Les discussions
Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille!
Résolu/FerméBonjour, Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi
RésoluBonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...
Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...
Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony
RésoluBonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...
Pb avec free box tv
RésoluBonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...
Quel convertisseur audio pour tv samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...
Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd
RésoluBonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...
Question lnb
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...
Passer d'un .mov à .avi sans perte de qualité
RésoluBonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Voir mon écran ordi portable sur ma télé
RésoluBonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....
Cherche vidéo redcode raw
RésoluBonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...
Échec acquisition son sur tv branchée sur pc
Résoluwindows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...
Comment créer un fichier .vob et ifo
RésoluBonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...
Son mais pas d'images
RésoluBonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...
Du 720p ou du 1080p à faible taille ?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question concernant les fichier video ripé en 720p ou 1080p. J'ai toujours vu que ces fichiers (dans le cas d'un film...
Recherche code télécommande tv
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...
Ordinateur 720p sur tv 1080p
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je me demandais: lorsque l'on branche un ordinateur ayant une résolution de 720p sur une TV de 1080p avec un câble VGA , ...
Comment reduire la taille d un fichier mp4
Résolubonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...
Instabilité des images
RésoluDepuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...
Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...
Son téléviseur samsung
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...
Supprimer pub youtube
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...
Chaine hd
RésoluBonjour, J'ai acquit récemment un ecran plat 127;; super c'est autre chose J'ai fait une recherche de chaines automatique il m'a tout trouvé !! ...
Plus de chaines sur ma télévision
RésoluBpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...
Télévision sony
RésoluBonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...
Connexion lecteur dvd
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Cherche caméra sportif
RésoluBonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...
Probleme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...
Intro windows live movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...
Quels logiciel de montage gopro ?
RésoluBonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...
Pbm de réception des chaines tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...
Lecteur vlc média player et fichiers pps
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le lecteur VLC M.Player, je n'arrive plus à lire les fichiers PPs que je reçois par mail, ceux-ci apparaissant com...
Problème tous mes icones en vlc
Résolu/FerméBonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...
[gopro] perte de code wifi
Résolu/FerméBonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...
Souci image
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...
Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...
Blocage de windows live media
RésoluBonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...
Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine
RésoluAprès récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...
Recepteur sat gn cx88 hd plus
Résolubonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp
Vhs to dvd : problème avec la couleur
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...
Videos sur samsung star
RésoluBonjour, j'ai le Samsung Star et j'ai telecharge des videos gratuites sur internet mais ils marquent "Format audio non supporté ou debit trop inportan...
Probleme pour lire mon dd externe
RésoluBonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...
[ipod video] bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...
Modifier le format de vidéos très anciennes
RésoluBonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...
Lire un 3d
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...
Attemp no execute of memory windows 8
Résolubonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...