Les discussions
Trouver un projecteur super 8
RésoluSalut, C'est super simple, je cherche un bon projecteur Super 8 pour passer mes bons vieux films Super 8... Ensuite, je vais les projeter sur un f...
Lire dvd sur lecteur de salon
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 quel format utiliser pour lire DVD sur un lecteur de salon ancien
Effet de transition video
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un tuto pour m'expliquer comment faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=2HPGwOk25nE&feature=related J'ai ...
Quel câble pour branché en coaxial ?
RésoluBonjour, j'ai reçus mon kit z-5500 et j'aimerais le branché en coaxial a un lecteur blue ray pour avoir du son 5.1 avec mais je ne sais pas quel câble...
Format de fichier vidéo des sony handycam
RésoluBonjour, Je suis tenté par un caméscope Sony Handycam, mais je ne sais pas comment je pourrai récupérer la vidéo sur un Macintosh (Mac mini un peu...
Dvi-d mâle sur dvi-i femelle?
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un pc par la carte graphique(sortie dvi-i) sur une sortie hdmi de la tv,or je ne trouve que des cordons dvi-d/hdmi? ...
Recherche de chaines tnt par satellite..
RésoluBonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...
Probleme codec divx vd tech -602
RésoluBonjour, moi j'ai un petit probleme avec le lecteur dvx vd tech - 602 j'ai remrqué qu'il y avait pas mal de codecs manquants et j'aurai voulu sav...
Problème wifi avec la tv
RésoluBonjour, Je suis client Free non-dégroupé et donc j'ai la freebox V4. Pour le Wi-Fi chez moi j'utilise un routeur D-Link. J'ai acheté récemment une...
Connexion hc tv
RésoluBonjour, j'ai une tv panasonic plasma txpf42x10 hdtv et un hc samsung ht-c555, je n'est pas le son de ma tv sur le hc la tv est reglée sur hdmi ...
Effacer une petite carte mémoire.........
RésoluBonjour.Comment effacer une petite carte mémoire SD ? Elle est dans ma caméra embarquée.Je n'ai pas de téléphone numérique ni d'autre appareil sur leq...
Cles d activation avs
RésoluBonjour, j aimerai qu on me dise ou je peut aller chercher la cles d activation pour cette compagnie et aussi je sui pret apayer parce que plein de ...
Ce film m'est t'il déconseiller ?
RésoluBonjour, j'aimerais regarder un film du nom de "Chambre 1408" qui a l'air bien car il y a de bons acteurs mais voila il n'est pas dans mes habitu...
Comment répartir fichiers video_ts / audio_ts
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux dossier de film dans lequel les fichiers video et audio sont ensemble. Bien sûr j'ai gravé tel quel pour faire un ...
Applications n97
RésoluBonjour ! Excusez moi de vous dérangez mais j'ai une question ! Je viens d'acheter le nokia mini n97 et en nouvelle technologie je n'y connait rien ...
Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo
RésoluBonjour, J'ai un gros souci ! :( - J'ai vu une vidéo sur dailymotion, et je voudrais l'ajouter dans mes vidéos sur Facebook, faire un éspece de ...
Mettre des films sur ordinateur.
RésoluBonjour, j'ai mis sur dvd mes films fait avec un caméscope à cassettes; je les ai finalisés. je voudrais les mettrent sur mon ordinateur mais je n'y a...
Possible avoir une qualite hd?
RésoluBonjour, voila,on m'a essayer me vendre un lecteur DVD avec disque dur interne dedans avec des chanson DVD HD,mais le lecteur n'a pas sorti hdmi. i...
Codec et dd externe
RésoluBonjour, J'ai essayé de lire des vidéos ".avi" que j'ai transférées sur un DD externe (Seagate) pour les lire sur ma télé. Lorsque je lance la vidéo...
Image pas net est ce mauvais pour lcd?
RésoluBonjour, je voudrai m'acheter un ecran plat lcd la j'ai un ecran a tube cathodique mais j'ai la distribution et j'ai un peu de neige et j'ai pourt...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. To...
