Les discussions
Tv lcd funai lt6-m32bb/5
RésoluBonjour, peut ton recevoire la haute définition avec le LCD FUNIAI LT-M32BB/5. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Travailler sur film
RésoluBonjour, Comment tourner ma demande sans être stupide ..... Je ne suis pas super en informatique, si quelqu'un pouvait m'expliquer (en très simple)...
Pinnacle studio 10
RésoluBonjour, Impossible de charger les clips de mon caméscope numérique. pas trouvé par Pinnacle, bien que j'ai changé ma prise Fire Wire. Si par hasa...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Nouvelle télé
RésoluBonjour, Avant d'acheter un nouveau téléviseur, je me demande quelle devrait être la dimension de l'écran idéale dans une pièce dans laquelle le ...
Itune à ipod
RésoluBonjour, Bonjour, donc voilà, j'ai télécharger des vidéos sur You Tube que j'ai réussis à convertir au format demander dans iTunes. Mes vidéos sont do...
Itune à ipod
RésoluBonjour, donc voilà, j'ai télécharger des vidéos sur You Tube que j'ai réussis à convertir au format demander dans iTunes. Mes vidéos sont donc dans i...
Cherche adobe video
RésoluBonjour, je recherche le nom adobe vidéo qui fait excellent les montage vidéo et des tuto ect...... merci
Montage photos pour visualiser sur tv
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire un montage de mes photos avec son et transition, les graver sur un DVD pour les passer sur m...
Recherche coller avi
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour coller deux ficher avi je vous remercier
Pb de tnt avec une télé samsung ue40c600
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat LED Samsung UE40C600, et comme intitulé dans le titre, j'ai un problème pour installer les chaînes de la...
Problème lecteur dvd
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à la télé numérique fin mars, mon lecteur dvd ne retrouve aucune chaîne et de ce fait, je ne peux plus enre...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Supprimer vidéo réal player d'un dossier
RésoluBonjour, si je supprime un clip vidéo de la bibliothèque il apparait de nouveau dans un autre dossier j'ai meme essayé toutes les réponses du forum...
Lecteur graveur de salon panasonic dmr ex773
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le lecteur graveur cité en marge. Pouvez vous me dire si je peux graver une émission télé sur le disque dur, tout en ...
Comment faire un video gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont crée une vidéo gratuitement merci beaucoup a celui ou a ceux qui mon répondue
Camescope hdv et montage
RésoluBonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...
Enregistreur lg rht 497 h, peut on enregister
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer une autre chaine que celle regardée avec cet appareil que je souhaite acheter? Merci Configuration: Windows XP ...
Comment remplacer le fond derrière moi?
RésoluBonjour, Voila,je fais une vidéo avec fond de mer derrière bref,je voudrais prendre juste mon corps pour le transferer dans un autre décor.Serai...
Comment convertir mpg en avi
Résolusvp je souhaite savoir comment on peut faire pour encoder un mpeg en avi et existe til des freeware? merci d'avance
Bug codec ( huffyuv et lagarith )
RésoluBonjour, J'ai fais des vidéos et je voudrais utiliser des codecs pour les compresser, on m'a dit que les " meilleurs " sont Huffyuv puis Logarith....
Peut on brancher une peritel 21 broches ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches)...
Lecteur enregistreur dvd + tv tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...
Recevoir via hdmi sur ordi portable
RésoluBonjour, connaissez vous un programme, un moyen pour visioner des programe via le cable HDMI, recu initialement par une box internet, ou une "boite"...
Probleme hdmi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai mon affichage sur mon mon ecran acer mais je voudrait passer en hdmi pas par la carte graphique mais par la carte...
Ma ps3 montre une image déformée en hdmi
RésoluBonjour, Je me suis acheté depuis peu un vidéo projecteur en vue d'installer un home cinéma. N'ayant pas reçu toutes les enceintes, j'ai quand même e...
Ecrire une phrase avec avs vidéo editor
RésoluRe Bonjour à tous en plus de mon souci de gif animé avec AVS vidéo Edition, je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire une phrase dans la zone...
Hd or not hd ?
RésoluBonjour, Je suis abonné Neufbox SFR. Je regarde la TV grâce au décodeur fourni avec la 9box. Dans les options de certaines chaines, je peux sélectio...
Du dvd rip au format vidéo .avi
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...
Gérer un ecran sans ordinateur
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une solution! j'ai actuellement un écran avec entrée VGA et je voudrais pouvoir faire tournée des photos sous fo...
Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?
RésoluBonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...
(oups) regler ma tv hd
RésoluBonjour, voila j'ai toucher au réglage des mode de ma télé et je n'arrive pas a les remettre par défaut donc si vous auriez un conseil pour le mode ...
Plus de son avec graveur dvd salon sony !!!!
RésoluSlt à tous. J'ai un problème de son avec mon graveur dvd de salon. Je vous explique le branchement. 1. J'ai une télé Sony KDL-32x600 Led 81 c...
Logiciel de convertion video le plus rapide?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir avec quel logiciel puis-je convertir une video le plus rapidement possible? et de bonne qualité aussi. (avec formatfa...
Lecteur windows média et vlc
RésoluBonjour, J'ai , en guise de lecteur vidéos, Lecteur Windows Média. J'ai téléchargé VLC et je vous demande votre aide car je souhaiterais remplacer ...
Vidéo hd saccadées
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique sur mon ordinateur portable ATI Radeon HD 3200 avec une mémoire graphique de 382 Mo , mais les vidé...
Videoprojecteur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un videoprojecteur car j'ai juge qu'une télé ne valait pas ce qui passe a la télé bref... Seulement je connais pas...
Compression vidéo fraps
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment compresser les vidéo de fraps en perdant le moins possible de qualité. Merci d'avance ;) Configuration: ...
Aucune détection pc -> tv via cable hdmi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC à ma TV via un câble HDMI : aucune détection. Quelles peuvent-être les raisons à savoir que : - le câ...
Supprimer une "image" d'une video
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je peux supprimer une image qui est situé sur une vidéo que j'ai enregistrer sur mon bureau en format avi. La vidéo...
Probleme depuis le tout numérique
RésoluBonjour, Depuis le passage au tout numérique je me suis aperçue que ni mon magnétoscope ni mon lecteur DVD ne pouvait enregistrer. Je possède un...
Probleme performance windows live movie maker
RésoluBonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...
Adaptateur tnt avec magnétoscope
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...
Final cut bloqué au démarrage ! help me!
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves Diamond version 6 pour Pro Tools. Car maintenant ...
Les fichiers mts et m2ts
RésoluBonjour, j'ai un sony cam hr155 qui produit de très bonne video mais ce que je comprends pas, c'est un fichier mts peut parfois devenir un m2ts alors...
Divx en blu-ray
RésoluBonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...
Probleme lecture videos
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, comment se fait-il qu'a partir d'un appareil photo numérique je ne peux pas lire mes videos dans le lecteur window medi...
Impossible voir video youtube
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de regarder une video sur youtube ca marche pas et j'ai le message suivant: firefox ne sait pas ouvrir cette adresse ca...
Quel appareil pour programmer une emission dans 8 jours
RésoluBonjour, Puis_je programmer sur disque dur et avec quel appareil? ou quel appareil pour enregistrer des emissions avec un sony de 1995? ou tjrs po...
Connection portable vaio a tv lcd
RésoluBonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...