Les discussions

Tv gratuites via adsl ???

Résolu/Fermé

Salut tt l monde j ai chercher des info sur le net pour savoir si on pourrait chopper les chaines TV via une conexion ADSL (sans la free box ou autre...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
michael 1

Transfèr vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, comment transférer k7 vhs en numerique pour dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
elfrench

Liste de lecture vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC pour lire mes fichiers audio. Avant, pour lire mes fichiers mp3 grace au lecteur, il me suffisait de sélectionner mes mp3...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Application video surveillance ip camera

Résolu

Bonjour, j'ai une caméra IP, le logiciel dont j'ai acheté avec, ne fonctionne pas avec ! Au moins je cherche une autre application pour enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hsikus

Convertir divx en bon dvd

Résolu/Fermé

bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
daniel

Televiseur led et décodeur sans hdmi

Résolu

Bonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fine5959

Lecteur blue-ray dlna

Résolu

Bonjour, Serait il possible d'integrer dans une future version de firmware, la possibilité d'effacer le mot de passe réseau, lorqu'on accede à un ...

Scorpio92

Problème aperçu pinnacle 14 hd

Résolu

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de ce Soft donc pas encore à l'aise avec. Je bosse sur un montage assez lourd depuis plusieurs semaines et après u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
glandu

Trois tele

Résolu

Bonjour, je voudrai brancher trois tele mai ça marche pas une salle a manger une dans une chambre et une hautre dans une autre chambre comment faire e...

rsteph

Télécharger vlc

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimi

Comment recevoir fr3 centre par adsl orange

Résolu

Bonjour, Comment recevoir info regionales fr3-centre a partir adsl/orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Moc73

Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brigitte

Vlc ne lie plus les video mais le son marche

Résolu

Bonjour, je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème voila je veux regarde un film avec VLC med...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cloon83

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des vidéos via un site internet, je précise que ce ne sont pas des films. Seulement des vidéos qui pourrait m'aider p...

Hopeless28

Toy story 3 peer to peer

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche toy Story 3 a télécharger en version original et non sous-titre pouvez vous me donner un lien merci.

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BmV

L'ecran de mon youtube demeure noir... ?

Résolu

Bonjour, Régulièrement l'écran de mon Youtube ne démarre pas, reste noir. Il y a deux mois après avoir charge plusieurs fois Adoble Flash, ca...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de conversion,d'un fich.wmv en avi

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un petit diaporama avec photorécit 3,que je lis sans difficulté sur l'ordi. je l'ai converti en fichier AVI pour lec...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Jame 17

Probleme de connection limewire

Résolu

Bonjour, moi j'ai un probleme je viens de telecharger limewire et quand je l'ouvre ya un message qui s'affiche directement "ATENTION...." et la conexi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
niniette82

Problème pour montage vidéo, config pc mauv?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je vous prie donc par avance de m'excuser si ce post n'est pas à la bonne place. Si je poste aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Probleme lecture cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des programmes sur mon décodeur tnt avec ma clé USB. quand je veux les lire sur mon ordi avec lecteur windows media, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Problème de son avec studio 11

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps studio 11 sans aucun problème . cependant aujourd'hui j'ai un un souci de lecture de son sur le projet que je vie...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Connecter pc > tv

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 et j'ai une TV TECHWOOD TC1909TN875 et j'aimerais savoir si je pouvais la relié a mon PC pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
roum7

Comment regarder tf 1 pendant enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre astuce pour regarder chaine tnt pendant lecture autre chaine tnt . je suis équipé d'un lecteur LG 497 RHT , d'un d...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nano89

Le panasonic dmp-bd35 et les divx

Résolu

Hello, j'avais deja poste un sujet sur le pana Blu-Ray DMP-BD35 car je n'arrivais pas a lire les video h264, mais depuis j'ai fait quelques essais et ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mk

Procédure connexion et déconnexion clé usb

Résolu

Bonjour, Connecter et déconnecter une clé USB sur un décodeur TNT ,doit-on mettre l'appareil hors tension ,ou la clé USB étant "hotplug" Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fenec02

Garder secrète ses vidéos en ligne...

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos en ligne mais les protéger pour qu'elle ne soient accessibles qu'à ceux à qui j'envoie le lien. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
agencetourix

Je n'arive pas a convértire des vidéo

Résolu

Bonjour, je veux convértire des vidéo pour les maitre sur mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Théme de fain d'étude

Résolu

je suis une étudiante en 2 eme année master imagerie et je cherche "théme de fain d'étude" répondez-moi, s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
carolo

Branchement pc et télé hdmi/dvi-i

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lantreaweaty

Avi,mpg vers clip video (pour gsm)

Résolu

bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola ac...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mamie

Cherche logiciel pour mp4 philips

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche un petit logiciel gratuit qui me permettrai de convertir des fichier avi. en fichier pour mettre sur MP4. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
thekhalidou

Peut-on actualiser firmware ci-slot tv lcd ??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un televiseur lcd Toshiba Regza 37Z3030DG et une Gigaset Premium CAM pour tnt payante....le probleme est que mon tv n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
linx33

Quel ordinateur pour montage vidéo avec pinna

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ASUS P4S800-MX SE Processeur Celeron® 2,66MHZ RAM 2 GO Systéme d'exploitation XP SP3 Disque 160 GO...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Choix téléviseur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel téléviseur aurait une meilleur qualité que l'autre : Un téléviseur avec une fort contrast (500 000:1) mais une rés...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Lecture dvdclassiq sur lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, Peut-on lire un dvd classique sur un lecteur Blu-Ray ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

ef2009

Mon ordinateur ne lit pas mes vidéos

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne lit pas mes vidéos (j'ai que le son) qui vient de mon appareil photo numérique.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poupougne13

[ps3]faire des video de jeux???

Résolu

BONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
2142alex

Prendre des videos de ps3

Résolu

Bonjour, Peut on prendre des videos de jeux de la façon suivante sur PS3: Si il y a une entré video sur l'ordi(sans boitier d'aquiqition) b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
2142alex

Stop motion

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel gratuit capable de faire du stop motion avec des photos enrengistré dans le disque dur Merci d'avance a la personne...

alebret3

Comment numériser les cassettes vhs sur mon p

Résolu

Bonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jean-Claude

Conseil pour achat tv 32" à -400 euros

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques idées de tv lcd 32" de qualité correct pour 400 euros maximum pour les jeux video en HD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Maxou77

Connecter une tv plasma lg 50 pk 350 a mon pc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de reg...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marcopolo47

Panne d'alimentation bluesky bs4206sdpr

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec ecrans plat BLUESKY BS4206SDPR; il n'y a plus d'alimentation il reste allumé en veille (led rouge) Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gérard

Montage image

Résolu

Bonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ratchet49

Lcd "classique" marque/lcd led sans marque ?

Résolu

Bonjour, Alors ma question est la suivante à un prix équivalent il vaut mieux une tv LCD "classique" d'une marque connue ou une tv LCD LED de marq...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Maxou77

Dalle

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut aider pour trouver une dalla dun tv sony lcd 102 cm Configuration: Windows XP / Safari 534.10

jaja

Tremblements et flou sur prise vue sony cyber

Résolu

Bonjour, je reviens sur ma question les prises de vues photos + videos sur un sony cybert shot dsc-t10 vibrent et sont flou mais pas toujours bat...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gpnur

Cherche boitier d'aquisition

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
2142alex

Adaptateur dvb-t et tnt

Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...

darkwish

Probleme de codec

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier prétendu .avi avec le lecteur VLC, voila ce qu'il m'affiche : Pas de décodeur approprié pour le forma...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
anonyme 55
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 563