Objectif pana sur canon
RésoluBonjour, Je possède une camera Canon HF S10 (http://img1.lesnumeriques.com/produits/1/5117/1_5117_2.jpg et je voudrais mettre un objectif 3D Panas...
Il lit certain dvd et pas d'autre pourquoi ?
RésoluBonjour, Mon ordi lit certains DVD de films, dessin animés et pas d'autres... Pourtant ils ont tous étaient achetés neufs et mon ordi les a déjà l...
Enregistrement sur disque dur lecteur-graveur
RésoluBonjour, lorsque je programme un enregistrement sur le disque dur du lecteur graveur dvd à partir de la télé,l'enregistrement se fait bien mais au...
Convertir dvd en xvid sans perte de qualité
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai converti mon dvd en fichier Xvid pour gagnier en espace sur mon disc dure..mais le film a gravement perdu de sa qualité. co...
Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...
Monter un titre devant un fond en mouvement
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon message s'adresses aux pro du montage video. J'aimerais savoir si il existe à l'achat des pack de mini sequence...
Cable camescope mini dv et usb
RésoluBonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...
Quel décodeur pour la tnt ?
RésoluBonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Passage au numérique
RésoluBonjour, je posséde une télé principale branchée sur la parabole et tnt intégrée, donc pas de souci. par contre, j'ai 2 autres téléviseurs dans l...
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...
Configuration pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est la configuration (carte video, memoire vive, etc...) pour pouvoir utiliser pleinement mon logiciel de montage vid...
Probleme rdr-dc105 sony lecteur de salon
RésoluBonjour, j'ai un énorme probleme avec mon lecteur de salon sony RDR-dc105. sa fais des jours que je cherche une solution sans résultat. J'arriv...
Tv gratuites via adsl ???
Résolu/FerméSalut tt l monde j ai chercher des info sur le net pour savoir si on pourrait chopper les chaines TV via une conexion ADSL (sans la free box ou autre...
Transfèr vhs sur dvd
RésoluBonjour, comment transférer k7 vhs en numerique pour dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Liste de lecture vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC pour lire mes fichiers audio. Avant, pour lire mes fichiers mp3 grace au lecteur, il me suffisait de sélectionner mes mp3...
Application video surveillance ip camera
RésoluBonjour, j'ai une caméra IP, le logiciel dont j'ai acheté avec, ne fonctionne pas avec ! Au moins je cherche une autre application pour enregistrer ...
Convertir divx en bon dvd
Résolu/Fermébomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry
Televiseur led et décodeur sans hdmi
RésoluBonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...
Lecteur blue-ray dlna
RésoluBonjour, Serait il possible d'integrer dans une future version de firmware, la possibilité d'effacer le mot de passe réseau, lorqu'on accede à un ...
Problème aperçu pinnacle 14 hd
RésoluBonjour, je suis nouvel utilisateur de ce Soft donc pas encore à l'aise avec. Je bosse sur un montage assez lourd depuis plusieurs semaines et après u...
Trois tele
RésoluBonjour, je voudrai brancher trois tele mai ça marche pas une salle a manger une dans une chambre et une hautre dans une autre chambre comment faire e...
Télécharger vlc
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP Configuration: Windows X...
Comment recevoir fr3 centre par adsl orange
RésoluBonjour, Comment recevoir info regionales fr3-centre a partir adsl/orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire...
Vlc ne lie plus les video mais le son marche
RésoluBonjour, je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème voila je veux regarde un film avec VLC med...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des vidéos via un site internet, je précise que ce ne sont pas des films. Seulement des vidéos qui pourrait m'aider p...
Toy story 3 peer to peer
Résolu/FerméBonjour, je recherche toy Story 3 a télécharger en version original et non sous-titre pouvez vous me donner un lien merci.
L'ecran de mon youtube demeure noir... ?
RésoluBonjour, Régulièrement l'écran de mon Youtube ne démarre pas, reste noir. Il y a deux mois après avoir charge plusieurs fois Adoble Flash, ca...