Les discussions
Changer de format une vidéo
RésoluBonjour, J'ai un probleme: je voudrais mettre des vidéos sur mon lg viewty. J'ai donc installé "divx converter" mais pour changer de format il faut q...
Pas de son windows media player sous vista !!
RésoluBonjour, j'ai un fichier au format '.mp4' que Windows Media Player peut lire, mais il n'y a pas de son !! Surement un codec à telecharger ?? Merci ...
Windows movie maker, problèmes !!!
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec windows movie maker, jé enchainé des vidéos mé je voudré coupé le son de ces vidéos pour pouvoir mettre que de la ...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows media palyer je n'arrive pas a lire les videos , est ce que qqn pourrai m'aider??? merci cdt
Configuration pour montage video
RésoluBonjour, j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et je cherche à transférer la vidéo du caméscope à mon ordi (PC) pour faire un montage. Commen...
Une musique qui dure plus longtemps que prévu
RésoluBonjour, Déjà je veux m'excuser des fautes que je vais très probablement faire dans la suite de ce message, mais je vous jure que je fais des effor...
Convertir .dpg en .avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers .dpg en fichier .avi si vous pouvez répondre aussi vite que possible ça serai sympa merc...
Tnt hd avec le cable!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour quelques informations, voila j'ai acheté un téléviseur avec TNT HD mais le problème c'est que je n'ai pas de ...
Quel format pour la meilleure qualité vidéo?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir à quelle format doit on mettre une vidéo pour quelle soit de la meilleure qualité possible au niveau son et image sv...
Qualité video
RésoluBonjour, je cherche a savoir quelle est la meilleure qualité vidéo. Exemple Vidéo [Divx-9600 kbps];audio[Mp3-256 kbps] Vidéo [Divx-1200 kbps];a...
Ajouter du son à une vidéo
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai le problème qui est le suivant, j'ai commencer à créer des vidéos à partir de photo (une sorte de vidéo-diaporama) et...
Ugly betty saison 2
Résolu/FerméBonsoir, J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense... ...
Logiciel rapide pour encoder
RésoluBonjour à tous, j'utilise média coder pour encoder mes vidéos en flv vers avi, il est très complet mais il manque de rapidité ! Connaitriez vous un lo...
Convertir une vidéo au format avi en mpg2
RésoluBonjour,merci préalablement pour tous ceux qui désireront m'aider à régler mon problème, ce dernier est surgi lorsque j'ai acheté un récepteur numériq...
Convertir, compresser, j'en peux plus!
RésoluBonjour, J'ai réalisé une vidéo via Windows Movie Maker, en .avi sinon les extraits vidéos n'apparaissaient pas ... Seulement maintenant, la vidéo f...
Movie maker ne marche pas.
RésoluBonjour, je suis partit au ski une semaine avec ma classe...Je m'y connais un peu en informatique donc ma prof m'a dit de faire un montage photos sur ...
Deuxieme télé parabole prise d'antenne help
RésoluBonjour, Voila j'ai une télé dans mon salon et je reçois les chaines par une parabole. Il y a une prise d'antenne juste derriere ma télé donc pas d...
Pillote textorm easy tnt
RésoluBonjour à toutes et à tous, j’ai hérité d’une clé « textorm easy tnt » mais je n’ai pas le cd d’installation avec les pilotes, et malgré plusieurs r...
Aucune chaine sur atlanticbird et hotbird
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon demo cheroockee ng3 que j'arrive pas a avoire des chaines ni sur hotbird ni autre satellite dique je fait le scann...
Video flv en 3gp ou mp4
RésoluBonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci -- c est facile d aimer; mai...
Need help pour sony vegas
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir avancer image par image lors de la modification d'une vidéo sur sony vegas 8 pro... De manièr...
Tnt hd
RésoluBonjour, je voulé savoir si je regardé la TNT HD sur un ecran HD 1080p l'image est elle plus nette que celle d'une tv HD Ready? Ou si la qualité est ...
Film non compatible
RésoluBonjour, J'ai un problème une amie m'a envoyer un film mais imposible de le lire pourtan elle a essayer de me l'envoyer plus plusieur fois et toujour...
Disque inconnu lg r7800h
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD avec mon lecteur enregistreur LG RH7800H. J'ai gravé sur un DVD double couche plusieurs émissions que j'avai...
