Comment regarder TF 1 pendant enregistrement

Résolu
nano89 -  
 nano89 -
Bonjour,
Je voudrais connaitre astuce pour regarder chaine tnt pendant lecture autre chaine tnt .
je suis équipé d'un lecteur LG 497 RHT , d'un décodeur C+ ,d'une télé sans TNT.
Lorsque je programme un enregistrement sur TF 1 par exemple et que je regarde ensuite la 2,.. lors du démarrage de l'enregistrement l'image de TF1 apparait à l'écran ! ! ! !

Merci à tous .

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il suffit "simplement" de mettre un décodeur rien que pour la télé (20 euro) et tu peux enregistrer une chaine et en voir une autre
0
nano89

pouvez vous me fournir les coordonnées d'un tel décodeur et son mode de raccordement sur
mon matériel? ? ? merci
0
Philippe

Si tu as un décodeur Canal + tu dois pouvoir regarder la 2 par ce décodeur, non?
Ton décodeur C+ doit être connecté par péritel sur l'entrée de l'enregistreur lg il me semble? Dans ce cas je pense que pendant que tu enregistre la 1, tu peux regarder la 2 en ce mettant sur le canal décodeur de l'enregistreur.

si tu te mets sur la 2 en utilisant la tnt intégrée de l'enregistreur, c'est normal que ça repasse sur la 1 lors du commencement de l'enregistrement. C'est appareil est simple tuner et ne sait donc pas décoder 2 chaines tnt en même temps (celle que tu enregistre et celle que tu souhaiterais regarder...) C'est pour ça qu'il faut utiliser le tuner du décodeur canal.
0
nano89

Merci pour vos renseignements. c'est O.K
0
Philippe

Je m'apprête à acheter également cet enregistreur, après de multiples recherches, il semble que ce soit le meilleur rapport qualité prix et je me trouve dans le même cas que vous. Du coup pouvez vous me confirmer que ce que je dis est vrai? Il est possible de regarder canal + ou canal sat pendant un enregistrement par le tuner TNT de l'enregistreur? Et inversement il est possible de regarder la tnt (TF1 par exemple) par le tuner de l'enregistreur pendant un enregistrement de canal sat?

Merci d'avance de votre réponse
0