Les discussions
Enregistrer avec vlc
RésoluJe ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...
Branchement
RésoluJe viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.
Tv lg
RésoluBonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère
Faire pivoter une video...
Résolusalut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a l'horizontal???? parce que g filmé avec mon appareil numerique, mai i...
Choix d'écran pour pc polyvalent
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un bon écran pour mon ordinateur qui me sert à jouer, faire un peu de DAO et regarder des bluray... Jeux et bluray...
Clé usb tombé dans la fente pour pcmcia card slot de ma tv
RésoluBonjour ma clé usb est tombé dans le fente pour PCMCIA card slot de ma tv LG, plutôt grande elle n'est pas simple a manier et je ne sais pas comment f...
Conseil achat vidéo-projecteur
RésoluBonjour, Je commence à me renseigner sur l'achat d'un vidéo projecteur pour ma chambre. J'ai 3 mètres entre la position du rétro et de l'écran. ...
Format de montage vidéo pour tv
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...
Apprentissage de l'utilisation de vlc player
RésoluJe viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...
Televiseur philips
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...
Soutitrage
RésoluBonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...
Tv samsung le23t51 lcd
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...
Decodage des chaines tv par internet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Quel format de conversion pour un mpeg2
RésoluBonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...
Recherche décodeur satellite astra tnt
RésoluBonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...
Pas de son
RésoluBONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...
Hz ou ms ?
Résolubonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ? merci de vos réponses
Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?
RésoluSalut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...
Vidéo par fo sur pc
RésoluBjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...
Etirer un fichier vob (ajout/suppresion bandes noires)
RésoluBonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Vlc, freebox et sous titres
RésoluBonsoir, Je regarde la TV avec l'interface Freeboxtv sur VLC, j'ai trouvé comment changer la langue, mais comment affiche-t-on les sous titres ? ...
Musique de pub.
RésoluBonjour, Quelle est la musique de cette puB ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=3WotEPZbCrI Moins tu dors, plus t'es fort.
Tous mes fichiers s'ouvrent avec vlc
RésoluBonjour, tous mes fichier sont s ouvres avec vlc, comment faire pour mes fichier rar zip
Chaines tv francaises en allemagne
RésoluBonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...
Recherche titre d'un (télé?)film d'aventures...
RésoluBonjour, il y a 10-15 ans,j'ai vu un film à FR3 ou A2 et j'en recherche le titre. Au début, un cavalier est poursuivi par des brigands et est sauvé pa...
Vcl comment le télécharger pour ubuntu
Résoluimpossible de lire un dvd sur ubuntu neuf du commerce vcl est-il compatible avec ubuntu merci
Tv tnt
Résolumon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...
Parabole
Résoluactuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...
Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...
RésoluBonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...
Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!
RésoluBonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...
Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille!
Résolu/FerméBonjour, Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi
RésoluBonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...
Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...
Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony
RésoluBonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...
Pb avec free box tv
RésoluBonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...
Quel convertisseur audio pour tv samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...
Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd
RésoluBonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...
Question lnb
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...
Passer d'un .mov à .avi sans perte de qualité
RésoluBonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Voir mon écran ordi portable sur ma télé
RésoluBonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....
Cherche vidéo redcode raw
RésoluBonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...
Échec acquisition son sur tv branchée sur pc
Résoluwindows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...
Comment créer un fichier .vob et ifo
RésoluBonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...