Monter un titre devant un fond en mouvement
Résolu
elfrench
Messages postés
905
Membre
Dernière intervention
-
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Mon message s'adresses aux pro du montage video.
J'aimerais savoir si il existe à l'achat des pack de mini sequences video pour pouvoir créer un titre devant un fond animé.
Par exemple la mer en furie, un torrent de lave etc etc.
Un grand merci par avance pour vos reponses
Bonjour à tous,
Mon message s'adresses aux pro du montage video.
J'aimerais savoir si il existe à l'achat des pack de mini sequences video pour pouvoir créer un titre devant un fond animé.
Par exemple la mer en furie, un torrent de lave etc etc.
Un grand merci par avance pour vos reponses
A voir également:
- Monter un titre devant un fond en mouvement
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mettre un 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu as signalé à la conciergerie que tu avais trouvé la solution par ailleurs. Il est d'usage, dans ce cas, de venir faire un petit résumé sous sa propre question.
Merci.
Tu as signalé à la conciergerie que tu avais trouvé la solution par ailleurs. Il est d'usage, dans ce cas, de venir faire un petit résumé sous sa propre question.
Merci.
Bonsoir cris,
Alors je ne voulais pas poster ma solution car elle risque de ne pas plaire aux modos, mais ok je me lance, je te laisse supprimer au cas ou :
Je suis allé sur youtube, j'ai cherché des video en saisissant des mots clé du type
Beautiful Clouds
storm
Lava flowed
Ensuite je le suis inspiré des petites sequences video (pour mon usage strictement privé).
Alors je ne voulais pas poster ma solution car elle risque de ne pas plaire aux modos, mais ok je me lance, je te laisse supprimer au cas ou :
Je suis allé sur youtube, j'ai cherché des video en saisissant des mots clé du type
Beautiful Clouds
storm
Lava flowed
Ensuite je le suis inspiré des petites sequences video (pour mon usage strictement privé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question