Télécharger vlc

Résolu
mimi -  
 mimi -
Bonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP

A voir également:

3 réponses

bryce

Bonjour, c'est des bêtises, il marche très bien
Voila le lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
1
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Oui je l'ai toujour utiliser sur XP pro et jamais eu aucun souci !
Au plaisir
0
mimi

ok merci
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

VLC est compatible avec Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.

De plus, j'ai un ordinateur sous Windows XP Pro avec VLC et tout fonctionne très bien !

Télécharger VLC Player

Bon après-midi
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non, ce n'est pas vrai.
-4
pascal9898 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pas vrai ?
Développe !
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Il est vrai que VLC peut développer certaines incompatibilités avec certains ordinateurs. Mais c'est généralement très rare.
0
bryce

Je te donne le feu vert moi, télécharge car vraiment indispensable
0

Idem je te le conseil !
0