Les discussions

Tv lcd funai lt6-m32bb/5

Résolu

Bonjour, peut ton recevoire la haute définition avec le LCD FUNIAI LT-M32BB/5. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
FUNAITECH

Travailler sur film

Résolu

Bonjour, Comment tourner ma demande sans être stupide ..... Je ne suis pas super en informatique, si quelqu'un pouvait m'expliquer (en très simple)...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, Impossible de charger les clips de mon caméscope numérique. pas trouvé par Pinnacle, bien que j'ai changé ma prise Fire Wire. Si par hasa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
glandu

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Nouvelle télé

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter un nouveau téléviseur, je me demande quelle devrait être la dimension de l'écran idéale dans une pièce dans laquelle le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tarascon

Itune à ipod

Résolu

Bonjour, Bonjour, donc voilà, j'ai télécharger des vidéos sur You Tube que j'ai réussis à convertir au format demander dans iTunes. Mes vidéos sont do...

im7oteb1

Itune à ipod

Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ai télécharger des vidéos sur You Tube que j'ai réussis à convertir au format demander dans iTunes. Mes vidéos sont donc dans i...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sweetheart

Cherche adobe video

Résolu

Bonjour, je recherche le nom adobe vidéo qui fait excellent les montage vidéo et des tuto ect...... merci

france17

Montage photos pour visualiser sur tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre un logiciel pour faire un montage de mes photos avec son et transition, les graver sur un DVD pour les passer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marieth18

Recherche coller avi

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour coller deux ficher avi je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gej62

Pb de tnt avec une télé samsung ue40c600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LED Samsung UE40C600, et comme intitulé dans le titre, j'ai un problème pour installer les chaînes de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Coulibaly

Problème lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à la télé numérique fin mars, mon lecteur dvd ne retrouve aucune chaîne et de ce fait, je ne peux plus enre...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
poupougne13

Problemes de reception tnt !

Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy

Supprimer vidéo réal player d'un dossier

Résolu

Bonjour, si je supprime un clip vidéo de la bibliothèque il apparait de nouveau dans un autre dossier j'ai meme essayé toutes les réponses du forum...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
loullitta

Lecteur graveur de salon panasonic dmr ex773

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le lecteur graveur cité en marge. Pouvez vous me dire si je peux graver une émission télé sur le disque dur, tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
poupougne13

Comment faire un video gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont crée une vidéo gratuitement merci beaucoup a celui ou a ceux qui mon répondue

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Brasilia!

Camescope hdv et montage

Résolu

Bonjour, Petite question technique. J'envisage d'acheter un camescope HD Canon HV 30. Par contre, je souhaite faire des montages (avec pinnacle stu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
'ai fait un essai de format HD

Enregistreur lg rht 497 h, peut on enregister

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer une autre chaine que celle regardée avec cet appareil que je souhaite acheter? Merci Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sclerod

Comment remplacer le fond derrière moi?

Résolu

Bonjour, Voila,je fais une vidéo avec fond de mer derrière bref,je voudrais prendre juste mon corps pour le transferer dans un autre décor.Serai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Mik3469

Comment convertir mpg en avi

Résolu

svp je souhaite savoir comment on peut faire pour encoder un mpeg en avi et existe til des freeware? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
willman

Bug codec ( huffyuv et lagarith )

Résolu

Bonjour, J'ai fais des vidéos et je voudrais utiliser des codecs pour les compresser, on m'a dit que les " meilleurs " sont Huffyuv puis Logarith....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Peut on brancher une peritel 21 broches ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sclerod

Lecteur enregistreur dvd + tv tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanou

Recevoir via hdmi sur ordi portable

Résolu

Bonjour, connaissez vous un programme, un moyen pour visioner des programe via le cable HDMI, recu initialement par une box internet, ou une "boite"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
akenzo77

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon affichage sur mon mon ecran acer mais je voudrait passer en hdmi pas par la carte graphique mais par la carte...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bernorenard

