Les discussions

Pbme 2lecture d fichier telechargé par limewe

Résolu

Bonjour, jais un probleme de lecture des ficher video que je telecharge avec limewire mon lecteur est realplayer merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sarom²

Je n'arrive pas à lire une vidéo en entier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format avi, qui "bug" au bout d'un certain temps. Pour être concrêt, lorsque je lance cette vidéo avec Jetaudio, "l...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
eyla

Problème msn

Résolu

Salut! J'ai petit problème !! Ma fenètre principales de msn ( où on voit ts les contacts affichés), lorque je l'ouvre, reste toujours affichées devant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Lilly00

Problème résolution de l'écran.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de résolution d'écran et de qualité couleur... Mon écran reste constamment à 640 par 480 pixels et la qualité à "la p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé de déblocage message winavi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de winavi video converter et quand je veut lire le films il y a un message qui s'affiche , me disant d...

Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege

Windows média player 11

Résolu

Bonjour, Je suis en XP j'ai windows média player 11 et je viens de télécharger des musique depuis le site de la fnac et je n'arrive pas à les lire le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cfg13001

Difference entre camescope et ultra compacte

Résolu

salut tous le monde voila , je voulais acheter une camescope le probleme l'ultra compacte offre une bonne qualité , elle peut allé jusqu'a 12Megap...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
The Fox

Recherche guide d utilisation pour ampli

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d un guide d utilisation pour un ampli de salon voici la marque kenwood krf v 5010 je suis aller sur le site du c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
GAUTHERETS

Cable usb pour fte max s200

Résolu

Bonjour, je cherche la référence de cable pour flashage dimo Fte max s200 ,ou cable USB adaptable pour flashage,merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sofiane_150

Film d'animation

Résolu

Bonjour,je voudrais faire un film d'animation avec des photos et je ne sais pas quoi choisir comme logiciel autre que windows movie maker qui se ferme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
vivide

Windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows média player 12 (WMP). Mais je ne sais pas comment m'en servir pour enregistrer. voici mon pb J'ai trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Camera dvd dz-gx 3200e

Résolu

Bonjour, salut tout le monde Mon problème c'est la libération des fichiers vidéo de la caméra dvd DZ-GX 3200E vers l'ordinateur J'ai touts les mat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
agan2012

Convertir mpeg3 en mpeg1 ???

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi. avec audio au format mpeg3. mais mon lecteur dvd ne supporte pas ce format et donc n'est pas de son !! est il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
linx33

Assigner vlc aux avi

Résolu

Bonjour, alors voila j'en ais eu marre du lecteur media de vista pour les vidéos, donc je souhaites le garder pour la musique, mais paramétrer vlc p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
piErOt

Pinnacle acquisition

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
medaminek

Changement de formats pour vidéo

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permet de changer le format d'un film. Par exemple, faire passer un film de 700 Mo au fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ziggourat

Sony vegas 7.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moa

Convertir un fichier en vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec la cam de mon PC portable et etant donné que celle ci fait environ 8 Go pour environ 13mn de vidéo, je souh...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
a7md's

Conv. dvd

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un programme gratuit capable de convertir une vidéo en format DVD ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
adriiien

Compressage, son et ralenti

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une amie qui m'a envoyé une vidéo via msn en l'a compressant ... cette vidéo a été faite avec sa web cam ... sauf que : - ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Shareaza

Résolu

Bonjour, j ai mis des film a telecharger sur shareaza mais ils sont tous en suspention y a t il queque chose a faire ou faut il attendre car il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jeannono24

Pb format video .modd et .mpg avec camescope

Résolu

je viens d'acquerir un camescope disque dur sony dcr sr 72e lorsque je transfert les videos sur mon pc je possede 2 fichiers un .mpg et un .modd qua...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
FRANCOIS

Convertir vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un cadre photo numérique il peut lire des vidéos mais seulement en format M-JPEG je possède des vidéos en .avi princi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Nassim5555

Films tunisienne

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut une site ou plusieur ou je peut trouve des film tunisienne et regrder merci stp aidez moi

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lizarzou

Recherche mode d'emploi sony dcr-pc2e

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un mode demploi d'un caméscope Sony DCR-PC2E en francais Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bancovar

Montage videos et photos avec musique

Résolu

Bonjour, Comment faire des videos ou diaporama photo en y incluant de la musique ou d autres choses Merci à tous pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
abybylalensoisedu62

Tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...

jpp

H264

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai enregistre sur mon ordinateur 4 épisodes de pokémon venant d'un DVD, mais cela me prenait en tout, 4Gio de place. Je les a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
le hollandais volant

Camèscope samsung vp-d30, chargeur batterie

Résolu

Bonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un con...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
aztelecommande

Lecture gravure dvd impossible

Résolu

Bonjour, impossible de lire sur un autre lecteur mes gravures DVD sur LG RH7800, sur pc il vois rien et sur autre lecteur NO DISC Merci

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tsumens

Conversion video

Résolu

Bonjour, j aimerai enregistrer des video a partir de ma carte sat.... le problème c'est que quand je fais 7 enrigistrement sous la fomra *.mpg je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MEPHISTO69

Assembler les video .mov avant graver en avi

Résolu

Bonjour, j'ai filmé d'un appareil de photos numériques, j'ai téléchargés sur PC. Donc j'ai plusieurs fréquences en .MOV. Ma question est comment...

MEPHISTO69

Cable usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un camescope JVC GR-D320E et je n'arrive pas à trouver le connectique qui pourrait aller avec ce camescope afin de pouvo...

dk10

Quelle télé pour le jeux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une ps3 et d'une xbox 360 élite. Vous allez me dire que tout ça c'est bien mais je n'ai pas l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
stroy

Erreur flash bigsat drs-8005-cipr

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir. J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'err...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
yoh

[convertion dvd vers avi]

Résolu

bonjour je recherche le moyen de convertir de la video dvd en fichier soit .avi soit un format lisible sur internet "entre autre sur les blogs"cela do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Quentin512

Format vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai une fichier video au format avi qui fait 7 gigas et je souhaiterai le réduire au niveau volume. sous quel format dois je le mettre svp....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ziggourat

Adobe premiere element 2.0

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
biyik

Probleme de lecture dvd sur lecteur salon

Résolu

Bonjour, re.... qui pourrait m'aider à donner le bon format à mon DVD lors de l'edition (après une capture a priori réussie en séquences), pour le vi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
marie

Quelle différence entre dvd+rw et dvd-rw

Résolu

Bonjour, Je me suis planté en achetant des DVD pour mon camescope qui utile des dvd-RW de 8cm et j'ai donc acheté des DVD+RW 4X 4.7 GB/120min pour po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
adock57

Problèmes ieee-1394 du toshiba a200-2n

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: j'ai donc un camescope MD235 qui fonctionne très bien, son port ieee aussi puisque lorsque je le connecte au pc-mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Stromy

Convertir du avi vers le dat...

Résolu

je cherche un programme, un outils, n'importe quoi pour convertir mes fichiers AVI en DAT, pouvez vous m'aider ? merci d'avance lotfi

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
djou

Probleme d'image video!!!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une video sur un site et cela ne marche pas j'aimerai savoir qu'elle logiciel faut avoir pour voir car j'ai vlc m...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
BenJb

Retard de l'image rapport au son

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à regarder correctement mes films avec mes differents logiciels de lecture en effet lorsque je regarde un film au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer un fichier en boucle video & photos

Résolu

Bonjour, Peut-etre existe-il deja une reponse a ma requete. Je suis sous Windows XP. Je dois faire un montage pour passer en boucle lors d'une ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
roxkek

Ipod touch question

Résolu

Bonjour, J'ai une question, certaines fois j'ai des petites erreurs sur mon Ipod Touch 16go, du genre, la barre pour avancer une chanson ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lotusia

Log gratis convert dvd en avi

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les dvd que j'ais enregistrer dans mon pc en avi. J'ais recherché sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cecetth

Camescope jvc sur vista

Résolu

Bonjour, Je possede un camescoope JVC GR-D760E je le connecte à mon PC qui est sous Vista Premium edition, mais celui-ci ne reconnais pas le camesco...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
gouby

Probleme avec vlc freebox

Résolu

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a bientot 2 semaine et je viens d'installé Vlc pour y regarder ossi la tv sur mon ordinateur mais je vois que un e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
eMusclor

Probleme real player 11

Résolu

Bonjour, j'ai du reformaté mon pc et réinstallé tout les logiciel(navigateur, real player,....), mais le problème est que je doit avoir des versions ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
celineseb
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 645