Convertir mkv en avi ou dvd
RésoluBonjour. J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir des fichiers au format MKV en format AVI ou autre afin de pouvoir les lire s...
Dailymotion
RésoluBonjour à tous. Je sais que beaucoup de taupic ont eu pour sujet l'enregistrement de video. Cependant, je vous avous qu'aucune des solutions que j'a...
Achat d'un cable toslink vers jack ?
RésoluBonjour à tous. Je me pose une question, j'ai la possibilité de relier mon décodeur à mon téléviseur en jack-jack ou en TOSLink-Jack. Que me conseill...
Relier tv hd au décodeur neufbox hd
RésoluBonsoir à tous ! alors voilà, je viens de recevoir mon décodeur HD de SFR/Neuf. Je veux le relier à ma TV Philips HD Ready. Le décodeur possède une...
Movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever la bande son d une sequence video avec movie maker, lorsque je met le fichier avi dans la chronologie c...
Conversion avi==>dvd
RésoluBonjour, Quel est d'après vous le meilleur logiciel de conversion avi==>dvd (ou divx) ? J'en ai vu quelques uns sur google mais je n'arrive pas à ...
Video - youtube pb aidez moi svp
RésoluBonjour, voila j'ai fait un diaporama avc windows movie maker mais je n'arrive pas a le mettre sur youtube ils me disent : échec (impossible de conver...
Problème avec le lecteur windows media player
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ...
Mettre 2 vidéo séparé par un trait
RésoluBonjour, Un logiciel permettrait de faire un trait au milieu afin de comparé 2 vidéo ? Comme a la télé, y'a une vidéo a gauche, un trait puis l'aut...
[convertisseur smv]
Résoluslt tou le monde je cherche un convertisseur video en smv mai je ne trouv pa esk kelkun pouré me doné un lien svp mercia lavance
Petit problème avec wmp
RésoluBonjour, Petit problème avec windows media player (la dernière version) sur un PC fraichement installé, il me manque apparement des plugins video p...
Film pour ps3
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème. en fait il m'arrive fréquemment de régarder des vidéos sur ma ps3 à l'aide d'un disque dur externe. les format...
Sos....mon clavier fait des choses bizarres..
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche er...
Tnt :le signal est mauvais
RésoluBonsoir, sa fait 3 jours que ma famille et moi nous ne pouvons pas regarder la télé.Quand je regarde dans les informations du signal, la qualité du si...
Comment découper une vidéo en 2 ?
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker au format WMV. J'aimerai le mettre en ligne sur Facebook mais ma vidéo dure 20min13s alo...
Orange tv
Résolubonjour j'aimerai savoir s'il faut absolument des liveplugs pour pourvoir branché mon demo orange etant donné que ma live box et a l'opposé de de ma ...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Vidéo au format mswmm
RésoluBonjour, J'ai créer un montage vidéo grace a windows movie maker et cette vidéo se met au format MSWMM J'ai voulu la convertir parle site ci des...
Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm
RésoluBonjour, Question déjà posé sur le forum Micro Hebdo. Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm pour remonter des cassettes de 60 mn sur ordinateur. San...
Convertir avi en mp4
RésoluBonjour, Voila j'ai un film en AVI et je suis a la recherche d'un logiciel capable de convertir des AVI en MP4. Donc je viens vous demander de l'ai...
Question sur te temps de chargement digico
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescpoe digico hd 18, je voulais savoir combien de temps il fallait pour que la batterie se recharge totalement Merci
Psp vidéos
RésoluBonjour, sans faire exprés j'ai éffacé le dossier vidéo de la carte mémoire de ma psp et jen ai recréer un au meme nom mais quand je met une vidéo su...
Logiciel d'edition video
RésoluBonjour, je recherche un logiciel d'edition video pour pouvoir couper mes clips video . de pouvoir les fractionner de sorte a n'avoir qu'une partie d...
Storex mpix 356 : aucun disque !!!
RésoluBonjour tout le monde ! Voila mon problème : Ce matin, j'étais tranquillement en train de transférer des fichiers sur mon storex, quand un trans...
Comment envoyer des films
RésoluBonjour, je cherche a partir de mon pc à envoyé des films vers un autre ordinateur via mon adresse mail qui a l' air de les prendre mais pas de les en...
Réception tnt
RésoluBonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...