettre tous mes dvd sur le...
Dvb-t tuner card
RésoluBonjour CCMistes, Après avoir supprimé vista pour XP, reste un soucis : Malgré le fait que la carte tuner soit installée et reconnue, aucun logi...
Antenne plate
RésoluBonjour, j'ai acheté une antenne plate marque optex ref 701260 et je ne capte que le satellite sky,impossible de pointer astra comment faire,peut-etre...
Jackass voix décallé
Résolu/FerméBonsoir, Excusez moi de vous dérenger, mais voilà je cherche Jackass2 en streaming mais il y a souvent un problème sur les videos queje trouve : Le ...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, svp jcherche un logiciel de montage de video etc.... compatible avec tous les windows et apres avoir termine tout , on peut lancer la video...
Studio pinnacle 14
RésoluBonjour, Avec mon nouveau studio 14, je n'arrive pas à mettre un ralenti sur une scène coupée, avec le format MP4 de la Go Pro ! Pouvez-vous m'ai...
Transfere impossible d'une video sur dde
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos de 4 à 7 Giga. Il me faut les transférer sur un disque dur externe et je n'y arrive pas. Il semble que les vidéos...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo comme Pinnacle VideoSpin. Les vidéo soit finalisé au format MPEG-2 Mer...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC 1.0.3-win32 et depuis quelque jours , lorsque j'esssaie d'ouvrir un fichier avi. , ce fichier se lance avec " VLC OpenGL output " ....
Convertir mpeg4 en avi
RésoluBonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...
Graver nero9
RésoluBonjour, J'utilise NERO9 sous Vista j'ai gravé un CD en MP3 et je voudrai rajouter un autre titre sur mon CD. Je ne trouve plus l'options qui exis...
Firefox : problème avec module real player !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans ...
Branchement tv lcd-enrgistreur dvd-peritel
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre ...
Branchement dvd
RésoluBonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...
Forum dvd enregistreur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...
Convertir vbmap en jpeg
Résoluslt quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??
Problème de réception chaines télé !
RésoluBonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,France4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,FranceCanal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...
Droit de diffusion du wmv
RésoluBien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...
Lecture .mkv sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...