Ma ps3 montre une image déformée en hdmi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté depuis peu un vidéo projecteur en vue d'installer un home cinéma. N'ayant pas reçu toutes les enceintes, j'ai quand même e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
carazora

Ecrire une phrase avec avs vidéo editor

Résolu

Re Bonjour à tous en plus de mon souci de gif animé avec AVS vidéo Edition, je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire une phrase dans la zone...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
omda

Hd or not hd ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Neufbox SFR. Je regarde la TV grâce au décodeur fourni avec la 9box. Dans les options de certaines chaines, je peux sélectio...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Moc73

Du dvd rip au format vidéo .avi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
NaaB PredatOr

Gérer un ecran sans ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution! j'ai actuellement un écran avec entrée VGA et je voudrais pouvoir faire tournée des photos sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?

Résolu

Bonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Antoine Senpai

(oups) regler ma tv hd

Résolu

Bonjour, voila j'ai toucher au réglage des mode de ma télé et je n'arrive pas a les remettre par défaut donc si vous auriez un conseil pour le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
FrK_RaPToR_HacK

Plus de son avec graveur dvd salon sony !!!!

Résolu

Slt à tous. J'ai un problème de son avec mon graveur dvd de salon. Je vous explique le branchement. 1. J'ai une télé Sony KDL-32x600 Led 81 c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jean

Logiciel de convertion video le plus rapide?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir avec quel logiciel puis-je convertir une video le plus rapidement possible? et de bonne qualité aussi. (avec formatfa...

Utilisateur anonyme

Lecteur windows média et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai , en guise de lecteur vidéos, Lecteur Windows Média. J'ai téléchargé VLC et je vous demande votre aide car je souhaiterais remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Syndell

Vidéo hd saccadées

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique sur mon ordinateur portable ATI Radeon HD 3200 avec une mémoire graphique de 382 Mo , mais les vidé...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
XxMED13xX

Videoprojecteur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un videoprojecteur car j'ai juge qu'une télé ne valait pas ce qui passe a la télé bref... Seulement je connais pas...

intel-43

Compression vidéo fraps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment compresser les vidéo de fraps en perdant le moins possible de qualité. Merci d'avance ;) Configuration: ...

celri

Aucune détection pc -> tv via cable hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon PC à ma TV via un câble HDMI : aucune détection. Quelles peuvent-être les raisons à savoir que : - le câ...

greg-lucky

Supprimer une "image" d'une video

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je peux supprimer une image qui est situé sur une vidéo que j'ai enregistrer sur mon bureau en format avi. La vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gej62

Probleme depuis le tout numérique

Résolu

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique je me suis aperçue que ni mon magnétoscope ni mon lecteur DVD ne pouvait enregistrer. Je possède un...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
poupougne13

Probleme performance windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'utilise Live movie maker pour réaliser des montages Vidéos mais rencontre des problèmes de performance. Config. Système exploita...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Adaptateur tnt avec magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
vejice2

Final cut bloqué au démarrage ! help me!

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves Diamond version 6 pour Pro Tools. Car maintenant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Chazy_chaxxx

Les fichiers mts et m2ts

Résolu

Bonjour, j'ai un sony cam hr155 qui produit de très bonne video mais ce que je comprends pas, c'est un fichier mts peut parfois devenir un m2ts alors...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ziggourat

Divx en blu-ray

Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
djdu20

Probleme lecture videos

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, comment se fait-il qu'a partir d'un appareil photo numérique je ne peux pas lire mes videos dans le lecteur window medi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Almiron

Impossible voir video youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de regarder une video sur youtube ca marche pas et j'ai le message suivant: firefox ne sait pas ouvrir cette adresse ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marcogyn

Quel appareil pour programmer une emission dans 8 jours

Résolu

Bonjour, Puis_je programmer sur disque dur et avec quel appareil? ou quel appareil pour enregistrer des emissions avec un sony de 1995? ou tjrs po...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cannelle2008

Connection portable vaio a tv lcd

Résolu

Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jlr
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 22 657