Les discussions

Problème plugin vlc mac

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en résidence universitaire et l'offre Internet/TV est proposée par Neo. Je viens d'avoir ma connexion Internet, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Directx accéléré 2.0 dxva saccade

 Résolu

bonjour voila j'ai un ordi recent avec une bonne carte graphique/processeur/ssd et j'ai un probleme lors de la lecture de video, lorsque j'active le d...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
NeXuShaDoW

Convertir un fichier wlmp en mpeg ou autre

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo de football avec windows movie maker et le format est WLMP. En essayant de le poster sur Youtube, un message me di...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Marine

Tv non reconnu sur le deuxième port dvi-d

 Résolu

Bonjours, J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aidez. Alors j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bibu29

Capter les chaines sans antenne exterieure

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
abdoulbomboula

Problème réception bouquet free

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour recevoir le bouquet de free avec la freebox player, je reçois très bien les chaines de la TNT mais aucune du bouquet...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Babache71

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmreynal

Faire un choix, mais lequel ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dulquen

Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv

 Résolu

bonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gafine

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hello1324789

Comment convertir mes vhs en dvd, alors que mon vhs est mort ?

 Résolu

J'ai un magnétoscope VHS-DVD dont la partie VHS est morte. Il me déchire toutes les vidéocassettes. Personne ne veut me le réparer. Existerait-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glandu

Images tv par boitier free brouillées!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
calixto

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'espère que l'on pourra m'aider : j'ai un lecteur DVD YAMADA, qui marchait bien jusq'à p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
clauguerin

Recherche film horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur où une petite fille orpheline se fait adopter par une famille, la petite fille tue le père à la fin du film ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tami02

Formats vidéo refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat

Pochettes album et jaquettes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre les jaquettes de film à la place du logo VLC Je dispose en effet, des jaquettes et des...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
toommi

Obtenir le temps précis avec vlc

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de son

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit conseil, j'aimerai acquérir une barre son Samsung et en passant chez boulanger le vendeur nous a dit que ce n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
glandu

Dézoner un lecteur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche actuellement la méthode de dézonage pour un lecteur DVD de marque Essentiel B et de référence HD1P. Il s'agit du lecteur DVD ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
schubs42

Choix télévision

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de changer de télévision, en cherchant j'en ai trouvé 4 qui ont attiré mon attention, j'ai besoin de vos conseils po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tribun

Ma clé usb ne veut pas lire mes films (.avi)

 Résolu

Bonjour, Donc comme mentionné en haut, quand je déplace un film (qui marche très bien) sur ma clé usb, une fois que j'essaye de lire le film sur la...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Nanouille2a

Flux video

 Résolu

Bonjour, salut a toute la communaute et déjà merci pour vos réponses qui pourront certainement encore une fois m'aider. Voila mon soucis j'ai ce f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
estrelita66

Code pour marcher un tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc 4411 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque PHILIPS pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Miura564

Bande son

 Résolu

Est-il possible de modifier uniquement la bande son (augmenter) d'un fichier .avi, .mov, .mkv ... lorsqu'il est quasi inaudible?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerard_opio

Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd

 Résolu

Bonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
demanes

Lire un blu-ray 3d sur un écran philips 47pfk7189

 Résolu

Bonsoir, A partir d'un lecteur Blu-Ray 3D Sony, j'essaie désespérément de lire mes Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189. J'ai tenté avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Phil-du-81

Quel meilleur format vidéo pour youtube

 Résolu

Bonjour , C' est pour savoir quel format choisir entre : .MOV .MPEG4 .AVI .WMV .MPEGPS .FLV 3GPP WebM M...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CrazyCraft

Probleme avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai essais de lire un cd avec un film au format avi mon lecteur DVD home (ROBUSTE) il n'arrive pas a le lire, un message en haut de l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ziggourat

Impossible de lire une vidéo x264 sur seven 64

 Résolu

Bonjour à tous, Je parcoure en vain le web à la recherche d'une solution pour lire des vidéos mp4 en x264 sur mon nouveau PC, dont voici la configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Le video de famille

 Résolu

Bonjour, sadek je ma-pelle mohamed

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Andy31200

Blu-ray -dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les lecteur blu-ray peuve lire des film dvd .. Breff des dvd Merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima

Plus de prise firewire

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Équivalent final cut pro sur windows

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Svp votre avis si vous faites du montage vidéo

 Résolu

Bonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Epsilon31

Recevoir la radio sur sa tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Antenne directionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Problème avec vlc media file (.asf)

 Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005

Converti en 4:3 contre mon gré....

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ziggourat

Câble de liason péritel magnétoscope à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me présenter photo du câble péritel de liaison magnétoscope à ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Probleme antenne

 Résolu

bonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Andy31200

Dvd au format udf

 Résolu

Bonjour, C'est PapyGG qui revient sur le site et avoir l'avis d'experts si possible. J'ai un lecteur enregistreur DVD de marque SAMSUNG R128 avec l...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ziggourat

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut trouver la notice de tv modele grandin lv 2209 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Andy31200

Windows 8 pinnacle 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, après avoir installer mon logiciel par DVD je n'arrive pas à importer mes photos sélectionnées pour effectuer mon film, il apparaît un carr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
LISALOU30

Configuration pour avid & after effect

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc performant afin de faire du montage vidéo sur Média composer, Première pro et After effect. Je dispose d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
CiiNO94

Probléme de codage d'une télécommande

 Résolu

bonjour quel est le code de 4 chiffres pour faire fonctionner une télécommande universelle pour un lecteur dvd höher. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr_demonicon

Movie maker

 Résolu

Bonjour, suite changement de micro j'ai téléchargé Movie Maker, mais ce n'est plus comme mon ancien logiciel ; je le trouve moins pratique et voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ziggourat

Aide gopro !

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours une caméra GoPro pour filmer mes vacances. J'ai découvert le mode protune qui permet d'améliorer les cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Tomgalanx

Copie mkv pc ==> disque dur ==> pb langue (anglais français)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC qui ne peut pas lire les formats 3D. Ma TV le peut. J'ai donc copié mon mkv 3D sur mon DD externe (ce n'est pas un DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rectangles lors de lecture vidéo sur vlc (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque je lis une vidéo pleins de rectangles de différentes tailles apparaissent sur l'image pendant des inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Pb. strong 6420

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 22 473